TrueRed68 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il faut être suicidaire pour démarrer la saison sans un nouveau 9, ça devait être clairement la priorité. On a bien vu que notre saison est en partie raté à cause de la nullité de notre attaquant. J'espère qu’on va se bouger mais acheté 3 joueurs à 70-80 Millions ( Cunha, Mbeumo et Sesko…?) si la mayonnaise prend pas et a la fin on est au delà de la 8éme place, préparer vous à être au pain sec et à l’eau dans les prochaines années . Les scouts ils servent à quoi dans ce club? Si c’est pour faire nos courses en PL? Dans notre situation pourquoi pas mettre 70 Millions et acheté 5 mecs prometteur que faire all-in sur un gars ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, TrueRed68 a dit : Il faut être suicidaire pour démarrer la saison sans un nouveau 9, ça devait être clairement la priorité. On a bien vu que notre saison est en partie raté à cause de la nullité de notre attaquant. J'espère qu’on va se bouger mais acheté 3 joueurs à 70-80 Millions ( Cunha, Mbeumo et Sesko…?) si la mayonnaise prend pas et a la fin on est au delà de la 8éme place, préparer vous à être au pain sec et à l’eau dans les prochaines années . Les scouts ils servent à quoi dans ce club? Si c’est pour faire nos courses en PL? Dans notre situation pourquoi pas mettre 70 Millions et acheté 5 mecs prometteur que faire all-in sur un gars ? On a trop de joueurs a développer malheureusement et on besoin de plus de certitude a l'heure actuel. sa nous permet de relever nettement le palier de l'équipe à défauts d'exploser le plafond. Ca mettra moins pression sur les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 44 minutes, Solero a dit : Ça se passe comme sur les roulettes le déclassement du club avec la complicité de la fanbase Heureusement que tu es là 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 3 heures, matdevil a dit : On a besoin d'un effet immédiat donc made in england....tarif déjà cher, en plus on en est dépendant de ce transfert....ce n'est pas sûr ce mercato qu'on pourra raccrocher le téléphone et snober les tarifs jusqu'à un certain point....c'est un mercato pour survivre de suite , prétendre à du mieux ceyte saison pour un mercato suivant toujours meilleur..... Oui mais là Brentford veut nous faire une "Antony" le joueur vaut 55M€ on va en lâcher 90M€ si ca continue 1 offre 2 offres 3 offres.... on va aller jusqu'où? Modifié il y a 17 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Sesko n'est pas parti à Arsenal car Leipzig en demandait 90M. Il a 22 ans il très prometteur c'est minimum 100M si on le veut. De toute façon on a pas le choix faut sortir le cash. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, Beckham94110 a dit : Sesko n'est pas parti à Arsenal car Leipzig en demandait 90M. Il a 22 ans il très prometteur c'est minimum 100M si on le veut. De toute façon on a pas le choix faut sortir le cash. Non l’argent c’est réservé à Mbeumachin et à queen….. et bien sûr il faudra virer l’année prochaine le petit personnel d’United pour faire de la place au second meilleur attaquant du Burundi la saison prochaine et au meilleur gardien du Groenland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit : Oui mais là Brentford veut nous faire une "Antony" le joueur vaut 55M€ on va en lâcher 90M€ si ca continue 1 offre 2 offres 3 offres.... on va aller jusqu'où? Normalement 65+5....Pas les 80M et a ce montant c'est sur on doit pas signer. D'ailleurs on fait pareil avec Antony...Le prix est réévalué....normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 13 minutes, matdevil a dit : Normalement 65+5....Pas les 80M et a ce montant c'est sur on doit pas signer. D'ailleurs on fait pareil avec Antony...Le prix est réévalué....normal C'est de bonne guerre si on peut dire mais Brentford achète Mbeumo 6M on leur en donne 70 ils devrait être content...... a l'opposé Antony on l'a acheté 95 qu'on essaie de le revendre au max 45 c'est compréhensible et même si il part a ce prix on l'aura eu dans l'os a tout les niveaux avec lui (et d'autres c'est surtout là que ca pique) Modifié il y a 11 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : C'est de bonne guerre si on peut dire mais Brentford achète Mbeumo 6M on leur en donne 70 ils devrait être content...... a l'opposé Antony on l'a acheté 95 qu'on essaie de le revendre au max 45 c'est compréhensible et même si il part a ce prix on l'aura eu dans l'os a tout les niveaux avec lui (et d'autres c'est surtout là que ca pique) Bin oui évidemment mais Mbeumo à été une bonne recrue pour les Bees, un club en dessous de MU et avec une granderéussitesportive...on peut se poser la question à savoir si Antony et d'autres joueurs bidon chez nous qui ont flopé et acheté une fortune n'auraient pas mieux joué dans ce genre de clubb avant nous...marche trop haute ou la 1er League ct pas pour eux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, matdevil a dit : Bin oui évidemment mais Mbeumo à été une bonne recrue pour les Bees, un club en dessous de MU et avec une granderéussitesportive...on peut se poser la question à savoir si Antony et d'autres joueurs bidon chez nous qui ont flopé et acheté une fortune n'auraient pas mieux joué dans ce genre de clubb avant nous...marche trop haute ou la 1er League ct pas pour eux..... Trop haut trop vite probablement pour ces joueurs , la réussite comme l'échec sont liés a tellement de facteur ! Concernant Mbeumo , on attend peut être des ventes pour pouvoir augmenté une nouvelle fois l'offre ,pour en faire une qu'ils ne pourront refuser mais c'est prendre un gros risque ! On devrais laissé tombé , ils auront un joueur peut être moins concerné et si les résultats sont moins clinquant que l'an passé , ils y réfléchiront a 2 fois au mercato d'hiver si on revient a la charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures D'un côté les gars, vous vous plaignez du mercato : - Oui Cunha c'est 70M, on a pas négocier. Déjà si, on a fait ça en installments plutôt que le payer cash pistache = flexibilité pour le reste du mercato. - Mbeumo 70 ou 80 c'est cher. Il a fait 20 buts et 7 assists mais il refera pas ça chez nous. Ouais alors j'entends, mais faut peut être tendre à regarder le marché intra PL. - Elanga et sa saison potable c'est 65M€ à Newcastle. - Noni Madueke et sa saison horrible à Chelsea (regardez pas les stats la saison est réellement dégueulasse), pour être remplaçant à Arsenal, c'est 60M€. Donc dans ce contexte là, vous me dites que Mbeumo et Cunha ça vaut pas son prix ? Je suis désolé, mais ça se réfléchit. Les années où on avait des bargains et des tops players à 40M, c'était avant qu'on dérègle le marché avec CR7 au Real Madrid. Ou encore avant l'envol des droits TV pour les clubs (ce qui fait que la PL est autant concurrentielle aujourd'hui d'ailleurs). 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Dans ce cas Garnacho c'est 80M "high potential" et Rashford c'est 100M vu son statut de "grand nom du foot" ca me va 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) On a l'air de se bouger pour le gardien d'antwerp. Basiquement un jeune qui a le potentiel de devenir numéro 1. Il serait dispo entre 15 et 20M Après perso je ne le connais pas. Il y a 11 heures, TrueRed68 a dit : Il faut être suicidaire pour démarrer la saison sans un nouveau 9, ça devait être clairement la priorité. On a bien vu que notre saison est en partie raté à cause de la nullité de notre attaquant. J'espère qu’on va se bouger mais acheté 3 joueurs à 70-80 Millions ( Cunha, Mbeumo et Sesko…?) si la mayonnaise prend pas et a la fin on est au delà de la 8éme place, préparer vous à être au pain sec et à l’eau dans les prochaines années . Les scouts ils servent à quoi dans ce club? Si c’est pour faire nos courses en PL? Dans notre situation pourquoi pas mettre 70 Millions et acheté 5 mecs prometteur que faire all-in sur un gars ? Pour 5 joueurs à 14-15M t'as vraiment rien, ou sinon des jeunes avec potentiels mais de 1 on fait déjà ça et 2 on n'a pas le temps. Tottenham ont fait ça avec l'argent de bale et c'était catastrophique. Je ne pense pas qu'on fera un gros 9 (peut-être un swap garnacho-watkins comme villa sont intéressé par garna). On avait le plus faible taux de conversion en pl la saison passé. Mais même sans vrai 9, si tu as bruno, Cunha et mbeumo qui ont tout les deux marqué pas mal sur les deux saisons ça peut déjà faire pas mal de but sur papier (même si leur stat seront forcément plus basse chez nous). Modifié il y a 7 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit : Dans ce cas Garnacho c'est 80M "high potential" et Rashford c'est 100M vu son statut de "grand nom du foot" ca me va 🤣 On parle de joueurs clés de leur club non vendeur avec des acheteurs déterminés. Rashford et Garnacho c'est des boulets, on cherche absolument à s'en débarrasser et ya aucun acheteur. C'est incomparable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Jouant à Antwerp, on (les commentateurs belge) l'a souvent annoncé comme le futur thibaut courtois... 25M https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/manchester-united-active-la-piste-senne-lammens/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 30 minutes, SkyTrick a dit : On a l'air de se bouger pour le gardien d'antwerp. Basiquement un jeune qui a le potentiel de devenir numéro 1. Il serait dispo entre 15 et 20M Après perso je ne le connais pas. Du peu que je vois sur YouTube il a clairement pas le niveau pour être numéro 1 voire numéro 2. Il est pas assez athlétique, limite pas assez grand (même si 1m93 en vrai ça va). Mais en fait il a l’air mou. On dirait le mec qu’on a mis aux cages parce qu’il était pas assez bon pour être sur le terrain. D’ailleurs dans toutes les vidéos on ne voit pas d’arrêt en fait. Bref à 15-20M on se fait carotte bien comme il faut. En plus il a « déjà » 23 ans ce qui est jeune pour un gardien, mais c’est clairement pas un crack. Oui je me base sur YouTube, mais si déjà sur YouTube le mec me fait pas bonne impression c’est qu’il y a un problème. ps : « futur Courtois » ? Punaise j’ai faillit m’étouffer. À son âge, Courtois c’est déjà 1 Liga, 1 Ligue Europa, finale de Ligue des Champions, titulaire en Premier League et un titre de champion en PL… Modifié il y a 6 heures par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, FR7 a dit : Du peu que je vois sur YouTube il a clairement pas le niveau pour être numéro 1 voire numéro 2. Il est pas assez athlétique, limite pas assez grand (même si 1m93 en vrai ça va). Mais en fait il a l’air mou. On dirait le mec qu’on a mis aux cages parce qu’il était pas assez bon pour être sur le terrain. D’ailleurs dans toutes les vidéos on ne voit pas d’arrêt en fait. Bref à 15-20M on se fait carotte bien comme il faut. En plus il a « déjà » 23 ans ce qui est jeune pour un gardien, mais c’est clairement pas un crack. Oui je me base sur YouTube, mais si déjà sur YouTube le mec me fait pas bonne impression c’est qu’il y a un problème. ps : « futur Courtois » ? Punaise j’ai faillit m’étouffer. À son âge, Courtois c’est déjà 1 Liga, 1 Ligue Europa, finale de Ligue des Champions, titulaire en Premier League et un titre de champion en PL… Vitek 0€ La pré saison est parfaite pour le voir a l'œuvre il y a 31 minutes, DesmaT a dit : On parle de joueurs clés de leur club non vendeur avec des acheteurs déterminés. Rashford et Garnacho c'est des boulets, on cherche absolument à s'en débarrasser et ya aucun acheteur. C'est incomparable. Moi je me fie au prix qu'on nous en demanderais 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Notre intérêt pour lui n'est pas récent je crois. au cours de la saison on l'avait déjà scooter il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Après je pense pas que ce sera un top top gardien (je peux me tromper) mais onana on pensait que c’était un top gardien et finalement ben on s’est fait avoir aussi. Quand on voit le nombre de goals concédé de sa faute… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures On est la risée du monde entier en même temps on le mérite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) "du monde entier" puis cite le twitter d'un livreur de pizza en Angleterre. C'est vrai qu'Arsenal ne galère pas sur Gyokeres depuis aussi longtemps, comme les prétendants de Diaz, etc. Modifié il y a 4 heures par DesmaT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire RobertoLarcos Posté(e) il y a 4 heures Message populaire Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bon bah comme @Alexis.B est en congé... Modifié il y a 4 heures par RobertoLarcos 1 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je m’oblige aussi à partager celle de Ornstein. Tout le crédit de cette saga lui revient au bon David 1 Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 21 heures, Red.D.GanG a dit : Si Mbeumo c’est régler on a maintenant intérêt à s’activer urgent sur le 9 et essayer d’aller prendre Sesko !! Oh la! Ne t'emballe pas mon ami. Après ce début de mercato menait tambour battant, et ce nouveau recrutement géré de main de maître. Ils ont bien droit une petite pause 😉 Histoire d'éviter le surmenage en cette période chargée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il a intérêt a être bon...M1is on a l'habitude maintenant de mettre des sommes follement avoir des joueurs niveaux poussin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés