elmario Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Data : Baleba j'ai pris ces stats de la saison précédente... Lui et Scott se ressemble beaucoup alors que je pensais Scott beaucoup moins défensif... Joao Gomes l'est lui beaucoup plus. Hâte de voir ce dernier milieu, la concurrence s'annonce sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, elmario a dit : Data : Baleba j'ai pris ces stats de la saison précédente... Lui et Scott se ressemble beaucoup alors que je pensais Scott beaucoup moins défensif... Joao Gomes l'est lui beaucoup plus. Hâte de voir ce dernier milieu, la concurrence s'annonce sympa... Ah d’ailleurs, j’ai vu le nom de Gomes sortir… Mais pas d’un Romano ou autre… C’était + qqun qui proposait l’idée… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Pour le quota anglais, j'aimerais bien scott clairement ou Wharton en défensif mais le prix de ce dernier n'est plus dans nos projets. Kone est pas mauvais mais franchement en pl... le niveau est nettement supérieur à la Roma et son match hier m'a convaincu que ce n'est pas un super choix... Baleba et sa saison 2025-2026... ben oui à 50 m mais pas plus.... Stiller, 25 ans bonne expérience mais pas adapté à la pl, ce qui constitue un risque... mais à 50-60 millions je prend direct! Sarr perso pas pour... les joueurs qui performent en France est loin d'être un gage de bon coup... surtout si personne n'est réellement dessus. Camavinga...rien à dire tellement c'est une joke.... Mnt cela dépend de ce que nous voulons... Si nous souhaitons un Att et un Dg en plus du milieu, un Stiller est la meilleure options à mon sens. Si nous bricolons le remplaçant de Benji et prenons un Dg moyen ou aucun...alors all in sur scott qui vu son jeune âge combiné avec Kobbie nous aurions une belle base pour quelques annees 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Pour Gomes : Je trouve que ce serait une recrue utile. 40M max, 30 s'il fait le forçing ^^ Un "Ugarte" en meilleur défensivement, plus de gniak, bon niveau PL, 25 ans, moins cher,... ,... et sait faire une passe ! 🤪 Et les Wolves descendent (ça ça ne veut plus dire grand chose, ok.)... Un Brésilien de plus, bonne adaptation mais un extra communautaire de plus aussi... Je l'ai beaucoup vu jouer (car je pariais contre Wolverhampton... nrdl : voir leur première moitié de saison ^^) et à 25-30M (je pensais avant l'inflation cette été) je trouvais ça une bonne affaire / recrue utile, tu le rentre à la 70-80ème quand tu mènes 1-0 et lui il court partout et récupère les ballons pour t'éviter de subir. Néanmoins, moins "fort" que d'autres profils cités. Modifié il y a 8 heures par elmario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Je pense que faut pas trop s'emballer pour ce 3eme milieu, si toutefois il y en aura bien un. Carrick compte sur Mount au milieu. Du coup ca nous fait Bruno, Mount, Tielemans, Mainoo et Santos. Si 3eme milieu il y a, ce sera plutot un milieu défensif de rotation. Je nous vois pas faire des folies sur ce profil. Car j'en suis persuadé, Andrey Santos ne vient pas pour peler les oranges... Mais il nous faut absolument un autre joueur capable de jouer 6 car à ce jour, il n'y a que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Un compilation de notre nouveau gardien qui ne fait pas grand bruit https://www.facebook.com/share/r/1EN21pG4Aq/ Quand j'ai vu sa signature sur l'insta du club, je croyais à un photo montage ahaha Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 27 minutes, Phil64 a dit : Je pense que faut pas trop s'emballer pour ce 3eme milieu, si toutefois il y en aura bien un. Carrick compte sur Mount au milieu. Du coup ca nous fait Bruno, Mount, Tielemans, Mainoo et Santos. Si 3eme milieu il y a, ce sera plutot un milieu défensif de rotation. Je nous vois pas faire des folies sur ce profil. Car j'en suis persuadé, Andrey Santos ne vient pas pour peler les oranges... Mais il nous faut absolument un autre joueur capable de jouer 6 car à ce jour, il n'y a que lui. Oui c'est pour ça que je parlais de Berge justement (même si le grand connaisseur qu'est @Red.D.GanGn'est pas d'accord, du coup je doute...). 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Yes ! Je pensais typiquement à un joueur comme lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 47 minutes, MarlyOne a dit : Kone est pas mauvais mais franchement en pl... le niveau est nettement supérieur à la Roma et son match hier m'a convaincu que ce n'est pas un super choix... Juste pour te répondre concernant Manu Koné: Hier il rentre à la mi temps d'un match ou la France se faisait bouffer de toutes part, et surtout il se retrouve avec un Tchouaméni qui était en dessous de tout et absolument pas remis de sa blessure, en gros il était quasiment seul au milieu, comme l'était Rabiot et qui a été le meilleur jour de la première mi temps côté bleu ( le sortir malgré son jaune était une abération pour moi d'ailleurs ). Regarde ses deux matchs précédents à Koné et tu verras son niveau, plutôt que sur celui ci... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 2 jours sans Here we go... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Balaba même sur les stats 2025/26, défensivement c'est plus solide que Scott Après, l'Anglais performe plus sur les phases offensives. Mais puisqu'on cherche un récupérateur, je ne serais pas regardant sur les buts, passes D, dribbles et même passes progressives : avec Mainoo, Bruno, Cuhna, on a largement de quoi poser le jeu par la passe. Datascout cote Baleba à 48M, transmermarkt 55. Vu qu'il est jeune et que c'est intra PL, ça peut tourner entre 70 et 80M. Avec les bonus, c'est jouable. Sa saison moins flashy que la précédente, Brighton ne nous fera pas le coup des 100M Des observateurs indiquent que le prix pourrait être élevé mais que nous pourrions négocier habilement avec Bournemouth pour Scott. En effet, Bournemouth est européen et devra renflouer son effectif. Certains pensent qu'inclure des joueurs dans le deal est une option. En tête, Amass, Obi et Collyer seraient des atouts qui pourraient intéresser les Cherries. Pas vraiment de quoi faire baisser la facture de ouf, mais des petits plus qui pourraient nous placer en tête dans les négos. Modifié il y a 3 heures par Red panther 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On a des infos sur les départs d'ailleurs ? Ça parlait de Zirkzee notamment, Ugarte c'est mort, Mount va rester, Shaw également... en fait je vois aucun départ là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Les départs qui devaient rapporter une indemnité de transfert c'était: Hojlund, Rashford, Ugarte et Zirkzee. Hojlund c'est fait, Ugarte comme tu dis c'est mort. Rashford touche tellement pour son faible niveau que personne n'en veut. Il doit parler avec Carrick après la CDM, j'espère vraiment que le coach va lui dire qu'il ne compte pas sur lui, car retrouver sa mentalité de m*rde dans le vestiaire alors qu'il s'est épuré la dessus, ça le ferait bien ch*** perso... Reste donc que Zirzkee, qui n'est à priori une priorité pour personne et on devra attendre que certains transferts se fassent pour qu'il y est potentiellement des offres je pense, et puis les derniers bruits était qu'il voulait se battre pour sa place. 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je ne suis pas certain que Carrick souhaite un pur destructeur. Plutot un 6/8 polyvalent mais à l'aise au duel et qui ne rechigne pas à la tache défensive. Un peu comme lui et Scholes dans nos grandes années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Marshall723 a dit : Les départs qui devaient rapporter une indemnité de transfert c'était: Hojlund, Rashford, Ugarte et Zirkzee. Hojlund c'est fait, Ugarte comme tu dis c'est mort. Rashford touche tellement pour son faible niveau que personne n'en veut. Il doit parler avec Carrick après la CDM, j'espère vraiment que le coach va lui dire qu'il ne compte pas sur lui, car retrouver sa mentalité de m*rde dans le vestiaire alors qu'il s'est épuré la dessus, ça le ferait bien ch*** perso... Reste donc que Zirzkee, qui n'est à priori une priorité pour personne et on devra attendre que certains transferts se fassent pour qu'il y est potentiellement des offres je pense, et puis les derniers bruits était qu'il voulait se battre pour sa place. Ok c'est assez cata sur ce point alors... Rashford je suis à peu près sûr qu'il restera, Carrick avec tout mon respect j'ai l'impression qu'il veut lui donner une chance, et ça craint. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Marshall723 a dit : Juste pour te répondre concernant Manu Koné: Hier il rentre à la mi temps d'un match ou la France se faisait bouffer de toutes part, et surtout il se retrouve avec un Tchouaméni qui était en dessous de tout et absolument pas remis de sa blessure, en gros il était quasiment seul au milieu, comme l'était Rabiot et qui a été le meilleur jour de la première mi temps côté bleu ( le sortir malgré son jaune était une abération pour moi d'ailleurs ). Regarde ses deux matchs précédents à Koné et tu verras son niveau, plutôt que sur celui ci... J'ai regardé celui contre le Maroc et il s'est bien debrouillé en effet je ne dis pas que c'est une bille. Mnt le Maroc, malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe, était en-dessous de leur niveau et leur milieu ne sont pas comparables à ceux de PL donc je relativise par rapport à sa perf, aussi bonne soit elle. Il est bon s'est indéniable sans quoi, l'un des meilleurs entraîneurs au monde, ne l'aurait pas sélectionné... je m'inquiète juste de son volume de jeu et de sa capacité à gérer le milieu de terrain en étant parfois seul... Je m'inquiète aussi de ses blessures... perso il y a d'autres milieux plus intéressants à mon sens. Concernant sa perf d'hier, il est vrai, qu'il n'a pas été aidé et que l'Espagne était largement supérieur et la France en général en dessous de leur niveau... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Rashford en supersub, il y a pire. Certes, l'idéal serait de le vendre mais personne veut s'aligner sur son salaire, et ce serait une erreur de le mettre à l'écart, car ça le rendrait encore moins attractif sur le marché. Autant l'intégrer à l'effectif, le traiter comme tout autre joueur et espérer qu'il performe pour le vendre l'été prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, AS7 a dit : Rashford en supersub, il y a pire. Certes, l'idéal serait de le vendre mais personne veut s'aligner sur son salaire, et ce serait une erreur de le mettre à l'écart, car ça le rendrait encore moins attractif sur le marché. Autant l'intégrer à l'effectif, le traiter comme tout autre joueur et espérer qu'il performe pour le vendre l'été prochain. Le problème de Rashford c’est son salaire… s’il revient, ce sera le joueur le mieux payé, devant Bruno. Ça peut briser un vestiaire ça. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Coolman a dit : Le problème de Rashford c’est son salaire… s’il revient, ce sera le joueur le mieux payé, devant Bruno. Ça peut briser un vestiaire ça. Ça le brisera pas. Parce que tout le monde sait que ça vient de l'ancienne direction. Rashford, s'il reste, sera tout au mieux remplaçant. Pas plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 8 minutes, Coolman a dit : Le problème de Rashford c’est son salaire… s’il revient, ce sera le joueur le mieux payé, devant Bruno. Ça peut briser un vestiaire ça. Mouais. Pas convaincu, car le club est clair sur le fait qu'ils ne compte plus sur lui mais que, faute d'offre, il reste. De plus, son salaire a été donné par l'ancienne direction, donc c'est pas comme si tout le monde allait réclamer le même salaire. Je dis pas que ça ne va poser aucun problème, mais peut-être que ce cas-là est un peu différent de celui du Real qui donne à Mbappé ce que Vinicius n'a jamais eu droit par exemple. Modifié il y a 1 heure par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure A la limite en tant remplaçant de sesko pendant un an pour recruter plus de joueurs au milieu et arrière latéraux . Mais je le préfère toujours en tant que coiffeur c'est là où sa créativité est le plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Ça le brisera pas. Parce que tout le monde sait que ça vient de l'ancienne direction. Rashford, s'il reste, sera tout au mieux remplaçant. Pas plus. Certes, mais tant qu'il n'est pas vendu, c'est l'actuelle direction qui lui paye son salaire de dingue. Je pense qu'à terme, ça peut devenir problématique. Surtout si Rashford ne performe pas. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes Pour moi cela sera Baleba ou Koné Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 25 minutes Partager Posté(e) il y a 25 minutes Aucune idée de la source. Je le relaie pour ma santé mentale. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 23 minutes Partager Posté(e) il y a 23 minutes il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Aucune idée de la source. Je le relaie pour ma santé mentale. Merci. Je suis tomber dessus aussi y’a 10 min j’ai même pas relayer , Marcus veux pas du championnat turque malheureusement pour nous donc je dirais que cela a moins de 10% de chances d'arriver … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés