MarlyOne Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Pq Tonali irait dans le bourbier de tott... dommage que l'on se passe de lui... Tonali, Scott, Fernandes et Ederson ce serait excellent perso je signe à deux mains! 3/4 qui connaissent la PL avec des profils différents ce serait top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, matdevil a dit : J'ai lu que city est chaud pour faire Tonali et Anderson.....ils vont avoir un milieu de folie.....et encore une équipe à affronter de plus pour le titre et faut voir les niveaux.... des équipes et effectif.... ils se font une équipe pour remonter rapidement en PL dans les 5 prochaines saisons ils vont écrasé la National League 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 46 minutes, Alexis.B a dit : J'ai rien vu de fiable là dessus. Sûrement City qui leak pour faire baisser le prix à Marinakis. Tonali c'est les Spurs dessus. https://www.facebook.com/share/p/1KXw9cxsdw/ New Trafford fan.... il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : ils se font une équipe pour remonter rapidement en PL dans les 5 prochaines saisons ils vont écrasé la National League 🤣🤣🤣🤣🤣 Tu rigoles mais je doute qu'on voit city descendre avant un moment....city c'est comme les hauts placés de la république....les pbs arrivent 10 ans apres minimum 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés