Alexis.B Posté(e) hier à 07:05 Partager Posté(e) hier à 07:05 Il y a 9 heures, Coolman a dit : En fait dès qu’un joueur s’appelle Fernandes on est intéressé ? Tchouameni c’est une seule LDC (2024). Mais qu’est-ce que j’aime pas ce joueur, je le trouve tellement limité… Je dis pas que j'aime le joueur. Mais y a quand même un gap, enfin je sais pas si je m'exprime correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 14:20 Partager Posté(e) hier à 14:20 Source bidon. Mais ce serait tellement bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 15:07 Partager Posté(e) hier à 15:07 J'ai rarement regardé Lens, vous le notez si haut que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 15:52 Partager Posté(e) hier à 15:52 (modifié) C’est pas mal oui à 40m mais pour moi c’était lui ou Ederson dans ce profil et on a déjà pris Ederson … Sinon ça en dis long sur sa personne le Elliot Anderson je l’ai jamais sentit … ta les deux Manchester sur les côtes y’a plus papa Guardiola à City et le gars et rester sur ce choix de City 🤮 je lui souhaite une belle saison de m**** à ce retrouver dans la centrifugeuse City … je lui souhaite un futur à la Mateus Nunes et à ce retrouver latéral d’ici 1 an . Sinon pour les rumeurs du jour hormis Sangare il ce dis qu’on vas plus ce focus sur Mateus Fernandes et Alex Scott et des profils qui souhaite nous rejoindre NOUS ! Je penses que Fernandes on veux vraiment le faire et que le dernier milieu ça se jouera entre Alex Scott et Baleba qu’on surveille toujours ! Modifié hier à 17:22 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 17:46 Partager Posté(e) hier à 17:46 Oui, oui, oui et encore OUI ! Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit : C’est pas mal oui à 40m mais pour moi c’était lui ou Ederson dans ce profil et on a déjà pris Ederson … Sinon ça en dis long sur sa personne le Elliot Anderson je l’ai jamais sentit … ta les deux Manchester sur les côtes y’a plus papa Guardiola à City et le gars et rester sur ce choix de City 🤮 je lui souhaite une belle saison de m**** à ce retrouver dans la centrifugeuse City … je lui souhaite un futur à la Mateus Nunes et à ce retrouver latéral d’ici 1 an . Sinon pour les rumeurs du jour hormis Sangare il ce dis qu’on vas plus ce focus sur Mateus Fernandes et Alex Scott et des profils qui souhaite nous rejoindre NOUS ! Je penses que Fernandes on veux vraiment le faire et que le dernier milieu ça se jouera entre Alex Scott et Baleba qu’on surveille toujours ! Je pense comme toi. Je pense même qu'on fera Baleba. Une honte de pas aller sur Stiller quand même mais bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 17:54 Partager Posté(e) hier à 17:54 Bin je vous comprends pas concernant Anderson....s'il avait changé d'avis parce que le coach en place n'est plus....vous auriez dit que ct une girouette ou pas ? Il reste focus sur sinon choux car il n'a pas confiance en notre renaissance et ça peut se comprendre....même si je sens le contraire. Mais au final on pose nos couilles et on préfère des joueurs love United alors à quoi bon souhaiter mauvais vent.....c'est peut-être maintenant que le vent tourne en notre faveur et faut bien se mettre dans son sens et pas se la mettre à l'envers encore une fois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 18:21 Partager Posté(e) hier à 18:21 Baleba Fernandes Hall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 19:01 Partager Posté(e) hier à 19:01 il y a 39 minutes, RedDidDevil a dit : Baleba Fernandes Hall Ya plus grand chose sur baleba j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 19:37 Partager Posté(e) hier à 19:37 (modifié) il y a une heure, RedDidDevil a dit : Baleba Fernandes Hall Et pourquoi pas Scott, Fernandes, Ederson et Hall… Voir un ptit Stiler au passage 😅 Modifié hier à 19:37 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 9 heures, Yaninis a dit : Ya plus grand chose sur baleba j'ai l'impression Parce qu'on travaille en sous marin nouvelle génération 😂 Il y a 8 heures, dube a dit : Et pourquoi pas Scott, Fernandes, Ederson et Hall… Voir un ptit Stiler au passage 😅 Ca marche aussi 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Le prix de Anderson qui a le meme palmares que urgate.... et d'un niveau inférieur à casemiro 😂 Le prez va voir flou quand il va partir gratos au lieu d'accepter l'offre raisonnable de 70M . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Parce qu'on travaille en sous marin nouvelle génération 😂 Ca marche aussi 😜 Un sous marin nucléaire peut rester en mer des décennies je crois ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Hier j'ai commencé la rétro PL de canal+ Kroupi Jr ce serait cher probablement vu sa saison mais ce serait une bonne idée pour jouer 9 en concurrence de Sesko ou on reste sur Mbeumo ? Modifié il y a 12 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit : Hier j'ai commencé la rétro PL de canal+ Kroupi Jr ce serait cher probablement vu sa saison mais ce serait une bonne idée pour jouer 9 en concurrence de Sesko ou on reste sur Mbeumo ? le PSG est dessus donc aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 45 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : le PSG est dessus donc aucune chance Je sais que Paris a une attractivité financière et provisoirement sportive mais la LDC c'est pour la crème de la crème chez eux , les autres c'est la L1 et la Coupe de France !!! Est ce que pour un jeune joueur qui a quitté la France sans joué en L1 (je crois) ca vaut le coup de revenir surtout a ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : Je sais que Paris a une attractivité financière et provisoirement sportive mais la LDC c'est pour la crème de la crème chez eux , les autres c'est la L1 et la Coupe de France !!! Est ce que pour un jeune joueur qui a quitté la France sans joué en L1 (je crois) ca vaut le coup de revenir surtout a ce poste Il est originaire de Paris je crois non? Ne pas se pencher sur un des top 3 DC de la saison passée en Bundesliga, à ce prix là, c'est une hérésie. Trop fort ce jeune. Incomprehensible que Tottenham s'en débarrasse. Il demande juste à être titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Il est originaire de Paris je crois non? Ne pas se pencher sur un des top 3 DC de la saison passée en Bundesliga, à ce prix là, c'est une hérésie. Trop fort ce jeune. Incomprehensible que Tottenham s'en débarrasse. Il demande juste à être titulaire. C'est un top prospect c'est dommage ! Vu les blessures en défense chez les Spurs + le départ de Romero ils sont vraiment cons de s'en débarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) On devrais s'y penché aussi sur ce DC surtout a ce prix si on a pas un jeune prometteur à l'académie ? @Alexis.Baucune idée pour Kroupi Modifié il y a 9 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Hier j'ai commencé la rétro PL de canal+ Kroupi Jr ce serait cher probablement vu sa saison mais ce serait une bonne idée pour jouer 9 en concurrence de Sesko ou on reste sur Mbeumo ? Kroupi, ça part pour pas loin de 100M à mon avis. Joueur très intéressant mais je doute qu'on se permette une telle folie après avoir investi autant sur Sesko il y a même pas un an. Au poste de n9, je pense qu'on recrutera seulement si on arrive à vendre Zirkzee, et qu'on recrutera un joueur de standing inférieur à Kroupi (rumeurs sur Mathias Fernandez Pardo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Après on savait qu'on pouvait attirer que des relégables . On nous avait prévenu 🥺 Modifié il y a 8 heures par Yaninis 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Yaninis a dit : Après on savait qu'on pouvait attirer que des relégables . On nous avait prévenu 🥺 Et en même temps je ne savais pas qu’on aurai eu l’intelligence de ce positionner immédiatement vers un top 5 joueur de PL de moins de 22 ans et ça ça fais sacrément plaisir avec déjà Mainoo dans nos rangs . Ça serait un sacré coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés