Alexis.B Posté(e) lundi à 10:17 Partager Posté(e) lundi à 10:17 Déjà, on peut être quasi sûr et certain de faire : - Cunha - Delap (beurk) - Roger Fernandes Derrière, peut être Mastantuono. Peut être un joueur de plus. Au milieu de terrain je dirai. Mais je nous vois pas faire plus de 5 recrues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) lundi à 10:41 Partager Posté(e) lundi à 10:41 il y a 23 minutes, Alexis.B a dit : Déjà, on peut être quasi sûr et certain de faire : - Cunha - Delap (beurk) - Roger Fernandes Derrière, peut être Mastantuono. Peut être un joueur de plus. Au milieu de terrain je dirai. Mais je nous vois pas faire plus de 5 recrues... https://www.sofoot.com/breves/avec-un-magnifique-coup-franc-de-franco-mastantuono-river-plate-remporte-le-superclasico C'est de lui que tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) lundi à 10:48 Partager Posté(e) lundi à 10:48 il y a 6 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : https://www.sofoot.com/breves/avec-un-magnifique-coup-franc-de-franco-mastantuono-river-plate-remporte-le-superclasico C'est de lui que tu parles ? Oui c'est lui. Décris comme le nouveau prodige du foot argentin. C'est bien pour ça que je n'y crois pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 11:42 Partager Posté(e) lundi à 11:42 il y a 52 minutes, Breizh Devils a dit : Décris comme le nouveau prodige du foot argentin. Bah ? on nous aurait menti ? C'est pas Garnacho ? Dans chaque pays dés qu'un jeune inconnu marque un super but c'est le nouveau prodige ...........Marvin Martin explique leurs 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) lundi à 11:47 Partager Posté(e) lundi à 11:47 Les futurs prodiges faut leur faire passer un examen en mode code de la route. "Dans cette situation je choisi de :" A. Tirer B. Centrer vers un partenaire disponible ou faisant un appel C. Centrer au hasard D. Faire une passe en retrait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 12:12 Partager Posté(e) lundi à 12:12 Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit : c'est rien du tout, juste l'adrenaline qui est au max dans un match tendu (et assez particulier) Il aura des meilleurs clubs que nous à ses trousses. La raison pour laquelle on veut Cunha c'est parce qu'il a recalé Newcastle Forrest et compagnie pour venir chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) lundi à 14:23 Partager Posté(e) lundi à 14:23 Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit : Oui c'est lui. Décris comme le nouveau prodige du foot argentin. C'est bien pour ça que je n'y crois pas. Amrim voudra Mastantuono mais Ineos va lui refiler Masturbueno 😂 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) lundi à 15:38 Partager Posté(e) lundi à 15:38 Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Déjà, on peut être quasi sûr et certain de faire : - Cunha - Delap (beurk) - Roger Fernandes Derrière, peut être Mastantuono. Peut être un joueur de plus. Au milieu de terrain je dirai. Mais je nous vois pas faire plus de 5 recrues... On est si avancé sur Delap ? Je n´arrive pas à y croire et je n´en vois absolument pas l´intérêt... j´aimerai réellement voir Hojlund dans une vraie équipe qui joue au football, les un pour les autres. Parce que bien qu´il ne brille pas (souvent légèrement en retard dans des situations de tap in), personne ne l´aide à se mettre en valeur non plus... Concernant Roger Fernandes, très jeune quand même... étant donné le peu de certitude sur l´aile droite en tant que piston, je me demande si un énième Pari est la bonne solution. Des sources fiable l´annoncent chez nous ? Mastantuono j´ai vu une source mais rien de concret ... il a l´air intéressant mais très très très jeune également. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) lundi à 15:58 Partager Posté(e) lundi à 15:58 (modifié) Mastantuono, d'après beaucoup c'est top 3 prospect à son poste. Ce serait clairement un super coup, mais j'y crois moyen, comme j'y croyais pas pour Yoro. Même si pour son bien, je pense qu'il faut mieux de rester loin de notre club maudit 🤣 Modifié lundi à 16:07 par AS7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) lundi à 16:31 Partager Posté(e) lundi à 16:31 Il y a 4 heures, LoQi a dit : Les futurs prodiges faut leur faire passer un examen en mode code de la route. "Dans cette situation je choisi de :" A. Tirer B. Centrer vers un partenaire disponible ou faisant un appel C. Centrer au hasard D. Faire une passe en retrait au Barça ils ont déjà ce sysème depuis un moment, il manque juste : E. je m'écroule au sol et feinte une grave blessure 1 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 18:05 Partager Posté(e) lundi à 18:05 Roger Fernandes ça fait quelques jours qu'on entend plus rien. Idem sur Delap. Ça semblait très chaud. Je m'attendais à une reprise de rumeur vu que sa clause est entré en service mais justement Ça semble en stand by. J'en vois Pas l'intérêt non plus, si ce n'est le prix d'un prospect qui a déjà 22 ans. Perso Hojlund en Allemagne je suis persuadé que ça flambe. Delap n'est pour moi pas le profil qu'il nous faut. Ça marque dans une équipe de contre. Dans une équipe qui doit construire le jeu, où le 9 doit faire des appels, participer au jeu, avoir un link up intéressant, je suis pas sûr que ce profil soit disponible sur le marché à prix raisonnable. Pour Mastantuono, visiblement le PSG se mettrait dessus aussi. Quand on connaît la vision de Campos, ça laisse voir le talent du gamin. Et son but hier dans LE plus gros match de l'année pour sa team, ça montre clairement sa propension à évoluer sous pression. Maintenant ça reste un énième prospect. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:20 Partager Posté(e) hier à 06:20 Goncalo Ramos , très peu utilisé à Paris , si le prix est raisonnable , ca serait une bonne idée ? Quand il flambais à Benfica , ils en demandais 80-100M à l'époque et Paris avait raflé la mise ! Avant sa blessure a la tête j'aimais bien Raul Jimenez , son contrat se termine en juin mais Fulham a une option +1an A un prix et salaire raisonnable ce serait un bon back up avec de l'expérience pour Hojlund Raúl Jiménez - Profil du joueur 24/25 | Transfermarkt 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 06:45 Partager Posté(e) hier à 06:45 il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit : Goncalo Ramos , très peu utilisé à Paris , si le prix est raisonnable , ca serait une bonne idée ? Quand il flambais à Benfica , ils en demandais 80-100M à l'époque et Paris avait raflé la mise ! Avant sa blessure a la tête j'aimais bien Raul Jimenez , son contrat se termine en juin mais Fulham a une option +1an A un prix et salaire raisonnable ce serait un bon back up avec de l'expérience pour Hojlund Raúl Jiménez - Profil du joueur 24/25 | Transfermarkt Je pense que vu les prix demandés, dans ce cas là, soit je pars sur Patrick Schick, déjà lié au club les années précédentes, en plein prime, ne sera pas retenu par Leverkusen (30/40 patates je dirai). Il demanderait pas un salaire mirobolant en plus. Sinon je me dis, perdu pour perdu, je rajouterai un peu d'argent et je vais concurrencer pour un gros 9. A mon avis, Ramos sera plus un complément du marché du 9 (tout comme Schick je pense), c'est à dire que suivant où iront les gros 9, ben eux se partageront les équipes de seconde zone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:59 Partager Posté(e) hier à 06:59 (modifié) il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : Je pense que vu les prix demandés, dans ce cas là, soit je pars sur Patrick Schick, déjà lié au club les années précédentes, en plein prime, ne sera pas retenu par Leverkusen (30/40 patates je dirai). Il demanderait pas un salaire mirobolant en plus. Sinon je me dis, perdu pour perdu, je rajouterai un peu d'argent et je vais concurrencer pour un gros 9. A mon avis, Ramos sera plus un complément du marché du 9 (tout comme Schick je pense), c'est à dire que suivant où iront les gros 9, ben eux se partageront les équipes de seconde zone. On a de nombreux besoins , mais peu de moyens si on vend pas , si on met le paquet pour Gyokeres par exemple on risque de le regretté si il performe pas ou si les joueurs a ces cotés ne l'alimente pas On doit ramené des joueurs "non médiatisés" Modifié hier à 07:01 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Goncalo Ramos , très peu utilisé à Paris , si le prix est raisonnable , ca serait une bonne idée ? Quand il flambais à Benfica , ils en demandais 80-100M à l'époque et Paris avait raflé la mise ! Avant sa blessure a la tête j'aimais bien Raul Jimenez , son contrat se termine en juin mais Fulham a une option +1an A un prix et salaire raisonnable ce serait un bon back up avec de l'expérience pour Hojlund Raúl Jiménez - Profil du joueur 24/25 | Transfermarkt Un prêt avec option d'achat pour Ramos serait très intéressant. C'est un excellent joueur et un très bon buteur qui en plus n'est pas fâché avec ses pieds. Mais je pense que le PSG va essayer de cash out sur lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, oaziz a dit : Un prêt avec option d'achat pour Ramos serait très intéressant. C'est un excellent joueur et un très bon buteur qui en plus n'est pas fâché avec ses pieds. Mais je pense que le PSG va essayer de cash out sur lui. c'est sur que si ils nous demandent autant que le prix d'achat (80M€) c'est non Mais si ils prennent Gyokeres , on sait jamais , Ramos voudra peut etre aller voir ailleurs et eux s'en débarrassé (50M€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : On a de nombreux besoins , mais peu de moyens si on vend pas , si on met le paquet pour Gyokeres par exemple on risque de le regretté si il performe pas ou si les joueurs a ces cotés ne l'alimente pas On doit ramené des joueurs "non médiatisés" Mediatisés ou non, c'est l'éternel débat. Aujourd'hui, je préfère faire un mercato avec 3 joueurs à 50/70 patates qui vont améliorer l'effectif et le XI drastiquement. Que mettre 30/40M sur 6 ou 7 joueurs qui vont élever à peine le niveau du banc et de la squad. Vu où on en est actuellement, je préfère aller chercher du joueur fort, prêt à contribuer immédiatement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Mediatisés ou non, c'est l'éternel débat. Aujourd'hui, je préfère faire un mercato avec 3 joueurs à 50/70 patates qui vont améliorer l'effectif et le XI drastiquement. Que mettre 30/40M sur 6 ou 7 joueurs qui vont élever à peine le niveau du banc et de la squad. Vu où on en est actuellement, je préfère aller chercher du joueur fort, prêt à contribuer immédiatement. Je serais pas contre ton scénario mais on tiens pas les comptes , on aurait put le faire "intelligemment" avant mais maintenant n'est ce pas trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Mediatisés ou non, c'est l'éternel débat. Aujourd'hui, je préfère faire un mercato avec 3 joueurs à 50/70 patates qui vont améliorer l'effectif et le XI drastiquement. Que mettre 30/40M sur 6 ou 7 joueurs qui vont élever à peine le niveau du banc et de la squad. Vu où on en est actuellement, je préfère aller chercher du joueur fort, prêt à contribuer immédiatement. Comme Mount, Sancho et Onana, par exemple ? Il faut surtout recruter intelligemment. Voir combien de joueurs le coach veut et de quel budget on dispose. Il reste toujours plus facile de dégager un joueur acheté 40 que 70m, sans compter qu'étrangement plus l'indemnité est élevée, plus le salaire l'est également. Il y a toujours des bons coups à réaliser, et des bons joueurs à recruter. Le tout étant d'avoir une équipe compétente. Le club a déjà réussi à recruter intelligemment, Forlan, Chicharito, Vidic, etc, il doit recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : Je serais pas contre ton scénario mais on tiens pas les comptes , on aurait put le faire "intelligemment" avant mais maintenant n'est ce pas trop tard ? Si tu pars du principe qu'on a environ 120/130M de budget de base (on doit pas être loin de la vérité). Tu rajoutes entre 80 et 100M de vente (Rash, Antony, Sancho, Malacia, libération des salaires d'Eriksen, Lindelof, et je mets volontairement pas Casemiro dans le truc parce que vu son niveau actuel, je me dis que pour la rotation c'est pas dégueulasse). Donc 200 ou 210, ça fait 3 joueurs environ à 50/70. Apres tout dépend les structures de paiement que tu mets en place pour te conformer au FPF. à l’instant, Dace a dit : Comme Mount, Sancho et Onana, par exemple ? Il faut surtout recruter intelligemment. Voir combien de joueurs le coach veut et de quel budget on dispose. Il reste toujours plus facile de dégager un joueur acheté 40 que 70m, sans compter qu'étrangement plus l'indemnité est élevée, plus le salaire l'est également. Il y a toujours des bons coups à réaliser, et des bons joueurs à recruter. Le tout étant d'avoir une équipe compétente. Le club a déjà réussi à recruter intelligemment, Forlan, Chicharito, Vidic, etc, il doit recommencer. Ah non mais quand je dis le montant, je pars du principe que c'est intelligent... Autant pour moi. C'est à dire je préfère lâcher des thunes pour Osimhen (que je ne veux pas) ou Gyokeres, que me retrouver avec David ou Delap par exemple. Les premiers m'apportent plus de plancher que les derniers. En gros, je préfère aujourd'hui payer pour un plancher à 7/10 et que le plafond du joueur soit 7/10 ou 7,5/10. Que payer moins cher un 4/10 ou 4,5/10 de plancher, mais avec un plafond à 8,5 ou 9/10. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 48 minutes, Alexis.B a dit : Si tu pars du principe qu'on a environ 120/130M de budget de base (on doit pas être loin de la vérité). Tu rajoutes entre 80 et 100M de vente (Rash, Antony, Sancho, Malacia, libération des salaires d'Eriksen, Lindelof, et je mets volontairement pas Casemiro dans le truc parce que vu son niveau actuel, je me dis que pour la rotation c'est pas dégueulasse). Donc 200 ou 210, ça fait 3 joueurs environ à 50/70. Apres tout dépend les structures de paiement que tu mets en place pour te conformer au FPF. Ah non mais quand je dis le montant, je pars du principe que c'est intelligent... Autant pour moi. C'est à dire je préfère lâcher des thunes pour Osimhen (que je ne veux pas) ou Gyokeres, que me retrouver avec David ou Delap par exemple. Les premiers m'apportent plus de plancher que les derniers. En gros, je préfère aujourd'hui payer pour un plancher à 7/10 et que le plafond du joueur soit 7/10 ou 7,5/10. Que payer moins cher un 4/10 ou 4,5/10 de plancher, mais avec un plafond à 8,5 ou 9/10. Pas sûr que ineos voit d'un bon oeil un casemiro à 350k par semaine en rotation 😅 Modifié il y a 21 heures par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, Dace a dit : Il y a toujours des bons coups à réaliser, et des bons joueurs à recruter. surtout que l'été prochain c est World Cup in the USA pour en être , certains seront peut être moins gourmand si ils on du temps de jeu garantie quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 31 minutes Partager Posté(e) il y a 31 minutes (modifié) Fin de contrat 2025 d'après Transfermarkt Aucune dépense en indemnités , peut être en salaire et prime a la signature ( tout en restant raisonnable ) GARDIEN Onana doit partir ou devenir numéro 2 , en tout cas sa place de n1 doit être remise en question -Benitez du PSV (est ce trop vieux pour un gardien 32ans ?) -Meret de Naples (si ils sont champions il va surement prolonger et donc plus être gratuit) PISTON DROIT De la concurrence pour Dalot : Kyle Walker Peters de Southampton MILLIEU Eriksen va partir , Casemiro peut etre aussi : Anguissa (Encore un joueur du Napoli donc même doute que pour Meret selon leurs fin de saison) ATTAQUE Jonathan David INEOS au boulot Modifié il y a 29 minutes par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés