Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

A 18 ans il a besoin de jouer, si il progresse il reviendra en Europe dans 2 ou 3 ans et sa carrière ne sera pas entachée parce qu'au final entre l'Arabie Saoudite et Rennes, il n'y a pas de différence d'exposition. 

Combien de joueurs de son âge signent à City, Chelsea ou au Real pour chauffer le banc ? Est-ce que c'est pas la définition de gâcher son potentiel aussi ?

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

A 18 ans il a besoin de jouer, si il progresse il reviendra en Europe dans 2 ou 3 ans et sa carrière ne sera pas entachée parce qu'au final entre l'Arabie Saoudite et Rennes, il n'y a pas de différence d'exposition. 

Combien de joueurs de son âge signent à City, Chelsea ou au Real pour chauffer le banc ? Est-ce que c'est pas la définition de gâcher son potentiel aussi ?

C'est sûr. Mais aujourd'hui, de tous les jeunes partis en AS et revenu, y a personne qui est revenu dans un grand d'Europe. Même les joueurs bons, quand ils reviennent, c'est pas chez un gros. 

Gabi Veiga est revenu, mais bon.. Pour le moment c'est pas une réussite quoi. 

il y a 52 minutes, Haf936 a dit :

Gorerzka qui partita libre cet été du Bayern, ça peut être un bon coup non ?

Pas convaincu perso par les trentenaires que les top clubs lâchent, je pense que ce sont des profils à éviter.

0 source mais pour l'aile gauche perso je fonce

• J'aime 1

il y a 17 minutes, MidnaTaka a dit :

Pas convaincu perso par les trentenaires que les top clubs lâchent, je pense que ce sont des profils à éviter.

0 source mais pour l'aile gauche perso je fonce

Il faut foncer sur Gordon, ça sera notre Giggs 2.0

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Vous trouvez pas qu'on est assez fourni offensivement ?
Entre Amad, Mbeumo, Cunha, Mount, Dorgu qui a plus que bien dépanner à ce poste, je trouve qu'il faut d'abord renforcer le milieu et les lateraux avant de penser à recruter des ailiers. Potentiellement un 9 selon départ de Zirkzee

• Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 45 minutes, Moha7 a dit :

Vous trouvez pas qu'on est assez fourni offensivement ?
Entre Amad, Mbeumo, Cunha, Mount, Dorgu qui a plus que bien dépanner à ce poste, je trouve qu'il faut d'abord renforcer le milieu et les lateraux avant de penser à recruter des ailiers. Potentiellement un 9 selon départ de Zirkzee

Clairement, ça ne doit pas être une priorité, plutôt une opportunité !

Et selon espn qui et plutôt fiable on n’est d’accord ? Bruno ce serait proposer au real avec son agent entre mi décembre et mi janvier assez étonnant…

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit :
  Masquer le contenu

Rashford et Sancho reviennent bientôt 😂

Je le dis depuis l'évocation d'un changement de système. Business oblige, tu vas voir qu'on va se farcir un des deux. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 23 heures, Alexis.B a dit :

Gâcher son potentiel comme ça.. Je sais que l'argent, mettre la famille à l'abri etc... Mais quand même... 

Personnellement je ne vois pas pourquoi ce serait gâcher son potentiel. Le football ne se résume pas à l’Europe. On a une vision un peu ethnocentré. 
Et puis surtout, on oublie que le foot pour eux, c’est un job. Moi par exemple je suis consultant pour une boîte en Belgique. Imaginons qu’une boîte saoudienne me proposait 5 à 6 fois mon salaire pour le même job… pourquoi refuser ?

il y a 49 minutes, Red panther a dit :

Je le dis depuis l'évocation d'un changement de système. Business oblige, tu vas voir qu'on va se farcir un des deux. 

Je ne pense pas. Le contrat de Sancho se termine en juin non ? Et Rashford y’a de fortes chances qu’il reste à Barcelone.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------