Alexis.B Posté(e) hier à 09:42 Partager Posté(e) hier à 09:42 Whaaaaaaa si ça pouvait être vrai. il y a 9 minutes, Geo a dit : ca va être drôle la saison prochaine pour les commentateurs... Bruno FERNANDES ... Matheus FERNANDES Tqt, l'un sera Bruno, l'autre sera Mateus. Plus de soucis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 10:00 Partager Posté(e) hier à 10:00 il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : Tqt, l'un sera Bruno, l'autre sera Mateus. Plus de soucis mdr oui mais on a Mateus cunha.... ca pourrait être limite😂 bon apres du temps des neville... c'était prenom et nom je pense qu'ils feront pareil dans l'hypothèse d'avoir deux fernandes 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 11:42 Partager Posté(e) hier à 11:42 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Whaaaaaaa si ça pouvait être vrai. Il est si bon que ça? Pareceque apparemment le Barça n' en veut plus, lui accepterai de partir et j' ai vu un prix de 25M€ De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 12:05 Partager Posté(e) hier à 12:05 Il y a 2 heures, Geo a dit : oui mais on a Mateus cunha.... ca pourrait être limite😂 bon apres du temps des neville... c'était prenom et nom je pense qu'ils feront pareil dans l'hypothèse d'avoir deux fernandes Vieux Fernandes et jeune fernandes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 13:22 Partager Posté(e) hier à 13:22 Ce sera Bruno Fernandeche et Mateus Fernandezz pour les commentateurs Canal+ 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) hier à 14:17 Partager Posté(e) hier à 14:17 (modifié) Il y a 4 heures, Geo a dit : ca va être drôle la saison prochaine pour les commentateurs... Bruno FERNANDES ... Matheus FERNANDES Jean Luc Arribart aura encore plus l'occasion de nous sortir sa spéciale, à chaque match :" c'est rare que Fernandes rate un geste technique". 😉 Modifié hier à 14:17 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 18 heures, Alexis.B a dit : Whaaaaaaa si ça pouvait être vrai. Tqt, l'un sera Bruno, l'autre sera Mateus. Plus de soucis mdr La rumeur date déjà de cette hiver donc je sais pas trop quoi en penser ça fais un moment que je vois qu’on aurais un intérêt , il avais était très bon y’a deux saisons celle qui viens de s’écouler il a beaucoup moins jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Content de voir qu'on lâche la piste Tonali. Et content de voir que Hall est bien shortlist. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 59 minutes, Alexis.B a dit : Content de voir qu'on lâche la piste Tonali Oui ca veut dire qu'on se concentre sur 3 joueurs et non 10. Tonali et Anderson allez on passe a autre chose pas la peine de perdre 2 mois. Pour Anderson je savais qu'il voulait City donc je ne suis pas dégouté surtout pour mettre 140 patates. Il est très fort mais avec 140 millions on a 2 milieux. Pour Tonali je suis plus mitigé j'aurai bien voulu l'avoir. Pour toi il n'aurait rien apporté de nouveau a notre milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, Beckham94110 a dit : Oui ca veut dire qu'on se concentre sur 3 joueurs et non 10. Tonali et Anderson allez on passe a autre chose pas la peine de perdre 2 mois. Pour Anderson je savais qu'il voulait City donc je ne suis pas dégouté surtout pour mettre 140 patates. Il est très fort mais avec 140 millions on a 2 milieux. Pour Tonali je suis plus mitigé j'aurai bien voulu l'avoir. Pour toi il n'aurait rien apporté de nouveau a notre milieu ? Non il aurait apporté une qualité de passe qu'on a pas aussi bas sur le terrain. Mais ses paris sportifs me font dire que mentalement c'est peut être pas ça. Je préfère Guimaraes à Newcastle en tout cas. Bien plus sous côté, pourtant bien plus all around à mon sens. Après je l'ai jamais caché ici, je ferai Stiller et Fernandes au milieu. On aurait 4 milieux de haut niveau, avec encore assez d'argent pour faire Lewis Hall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés