Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il a était dis que Mckenie de la juve aurais était approcher par deux clubs de PL ça pourrait être lui le milieu surprise et c’est pas le genre de surprise que je serais content de recevoir perso.

Sinon j’ai aussi vue passer sur Sky sport qu’on pourrait acheter un gros milieu cet été entre Anderson et Wharton Baleba et un autre milieu plus abordable pour compléter et ont penserait à Sadiki de sunderland j’aime beaucoup le joueur si on fais Anderson Sadiki ça serait pas si mal.

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Il a était dis que Mckenie de la juve aurais était approcher par deux clubs de PL ça pourrait être lui le milieu surprise et c’est pas le genre de surprise que je serais content de recevoir perso.

Sinon j’ai aussi vue passer sur Sky sport qu’on pourrait acheter un gros milieu cet été entre Anderson et Wharton Baleba et un autre milieu plus abordable pour compléter et ont penserait à Sadiki de sunderland j’aime beaucoup le joueur si on fais Anderson Sadiki ça serait pas si mal.

Honnêtement, tant qu'on fait pas Wharton, ça me va. 

J'ai vu beaucoup de ses matchs depuis cet été, c'est plus souvent moyen que bon. On l'a vu étincelant quand CP brillait. Mais maintenant que ça galère, c'est pas lui qui relance la machine, il s'effondre avec elle. Et vu qu'on a besoin d'un milieu porteur... 

Je préfère Anderson, qui même quand Nottingham galère, il se cache pas.