Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Voilà pourquoi on va en ch*** sur ce mercato.....vraiment.  On a tellement besoin de recrue qu'on sait même pas ce qui va etre possible au delà de notre volonté  et de la folie des clubs vendeurs.....on vit une belle escroquerie quand même 

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Justement, le cas Tchouaméni est quand même révélateur. Si tu le fais venir, c'est ppur moins cher que Tonali et Fernandes. Le Real en demande 77M. 

Et en salaire, forcément il demandera plus que ce qu'il touche. Mais tu lui files 300k, le salaire de Tonali. 

Et comme tu dis, on parle d'un mec qui a une CDM, une LDC (2?). Ça se justifie en fait. 

Aujourd'hui, hormis l'inflation et les délires complètement fous des clubs, rien ne justifie les montants de transferts et de salaires qu'on voit en ce moment. 

C'est pas faux. J'ajouterais cependant une nuance en mettant en avant le fait que les transferts de Tonali et Fernandes sont des transferts "intra muros PL", donc plus cotés (cf Mount ou Rice justement).

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Justement, le cas Tchouaméni est quand même révélateur. Si tu le fais venir, c'est ppur moins cher que Tonali et Fernandes. Le Real en demande 77M. 

Et en salaire, forcément il demandera plus que ce qu'il touche. Mais tu lui files 300k, le salaire de Tonali. 

Et comme tu dis, on parle d'un mec qui a une CDM, une LDC (2?). Ça se justifie en fait. 

Aujourd'hui, hormis l'inflation et les délires complètement fous des clubs, rien ne justifie les montants de transferts et de salaires qu'on voit en ce moment. 

Tchoutchou n'est pas blessé d'ailleurs aux adducteurs.....lésion même mineur....faudrait pas que le Real nous le lâche exprès par crainte de faire une Varane.....par la suite

il y a 40 minutes, Red panther a dit :

C'est pas faux. J'ajouterais cependant une nuance en mettant en avant le fait que les transferts de Tonali et Fernandes sont des transferts "intra muros PL", donc plus cotés (cf Mount ou Rice justement).

Ouais, mais rien ne justifie cette côte. Bien que je la comprenne. Mais un Fernandes, double descente en deux ans, incompréhensible. 

La vie de ma mère si c'est Newcastle qui le prend ppur 40/50, je vais fracasser mon crâne. 

Personne a la vision sur ce mec, je vous assure.

il y a 41 minutes, Alexis.B a dit :

Il vaut 77 millions car les patates c'est lui qui les mets.... 

Ce type de joueur peut être assez toxique...

Pq Valverde n'est pas à vendre??? Pas parce qu'il encaisse bien les coups....

Si le Réal vend Camavinga et Tchouameni, ce n'est pas un hasard... ils n'ont jamais vendu Kroos ou Modric... 

Ils vendent uniquement les éléments dont ils n'ont plus besoin ou qu'ils ne veulent plus....

Wharton en intra qui connaît la PL, Stiller excellent, Neves qui connaît la PL pour la rotation et Baleba pour le pari même si je ne suis pas fan... il y a encore du monde de dispo....

Une fois de plus, believe

il y a 23 minutes, MarlyOne a dit :

Il vaut 77 millions car les patates c'est lui qui les mets.... 

Ce type de joueur peut être assez toxique...

Pq Valverde n'est pas à vendre??? Pas parce qu'il encaisse bien les coups....

Si le Réal vend Camavinga et Tchouameni, ce n'est pas un hasard... ils n'ont jamais vendu Kroos ou Modric... 

Ils vendent uniquement les éléments dont ils n'ont plus besoin ou qu'ils ne veulent plus....

Wharton en intra qui connaît la PL, Stiller excellent, Neves qui connaît la PL pour la rotation et Baleba pour le pari même si je ne suis pas fan... il y a encore du monde de dispo....

Une fois de plus, believe

Sur les gars que tu donnes, tous me hype bien. Sauf Wharton. J'aime pas du tout. Pas mobile, vraiment un 6 reculé, mais qui gratte pas tant de ballons que ca.