Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Believe a dit :

Avec des ailiers qui savent et veulent faire joueur leur 9 - Donc ni Rashford ni Garnacho - Hojlund peut se regaler

En théorie ya plus d'ailiers dans le système Amorim. 

Nous faut un piston gauche, et un milieu offensif type Mount. Un attaquant que si départ de Zirkzee. 

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

En théorie ya plus d'ailiers dans le système Amorim. 

Nous faut un piston gauche, et un milieu offensif type Mount. Un attaquant que si départ de Zirkzee. 

Pour moi il ne faut pas seulement  un piston gauche dans son système mais aussi un offensif en soutient du 9 !!

Amad et très bon a droite dans ce poste de soutien à l’attaquant mais à gauche on a que des fils unique avec Garnacho (qui peut encore exploser y’a de l’espoir il et jeune ) et Marcus …

Donc j'espère que l’été prochain a ce poste on ira chercher du lourd un  Rodrygo qui sort toujours le premier à Madrid et qui voient son temps de jeu diminuer avec l’arrivé de Mbappé serait énorme ou j’espère un joueur dans ce profil qui peut jouer ailier mais aussi à l’intérieur en soutien du 9 sans soucis ! 

Un piston gauche, un offensif gauche plus un ou deux milieux pour remplacer Eriksen Casemiro ou au moins un milieu pour en remplacer un des deux … 

Concernant ce mercato hivernal en revanche j’y crois pas beaucoup et ne m’attend pas à grand chose …

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Pour moi il ne faut pas seulement  un piston gauche dans son système mais aussi un offensif en soutient du 9 !!

Amad et très bon a droite dans ce poste de soutien à l’attaquant mais à gauche on a que des fils unique avec Garnacho (qui peut encore exploser y’a de l’espoir il et jeune ) et Marcus …

Donc j'espère que l’été prochain a ce poste on ira chercher du lourd un  Rodrygo qui sort toujours le premier à Madrid et qui voient son temps de jeu diminuer avec l’arrivé de Mbappé serait énorme ou j’espère un joueur dans ce profil qui peut jouer ailier mais aussi à l’intérieur en soutien du 9 sans soucis ! 

Un piston gauche, un offensif gauche plus un ou deux milieux pour remplacer Eriksen Casemiro ou au moins un milieu pour en remplacer un des deux … 

Concernant ce mercato hivernal en revanche j’y crois pas beaucoup et ne m’attend pas à grand chose …

J'irai même plus loin en disant qu'on a personne ni à droite ni à gauche. Diallo doit être notre remplaçant. Il est bon mais ce n'est pas lui qui va nous faire passer un cap. Tout comme Garnacho et Antony. Pour l'instant c'est bien car notre place se situe entre la 8eme et la 13eme mais quand va falloir viser le top 4 l'année prochaine il nous faudra du lourd.

Evan Ferguson en quête d'un départ en janvier de Brighton avec l'intérêt de Manchester United.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Evan Ferguson en quête d'un départ en janvier de Brighton avec l'intérêt de Manchester United.

Meh ... Je sais pas . Il est passé assez loin dans la hiérarchie des attaquants chez eux après avoir signé un long contrat pourtant . 

Je me demande se qu'il c'est passé avec lui 

Modifié par Yaninis

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Meh ... Je sais pas . Il est passé assez loin dans la hiérarchie des attaquants chez eux après avoir signé un long contrat pourtant . 

Encore un joueur largement surcoté qu'on a survendu avec 2 ou 3 très bonnes performances (dont son triplé contre Newcastle). Mais la hype semble être retombée depuis...

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

il y a 38 minutes, Beckham94110 a dit :

J'irai même plus loin en disant qu'on a personne ni à droite ni à gauche. Diallo doit être notre remplaçant. Il est bon mais ce n'est pas lui qui va nous faire passer un cap. Tout comme Garnacho et Antony. Pour l'instant c'est bien car notre place se situe entre la 8eme et la 13eme mais quand va falloir viser le top 4 l'année prochaine il nous faudra du lourd.

Qui te dis que c'est pas Amad le " du lourd " ? Si tu lui laisses pas la place de grandir et progresser, c'est sûr que ça n'arrivera pas. Mais on voit bien aujourd'hui qu'il y a vraiment un truc chez lui. Puis que je sache, les gars qu'on considère aujourd'hui comme top player, ils se sont bien fait ailleurs, dans un club qui leur a laissé la place.

• J'aime 4

il y a 37 minutes, Yaninis a dit :

Pareil j’ai des doutes et je serais plus pour un attaquant expérimenté !

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Vomis ? Carrément ? 

Corriger 😉

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Qui te dis que c'est pas Amad le " du lourd " ? Si tu lui laisses pas la place de grandir et progresser, c'est sûr que ça n'arrivera pas. Mais on voit bien aujourd'hui qu'il y a vraiment un truc chez lui. Puis que je sache, les gars qu'on considère aujourd'hui comme top player, ils se sont bien fait ailleurs, dans un club qui leur a laissé la place.

Oui tu n'as pas tord mais je ne le trouve pas assez chirurgical devant le but. Il apporte énormément il n'y a pas de doute la dessus mais quand il est devant le but c'est brouillon. Et vu qu'on est mauvais en attaque on ne peut pas se permettre d'avoir nos deux offensifs derrière l'attaquant qui ne marquent pas. Si on récupére un ailier gauche qui percute et qui marque oui je garde Diallo en titulaire.

il y a 12 minutes, Beckham94110 a dit :

Oui tu n'as pas tord mais je ne le trouve pas assez chirurgical devant le but. Il apporte énormément il n'y a pas de doute la dessus mais quand il est devant le but c'est brouillon. Et vu qu'on est mauvais en attaque on ne peut pas se permettre d'avoir nos deux offensifs derrière l'attaquant qui ne marquent pas. Si on récupére un ailier gauche qui percute et qui marque oui je garde Diallo en titulaire.

Alors, après c'est ma vision du foot, mais je trouve qu'on est très matrixé par " CR7 ". Je m'explique.

On a vu cette génération avec CR7 sur l'aile gauche, marquer des wagons de buts face au génie Messi.

Aujourd'hui, qui fait ça ? Salah. Mais sinon ? Personne. Palmer beaucoup de buts sont sur pénos. Saka ? Pas encore au niveau de Salah pour moi.

En fait, on a banalisé l'exceptionnel, car on en était témoin jour après jour.

Amad est un ailier de base, qui peut jouer 10. Mais de base, on attendait quoi d'un 10 ? Des buts ? Non. On attendait de la création. Sauf qu'aujourd'hui, on demande à un 10 de grand club, de faire un double double chaque saison (10 buts - 10 passes dé). Mais sauf que combien de joueurs font réellement ça en Europe ? 3 ? 4 ?

Je pense qu'il faut surtout remettre beaucoup de choses en perspective par rapport à ça.

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Il y a 5 heures, Scholesy-18 a dit :

il est blessé ?  parce qu'on n'entend plus parler de lui depuis un moment 

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Non il n'est pas incroyable c'est tout 🙂

Ca va très très vite dans le foot  , Hier on parlais de lui c'était  100M et ce matin c'est 25M ! 

Nos joueurs devrait l'avoir en tête 

Il y a 6 heures, Freeed a dit :

Après sa saison 2022-23 ca aurais put se faire mais là , où pourrait il aller ? 

Barcelone ? ils n'auront pas les 95M€ et TH n'est plus là donc FDJ on en veut plus 🤣 

Real Madrid ? Lol 

Atletico Madrid ? Simeone et son jeu qui demande beaucoup de défense 

il y a 52 minutes, RedDidDevil a dit :

Barcelone ? ils n'auront pas les 95M€ et TH n'est plus là donc FDJ on en veut plus 🤣 

Real Madrid ? Lol 

Atletico Madrid ? Simeone et son jeu qui demande beaucoup de défense 

95m€ ??!! Il vaut à peine 40 et avec son salaire on pourrait être content d'en tirer 30. 

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

95m€ ??!! Il vaut à peine 40 et avec son salaire on pourrait être content d'en tirer 30. 

C'était pour leur rappeler le feuilleton FDJ ! 🤣 

Actuellement il vaut 40-30M comme tu dis mais si il se remet la tête à l'endroit il vaut beaucoup plus ! 

On va attendre l'offre de Nice de 100M€ 😉

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Connais pas du tout

On est associé à lui depuis quelques mois c’est un joueur très technique qui joue à rosenborg 17 ans il me semble que le gars qui a fais le deal était celui qui nous avais conseillé sur Amad à l’époque 

8 bus 7 passe d cette saison dans le profil il rapelle un peu Odegaard jeune ou Arda guler 

🚨 BREAKING: 

Manchester United want to replace Marcus Rashford with Athletic Bilbao superstar Nico Williams.

Williams has a £48M release clause, which means he’s also surely one of the more affordable options on the market. 

Si ça pouvait être vrai  🙏 

• J'aime 1