Red.D.GanG Posté(e) hier à 16:44 Partager Posté(e) hier à 16:44 (modifié) C’est clair , Mbeumo Cunha c’est sympa joueur aguerrit de premier league rien à dire mais tu vas pas faire flipper le top 4/5 avec ça malheureusement… Si on regarde de plus près à l’instant T Liverpool,Arsenal,City,Chelsea semble in atteignable surtout sur la qualité intrinsèque de l’effectif , viens ensuite Newcastle tottenham Aston villa et nous pour ce battre pour des places entre 6 et 10 si on fais une bonne saison, si on en réalise une mauvaise en revanche ça sera plus entre 8-13 ça marque un sacré déclassement tout de même … Et principalement cet été avec ce manque d’argent chronique qui nous freine sur toutes nos pistes éventuel…l'ancienne direction qui était aussi degueulasse on avais au moins le sentiment qu’on pouvais envoyer un gros chèque ici ou là qu’on rester un club puissant financièrement capable de faire un gros coup de dernières minutes enfin bref à voir mais en espérant que ça ne s’arrête pas à Mbeumo je vais continuer à fantasmer un Sesko plus un milieu de terrain bien senti qui ne serait pas de trop Modifié hier à 16:45 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 17:04 Partager Posté(e) hier à 17:04 il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit : C’est clair , Mbeumo Cunha c’est sympa joueur aguerrit de premier league rien à dire mais tu vas pas faire flipper le top 4/5 avec ça malheureusement… Si on regarde de plus près à l’instant T Liverpool,Arsenal,City,Chelsea semble in atteignable surtout sur la qualité intrinsèque de l’effectif , viens ensuite Newcastle tottenham Aston villa et nous pour ce battre pour des places entre 6 et 10 si on fais une bonne saison, si on en réalise une mauvaise en revanche ça sera plus entre 8-13 ça marque un sacré déclassement tout de même … Et principalement cet été avec ce manque d’argent chronique qui nous freine sur toutes nos pistes éventuel…l'ancienne direction qui était aussi degueulasse on avais au moins le sentiment qu’on pouvais envoyer un gros chèque ici ou là qu’on rester un club puissant financièrement capable de faire un gros coup de dernières minutes enfin bref à voir mais en espérant que ça ne s’arrête pas à Mbeumo je vais continuer à fantasmer un Sesko plus un milieu de terrain bien senti qui ne serait pas de trop On fait pas flipper? Je suis pas certain. J'ai vu un thread X ce matin, qui disait, à juste titre, que l'an passé, notre défense, bien qu'experimentale finit à hauteur de celle de Newcastle qui finit top 6. Mais qu'en revanche, on marque 15 ou 18 buts de moins qu'eux. Donc en vrai, renforcer l'attaque, même sans un grand 9, si ça te débloque Zirkzee ou Hojlund, bah même s'ils font pas tous 20 buts chacun, ou même si on fait venir Watkins, je pense qu'il y a moyen de redevenir " sérieux " (aller titiller le top 4 quoi). 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) hier à 17:17 Partager Posté(e) hier à 17:17 il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : On fait pas flipper? Je suis pas certain. J'ai vu un thread X ce matin, qui disait, à juste titre, que l'an passé, notre défense, bien qu'experimentale finit à hauteur de celle de Newcastle qui finit top 6. Mais qu'en revanche, on marque 15 ou 18 buts de moins qu'eux. Donc en vrai, renforcer l'attaque, même sans un grand 9, si ça te débloque Zirkzee ou Hojlund, bah même s'ils font pas tous 20 buts chacun, ou même si on fait venir Watkins, je pense qu'il y a moyen de redevenir " sérieux " (aller titiller le top 4 quoi). Oui d'autant plus qu'avec les blessures successives on a quasiment jamais enchaîné avec le même trio défensif... Si tu arrives a consolider cela et que quelques joueurs se réveillent avec la confiance... On a quand meme pas que des clowns dans cette equipe. Vous avez vu comment ils semblaient tous bcp plus fit. Et si jamais Amorim arrivaient a faire évoluer nos Pokemon. Avec quelques renforts bien sentis et choisis... Why not? Ah bien sûr par pour aller chercher le titre non... mais pour aller titiller un top 5 j'y crois! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 17:19 Partager Posté(e) hier à 17:19 (modifié) il y a 22 minutes, Alexis.B a dit : J'ai vu un thread X ce matin, qui disait, à juste titre, que l'an passé, notre défense, bien qu'experimentale finit à hauteur de celle de Newcastle qui finit top 6. Mais qu'en revanche, on marque 15 ou 18 buts de moins qu'eux. Tu n’a pas tord mais les stats, les stats…. Malheureusement moi j’ai vue le classement et on pointer à la 15 eme place avec 44 point et le 6eme Aston villa lui en compter 66 … il y’a les stats puis le classement qui lui et « implacable » sur 38 journées et te rappelle que plus de 14 équipes ton rouler dessus durant toute la saison. Modifié hier à 17:26 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) hier à 17:29 Partager Posté(e) hier à 17:29 il y a 17 minutes, Alexis.B a dit : J'ai vu un thread X ce matin, qui disait, à juste titre, que l'an passé, notre défense, bien qu'experimentale finit à hauteur de celle de Newcastle qui finit top 6. Mais qu'en revanche, on marque 15 ou 18 buts de moins qu'eux. Soit la 11ème défense du championnat. Formulé comme ça c'est moins flatteur (et en réalité on a encaissé 7 buts de plus que Newcastle, c'est Fulham qui est à égalité avec nous). il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : (aller titiller le top 4 quoi). Même avec un avant-centre en plus, ça me parait extrêmement ambitieux avec ce qu'on a au cœur du jeu. Aucun milieu polyvalent, à savoir un bon 6 pouvant faire correctement le 8 ou l'inverse (alors qu'idéalement le duo titulaire ce serait un de chaque), et on aura potentiellement aucun renfort qualitatif dans ce secteur de jeu. + l'incertitude sur le gardien (personne d'évoqué dans les rumeurs hors Martinez) Dans l'état actuel (en incluant MBeumo), l'objectif réaliste est pour moi la 6ème place, à la lutte contre Brighton, Tottenham, et Villa. Dans le meilleur des cas on surclasse bien les 3, mais avec un gros écart derrière le 5ème. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 17:37 Partager Posté(e) hier à 17:37 il y a 7 minutes, McdoMickey a dit : Soit la 11ème défense du championnat. Formulé comme ça c'est moins flatteur (et en réalité on a encaissé 7 buts de plus que Newcastle, c'est Fulham qui est à égalité avec nous). Même avec un avant-centre en plus, ça me parait extrêmement ambitieux avec ce qu'on a au cœur du jeu. Aucun milieu polyvalent, à savoir un bon 6 pouvant faire correctement le 8 ou l'inverse (alors qu'idéalement le duo titulaire ce serait un de chaque), et on aura potentiellement aucun renfort qualitatif dans ce secteur de jeu. + l'incertitude sur le gardien (personne d'évoqué dans les rumeurs hors Martinez) Dans l'état actuel (en incluant MBeumo), l'objectif réaliste est pour moi la 6ème place, à la lutte contre Brighton, Tottenham, et Villa. Dans le meilleur des cas on surclasse bien les 3, mais avec un gros écart derrière le 5ème. À l’instant T difficile de faire un post plus lucide 🤝 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 17:38 Partager Posté(e) hier à 17:38 Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit : Je suis d'accord, mais il faut aussi reconnaître que des plans B réalistes, avec un profil un peu comparable à Mbeumo, une expérience confirmée en PL, et de surcroit d'accord de venir chez nous, il n'y en avait pas tant. Sur ce point précis oui, Mbeumo il y en a qu'un mais logiquement le plan B est censé être moins clinquant que le plan A ! Après si le plan de bataille c'était Mbeumo ou rien tu demande 1 fois le prix et tu paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 17:48 Partager Posté(e) hier à 17:48 il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit : Sur ce point précis oui, Mbeumo il y en a qu'un mais logiquement le plan B est censé être moins clinquant que le plan A ! Après si le plan de bataille c'était Mbeumo ou rien tu demande 1 fois le prix et tu paye Sauf que le prix demandé par les Bees à évolué au fur et à mesure des recrues des autres clubs et réévaluation de Mbpar la suite...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 17:52 Partager Posté(e) hier à 17:52 à l’instant, matdevil a dit : Sauf que le prix demandé par les Bees à évolué au fur et à mesure des recrues des autres clubs et réévaluation de Mbpar la suite...... Bah on raccroche le téléphone dans ce cas Allo c'est combien Mbeumo 65 j'achète ah non pardon 75 ............. Allo? Allo ? #XXI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 18:03 Partager Posté(e) hier à 18:03 il y a une heure, Red.D.GanG a dit : C’est clair , Mbeumo Cunha c’est sympa joueur aguerrit de premier league rien à dire mais tu vas pas faire flipper le top 4/5 avec ça malheureusement… Si on regarde de plus près à l’instant T Liverpool,Arsenal,City,Chelsea semble in atteignable surtout sur la qualité intrinsèque de l’effectif , viens ensuite Newcastle tottenham Aston villa et nous pour ce battre pour des places entre 6 et 10 si on fais une bonne saison, si on en réalise une mauvaise en revanche ça sera plus entre 8-13 ça marque un sacré déclassement tout de même … Et principalement cet été avec ce manque d’argent chronique qui nous freine sur toutes nos pistes éventuel…l'ancienne direction qui était aussi degueulasse on avais au moins le sentiment qu’on pouvais envoyer un gros chèque ici ou là qu’on rester un club puissant financièrement capable de faire un gros coup de dernières minutes enfin bref à voir mais en espérant que ça ne s’arrête pas à Mbeumo je vais continuer à fantasmer un Sesko plus un milieu de terrain bien senti qui ne serait pas de trop C'est justement à cause de cette ancienne direction que l'on se retrouve dans la m**** aujourd'hui financièrement, à cause de leurs achat ridicules et ultras sur payés ( oui les tarifs de Cunha et Mbeumo sont élevés, mais logiques dans les besoins du clubs et surtout ils ont déja prouvé en PL ). 3 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 18:18 Partager Posté(e) hier à 18:18 (modifié) il y a 16 minutes, Marshall723 a dit : C'est justement à cause de cette ancienne direction que l'on se retrouve dans la m**** aujourd'hui financièrement, à cause de leurs achat ridicules et ultras sur payés ( oui les tarifs de Cunha et Mbeumo sont élevés, mais logiques dans les besoins du clubs et surtout ils ont déja prouvé en PL ). J’ai dis dans mon post que l’ancienne direction était degueulasse … mais avec du fric Aujourd’hui on et pour l’instant tout autant degueulasse sur toutes les décisions qui sont prise depuis 2 ans !! (- Prolongation ten hag, pas vendre Bruno « vous inquiétez pas on a les reins solide pour assurer sur le marché » , licenciement Answhort au bout de 3 mois après lui avoir couru après 1an, prêter la moitié de l’effectif offensif et laisser Ruben dans la m****, mettre 1 mois à faire venir Mbeumo au prix demander finalement au départ ) mais avec en plus la sensation d’être à sec avec zéro possibilité de faire un gros coup ce qui même dans notre histoire récente n’étais pas le cas c’est le point que je souligner . Modifié hier à 18:20 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 18:41 Partager Posté(e) hier à 18:41 il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit : Bah on raccroche le téléphone dans ce cas Allo c'est combien Mbeumo 65 j'achète ah non pardon 75 ............. Allo? Allo ? #XXI On a besoin d'un effet immédiat donc made in england....tarif déjà cher, en plus on en est dépendant de ce transfert....ce n'est pas sûr ce mercato qu'on pourra raccrocher le téléphone et snober les tarifs jusqu'à un certain point....c'est un mercato pour survivre de suite , prétendre à du mieux ceyte saison pour un mercato suivant toujours meilleur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 19:20 Partager Posté(e) hier à 19:20 Il y a 9 heures, Alexis.B a dit : Du peu que j'ai vu, je trouve qu'il affiche toutes les qualités d'un vrai piston. Lorsqu'on l'a signé, il n'était vraiment question que des équipes de jeunes pour lui. Le simple fait qu'on le place dans la balance équipe première/U21 est déjà un sacré signe. Je mets un billet sur le fait qu'il débute en PL cette année. Amass devrait en faire les frais (prêt). 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 19:32 Partager Posté(e) hier à 19:32 Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit : C’est clair , Mbeumo Cunha c’est sympa joueur aguerrit de premier league rien à dire mais tu vas pas faire flipper le top 4/5 avec ça malheureusement… Si on regarde de plus près à l’instant T Liverpool,Arsenal,City,Chelsea semble in atteignable surtout sur la qualité intrinsèque de l’effectif , viens ensuite Newcastle tottenham Aston villa et nous pour ce battre pour des places entre 6 et 10 si on fais une bonne saison, si on en réalise une mauvaise en revanche ça sera plus entre 8-13 ça marque un sacré déclassement tout de même … Et principalement cet été avec ce manque d’argent chronique qui nous freine sur toutes nos pistes éventuel…l'ancienne direction qui était aussi degueulasse on avais au moins le sentiment qu’on pouvais envoyer un gros chèque ici ou là qu’on rester un club puissant financièrement capable de faire un gros coup de dernières minutes enfin bref à voir mais en espérant que ça ne s’arrête pas à Mbeumo je vais continuer à fantasmer un Sesko plus un milieu de terrain bien senti qui ne serait pas de trop Je suis assez mitigé sur ton post. Je suis d’accord pour le top 4. Pour la suite ca va dépendre de comment la mayonnaise tactique va prendre avec Amorim, les anciens et les nouvelles recrues/jeunes. Je suis d’accord pour Newcastle. Autant pour Tottenham et Villa je ne suis pas d’accord. Ils n’ont en rien un effectif supérieur au nôtre ! Surtout avec l’arrivee de Cunha et Mbeumo. On voit Tottenham beau, mais dans le jeu c’est encore plus pauvre que nous et ils ont fait une saison cataclysmique (comme nous) masquée par une victoire miraculeuse en EL... Apres attention je ne dis pas que notre effectif est beau, clairement pas. On a beaucoup de carence mais je pense que l’on peut viser la 4ieme/8ieme. J’apprécie les rumeurs de plus en plus concrètes qui arrivent sur Martinez (toujours autant à contre cœur) et Estupinian ! Il nous manque clairement un chainon manquant au milieu pour remplacer Casemiro mais bon ... après il faut que la mayonnaise tactique prennent racine et aille en profondeur... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 19:54 Partager Posté(e) hier à 19:54 Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit : J’ai dis dans mon post que l’ancienne direction était degueulasse … mais avec du fric Aujourd’hui on et pour l’instant tout autant degueulasse sur toutes les décisions qui sont prise depuis 2 ans !! (- Prolongation ten hag, pas vendre Bruno « vous inquiétez pas on a les reins solide pour assurer sur le marché » , licenciement Answhort au bout de 3 mois après lui avoir couru après 1an, prêter la moitié de l’effectif offensif et laisser Ruben dans la m****, mettre 1 mois à faire venir Mbeumo au prix demander finalement au départ ) mais avec en plus la sensation d’être à sec avec zéro possibilité de faire un gros coup ce qui même dans notre histoire récente n’étais pas le cas c’est le point que je souligner . Je comprends ce que tu dis, mais justement l' ancienne direction n avait pas forcément plus de fric comme tu dis, mais ils ont étalés largement les paiements, ce qui pénalise le club aujourd'hui ( entre autre ), c est ce sont je parlais. Ineos a merdé dans plusieurs décisions c est certain, mais il faut avouer que le recrutement de l' été dernier est quand même réussi avec De Ligt et Masraoui. Zirzkee c était pas ça, mais on a vu beaucoup de progrès et je pense qu il peut faire parti du projet à long terme. L' arrivé de Heaven qui a tout d' une bonne pioche jusque là aussi. Après quand on s' appel Manchester United, ça fait ch*** d' avoir l impression d' être un club pauvre financièrement c est clair. 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) hier à 20:11 Partager Posté(e) hier à 20:11 faut pas oublier aussi qu'on affaibli Brentford (Mbuemo et Frank) Wolverhampton Cunha, Villa va devoir vendre a cause du FPF, Fulham est plus faible car ils perdent Gibbs-white et Westham perd Kudus. Les équipes du top 6 seront surement plus fortes mais avec plus de match a jouer et les équipes autour de nous seront aussi plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 20:11 Partager Posté(e) hier à 20:11 Il y a 2 heures, McdoMickey a dit : Soit la 11ème défense du championnat. Formulé comme ça c'est moins flatteur (et en réalité on a encaissé 7 buts de plus que Newcastle, c'est Fulham qui est à égalité avec nous). Même avec un avant-centre en plus, ça me parait extrêmement ambitieux avec ce qu'on a au cœur du jeu. Aucun milieu polyvalent, à savoir un bon 6 pouvant faire correctement le 8 ou l'inverse (alors qu'idéalement le duo titulaire ce serait un de chaque), et on aura potentiellement aucun renfort qualitatif dans ce secteur de jeu. + l'incertitude sur le gardien (personne d'évoqué dans les rumeurs hors Martinez) Dans l'état actuel (en incluant MBeumo), l'objectif réaliste est pour moi la 6ème place, à la lutte contre Brighton, Tottenham, et Villa. Dans le meilleur des cas on surclasse bien les 3, mais avec un gros écart derrière le 5ème. Ah mais clairement défensivement on était pas au niveau et les joueurs étaient complètement largués dans la tactique. Si on part du principe qu'on va s'améliorer en année 2, mieux comprendre la tactique, avoir une amélioration d'Hojlund/Zirkzee, également d'Onanaze, je pense qu'on peut titiller le top 4. Quand je dis titiller, c'est aller emmerder les Arsenal, Chelsea, City, Liverpool, Tott, sur la saison. Pas forcément gagner sans arrêt ou finir top 4, mais honnêtement, entre 5 et 8, je nous vois bien dans ce wagon là (même si c'est pas ce que je veux pour le club). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 20:25 Partager Posté(e) hier à 20:25 Selon Ben Jacobs et une autre source que j’ai vue passer aujourd’hui Sesko ne serait pas contre l’idée de nous rejoindre malgré le manque de compétitions européennes !! Si jamais cela ce produit ça serait le premier vrai gros coup dineos allez let’s go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) hier à 20:30 Partager Posté(e) hier à 20:30 il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit : Selon Ben Jacobs et une autre source que j’ai vue passer aujourd’hui Sesko ne serait pas contre l’idée de nous rejoindre malgré le manque de compétitions européennes !! Si jamais cela ce produit ça serait le premier vrai gros coup dineos allez let’s go On a eu Leny Yoro a nez et la barbe du Real quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 20:31 Partager Posté(e) hier à 20:31 il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : Selon Ben Jacobs et une autre source que j’ai vue passer aujourd’hui Sesko ne serait pas contre l’idée de nous rejoindre malgré le manque de compétitions européennes !! Si jamais cela ce produit ça serait le premier vrai gros coup dineos allez let’s go Vu le tarif ça risque d'être compliqué sans ventes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) hier à 20:36 Partager Posté(e) hier à 20:36 Si ça se fait c'est minimum 3 mois, on va commencer à 4M et doubler la somme tout les 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 20:50 Partager Posté(e) hier à 20:50 il y a 18 minutes, Haf936 a dit : Vu le tarif ça risque d'être compliqué sans ventes... C'est bon pour ça.....Sancho part sûrement à la Juve 🤣🤣 De toute façon il nous faut un joueur capable d'être notre tête d'affiche....donner l'identité de qui on est....et Sesko c'est un nom....ça le ferai grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) hier à 21:08 Partager Posté(e) hier à 21:08 (modifié) 150 M sur 2 joueurs en surpoids , 1 brésilien qui va finir sa carrière dans 3 ans et qui a échoué dans le seul bon club atletico et 1 camerounais qui a 26 ans n’a jamais joué une coupe européenne …… A ce prix là tu vises un Gyokeres Kane Isak ….. pas des joueurs moyens en plus y’a Zirkzee en turnover 😭 Modifié hier à 21:12 par Solero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) hier à 21:10 Partager Posté(e) hier à 21:10 à l’instant, Solero a dit : 150 M sur 1 brésilien qui 2 joueurs en surpoids , 1 brésilien qui va finir sa carrière dans 3 ans et qui a échoué dans le seul bon club atletico et 1 camerounais qui a 26 ans n’a jamais joué une coupe européenne …… A ce prix là tu vises un Gyokeres Kane Isak ….. pas des joueurs moyens en plus y’a Zirkzee en turnover 😭 Ah je me disais bien que ça faisait longtemps 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) hier à 21:13 Partager Posté(e) hier à 21:13 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Ah je me disais bien que ça faisait longtemps Ça se passe comme sur les roulettes le déclassement du club avec la complicité de la fanbase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés