Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Jackson je penses que personne en veut ça fais vraiment peur comment la rumeur enfle même …

En revanche dire qu’il a fais une saison horrible ou qu’il et affreux jentend moi je suis tout a fais d’accord avec ça mais j’ai plus de mal a l’entendre quand ça viens de personne qui passe leurs temps a défendre Rasmus ou a lui trouver des excuses

ils ont 18 mois d’écart sont arriver la meme année en premier league Jackson  c’est 24 buts 10 passe D, Rasmus c’est 14 buts 2 passe D … 

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Oh bah franchement, je préfère largement Watkins qui est un vrai 9.. 

Les profils se ressemblent étrangement, mais oui Watkins semble actuellement un peu meilleur, même si l'écart de niveau ne me semble pas énorme. Et puis Jackson a 5 ans de moins, donnée à prendre en compte. Mais aucun de ces noms ne me fait rêver. Si on veut performer tout de suite, Watkins semble être la moins mauvaise des solutions, à condition que le prix et le salaire soient corrects. 

Modifié par AS7

Jackson autant continuer avec rasmus et zirkzee . Watkins ou sesko .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Très content des 2 premières recrues meme si pour moi on n’a pas encore commencé à se renforcer. Pour l’instant ils vont uniquement compenser les départs de Rashford, Sancho, Garnacho, Antony… 

Pour le 9, je foncerais sur Watkins. Si c’est pas trop cher ou alors tenter un prêt avec OA. J’aimerais bien voir  Hojlund sur une saison avec un attaquant confirmé devant lui dans la hiérarchie. Il aura moins de pression sur lui.

Modifié par Coolman
  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Très content des 2 premières recrues meme si pour moi on n’a pas encore commencé à se renforcer. Pour l’instant ils vont uniquement compenser les départs de Rashford, Sancho, Garnacho, Antony… 

Pour le 9, je foncerais sur Watkins. Si c’est pas trop cher ou alors tenter un prêt avec OA. J’aimerais bien voir  Hojlund sur une saison avec un attaquant confirmé devant lui dans la hiérarchie. Il aura moins de pression sur lui.

Si on n'a pas une offre de 50M€ pour Rasmus, il bouge pas du club, Sesko ou Watkins devant lui dans la hiérarchie ca le motivera.... si c'est pas le cas, il n'a rien à faire chez nous 

il y a une heure, Coolman a dit :

Pour l’instant ils vont uniquement compenser les départs de Rashford, Sancho, Garnacho, Antony… 

Tu ne peux pas dire ça, Rashford Sancho et Antony n'était pas dans l'effectif et Garnacho ramplacant. On parle de deux joueurs qui arrive directement en étant les deux meilleurs joueurs de l'effectif, c'est forcément un upgrade. 

• J'aime 2

il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

Tu ne peux pas dire ça, Rashford Sancho et Antony n'était pas dans l'effectif et Garnacho ramplacant. On parle de deux joueurs qui arrive directement en étant les deux meilleurs joueurs de l'effectif, c'est forcément un upgrade. 

L’effectif sur la 2eme partie de saison était une insulte à United. Se séparer de Rashford et Antony sans les remplacer était irresponsable. Il faut comparer avec l’effectif du début de saison. 

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Exactement à eux 4 ils ont marqué -7 buts. Avec Cunha et Mbeumo on part avec plus de certitudes en attaque. Par contre choisir entre Kolo Muani et Jackson pour notre 9 c'est comme choisir entre la peste et le choléra. J'espère que c'est pour noyer le poisson et sortir Sesko ou Watkins du chapeau.

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement, le board est pas chaud et trouve ça très cher malgré que Vivell pousse. 

Ça recommence à parler de Hackney. 

Hackney ça va me plaire !! Mais rien de fiable pour l'instant j'imagine ?

Concernant Sesko, je suis un grand fan, je trouve vraiment que c'est le futur crack en 9 mais c'est vrai que j'ai des doutes chez nous... il nous faudrait peut être d'abord un taulier, un gars expérimenté façon Watkins plutot qu'une jeune qui risque de se faire bouffer par la pression, les attentes façon Hojlund.

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Visiblement, le board est pas chaud et trouve ça très cher malgré que Vivell pousse. 

Ça recommence à parler de Hackney. 

Hackney c’est celui que carrick avait dit qu’il avait le talent pour jouer chez nous ça non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Hackney ça va me plaire !! Mais rien de fiable pour l'instant j'imagine ?

Concernant Sesko, je suis un grand fan, je trouve vraiment que c'est le futur crack en 9 mais c'est vrai que j'ai des doutes chez nous... il nous faudrait peut être d'abord un taulier, un gars expérimenté façon Watkins plutot qu'une jeune qui risque de se faire bouffer par la pression, les attentes façon Hojlund.

Non effectivement rien de fiables sur aucun milieu de terrain en réalité. 

On semble plus se diriger vers -> Gardien -> Attaquant -> Milieu

Pas étonnant.. 

il y a 25 minutes, Alexis.B a dit :

Non effectivement rien de fiables sur aucun milieu de terrain en réalité. 

On semble plus se diriger vers -> Gardien -> Attaquant -> Milieu

Pas étonnant.. 

Par contre ça les dérange pas de payer Mbeumo 80M et salaire de 10M / an ... 

Attention, je ne dis pas qu'il faut surpayer Sesko, loin de là. Mais je ne me remets tjrs pas du montant colossal qu'on a investi sur Mbeumo. 

J'aurais apprécié qu'on recrute plus de joueurs à salaire et indemnité moins importants. Parce que là on a claqué tout notre budget pour remplacer des joueurs encore au club. Et rien ne garantit que ces 2 recrues performeront mieux que nos indésirables (Rashofrd, Garna, Sancho, Antony). En attendant. on a toujours les mêmes problèmes au milieu, en pointe et au goal. Tout ça pour un coach qui n'a absolument rien montré d'encourageant. 

Je ne demande qu'à être surpris en bien, mais je reste très pessimiste quant à l'avenir du club.

• J'aime 1

il y a 28 minutes, AS7 a dit :

Par contre ça les dérange pas de payer Mbeumo 80M et salaire de 10M / an ... 

Attention, je ne dis pas qu'il faut surpayer Sesko, loin de là. Mais je ne me remets tjrs pas du montant colossal qu'on a investi sur Mbeumo. 

J'aurais apprécié qu'on recrute plus de joueurs à salaire et indemnité moins importants. Parce que là on a claqué tout notre budget pour remplacer des joueurs encore au club. Et rien ne garantit que ces 2 recrues performeront mieux que nos indésirables (Rashofrd, Garna, Sancho, Antony). En attendant. on a toujours les mêmes problèmes au milieu, en pointe et au goal. Tout ça pour un coach qui n'a absolument rien montré d'encourageant. 

Je ne demande qu'à être surpris en bien, mais je reste très pessimiste quant à l'avenir du club.

Donc petite question, tu mettrais combien toi, à Mbeumo en termes de prix d'achat que tu juges équitable et comme salaire ? Même question pour Sesko ? 

Et le salaire de Mbeumo n'a pas fuité encore. 

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Donc petite question, tu mettrais combien toi, à Mbeumo en termes de prix d'achat que tu juges équitable et comme salaire ? Même question pour Sesko ? 

Et le salaire de Mbeumo n'a pas fuité encore. 

Pour les deux joueurs, je ne dépasserais pas les 60M d'euros. Pour moi Mbeumo a fait une très bonne saison de PL mais les chiffres avancés semblent indiquer qu'il ne reproduira pas une telle saison de sitôt. Il est élite dans aucun compartiment du jeu (hormis la finition), et c'est cela qui me dérange. 

Sesko est à l'heure actuelle un joueur moins fort mais qui a selon moi le potentiel de devenir un des meilleurs à son poste au vu de ses qualités athlétiques notamment. Alors que Mbeumo lui semble avoir atteint son peak, je ne lui vois pas de progression évidente en tout cas, encore moins chez nous. S'il nous sort une saison à 25 G/A en PL (ce qu'on est en droit d'attendre d'un offensif de 25 ans qui a coûté aussi cher), alors cela voudra dire que je me suis trompé et c'est tout ce que je demande. 

Pour Sesko, on paiera surtout le potentiel, et le salaire serait évidemment pas aussi important qu'un joueur dans son prime qui vient d'enchaîner plusieurs bonnes saisons en PL.

Donc la nature des deals est différentes, pour moi Sesko a un potentiel que Mbeumo n'a pas, mais le camerounais semble offrir plus de garanties. 

Ah et je me méfie depuis longtemps des raisonnements à base "PL proven"  après les jurisprudences Harry Maguire, Alexis Sanchez, Romelu Lukaku et tant d'autres ...

Même si c'est vrai qu'ajd, la PL n'a jamais été aussi forte, ce qui explique en partie notre déclassement (les autres clubs ont progressé, nous on a stagné). 

• J'aime 1