Scholesy-18 Posté(e) samedi à 22:36 Partager Posté(e) samedi à 22:36 Sans lui manquer de respect je pense pas que ekitike soit la solution pour nous. 3 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) samedi à 23:21 Partager Posté(e) samedi à 23:21 Aussi bizarre que ça puisse paraître, je penses que ça peut nous être utiles. premièrement il faut accepter que nous ne sommes la priorité d’aucun numéro 9 que nous ciblons en tant que supporter. On a la preuve avec Gyokeres mais je suis persuadé que c’est pareil pour sesko si un gros club se met dessus. Pour ekitike peut être mais pour moi comme pour beaucoup de monde se n’est pas la bonne solution. Beaucoup trop cher et encore un pari comme rasmus dont nous ne pouvons nous permettre. Je peux me tromper car je ne l’ai pas vu jouer cette saison. Du coup pour en revenir à Gyokeres, son intérêt pour arsenal peut nous servir dans un scénario. Si arsenal prends sesko, le sporting n’aura plus le levier de la concurrence pour monter trop le prix et nous, nous pourrons nous placer en disant que nous le voulons au alentours des 65-70M mais nous ne nous montrons pas plus haut car nous sommes un second choix pour le joueur. Ce scénario nous laissera le temps de vendre avec un peu de chance mais il faudra mettre l’ego de côté. Pour Oshimen, je pense qu’il y a un gros problème avec son salaire car personne ne se met dessus. Je pense qu’il ne voudras pas le descendre et nous ne pouvons nous permettre de le payer autant. Un prêt avec une prise en charge partielle du salaire comme les autres nous font sera la solution à privilégié à mes yeux, bien que peut probable. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 06:51 Partager Posté(e) dimanche à 06:51 (modifié) Est ce qu'on a le temps d'attendre que ces messieurs fassent leurs choix ? On n'est pas en position de force ok mais peut on vraiment ce permettre d'etre un 2e voir 3e choix pour un joueur qu'on risque de payé cher tant en transfert qu'en salaire? Si Ekitike est partant pour venir tout de suite, allons y mais pas au prix demandé ou alors restons avec Hojlund ! Modifié dimanche à 06:51 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Alexis.B Posté(e) dimanche à 07:00 Message populaire Partager Posté(e) dimanche à 07:00 Il y a 7 heures, baptisteblot a dit : Aussi bizarre que ça puisse paraître, je penses que ça peut nous être utiles. premièrement il faut accepter que nous ne sommes la priorité d’aucun numéro 9 que nous ciblons en tant que supporter. On a la preuve avec Gyokeres mais je suis persuadé que c’est pareil pour sesko si un gros club se met dessus. Pour ekitike peut être mais pour moi comme pour beaucoup de monde se n’est pas la bonne solution. Beaucoup trop cher et encore un pari comme rasmus dont nous ne pouvons nous permettre. Je peux me tromper car je ne l’ai pas vu jouer cette saison. Du coup pour en revenir à Gyokeres, son intérêt pour arsenal peut nous servir dans un scénario. Si arsenal prends sesko, le sporting n’aura plus le levier de la concurrence pour monter trop le prix et nous, nous pourrons nous placer en disant que nous le voulons au alentours des 65-70M mais nous ne nous montrons pas plus haut car nous sommes un second choix pour le joueur. Ce scénario nous laissera le temps de vendre avec un peu de chance mais il faudra mettre l’ego de côté. Pour Oshimen, je pense qu’il y a un gros problème avec son salaire car personne ne se met dessus. Je pense qu’il ne voudras pas le descendre et nous ne pouvons nous permettre de le payer autant. Un prêt avec une prise en charge partielle du salaire comme les autres nous font sera la solution à privilégié à mes yeux, bien que peut probable. Je viens de voir ce tweet. Et je suis désolé, mais moi, je fermerai la porte à Gyokeres (pourtant j'adore le joueur). Donne ta priorité à Arsenal. Par contre vient pas nous prendre en second choix parce que tu as été le leur. On veut des joueurs comme Cunha, Mbeumo, qui nous choisisse nous, pour le badge. Pas pour la CL, ou pour le pognon. Pour le badge. C'est ce genre de joueurs qui vont se défoncer pour nous. Pas des joueurs qui nous choisissent par dépit. 6 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 07:17 Partager Posté(e) dimanche à 07:17 il y a 14 minutes, Alexis.B a dit : Je viens de voir ce tweet. Et je suis désolé, mais moi, je fermerai la porte à Gyokeres (pourtant j'adore le joueur). Donne ta priorité à Arsenal. Par contre vient pas nous prendre en second choix parce que tu as été le leur. On veut des joueurs comme Cunha, Mbeumo, qui nous choisisse nous, pour le badge. Pas pour la CL, ou pour le pognon. Pour le badge. C'est ce genre de joueurs qui vont se défoncer pour nous. Pas des joueurs qui nous choisissent par dépit. Même si on peut le comprendre, je suis d'accord avec toi, on doit cherché des joueurs qui veulent remettre le club a sa place et qui sont conscient que le chemin sera dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) dimanche à 07:33 Partager Posté(e) dimanche à 07:33 (modifié) il y a 34 minutes, Alexis.B a dit : Je viens de voir ce tweet. Et je suis désolé, mais moi, je fermerai la porte à Gyokeres (pourtant j'adore le joueur). Donne ta priorité à Arsenal. Par contre vient pas nous prendre en second choix parce que tu as été le leur. On veut des joueurs comme Cunha, Mbeumo, qui nous choisisse nous, pour le badge. Pas pour la CL, ou pour le pognon. Pour le badge. C'est ce genre de joueurs qui vont se défoncer pour nous. Pas des joueurs qui nous choisissent par dépit. Clairement. Et de toute façon la déclaration de Wilcox allait dans ce sens il me semble. Genre on ne veut prendre que des gars qui veulent venir, meme sans CL par exemple et qui sont motivés. Pour le coup, Gyokeres je ne se suis plus sur de sa motivation. Même si il ne dit pas non. Pour Ekitike, quel pari bordel et le prix est absolument ahurissant. Je ne le comprend pas d’ailleurs. Je ne l’ai pas suivi en Allemagne mais ses stats sont très très loin d’être folles pour un championnat comme la Bundes. Et ce n’est que sa 1ere véritable saison. Bref encore un énorme pari, alors qu’il nous faudrait un 9 confirmé... après j’entend sa motivation et son clubs de cœur. Mais vu notre situation nous ne devons pas verser dans le sentimentalisme. L’avantage de son attirance pour nous, c’est de voir si il pourra faire plier les exigences de Francfort... Quelqu’un a suivi sa saison ? Modifié dimanche à 07:35 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) dimanche à 08:11 Partager Posté(e) dimanche à 08:11 il y a une heure, Alexis.B a dit : Je viens de voir ce tweet. Et je suis désolé, mais moi, je fermerai la porte à Gyokeres (pourtant j'adore le joueur). Donne ta priorité à Arsenal. Par contre vient pas nous prendre en second choix parce que tu as été le leur. On veut des joueurs comme Cunha, Mbeumo, qui nous choisisse nous, pour le badge. Pas pour la CL, ou pour le pognon. Pour le badge. C'est ce genre de joueurs qui vont se défoncer pour nous. Pas des joueurs qui nous choisissent par dépit. Tu n’as pas à être désolé. Dans le fond je suis entièrement d’accord avec toi. Le risque avec ce type de réflexion inflexible est de rester avec hojlund en seul attaquant la saison prochaine. Es-tu prêt à cela ? Le choix est simple vouloir que des joueurs qui nous veulent vraiment comme hojlund au risque de n’avoir personne de plus fort que lui. ou accepter de ne pas être un premier choix pour ce poste seulement. dernière solution, nos dirigeants trouvent un joueur inconnu, meilleurs que hojlund et qui nous veut. C’est pour ça que mon envie est ce que tu dis mais dans l’intérêt du club je pense que la solution deux est la plus logique à condition d’un prix et d’un salaire raisonnable. la solution 3 me paraît être un rêve mais qui sait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 08:25 Partager Posté(e) dimanche à 08:25 il y a 48 minutes, Senua_United a dit : Clairement. Et de toute façon la déclaration de Wilcox allait dans ce sens il me semble. Genre on ne veut prendre que des gars qui veulent venir, meme sans CL par exemple et qui sont motivés. Pour le coup, Gyokeres je ne se suis plus sur de sa motivation. Même si il ne dit pas non. Pour Ekitike, quel pari bordel et le prix est absolument ahurissant. Je ne le comprend pas d’ailleurs. Je ne l’ai pas suivi en Allemagne mais ses stats sont très très loin d’être folles pour un championnat comme la Bundes. Et ce n’est que sa 1ere véritable saison. Bref encore un énorme pari, alors qu’il nous faudrait un 9 confirmé... après j’entend sa motivation et son clubs de cœur. Mais vu notre situation nous ne devons pas verser dans le sentimentalisme. L’avantage de son attirance pour nous, c’est de voir si il pourra faire plier les exigences de Francfort... Quelqu’un a suivi sa saison ? Saison bonne. Mais bon, c'est l'Eintracht et les attaquants. Jovic, Marmoush, Kolo Muani, Haller. Ils arrivent à faire surperformer leurs attaquants de ouf, et derrière y en a aucun qui fonctionne. Et derrière ils ont Elye Wahi, un ancien Montpellierain à gros potentiel, parti à Lens qui a floppé. Mais y a quand même un gros potentiel, et ils le revendront 60M facile. il y a 13 minutes, baptisteblot a dit : Tu n’as pas à être désolé. Dans le fond je suis entièrement d’accord avec toi. Le risque avec ce type de réflexion inflexible est de rester avec hojlund en seul attaquant la saison prochaine. Es-tu prêt à cela ? Le choix est simple vouloir que des joueurs qui nous veulent vraiment comme hojlund au risque de n’avoir personne de plus fort que lui. ou accepter de ne pas être un premier choix pour ce poste seulement. dernière solution, nos dirigeants trouvent un joueur inconnu, meilleurs que hojlund et qui nous veut. C’est pour ça que mon envie est ce que tu dis mais dans l’intérêt du club je pense que la solution deux est la plus logique à condition d’un prix et d’un salaire raisonnable. la solution 3 me paraît être un rêve mais qui sait Honnêtement, je préfère aller chercher un mec confirmé sans Europe ou qui n'est pas forcément titulaire dans son club. Style Watkins, Retegui, Schick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) dimanche à 08:45 Partager Posté(e) dimanche à 08:45 il y a 18 minutes, Alexis.B a dit : Saison bonne. Mais bon, c'est l'Eintracht et les attaquants. Jovic, Marmoush, Kolo Muani, Haller. Ils arrivent à faire surperformer leurs attaquants de ouf, et derrière y en a aucun qui fonctionne. Et derrière ils ont Elye Wahi, un ancien Montpellierain à gros potentiel, parti à Lens qui a floppé. Mais y a quand même un gros potentiel, et ils le revendront 60M facile. Honnêtement, je préfère aller chercher un mec confirmé sans Europe ou qui n'est pas forcément titulaire dans son club. Style Watkins, Retegui, Schick. Si seulement le board pouvait t’écouter… gyokeres —>arsenal osimhen—> salaire abominable. ekitike—> 100million fait arrêter. Du coup reste plus grand monde lol. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 10:23 Partager Posté(e) dimanche à 10:23 (modifié) Vous allez me prendre pour un fou Mais pourquoi on ramène pas un Jamie Vardy pour montré la voie a nos Hojlund / Chido? On jouera 1 match par semaine 45/60min par semaine pour Vardy / Hojlund Solution si on arrive pas a attirer Gyo, Osi, Sesko au bon prix Modifié dimanche à 10:24 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) dimanche à 10:39 Partager Posté(e) dimanche à 10:39 (modifié) Il y a 12 heures, Scholesy-18 a dit : Sans lui manquer de respect je pense pas que ekitike soit la solution pour nous. Je me méfie des attaquants sortant de Francfort, ils vendent très cher et Ils ont tendance à Flop : Jovic, Andre Silva, Kolo Muani, Haller... Marmoush étant l'exception pour le moment. Je suis sceptique de manière générale avec les joueurs offensifs de Bundesliga sans vouloir manquer de respect au championnat allemand .. j'en ai assez, on a pas de chance ces dernières années avec les mecs qui sortent de la bas. Kagawa, Mikhitaryan, Sancho... Donc Ekitike non Merci de plus, je le trouve assez similaire à Zirkzee en plus de ça dans le style de jeu pour moi le prendre ça fait doublon. La filière sporting Lisbonne, nous réussi plutôt bien : CR7, Nani, Bruno continuons avec Gyokeres mais s'il fait vraiment la fine bouche qu'il dégage lui aussi..🙄 Modifié dimanche à 10:51 par ya4man 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 10:45 Partager Posté(e) dimanche à 10:45 il y a 4 minutes, ya4man a dit : Je me méfie des attaquants sortant de Francfort, ils vendent très cher et Ils ont tendance à Flop : Jovic, Andre Silva, Kolo Muani, Haller... Marmoush étant l'exception pour le moment. Je suis sceptique de manière générale avec les joueurs offensifs de Bundesliga sans vouloir manquer de respect au championnat allemand .. j'en ai assez, on a pas de chance ces dernières années avec les mecs qui sortent de la bas. Kagawa, Mikhitaryan, Sancho... Donc Ekitike non Merci de plus, je le trouve assez similaire à Zirkzee en plus de ça dans le style de jeu pour moi le prendre ça fait doublon. Et un peu trop frêle également je pense pour l'impact et notre style de jeu....on a besoin d'un bulldozer physique...mais intelligent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) dimanche à 10:48 Partager Posté(e) dimanche à 10:48 (modifié) Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Est ce qu'on a le temps d'attendre que ces messieurs fassent leurs choix ? On n'est pas en position de force ok mais peut on vraiment ce permettre d'etre un 2e voir 3e choix pour un joueur qu'on risque de payé cher tant en transfert qu'en salaire? Si Ekitike est partant pour venir tout de suite, allons y mais pas au prix demandé ou alors restons avec Hojlund ! Hojlund, je peux plus le voir sur le terrain et je ne le vois pas redresser la pente chez nous... La pression d'etre le 9 numéro 1 chez nous semble trop énorme pour lui et ce n'est pas de sa faute jamais on aurait dû prendre ce pari avec lui, fallait le laisser grandir en Série A (facile de dire ça après coup). Ça me fait de la peine pour lui, c'est un fan du club et tu sens qu'il a vraiment envie et qu'il donne tout mais parfois ce n'est pas assez... Modifié dimanche à 10:54 par ya4man 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 11:10 Partager Posté(e) dimanche à 11:10 (modifié) Oui c'est con parce que si on Cunha et Mbeumo capable de marquer sans forcément chercher le 9 devant et / ou ces 2 joueurs capable de donner de bons ballons au 9 ou de créer un décalage pour le 9 afin qu'il soit dans de meilleures conditions pour marquer....Rasmus serait il capable de jouer dans ce climat de jeu...? La pression ne serait elle pas moins oppressante ? Modifié dimanche à 11:11 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) dimanche à 11:34 Partager Posté(e) dimanche à 11:34 ce qui est important je trouve c'est l'état d'esprit des joueurs qu'on souhaites faire venir. En nous rejoignant j'ai l'impression qu'ils pensent être arriver et avoir Fini le jeu. alors qu'en réalité il nous faudrait des mecs qui souhaites faire de grandes choses dans le Foot et Gagner des tonnes de trophées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) dimanche à 12:11 Partager Posté(e) dimanche à 12:11 Il y a 17 heures, AS7 a dit : Franchement, j'aime bien son évolution depuis 1 an, je lui vois vraiment un bon potentiel. Après faut pas céder aux exigences folles de Francfort ... Surtout pour un mec qui ne touchait pas une cacahuète en L1 et qui a marqué 15 buts cette saison en Allemagne. 100M pour 15 buts non merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) dimanche à 13:05 Partager Posté(e) dimanche à 13:05 f*** Gyokeres, on est la p*** de personne, qu'il aille à Arsenal pour être à jamais le deuxième. Genre il nous garde sous le coude, au cas où. Il est peut-être révolu le temps où c'est nous qui disait non aux top joueurs mais vas y c'est bon on a une fierté quand même, même si Cunha Mbeumo ça ne fait pas rêver, les gars veulent vraiment venir. Objectif l’année pro top 4 et si on peut choper une coupe, pas besoin de starlette. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) dimanche à 14:20 Partager Posté(e) dimanche à 14:20 Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : Surtout pour un mec qui ne touchait pas une cacahuète en L1 et qui a marqué 15 buts cette saison en Allemagne. 100M pour 15 buts non merci. En ligue 1, il était bon à Reims avant d'arriver au PsG. D'ailleurs pour sa défense, le contexte parisien était tout sauf évident pour un jeune attaquant car il devait composer avec Messi, Mbappé, Neymar et Di Maria. Maintenant, évidemment que 100M c'est beaucoup trop, mais personne ne mettra cette somme. Après, ma préférence reste Osimhen, mais s'il continue à demander un salaire indécent, va bien falloir trouver un autre attaquant (ou faire confiance une nouvelle fois à Hojlund/Zirkzee 🤣). Et cette question de salaire est primodriale vis à vis du PSR, certainement encore plus que les indemnités de transfert. Si on galère ajd, c'est essentiellement parce qu'on a offert de trop gros salaires à des joueurs qui ne performent pas à hauteur de leur émoluments. C'est pourquoi je trouve risqué d'offrir des salaires de plus de 10M de livres à des joueurs de 26 ans, on risque de se retrouver dans la même situation qu'avec Rashford, Sancho, Antony etc ... Alors que Hojlund, malgré que ce soit un flop, on garde espoir de le revendre essentiellement car il touche un salaire raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 14:34 Partager Posté(e) dimanche à 14:34 il y a 11 minutes, AS7 a dit : En ligue 1, il était bon à Reims avant d'arriver au PsG. D'ailleurs pour sa défense, le contexte parisien était tout sauf évident pour un jeune attaquant car il devait composer avec Messi, Mbappé, Neymar et Di Maria. Maintenant, évidemment que 100M c'est beaucoup trop, mais personne ne mettra cette somme. Oui mais après sa première saison on lui a dis qu’il ne jouerait pas et qu’il fallais qu’il parte et a seulement 19/20 ans il a préférer garder son salaire confortable du psg en ne jouant qu’un seul match lors de sa deuxième saison …alors qu’il avais des offres pour pouvoir jouer Désoler mais ça en dis déjà beaucoup sur la mentalité du garçon moi j’en veux absolument pas et c’est une belle idée de m**** donc je suis pas surpris tout ce qui et idee de m**** arrivé à bien germer chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) dimanche à 15:05 Partager Posté(e) dimanche à 15:05 il y a 27 minutes, Red.D.GanG a dit : Oui mais après sa première saison on lui a dis qu’il ne jouerait pas et qu’il fallais qu’il parte et a seulement 19/20 ans il a préférer garder son salaire confortable du psg en ne jouant qu’un seul match lors de sa deuxième saison …alors qu’il avais des offres pour pouvoir jouer Désoler mais ça en dis déjà beaucoup sur la mentalité du garçon moi j’en veux absolument pas et c’est une belle idée de m**** donc je suis pas surpris tout ce qui et idee de m**** arrivé à bien germer chez nous De toute façon il ne viendra pas. Demain le mercato reprend et on va lire de la part de romano "c est parti ". Osihmen s envole pour manchester united. 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) dimanche à 16:01 Partager Posté(e) dimanche à 16:01 Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : Je viens de voir ce tweet. Et je suis désolé, mais moi, je fermerai la porte à Gyokeres (pourtant j'adore le joueur). Donne ta priorité à Arsenal. Par contre vient pas nous prendre en second choix parce que tu as été le leur. On veut des joueurs comme Cunha, Mbeumo, qui nous choisisse nous, pour le badge. Pas pour la CL, ou pour le pognon. Pour le badge. C'est ce genre de joueurs qui vont se défoncer pour nous. Pas des joueurs qui nous choisissent par dépit. Je suis entièrement d'accord avec toi! Cependant, il faut rester lucide... il a déjà 27 ans ses plus belles années sont mnt. Il choisit dans ce cas ci, plus un projet sportif qui est la coupe d'Europe et un top 3 pl. Perso, en étant à sa place et en étant un fervent supporter de Manutd, je ferais pareil pour la carrière sportive et le rendement des résultats qui vont avec...pas de sentiment dans le foot prof et c'est normal. Perso, remballons notre ego et espérons que cela foire avec Arsenul pour aller le chercher après. En étant lucide, le projet sportif d'arsenal est plus intéressant que le notre pour des compétiteurs. La thune, le fixe peut être le même mais les primes seront plus facilement accessibles avec ces gros nazes... Je trouve que cette sincérité dès le début est une preuve de respect pour nous. Mnt tu veux un attaquant qui est supporter de notre club... allons chercher werner.... ou oshimen... Il y a 5 heures, ya4man a dit : Je me méfie des attaquants sortant de Francfort, ils vendent très cher et Ils ont tendance à Flop : Jovic, Andre Silva, Kolo Muani, Haller... Marmoush étant l'exception pour le moment. Je suis sceptique de manière générale avec les joueurs offensifs de Bundesliga sans vouloir manquer de respect au championnat allemand .. j'en ai assez, on a pas de chance ces dernières années avec les mecs qui sortent de la bas. Kagawa, Mikhitaryan, Sancho... Donc Ekitike non Merci de plus, je le trouve assez similaire à Zirkzee en plus de ça dans le style de jeu pour moi le prendre ça fait doublon. La filière sporting Lisbonne, nous réussi plutôt bien : CR7, Nani, Bruno continuons avec Gyokeres mais s'il fait vraiment la fine bouche qu'il dégage lui aussi..🙄 Le plus drôle c'est que zirkzee n'a pas réussi en bundes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) dimanche à 16:50 Partager Posté(e) dimanche à 16:50 il y a 37 minutes, Marly a dit : Je suis entièrement d'accord avec toi! Cependant, il faut rester lucide... il a déjà 27 ans ses plus belles années sont mnt. Il choisit dans ce cas ci, plus un projet sportif qui est la coupe d'Europe et un top 3 pl. Perso, en étant à sa place et en étant un fervent supporter de Manutd, je ferais pareil pour la carrière sportive et le rendement des résultats qui vont avec...pas de sentiment dans le foot prof et c'est normal. Perso, remballons notre ego et espérons que cela foire avec Arsenul pour aller le chercher après. En étant lucide, le projet sportif d'arsenal est plus intéressant que le notre pour des compétiteurs. La thune, le fixe peut être le même mais les primes seront plus facilement accessibles avec ces gros nazes... Je trouve que cette sincérité dès le début est une preuve de respect pour nous. Mnt tu veux un attaquant qui est supporter de notre club... allons chercher werner.... ou oshimen... Le plus drôle c'est que zirkzee n'a pas réussi en bundes... Osimhen est pour moi la recrue idéale en tant que numéro 9, c'est un mec qui a l'expérience et qui n'a pas besoin d'un collectif en particulier pour briller, il lui faut des demi occasion pour marquer, il a la faculté de se créer ses propres occasions de but. La ou on a un Hojlund qui a besoin d'un collectif huilé pour marquer un but après de multiples contrôles raté... Avec Osimhen, on a quasi la certitude qu'il va planter même si collectivement on se cherche et qu'on est pas encore au point surtout contre les blocs bas. C'est un attaquant qui saura nous tirer vers le haut et que des jeunes comme Chido Obi et Zirkzee pourront apprendre de lui. Si on est intelligent, c'est lui qu'on devrait prendre. Je vois en Osimhen, un impact player, un gars qui peut changer drastiquement la dynamique de notre attaque et de l'équipe en général tout comme RVP à son arrivée (toutes proportions gardées) 3 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:08 Partager Posté(e) dimanche à 17:08 il y a une heure, Marly a dit : Je suis entièrement d'accord avec toi! Cependant, il faut rester lucide... il a déjà 27 ans ses plus belles années sont mnt. Il choisit dans ce cas ci, plus un projet sportif qui est la coupe d'Europe et un top 3 pl. Perso, en étant à sa place et en étant un fervent supporter de Manutd, je ferais pareil pour la carrière sportive et le rendement des résultats qui vont avec...pas de sentiment dans le foot prof et c'est normal. Perso, remballons notre ego et espérons que cela foire avec Arsenul pour aller le chercher après. En étant lucide, le projet sportif d'arsenal est plus intéressant que le notre pour des compétiteurs. La thune, le fixe peut être le même mais les primes seront plus facilement accessibles avec ces gros nazes... Je trouve que cette sincérité dès le début est une preuve de respect pour nous. Mnt tu veux un attaquant qui est supporter de notre club... allons chercher werner.... ou oshimen... Le plus drôle c'est que zirkzee n'a pas réussi en bundes... Ah mais je suis complet d'accord avec ton constat sur la situation Arsenal/United. Reste quand même que je trouve ça disons ... Indélicat. Si jamais tu te retrouves à United, va falloir assumer ses paroles quoi. Surtout que si tu regardes, Arsenal en est à 5 ou 6 saisons avec Arteta, va pas falloir rêver, c'est sûrement sa dernière s'il y a pas une PL (même pas sûr qu'une coupe lui sauve les fesses). Nous on a gagné deux titres sur les 3 dernières années malgré un effectif exécrable. Donc, en année de CDM, tu te permets d'aller dans un club comme Arsenal, où tu sais pas si ton coach sera là dans 1 an, ou nous, où tu sais que tu joueras, et que surtout, si tu performes, ça va être relayer worldWide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) dimanche à 17:23 Partager Posté(e) dimanche à 17:23 Mouais à part la LDC à Arsenal y a rien de garantie, même Henri le dit: Au cours des cinq dernières années, Manchester United a disputé cinq finales, United dont tout le monde se moque. Pendant ce temps, Arsenal, sur les trois ans de reconstruction, n'a pas disputé la moindre finale. Je comprends donc que l'on se demande : «Évidemment, vous devez vous battre pour un trophée, non?»», a déclaré Henry dans le podcast Stick to Football Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) dimanche à 17:34 Partager Posté(e) dimanche à 17:34 il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Mouais à part la LDC à Arsenal y a rien de garantie, même Henri le dit: Au cours des cinq dernières années, Manchester United a disputé cinq finales, United dont tout le monde se moque. Pendant ce temps, Arsenal, sur les trois ans de reconstruction, n'a pas disputé la moindre finale. Je comprends donc que l'on se demande : «Évidemment, vous devez vous battre pour un trophée, non?»», a déclaré Henry dans le podcast Stick to Football Aucun club ne garantit de titre, regarde le Real et City cette année (les clubs les plus dominants des années 2020). Mais Arsenal est un club qui finit top 2 depuis plusieurs saisons, qui est stable et qui bosse bien. et qui en plus a besoin d'un 9 pour peaufiner leur projet. Alors que nous, ça fait un moment qu'on n'ose même plus espérer une qualif en ldc via le championnat, on perd une finale d'EL contre TOTTENHAM et globalement on est le club le plus mal géré d'europe. Et c'est pas 2-3 titres mineurs qui changeront ce constat. Non, je comprends 1000X que les joueurs préfèrent le projet Arsenal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés