Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Calum a dit : Pauvre cinglé 😅 Pour nous aussi c'est dur des fois... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Peace and Love Messieurs En plus , dire Manchester United n'attire plus les grands joueurs , faut définir ce qu'est un grand joueur ! Et j'en appelle aux assidus du foot à la tv ( je regarde quasi rien hormis Manchester United ) Est ce qu'on peut mettre dans la catégorie "Grand joueur" : Tonali et Anderson ? Est ce que les Grands joueurs existent ils toujours d'ailleurs ? Pour moi un Grand joueur c'est un joueur quasi au même niveau chaque saison c'est pas un jour un TOP le lendemain un FLOP ( sauf blessure ) Et puis chez nous on a jamais eu de "Grands joueurs" qui sont arrivées mais beaucoup le sont devenus en venant chez nous c'est ca notre Histoire , notre ADN ! ( si je me trompe rafraichissez moi la mémoire je me fait vieux ) 🕊️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures C'est comme ça que j'imagine la réunion qui a pété entre Amorim et Wilcox 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures A la décharge de Calum, on a tous envié Arsenal quand Rice est parti là bas alors qu'on le voulait. Et ne me dites pas que c'était pas un grand nom déjà où au moins le top prospect anglais. Maintenant ça ne sert à rien de s'énerver et de s'insulter. On a battu Arsenal cette année et on aurait dû les battre lors du premier match de la saison. Mais il faut bien avouer qu'ils sont au dessus de nous cette année. Alors laissons Calum être heureux de la saison de son club, c'est pas si souvent 😉 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 41 minutes, Thingrim a dit : A la décharge de Calum, on a tous envié Arsenal quand Rice est parti là bas alors qu'on le voulait. Et ne me dites pas que c'était pas un grand nom déjà où au moins le top prospect anglais. Carrément mais le Rice de West Ham est "un futur grand" et le Rice d'Arsenal basculera dans la catégorie "Grand Joueur" quand il gagnera et fera gagné des "Grands titres" !!! Mais si au mercato d'été on le fait venir chez nous par rapport a Tonali , là oui on peut dire qu'on ramène un "Grand joueur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : C'est comme ça que j'imagine la réunion qui a pété entre Amorim et Wilcox Merci j'ai beaucoup ri 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Thingrim a dit : A la décharge de Calum, on a tous envié Arsenal quand Rice est parti là bas alors qu'on le voulait. Et ne me dites pas que c'était pas un grand nom déjà où au moins le top prospect anglais. Maintenant ça ne sert à rien de s'énerver et de s'insulter. On a battu Arsenal cette année et on aurait dû les battre lors du premier match de la saison. Mais il faut bien avouer qu'ils sont au dessus de nous cette année. Alors laissons Calum être heureux de la saison de son club, c'est pas si souvent 😉 Oui, Rice à l'époque West Ham avant son transfert, on peut comparer avec le trio Baleba/Wharton/Anderson de cette saison. Tous sont des énormes promesses, les " next big thing ", mais faudra encore passer ce step comme l'a fait Rice. Mais les supporters d'Arsenal (dont @Calum ici, mais personnellement, ça ne me dérange pas) ont quand même tendance à oublier que fut un temps, c'est eux qui n'attiraient que des Chamakh, Mertesacker and co... Et surtout, ça parle de notre tendance à surpayer.. Mais ça oublie également le prix de Rice lorsque l'on parle de ce débat.. Ca oublie la somme que ça a voulu mettre sur Sesko (plus élevé que nous en Transfert Fee & en salaire) pour au final se faire rejeter par le joueur qui ... Viendra chez nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je suis d'accord sur tout ça, par contre ne nions pas que sous Woodward, il y a quelques années, on surpayait vraiment, que ça soit les transferts ou les salaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, MidnaTaka a dit : Je suis d'accord sur tout ça, par contre ne nions pas que sous Woodward, il y a quelques années, on surpayait vraiment, que ça soit les transferts ou les salaires. Selon le succès ou pas d'un joueur , TOUT les clubs on surpayé en salaire ou en transfert , encore plus de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 53 minutes Partager Posté(e) il y a 53 minutes Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Oui, Rice à l'époque West Ham avant son transfert, on peut comparer avec le trio Baleba/Wharton/Anderson de cette saison. Tous sont des énormes promesses, les " next big thing ", mais faudra encore passer ce step comme l'a fait Rice. Mais les supporters d'Arsenal (dont @Calum ici, mais personnellement, ça ne me dérange pas) ont quand même tendance à oublier que fut un temps, c'est eux qui n'attiraient que des Chamakh, Mertesacker and co... Et surtout, ça parle de notre tendance à surpayer.. Mais ça oublie également le prix de Rice lorsque l'on parle de ce débat.. Ca oublie la somme que ça a voulu mettre sur Sesko (plus élevé que nous en Transfert Fee & en salaire) pour au final se faire rejeter par le joueur qui ... Viendra chez nous. Justement on l'a pas oublié, on sait très bien ce que c'est, ce qui me permet justement de faire cette analyse à propos de MU, puisque la situation s'est inversé depuis. Pour Sesko, je ne sais pas ce que tu inventes, mais s'il signe chez vous c'est justement parce que Leipzig réclamait beaucoup trop d'argent et son agent beaucoup trop en salaire pour un joueur qui avait encore tout à prouver. On s'est retiré pour se pencher sûr Gyökeres, la piste prioritaire d'Amorim, puisqu'il le connaissait parfaitement bien. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 minutes Partager Posté(e) il y a 7 minutes il y a 41 minutes, Calum a dit : Justement on l'a pas oublié, on sait très bien ce que c'est, ce qui me permet justement de faire cette analyse à propos de MU, puisque la situation s'est inversé depuis. Pour Sesko, je ne sais pas ce que tu inventes, mais s'il signe chez vous c'est justement parce que Leipzig réclamait beaucoup trop d'argent et son agent beaucoup trop en salaire pour un joueur qui avait encore tout à prouver. On s'est retiré pour se pencher sûr Gyökeres, la piste prioritaire d'Amorim, puisqu'il le connaissait parfaitement bien. Pour Sesko, vous ne vouliez pas mettre ce que vous avez mis pour Gyokeres. Vous aviez refuser de payer Sesko 10M/an, vous payez Gyokeres 10,4M/an. Pour le transfert, ils vous demandaient entre 70 et 80M, Gyokeres c'est 63/65M€, plus 10 à 15M de bonus. Soit le montant que vous refusiez pour Sesko. Donc dire que Leipzig vous demandait trop... Vous les avez mis sur Gyokeres. Et je pense que vous regrettez sûrement tant Sesko semble finalement bien plus correspondre au style d'attaquant qu'il vous aurait fallu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés