Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Faut arrêter de prendre des seconds couteaux on prend Osimhem et on en parle plus. Le mec marquera 15 à 20 buts minimum. Il est constant depuis 5 ans. Et qu'on vienne surtout pas me dire qu'on a pas d'argent. Hojlund, Zirkzee, Mount, Sancho et Antony c'est entre 350 et 400M. Si on continue à prendre tous les indésirables de la planète autant aller en championship direct.

il y a 24 minutes, Beckham94110 a dit :

Faut arrêter de prendre des seconds couteaux on prend Osimhem et on en parle plus. Le mec marquera 15 à 20 buts minimum. Il est constant depuis 5 ans. Et qu'on vienne surtout pas me dire qu'on a pas d'argent. Hojlund, Zirkzee, Mount, Sancho et Antony c'est entre 350 et 400M. Si on continue à prendre tous les indésirables de la planète autant aller en championship direct.

Oui mais non.

Osimhen a une mentalité déplorable...

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Oui mais non.

Osimhen a une mentalité déplorable...

J’ai peur aussi pour ça mais qui alors gyokeres? Hormis lui je vois pas qui d’autres pourrait tenir la baraque devant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 9 minutes, Senua_United a dit :

Un échange Kolo Muani/Vlahovic est également évoqué... si la Juve veut se débarrasser de son joueur à ce point là, c'est que le Serbe n'est peut-être pas une aussi bonne affaire.

Certaines sources, pas top, annoncent que MU piste Osimhen au plus près. De son côté, Galatasaray a fait une offre à Lyon pour Mikautadze à hauteur de 21M. Offre refusée, mais à voir : je doute que les Turques veuillent claquer plus de 20 plaques pour une simple couverture de l'attaquant nigérian. Cela pourrait donc renforcer l'idée d'un départ du joueur de Naples, et donc d'un contact rapproché avec nous.

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Kolo muani sérieux… je garde zirkzee dans ce cas…

Mendes je signe à deux mains.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Ça serait juste un prèt. On a littéralement aucun joueur offensif à part amad.

On pousse également pour Mendes.

Mendes ça serait tellement une belle affaire que je n'arrive pas à y croire.

Mais si déjà on peut choper Kerkez qui est sans doute dans le top 5 des meilleurs AG du championnat pour cette saison, ça serait très bien. 

JS.jpg

il y a 15 minutes, One Sheasy a dit :

Mais si déjà on peut choper Kerkez qui est sans doute dans le top 5 des meilleurs AG du championnat pour cette saison, ça serait très bien. 

Kerkez est notre 2em choix mais pas sur qu'il sout bcp moins cher que mendes.

il y a 26 minutes, SkyTrick a dit :

Kerkez est notre 2em choix mais pas sur qu'il sout bcp moins cher que mendes.

Dorgu, c'est moins ready que Kerkez, mais bordel le plafond est tellement plus haut que les deux autres.

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Kolo muani sérieux… je garde zirkzee dans ce cas…

Mendes je signe à deux mains.

Je ne suis pas fan de Kolo Muani mais il ne faut pas exagérer non plus, il a bien plus de référence que Zirkzee, un profil qui ne rechigne pas aux efforts et un physique impressionnant. 

Si on me laisse le choix, je ne le prends pas. Mais si faut choisir entre lui et Zirkzee je ne réfléchi pas deux secondes. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 33 minutes, DesmaT a dit :

Et le latéral gauche de Gérone dont on a parlé tout le mois de décembre avec sa clause, il n'est plus dans les papiers ?

Laisse moi téléphoner a Omar , je te dis ça vers midi 😜

• Haha 1

il y a 53 minutes, DesmaT a dit :

Et le latéral gauche de Gérone dont on a parlé tout le mois de décembre avec sa clause, il n'est plus dans les papiers ?

je présume qu'on "keep an eye on him" 🤣 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1

Il y a 14 heures, One Sheasy a dit :

Mendes est surtout blessé la moitié de la saison chaque année. Cette saison il touche du bois. 

Il y a 15 heures, Senua_United a dit :

Je pense qu'Amorim veut Gyokeres mais il a promis de ne pas venir le chercher cet hiver.

https://fbref.com/en/players/4d5a9185/Viktor-Gyokeres Ces stats sont hallucinantes et je ne parle pas que des buts mais de sa participation au jeu.

KM ce n'est pas la Rolls des attaquants mais il est dans le profil contrairement à Joshua qui est un attaquant de décrochage. 

Donc je pense que le plan est de prendre un prêt cet hiver et Gykores cet été.

En plus il faudra récupérer des fonds. Personne mettra 40 ou 50 cet hiver. C'est pour cela qu'on demande des prêt avec option d'achat pour Marucs et Joshua. 

Aussi la vrai priorité c'est surtout le Left wing back à mon avis qui sera financé par la vente de Casemeiro et l'économie sur son salaire. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 28 minutes, oaziz a dit :

KM ce n'est pas la Rolls des attaquants mais il est dans le profil contrairement à Joshua qui est un attaquant de décrochage. 

Un attaquant de décrochage scolaire ouais

• Haha 4

Il y a 7 heures, DesmaT a dit :

Gérone fait parti du Football City Group (90% détenu dont 45% rien que pour le frangin de Pep Guardiola) : je pense que les deals avec eux doivent être plus complexes (logiquement impossibles concernant les meilleurs joueurs car ça serait un non-sens dans ce cas ). 

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.