RobertoLarcos Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, Calum a dit : C'est fou ce complexe d'infériorité permanent 😅 On ne peut pas dire un truc sans que vous vous sentiez rabaisser/attaquer, c'est quand même dingue. Tu peux penser ça mais je te rappel que t’es pas sur un forum Arsenal, tu réapparais comme par enchantement l’année où ça sent le titre pour vous et je crois que ça va, t’as pas été mal traité. Personne te demande de nous brosser dans le sens du poil mais ne fais pas la vierge effarouchée parce quill y a des réactions alors que t’es sur le fil de la condescendance. Est-ce qu’on peut te faire des remarques sans que tu joue cette carte absurde et franchement wtf du complexe d’infériorité ? Essaie d’aller donner tes leçons sur le même ton sur le forum francophone des Spurs s’il y en a un et tu verras comment tu seras reçu. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 47 minutes, RobertoLarcos a dit : Tu peux penser ça mais je te rappel que t’es pas sur un forum Arsenal, tu réapparais comme par enchantement l’année où ça sent le titre pour vous et je crois que ça va, t’as pas été mal traité. Personne te demande de nous brosser dans le sens du poil mais ne fais pas la vierge effarouchée parce quill y a des réactions alors que t’es sur le fil de la condescendance. Est-ce qu’on peut te faire des remarques sans que tu joue cette carte absurde et franchement wtf du complexe d’infériorité ? Essaie d’aller donner tes leçons sur le même ton sur le forum francophone des Spurs s’il y en a un et tu verras comment tu seras reçu. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Moi je pense vraiment qu'avec la CL l'année prochaine, on pourra vraiment recruter du lourd. L'exemple de Mbeumo et Sesko est très parlant, ils ont préféré nous choisir au dépend de Tottenham alors qu'ils proposaient plus et qu'ils avaient la CL. Et je suis sur que Gyokeres serait venu si on avait été en CL. Je ne dis pas ça en tant que supporter mais le rayonnement du United c'est quand même quelque chose et on arrivera toujours à attirer des joueurs je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Par contre, est-ce que vous pensez que l'on doit faire d'un ailier gauche une priorité (moindre qu'un MC évidemment) cet été ? Ce n'était pas forcément nécessaire sous Amorim, mais si on repart sur un 4231, ça manque clairement d'un pur ailier gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, Calum a dit : Sachant que la majorité du temps, vous êtes obligés de surpayer pour obtenir le joueur (Sesko, Yoro et Mbeumo pour ne citer qu'eux). Arsenal n'a surpayé personne l'été dernier évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, DesmaT a dit : Arsenal n'a surpayé personne l'été dernier évidemment. D'ailleurs pour Sesko, l'offre de Newcastle était supérieure à la notre, le joueur voulait juste venir chez nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, DesmaT a dit : Arsenal n'a surpayé personne l'été dernier évidemment. Y’a que Manchester united qui surpaye c’est connu… Par contre, il y’a aussi des bons marché à faire quand voit city qui fait cherkhi à 20 patates et Ghehy pour la même somme.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, MidnaTaka a dit : Par contre, est-ce que vous pensez que l'on doit faire d'un ailier gauche une priorité (moindre qu'un MC évidemment) cet été ? Ce n'était pas forcément nécessaire sous Amorim, mais si on repart sur un 4231, ça manque clairement d'un pur ailier gauche. Dépendra du système du prochain coach mais oui on ne sera pas ambitieux sans un ailier gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit : Y’a que Manchester united qui surpaye c’est connu… Par contre, il y’a aussi des bons marché à faire quand voit city qui fait cherkhi à 20 patates et Ghehy pour la même somme.. Oui, c'est clairement de très bonnes affaires, même si dans le cas de Guéhi c'est accompagné d'un joli salaire, pas indécent mais conséquent, et si il devait flopper ou se blesser ça pourrait coûter cher à City. Et comme c'est City... on peut pas exclure qu'il y a des billets sous la table... ils sont plus à une infraction près. ça me parait compliqué de le faire avec des clubs de PL mais avec l'OL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit : Par contre, il y’a aussi des bons marché à faire quand voit city qui fait cherkhi à 20 patates et Ghehy pour la même somme.. Chose qu'on ne fait pas encore parfaitement ( des bons joueurs a bons prix ) mais City je doute de leurs honnêtetés Nous on frappe a la porte pour un joueur de CP , ca commence a 70M ! Eux ils arrivent c'est 30M Guehi du peu que j'en sais c'est apparemment un sacré défenseur comment ca se fait qu'il parte en milieu de saison pour si peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 13 heures, Calum a dit : Un manque d'humilité ? J'ai lu ici des gens dire que MU était un candidat pour le titre après les trois victoires d'affilé de Carrick (je ne parle même pas des réseaux sociaux où c'était un sketch absolu avec des calculs d'apothicaire délirant). C'est pas un manque d'humilité ni des calculs d'apothicaire Mathématiquement on est dans la course 😜 Footbalistiquement NON 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, Calum a dit : Regardes simplement les joueurs que vous avez signés ces dernières années. Y'a aucun top, uniquement des jeunes ou des joueurs sûr la fin. Sachant que la majorité du temps, vous êtes obligés de surpayer pour obtenir le joueur (Sesko, Yoro et Mbeumo pour ne citer qu'eux). Anderson est courtisé par City, Tonali par Arsenal. Ce sont des joueurs qui vont partir pour plus de €80M. Ils n'iront pas à MU ou Tottenham alors que les meilleurs clubs du royaume sont positionnés. A moins que vous posiez encore des sommes astronomiques, mais j'ai du mal à y croire honnêtement. Wharton et Baleba en revanche, je pense que c'est jouable pour vous. Je pense que tu dois avoir des notif de la moitié du forum mais j'avoue qu'après avoir lu ton post, j'étais échaudé, toi qui d'habitude fait preuve de retenue. Pour en revenir à ton post, si un grand nom dans la fleur de l'âge qui souhaite jouer uniquement en Angleterre et n'a pas de club de cœur, si les prétendants participent tous à la LDC, proposent même contrat même salaire, je ne vois pas en quoi Arsenal serait plus attirant que Manchester United. Ensuite vient la réalité, City à Guardiola, Arsenal et Chelsea ont Londres, ce sont les seuls arguments qui peuvent faire pencher la balance. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Scholesy-18 a dit : Y’a que Manchester united qui surpaye c’est connu… Par contre, il y’a aussi des bons marché à faire quand voit city qui fait cherkhi à 20 patates et Ghehy pour la même somme.. Mdr, alors ... Bon, faut quand même regarder le transfert de Guéhi au delà de la simple transaction entre les deux clubs. Guéhi, déjà, c'est 20M£, pas d'€, donc je vais parler en £, je précise. Ensuite, en salaire, c'est 250k/semaines hors bonus, il a 2,5M£ de bonus par an. On est donc sur un salaire de 13M£ par an. Plus les 2,5M£ de bonus possibles. Aujourd'hui, l'Anglais a signé pour 6 ans (fin Juin 2031), ce qui reste pour City a payer ... 78M£ de salaire sur 6 ans HORS BONUS, donc on rajoute 2,5*6 = 15M£. Donc on est sur la modique somme de 78 + 15 = 93M£. Auquel on ajoute donc les 20M£ du transfert, ce qui nous amène à 113M£ pour Marc Guehi qui était à 6 mois de la fin de son contrat. Toujours aussi peu cher du coup ? Et encore, j'ai pas parlé de la prime à la signature où on a aucune information, ni sur les frais d'agent, qui en général, portent entre 1 et 3% du total de l'opération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 24 minutes, Alexis.B a dit : Mdr, alors ... Bon, faut quand même regarder le transfert de Guéhi au delà de la simple transaction entre les deux clubs. Guéhi, déjà, c'est 20M£, pas d'€, donc je vais parler en £, je précise. Ensuite, en salaire, c'est 250k/semaines hors bonus, il a 2,5M£ de bonus par an. On est donc sur un salaire de 13M£ par an. Plus les 2,5M£ de bonus possibles. Aujourd'hui, l'Anglais a signé pour 6 ans (fin Juin 2031), ce qui reste pour City a payer ... 78M£ de salaire sur 6 ans HORS BONUS, donc on rajoute 2,5*6 = 15M£. Donc on est sur la modique somme de 78 + 15 = 93M£. Auquel on ajoute donc les 20M£ du transfert, ce qui nous amène à 113M£ pour Marc Guehi qui était à 6 mois de la fin de son contrat. Toujours aussi peu cher du coup ? Et encore, j'ai pas parlé de la prime à la signature où on a aucune information, ni sur les frais d'agent, qui en général, portent entre 1 et 3% du total de l'opération. Effectivement je ne savais pas tous ça.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le vrai bon coup c'est Cherki, le reste ce sont les prix "normaux" voir surpayés pour certains. On remarquera que ça fait deux saisons de suite que City sauve sa saison grâce au mercato hivernal en payant des joueurs à prix d'or. L'an dernier avec Marmoush à 75M (et £300K / semaine soit autant que Bruno), Nico Gonzales à 60M et Khusanov à 40M. Cette année avec Semenyo à 72M. Honnêtement, je pense que le mercato hivernal devrait être plus cadré que ça, plus "conditionné" (joueurs blessés, joueurs qui ont moins de X minutes de jeu...), car on voit de plus en plus d'équipes qui changent drastiquement leur saison à cette période de l'année. Je pense à Lyon il y a 2 ans, Newcastle il y a 3 (4 ?) ans, City depuis deux ans. Modifié il y a 1 heure par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 51 minutes Partager Posté(e) il y a 51 minutes il y a une heure, MidnaTaka a dit : car on voit de plus en plus d'équipes qui changent drastiquement leur saison à cette période de l'année Comme nous mais nous on changent les coachs pas les joueurs 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 40 minutes Partager Posté(e) il y a 40 minutes Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Mdr, alors ... Bon, faut quand même regarder le transfert de Guéhi au delà de la simple transaction entre les deux clubs. Guéhi, déjà, c'est 20M£, pas d'€, donc je vais parler en £, je précise. Ensuite, en salaire, c'est 250k/semaines hors bonus, il a 2,5M£ de bonus par an. On est donc sur un salaire de 13M£ par an. Plus les 2,5M£ de bonus possibles. Aujourd'hui, l'Anglais a signé pour 6 ans (fin Juin 2031), ce qui reste pour City a payer ... 78M£ de salaire sur 6 ans HORS BONUS, donc on rajoute 2,5*6 = 15M£. Donc on est sur la modique somme de 78 + 15 = 93M£. Auquel on ajoute donc les 20M£ du transfert, ce qui nous amène à 113M£ pour Marc Guehi qui était à 6 mois de la fin de son contrat. Toujours aussi peu cher du coup ? Et encore, j'ai pas parlé de la prime à la signature où on a aucune information, ni sur les frais d'agent, qui en général, portent entre 1 et 3% du total de l'opération. Excellent Post , c'est vrai qu'on a tendance a oublié cela ( le transfert + le salaire x durée du contrat ) Bon après la Woodward Corporation nous a mis dedans avec tout les contrats 5liguesdeschampions qu'elle a donné Martial quasi 10 ans au club 80M€ le transfert + les salaires on doit pas etre loin des 200M€ rien que pour lui 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés