Senua_United Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Beckham94110 a dit : Dorgu sera en concurrence avec Rashford sur le côté gauche pendant que Cunha le sera avec Sesko. Je préfère autant Rashford en concurrence avec Sesko ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Senua_United a dit : Je préfère autant Rashford en concurrence avec Sesko ... Je préfère rashford en concurrence avec le coiffeur du club 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, dube a dit : Ca parle pas mal de Hall aussi… Je viens de voir d’ailleurs que Howe serait intéressé par Mount… pourquoi pas pour faire baisser le prix… Avec un Berge si pas trop cher, on serait pas mal… Carrick compte sur Mount.. honnêtement il y a des choix parfois qui laissent perplexe. Ok on n'est pas au centre d'entraînement avec eux, mais le nombre de matchs loupés par an ne mentent pas : il n'est pas fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 36 minutes, Yaninis a dit : Je préfère rashford en concurrence avec le coiffeur du club Vu le nombre de coupes qu'il fait à la semaine, c'est le coiffeur qui va demander une augmentation 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Officiel le capitaine des diables rouges rejoin les Red Devils ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Le 18 pour lui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Comment dire, ce sera pas Koné. 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ils vont nous sortir un nom, on va voir flou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Pour compléter nos milieux, il nous faut un athlète, et je ne vois pas plus athlétique que Carlos Baleba. Ce transfert serait d'autant plus intéressant que sa côte a baissé, mais je pense que sa récente méforme est temporaire et qu'il est prêt à exploser définitivement dans les prochaines années. Modifié il y a 2 heures par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Un Sangaré ou Baleba serait de bonnes options j'aurais apprécié un anglais de plus dans l'effectif mais aucun colle au profil complémentaire qu'on semble recherché (de la taille, du coffre, un vrai ratisseur). Ils ont réussi à nous mettre de l'engouement avec les deux accords rondement mené et sorti de nulle part, je me réjouis de voir la suite et d'être surpris à nouveau par notre stratégie cet été. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Manu koné franchement je le trouve vraiment pas fou.. j’espère que ce ne sera pas lui.. 1 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, jdmaradan a dit : Un Sangaré ou Baleba serait de bonnes options j'aurais apprécié un anglais de plus dans l'effectif mais aucun colle au profil complémentaire qu'on semble recherché (de la taille, du coffre, un vrai ratisseur). Ils ont réussi à nous mettre de l'engouement avec les deux accords rondement mené et sorti de nulle part, je me réjouis de voir la suite et d'être surpris à nouveau par notre stratégie cet été. Lequel de Sangaré ? Nottingham ou Lens ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Lequel de Sangaré ? Nottingham ou Lens ? 😂 Je pensais plutôt à celui de Lens 😅 effectivement ça aurait être plus précis mais je vois bien arrivé un nom sorti de nulle part. On rajoute Ueda le japonais comme backup de Sesko, un joueur asiatique nous ferait du bien même si je verrais assez bien un profil à la Wellbeck qui comprend son rôle et qui aiderait à développer Benji. Ça fait un moment que je suis pas autant hypé par ce qu'on fait et la vision qu'on semble avoir. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 19 minutes Partager Posté(e) il y a 19 minutes Koné n'est pas un top top milieu, et ne semble pas le numéro 6 athlétique recherché en tout cas. Cela n'en fait pas un mauvais joueur pour autant, mais je serai un poil déçu si c'était lui le dernier milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 2 minutes Partager Posté(e) il y a 2 minutes Je penche pour Baleba si Brighton n'est pas trop gourmand (je crois qu'il n'a pas d'argent donc p'tre moins gourmand en salaire ?) ou Joao Gomes mais c'est Mendes donc c'est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés