AS7 Posté(e) mercredi à 16:32 Partager Posté(e) mercredi à 16:32 Il y a 5 heures, One Sheasy a dit : Franchement sur ce coup-là notre direction déconne... Cette opportunité de recruter un grand espoir du football anglais avec de nombreuses qualités parmi lesquelles la polyvalence, qui est dans le football moderne une denrée rare, aurait dû être exploitée. Le mec aurait littéralement pu nous dépanner sur deux postes dans lesquels on manque de profondeur de banc. Je veux bien que nous soyons sélectifs, mais je pense que c'était vraiment un coup à tenter. Et le prix demandé par Arsenal est tout sauf déconnant au vu du marché actuel. Après se posait encore la question des exigences salariales du joueur mais bon... Attention à ne pas regretter cette pingrerie au mois de septembre ! Il est clair que notre mercato serait tout sauf satisfaisant s'il venait à être (déjà) terminé, même si je reste intimement persuadé qu'on chopera encore un ou deux joueur(s). Par contre, pas du coup sûr qu'on évite le risque d'erreur de casting en procédant ainsi. J'espère que l'équipe de recrutement sait un minimum ce qu'elle fait, car je commence sérieusement à en douter ! p On en fait pas un petit peu trop sur MLS ? Alors attention, à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé bon, mais voici ses data (qui sont à prendre avec des pincettes et à remettre en contexte évidemment). Mais je trouve que l'impression visuelle confirme ce que les données physiques montrent, je doute qu'il soit au niveau athlétique pour être titulaire au poste de latéral gauche dans un club top 4 de PL (vous me direz que Shaw c'est pas beaucoup mieux à ce niveau-là, et vous n'auriez pas tort mais j'ambitionne un réel upgrade à ce poste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) mercredi à 16:52 Partager Posté(e) mercredi à 16:52 (modifié) Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Si Amass était si fort, on l'aurait vu, vraiment. Et Carreras faut arrêter un peu, il a cirer le banc l'an passé hormis au début de saison, et cette année il sera cantonné au banc du Real également. Il a pas le niveau et ça s'est vu plus d'une fois... Je n’ai pas dis "si fort" ou qu’il avait un talent énorme... ça je ne sais pas. Par contre ce que je dis c’est qu’il a montré à certains moments de belles choses. On ne laisse à aucun moment une chance à certains jeunes, à d’autres jeunes au contraire beaucoup plus, et je trouve que ça manque un peu. Je ne le pense pas titulaire en puissance, mais possiblement un joueur de rotation par exemple, à l'instar d’un Heaven si je peux me permettre une comparaison (toute relative hein). Et que possiblement on arrivera à en tirer quelque chose. L'académie ne peut pas sortir uniquement des "talents generationnels" et que des fois des "bons joueurs", des squads players ça peut aussi être intéressant ! Et que oui, Carreras fait quand même un beau début de carrière, il a joué son quotas de match avec le Real, avec des échecs mais aussi de belles prestations. Ce n’est pas rien. Et qu’un joueur comme ça je préfère l'avoir au club en back up que se retrouver avec un Shaw vieillissant, un dorgu dont tu ne sais pas si il est viable en ARG car il a toujours joué ailier chez nous. J’ai cette réflexion en partant du principe que le club voulait le vendre 6m ce que je trouve dérisoire. Je préfère le garder, tenter de le faire progresser plutôt que d’aller chercher des joueurs Mid, tel que Dalot à 30 ou 40m de £ (voir plus car les prix du marché vont encore grimper en flèche ces prochaines années). Modifié mercredi à 16:55 par Senua_United 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 18:00 Partager Posté(e) mercredi à 18:00 il y a une heure, Senua_United a dit : Je n’ai pas dis "si fort" ou qu’il avait un talent énorme... ça je ne sais pas. Par contre ce que je dis c’est qu’il a montré à certains moments de belles choses. On ne laisse à aucun moment une chance à certains jeunes, à d’autres jeunes au contraire beaucoup plus, et je trouve que ça manque un peu. Je ne le pense pas titulaire en puissance, mais possiblement un joueur de rotation par exemple, à l'instar d’un Heaven si je peux me permettre une comparaison (toute relative hein). Et que possiblement on arrivera à en tirer quelque chose. L'académie ne peut pas sortir uniquement des "talents generationnels" et que des fois des "bons joueurs", des squads players ça peut aussi être intéressant ! Et que oui, Carreras fait quand même un beau début de carrière, il a joué son quotas de match avec le Real, avec des échecs mais aussi de belles prestations. Ce n’est pas rien. Et qu’un joueur comme ça je préfère l'avoir au club en back up que se retrouver avec un Shaw vieillissant, un dorgu dont tu ne sais pas si il est viable en ARG car il a toujours joué ailier chez nous. J’ai cette réflexion en partant du principe que le club voulait le vendre 6m ce que je trouve dérisoire. Je préfère le garder, tenter de le faire progresser plutôt que d’aller chercher des joueurs Mid, tel que Dalot à 30 ou 40m de £ (voir plus car les prix du marché vont encore grimper en flèche ces prochaines années). Tout à fait d'accord. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) jeudi à 05:19 Partager Posté(e) jeudi à 05:19 à 10 jours de la reprise.... (si vous voulez voir les transfert des autres : https://www.transfermarkt.fr/premier-league/transfers/wettbewerb/GB1/plus/?saison_id=2026&s_w=s&leihe=0&intern=0&intern=1 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 06:25 Partager Posté(e) jeudi à 06:25 (modifié) 7 recrues ca c'est du mercato comme j'aime 🤣 Plus sérieusement , là ca pue vraiment , la préparation se termine ( il reste 1 match ) et on a acheté 2 joueurs au milieu alors qu'on devais en prendre 3 voir 4 ( concurrent pour Mount successeur de Bruno successeur de Casemiro et remplacant de Ugarte ) et a d'autre poste aussi on avait des besoins / des garanties DC ARG AC A moins que le board souhaite tout misé sur la PL et n'a pas d'objectif autre qu'une qualification pour la LDC ce mercato est insuffisant si on veut jouer sur les 4 tableaux !!! Si on compte jouer que la PL ...... 😞 Modifié jeudi à 06:43 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) jeudi à 08:49 Partager Posté(e) jeudi à 08:49 Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : 7 recrues ca c'est du mercato comme j'aime 🤣 Plus sérieusement , là ca pue vraiment , la préparation se termine ( il reste 1 match ) et on a acheté 2 joueurs au milieu alors qu'on devais en prendre 3 voir 4 ( concurrent pour Mount successeur de Bruno successeur de Casemiro et remplacant de Ugarte ) et a d'autre poste aussi on avait des besoins / des garanties DC ARG AC A moins que le board souhaite tout misé sur la PL et n'a pas d'objectif autre qu'une qualification pour la LDC ce mercato est insuffisant si on veut jouer sur les 4 tableaux !!! Si on compte jouer que la PL ...... 😞 Meme la PL, on a pas le banc pour la prendre... mon avis est semblable il fallait 4 milieux : 3 au centre et un pour faire souffler bruno le DC, car tu peux absolument plus compter sur deligt et martinez l'ARG, car shaw aussi faut le faire souffler le "9", le club aurait du tenter lewandovski, meme qu'une saison... ca aurait été bénéfique pour sesko Il se passe quoi si bruno se blesse salement ? on a rien pour le remplacer... là aussi, il y a un coup a tenter avec mika godts.. 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 09:02 Partager Posté(e) jeudi à 09:02 il y a 9 minutes, Geo a dit : Meme la PL, on a pas le banc pour la prendre... mon avis est semblable il fallait 4 milieux : 3 au centre et un pour faire souffler bruno le DC, car tu peux absolument plus compter sur deligt et martinez l'ARG, car shaw aussi faut le faire souffler le "9", le club aurait du tenter lewandovski, meme qu'une saison... ca aurait été bénéfique pour sesko Il se passe quoi si bruno se blesse salement ? on a rien pour le remplacer... là aussi, il y a un coup a tenter avec mika godts.. Désolé mais c'est encore un message de oin-oin. Si Bruno se blesse et bien on fait jouer Mainoo, Tielmanns, ou Mount si tant est qu'il n'est pas aussi blessé. On s'adapte comme le ferait n'importe quelle équipe qui perd son meilleur créateur et qui n'a pas son clône pour le remplacer, comme le faisait City avec De Bruyne et comme l'a fait Arsenal avec Odegard. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 09:13 Partager Posté(e) jeudi à 09:13 il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit : Désolé mais c'est encore un message de oin-oin. Si Bruno se blesse et bien on fait jouer Mainoo, Tielmanns, ou Mount si tant est qu'il n'est pas aussi blessé. On s'adapte comme le ferait n'importe quelle équipe qui perd son meilleur créateur et qui n'a pas son clône pour le remplacer, comme le faisait City avec De Bruyne et comme l'a fait Arsenal avec Odegard. oui on fera avec ce que l'on a à l'instant T , il y aura toujours des imprévus dans une saison mais le travail de la DS c'est d'essayé d'anticipé ces imprévus et là on a pas l'impression que c'est le cas !! la DS semble se contenter de ce qu'elle a et dans le foot moderne faut pensé a la saison prochaine alors que celle ci n'est pas commencé ! Perso moi je suis inquiet , le 1er match c'est chez un promu a 12h30 apparemment ! ca va secouer ! J'espère qu'on est prêt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) jeudi à 09:36 Partager Posté(e) jeudi à 09:36 il y a 31 minutes, RobertoLarcos a dit : Désolé mais c'est encore un message de oin-oin. Si Bruno se blesse et bien on fait jouer Mainoo, Tielmanns, ou Mount si tant est qu'il n'est pas aussi blessé. On s'adapte comme le ferait n'importe quelle équipe qui perd son meilleur créateur et qui n'a pas son clône pour le remplacer, comme le faisait City avec De Bruyne et comme l'a fait Arsenal avec Odegard. Ou Cunha ou Mbeumo (recrutés comme des "10" l'an dernier) voir Lacey ou Zirkzee... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 09:56 Partager Posté(e) jeudi à 09:56 (modifié) "Le club est satisfait de lui", voilà, si vous aviez encore des doutes sur les ambitions du club 🫠 Modifié jeudi à 09:57 par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 10:17 Partager Posté(e) jeudi à 10:17 il y a 17 minutes, MidnaTaka a dit : "Le club est satisfait de lui", voilà, si vous aviez encore des doutes sur les ambitions du club 🫠 mais les gars, sérieux, arrêtez de voir tout au premier degré, c'est fatiguant à fin, faites fonctionner un minimum vos neurones vous voulez quoi, que le club communique en disant : "ha m****, c'est con car nous Zirkzee on pouvait plus le voir en peinture tellement il est nul, et on était content d'avoir enfin trouvé un club qui allait nous en débarasser" 5 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 10:18 Partager Posté(e) jeudi à 10:18 il y a 38 minutes, elmario a dit : Ou Cunha ou Mbeumo (recrutés comme des "10" l'an dernier) voir Lacey ou Zirkzee... ... ... Et qui on met a leurs places durant cette période ? Amad - Rashford sur les ailes , Sesko va recevoir beaucoup de ballons a bah non il est blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) jeudi à 10:19 Partager Posté(e) jeudi à 10:19 il y a 17 minutes, MidnaTaka a dit : "Le club est satisfait de lui", voilà, si vous aviez encore des doutes sur les ambitions du club 🫠 Et en même temps, toujorus faire partir en prêt et faire des cadeaux aux autres clubs alors qu'on nous en fait 0. Moi je préfère le garder comme 3ème attaquant (sachant qu'apparemment dans le vestiaire il est très apprécié) plutôt que donner à la Juventus un cadeau comme on en a beaucoup trop donné récemment. Si ça permet aussi de se positionner comme plus sérieux sur le marché de manière globale alors tant mieux. D'ailleurs, j'ai l'impression que ce mercato-ci avait surtout comme but de remettre United correctement sur l'échiquier du marché. En disant que c'était fini de surpayé et d'accepter n'importe quoi. Deux joueurs semblent peu mais quand je vois tout ce qu'on a pu refusé et pourquoi on a refusé, personnelement je suis assez content de comment le mercato se passe (encore une fois que sur le principe de remettre United sur l'échiquier) On verra après la saison si c'était la chose à faire ou non. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) jeudi à 10:50 Partager Posté(e) jeudi à 10:50 il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit : Et qui on met a leurs places durant cette période ? Amad - Rashford sur les ailes , Sesko va recevoir beaucoup de ballons a bah non il est blessé A 'leurs places', on parle de remplacer Bruno si blessure avec clairement une multitude de choix certes moins 'fort' mais pas non plus des unijambistes... 🙃 Et oui, Amad, Rashford, Dorgu voir Thompson sont les ailiers remplaçant. Désolé si c'est pas Yamal et Kvara... Vous pensez toujours que la moitié de l'équipe va être blessé, avoir une gastro foudroyante, subir une attaque zombie ? Oui Mount est injury prone mais facilement remplaçable, oui nos DC sont fragile, on en a 5 pour 2 postes (oui mais ils sont trop jeune alors pppfff......)... Oui Shaw va se blesser (d'ailleurs affligeant de vois certain se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs lors de l'avant dernier match) et là ok, un DG serait vraiment le bienvenu pour étoffer l'effectif mais pour le reste y'a de quoi faire pour l'instant. On ne peut plus se permettre de péter la tirelire avant d'essayer de prêter les joueurs moyens / erreur de casting c'est ainsi... Je peux comprendre les gens qui veulent du changement mais l'omniprésence du pessimisme sans alternative est à vomir... J'ai passé des années à lire le forum, m'y suis inscrit car je trouvais sympa d'échanger mais certain sont affligeant (cf le membre qui trouve Dalot et Mazraoui déguelassent, je lui demande sont mercato et le type les laisse 😅) ou ceux qui se sont réjoui de la blesure de Mount et/ou Shaw, vous êtes de sympathique supporter à n'en pas douter ! Ah et aussi Santos sera probablement notre 6 titulaire (oh le blasphème 😶......) Aller je m'en vais. Bonne saison à tous, un bon milieu et un DG et on va faire une bonne saison ! Come on United 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 10:53 Partager Posté(e) jeudi à 10:53 il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit : Et qui on met a leurs places durant cette période ? Amad - Rashford sur les ailes , Sesko va recevoir beaucoup de ballons a bah non il est blessé Franchement j'ai du mal à te (vous) comprendre avec votre vision fataliste. Ben oui on met Amad-Rashford si et Bruno, et Youri, et Mason Kobbie sont blessés (bordel on a vraiment pas de bol). Ou alors on fait jouer les jeunes comme tu le proposais en fin de saison dans ce post, puisque tu déplorais que c'était jamais le bon moment, réjouissons-nous d'avoir une solution toute trouvée pour le scénario catastrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 10:55 Partager Posté(e) jeudi à 10:55 Il y a 18 heures, Senua_United a dit : Je n’ai pas dis "si fort" ou qu’il avait un talent énorme... ça je ne sais pas. Par contre ce que je dis c’est qu’il a montré à certains moments de belles choses. On ne laisse à aucun moment une chance à certains jeunes, à d’autres jeunes au contraire beaucoup plus, et je trouve que ça manque un peu. Je ne le pense pas titulaire en puissance, mais possiblement un joueur de rotation par exemple, à l'instar d’un Heaven si je peux me permettre une comparaison (toute relative hein). Et que possiblement on arrivera à en tirer quelque chose. L'académie ne peut pas sortir uniquement des "talents generationnels" et que des fois des "bons joueurs", des squads players ça peut aussi être intéressant ! Et que oui, Carreras fait quand même un beau début de carrière, il a joué son quotas de match avec le Real, avec des échecs mais aussi de belles prestations. Ce n’est pas rien. Et qu’un joueur comme ça je préfère l'avoir au club en back up que se retrouver avec un Shaw vieillissant, un dorgu dont tu ne sais pas si il est viable en ARG car il a toujours joué ailier chez nous. J’ai cette réflexion en partant du principe que le club voulait le vendre 6m ce que je trouve dérisoire. Je préfère le garder, tenter de le faire progresser plutôt que d’aller chercher des joueurs Mid, tel que Dalot à 30 ou 40m de £ (voir plus car les prix du marché vont encore grimper en flèche ces prochaines années). Ca ne sert à rien de le vendre c'est clair soit tu le gardes en remplaçant soit tu le prêtes si par miracle on finir par prendre un arg. Et la saison prochaine il vient doubler le psote quand Shaw partira enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 10:56 Partager Posté(e) jeudi à 10:56 il y a 32 minutes, EricLeRouge a dit : mais les gars, sérieux, arrêtez de voir tout au premier degré, c'est fatiguant à fin, faites fonctionner un minimum vos neurones vous voulez quoi, que le club communique en disant : "ha m****, c'est con car nous Zirkzee on pouvait plus le voir en peinture tellement il est nul, et on était content d'avoir enfin trouvé un club qui allait nous en débarasser" Ouais, enfin... en le mettant sur la liste des départs après avoir passé pas loin de deux piges à le mettre sur le banc , on montre bien qu'on est surtout pas motiver à le garder. C'est la raison pour laquelle les autres clubs font traîner et réclament moultes conditions : ils guettent la volonté de se débarrasser du joueur pour l'obtenir à moindre frais. C'est comme pousser un club au panic buy. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 11:02 Partager Posté(e) jeudi à 11:02 il y a 7 minutes, elmario a dit : A 'leurs places', on parle de remplacer Bruno si blessure avec clairement une multitude de choix certes moins 'fort' mais pas non plus des unijambistes... 🙃 Et oui, Amad, Rashford, Dorgu voir Thompson sont les ailiers remplaçant. Désolé si c'est pas Yamal et Kvara... Vous pensez toujours que la moitié de l'équipe va être blessé, avoir une gastro foudroyante, subir une attaque zombie ? Oui Mount est injury prone mais facilement remplaçable, oui nos DC sont fragile, on en a 5 pour 2 postes (oui mais ils sont trop jeune alors pppfff......)... Oui Shaw va se blesser (d'ailleurs affligeant de vois certain se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs lors de l'avant dernier match) et là ok, un DG serait vraiment le bienvenu pour étoffer l'effectif mais pour le reste y'a de quoi faire pour l'instant. On ne peut plus se permettre de péter la tirelire avant d'essayer de prêter les joueurs moyens / erreur de casting c'est ainsi... Je peux comprendre les gens qui veulent du changement mais l'omniprésence du pessimisme sans alternative est à vomir... J'ai passé des années à lire le forum, m'y suis inscrit car je trouvais sympa d'échanger mais certain sont affligeant (cf le membre qui trouve Dalot et Mazraoui déguelassent, je lui demande sont mercato et le type les laisse 😅) ou ceux qui se sont réjoui de la blesure de Mount et/ou Shaw, vous êtes de sympathique supporter à n'en pas douter ! Ah et aussi Santos sera probablement notre 6 titulaire (oh le blasphème 😶......) Aller je m'en vais. Bonne saison à tous, un bon milieu et un DG et on va faire une bonne saison ! Come on United Nan steuplait pars pas, donne pas cette victoire à l'amicale des mercato-depressifs. On a besoin de toi. Identifie le membre le plus déprimant et ajoute le dans les utilisateurs ignorés. Si ça suffit pas, refais le demain, et ainsi de suite pendant quelque temps. Tu verras, dans 15 jours ça ira beaucoup mieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 11:14 Partager Posté(e) jeudi à 11:14 il y a une heure, MidnaTaka a dit : "Le club est satisfait de lui", voilà, si vous aviez encore des doutes sur les ambitions du club 🫠 Ca veut surtout dire qu'on a pas l'argent de recruter un autre 9 sans vendre Zirkzee ce qui est encore plus inquiétant. Ca veut dire qu'avec un ent spend de 40 million et en s'étant qualifié pour la ldc on a toujours pas d'argent. Désolé pour la team Goodvibes je ne fais qu'interpréter les infos. D'ailleurs j'avais vu une vidéo passer de Howson que je n'aime pas beaucoup mais il reprenait Andy mitten. Je tourve la théorie cohérente. Voici pour les anglophones 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) jeudi à 11:16 Partager Posté(e) jeudi à 11:16 Franck Kessie est tjrs libre... je me souviens qu'il avait été très bon contre nous a l'ac Milan... serait-il une bonne pioche selon vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 11:23 Partager Posté(e) jeudi à 11:23 il y a 4 minutes, MarlyOne a dit : Franck Kessie est tjrs libre... je me souviens qu'il avait été très bon contre nous a l'ac Milan... serait-il une bonne pioche selon vous ? Il a fait une saison plutôt moyenne au Barça après Milan et ensuite passé 3 ans en Saoudi League. Je pense que son prime est derrière lui : la PL à 29 piges après un tel parcours, je ne pense pas que ça soit une bonne pioche. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) jeudi à 11:27 Partager Posté(e) jeudi à 11:27 il y a 10 minutes, MarlyOne a dit : Franck Kessie est tjrs libre... je me souviens qu'il avait été très bon contre nous a l'ac Milan... serait-il une bonne pioche selon vous ? non 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 11:39 Partager Posté(e) jeudi à 11:39 (modifié) Il y a 6 heures, Geo a dit : à 10 jours de la reprise.... (si vous voulez voir les transfert des autres : https://www.transfermarkt.fr/premier-league/transfers/wettbewerb/GB1/plus/?saison_id=2026&s_w=s&leihe=0&intern=0&intern=1 Tu es en train de dire que Coventry et Ipswich ont dépensé plus que nous ? Et Cliffe le rat va encore nous dire qu'il faut virer Maurice le jardinier et Véro de la compta pour que notre club soit sain 🤣🤣 Modifié jeudi à 11:40 par Beckham94110 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) jeudi à 11:40 Partager Posté(e) jeudi à 11:40 il y a 25 minutes, oaziz a dit : Ca veut surtout dire qu'on a pas l'argent de recruter un autre 9 sans vendre Zirkzee ce qui est encore plus inquiétant. Ca veut dire qu'avec un ent spend de 40 million et en s'étant qualifié pour la ldc on a toujours pas d'argent. Désolé pour la team Goodvibes je ne fais qu'interpréter les infos. D'ailleurs j'avais vu une vidéo passer de Howson que je n'aime pas beaucoup mais il reprenait Andy mitten. Je tourve la théorie cohérente. Voici pour les anglophones Je doute fortement que le sujet soit financier quand on voit ce que les autres clubs dépensent. C'est un prétexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 11:49 Partager Posté(e) jeudi à 11:49 Le sujet c'est ça... Mais bien-sûr, ....et nous on demande 120M EUR pour les deux fils Fletcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés