Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

C'est pour l'académie? 

Sinon on pourrait prendre Kante pour une pige, il dépannerai au milieu en rotation si on chope Ugarte.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Oh là là, il a l'air super grand ! Il déborde même de la photo !

Modifié par Robin Masters
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Oui il jouera en U21

Il est même dit qu’il s’entraînerait avec la 1ère et que si il surprend, il pourrait avoir du temps de jeu

il y a 1 minute, AS7 a dit :

Pour info, Joao Neves en est déjà à 4 passes décisives en 1 match et demi (et encore, le premier il a commencé sur le banc). 

Oui mais faut passer a autre chose la 😅

• Haha 1

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Oui mais faut passer a autre chose la 😅

haha dsl, tjrs pas digéré 😅

J'aime bien Pacho et Doué aussi, le mercato du PSG est carré. Mais effectivement, passons à autre chose.

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

haha dsl, tjrs pas digéré 😅

J'aime bien Pacho et Doué aussi, le mercato du PSG est carré. Mais effectivement, passons à autre chose.

Tu vas te faire du mal tt la saison a ruminer haha 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Pour info, Joao Neves en est déjà à 4 passes décisives en 1 match et demi (et encore, le premier il a commencé sur le banc). 

Ouais bon ca reste la L1… Même si je ne doute pas de la qualité du joueur… On en reparlera contre de + grosse équipe… Sans oublier que le PSG marche sur la L1 depuis des années…

Sinon ben Henrique a marqué un doublé lors du premier match de l’OM…

Modifié par dube
  • J'aime 1

Il y a 19 heures, dube a dit :

Il est même dit qu’il s’entraînerait avec la 1ère et que si il surprend, il pourrait avoir du temps de jeu

Son contrat comporte des bonus en cas de match en équipe première : on sent qu'on a à faire à un très gros prospect.

Bon, cette vidéo, ça vaut ce que ça vaut car ça reste très suggestif à l'heure actuel. Cependant, plusieurs rapports ou analyses trouvables ça et là amènent à des conclusions plus ou moins similaires :

On a manifestement à faire à un joueur très complet : une belle aisance technique dans la conduite de balle, un très bon niveau de passe couplé d'une vision du jeu plutôt intelligente et le tout agrémenté d'un bon impact physique dans les duels et de la technique sur les tacles. Possiblement performant à la récupération et la relance donc, avec la capacité de rapidement casser une attaque adverse. Moi qui appréciais le côté très complet de Zubimendi, on tient peut-être un joueur du même tonneau, peut-être plus à l'avenir. 

Le club a décidé de le faire jouer en U21 afin qu'il s'acclimate tranquillement à la vie anglaise selon un journaliste de The Athletic. Donc ça, se serait pour l'adaptation au quotidien, ce qui sous-entend, peut-être, que le staff aurait déjà de la suite dans les idées sur le plan sportif. A suivre (de très prés). 

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

United achètera directement Manuel Ugarte plutôt qu'un prêt si tout se passe comme prévu avec Scott McTominay à Naples. [@FabrizioRomano] #MUFC

Accord Naples-Manchester United pour Scott McTominay

Environ 30M€ + pourcentage sur la revente.

[@David_Ornstein]

#MUFC

Modifié par Freeed
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

On a les plus mauvais ailiers du BIG 6 , Rashford , Antony et Sancho sont tellement mauvais qu’ils ont réussit a nous faire passer Garnacho et Amad pour des cracks 🤣

J’aurai voulu qu’on vende tout ce petit monde et qu’on achète Gordon et Bowen ….

• Confus 1
  • ... 1

Garnacho est un crack si ça tu ne le vois pas, c'est que tu n'y connais pas grand chose au foot mon ami.

Pour le reste,... tu n'as pas tort... 

• Merci ! 3

Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

Le plus fort c´est que nos ailiers font même passer Gordon et Bowen pour des tops players ! Incroyable ! 🤤

Ça se voit que tu ne regardes pas trop les matchs de PL….., compare juste les stats 🤣 

Modifié par Solero

Il y a 8 heures, Solero a dit :

Ça se voit que tu ne regardes pas trop les matchs de PL….., compare juste les stats 🤣

C´est marrant dès que nous ne sommes pas d´accord avec toi ou un autre membre de suite vous attaquez sur "vous ne regardez pas les matchs" ... ça n´a rien à voir, je les regarde (pas tous loin de là) et je ne suis simplement pas forcément d´accord avec toi sur ces cibles et sur la qualité que tu leurs attributs. Je ne veut pas dire qu´ils sont nuls pour autant. 😉

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

il y a 18 minutes, Solero a dit :

Et bien vas y, donne nous les stats du coup...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Et bien vas y, donne nous les stats du coup...

Gordon 11Buts/10P.D sachant qu’il a été blessé pendant plusieurs matchs

Bowen 16 buts/6 P.D 

Rashford 7buts/2P.D

Antony 1but/1P.D

Dans quel monde on peut cracher sur ces 2  potentielles recrues et se cacher derrière notre misère …. On peut se comparer aux Big7 poste par poste et on est les derniers 

Avec le départ de Scott ça va sûrement débloquer Ugarte mais il faut quand même une recrue majeur en attaque qu'il joue 10 ou sur les ailes ou en pointe peu importe, il nous faut un joueur dangereux capable d'éliminer et marquer quand le match est bloqué.

Vu qu'on aura jamais une équipe collectivement dangereuse sous Tenhag, il faut des personnalités.

On a Amad et Garnacho qui le sont par intermittence mais c'est trop juste. 

J'ai peur que l'on compte trop sur le réveil de Rashford Antony ou Sancho (sachant que même s'il reste il n'aura pas sa chance sous Tenhag)

Jim ramène nous Kvara.

il y a 52 minutes, RedDevil71 a dit :

Avec le départ de Scott ça va sûrement débloquer Ugarte mais il faut quand même une recrue majeur en attaque qu'il joue 10 ou sur les ailes ou en pointe peu importe, il nous faut un joueur dangereux capable d'éliminer et marquer quand le match est bloqué.

Vu qu'on aura jamais une équipe collectivement dangereuse sous Tenhag, il faut des personnalités.

On a Amad et Garnacho qui le sont par intermittence mais c'est trop juste. 

J'ai peur que l'on compte trop sur le réveil de Rashford Antony ou Sancho (sachant que même s'il reste il n'aura pas sa chance sous Tenhag)

Jim ramène nous Kvara.

Moi j’aime beaucoup le 10 de Marseille. 
3 buts en 2 matchs soit plus que Rashford d’ici Noël… 

• J'aime 4

Il y a 1 heure, Solero a dit :

Gordon 11Buts/10P.D sachant qu’il a été blessé pendant plusieurs matchs

Bowen 16 buts/6 P.D 

Rashford 7buts/2P.D

Antony 1but/1P.D

Dans quel monde on peut cracher sur ces 2  potentielles recrues et se cacher derrière notre misère …. On peut se comparer aux Big7 poste par poste et on est les derniers 

Mais ou tu as vu que quiconque ici cracherai sur ces recrues là?

C'est bien beau de balancer des noms en boucle, mais à un moment il y a pleins de choses à prendre en compte pour faire le recrutement...

Rien qu'en parlant juste de finance:

Gordon est évalué à 60M et Bowen à 50M, donc au vu du contexte ils partiraient pour bien plus que ça, au minimum du minimum 80M, et jamais on a cette somme à dépenser sur un joueur.

Parce que si on raisonne comme toi, moi il y a plusieurs joueurs que je souhaiterais voir au club, mais en étant réaliste c'est actuellement impossible.

byMarshall

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Mais ou tu as vu que quiconque ici cracherai sur ces recrues là?

C'est bien beau de balancer des noms en boucle, mais à un moment il y a pleins de choses à prendre en compte pour faire le recrutement...

Rien qu'en parlant juste de finance:

Gordon est évalué à 60M et Bowen à 50M, donc au vu du contexte ils partiraient pour bien plus que ça, au minimum du minimum 80M, et jamais on a cette somme à dépenser sur un joueur.

Parce que si on raisonne comme toi, moi il y a plusieurs joueurs que je souhaiterais voir au club, mais en étant réaliste c'est actuellement impossible.

Rashford s’il continue a faire une saison moyenne, sa VM va baisser, le board manque de courage avec ce joueur qui a pris en otage notre attaque, on peut en tirer un prix correct 40/50 Sancho40/50 Antony 30/40 , nous avons des joueurs qui ne font que se déprécier, il faut faire du Chelsea je le dis et je le repete, cette politique de pourrissement lent ne va que nous enfoncer.

Ca celebre maintenant des victoires contre Fulham a domicile 1-0 on est tombes trop bas et personne ne reagit meme pas les supporters, on est complices car on voit qu’on est sur titanic mais on est bercé par les violonistes volontairement 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Ca celebre maintenant des victoires contre Fulham a domicile 1-0 on est tombes trop bas et personne ne reagit meme pas les supporters, on est complices car on voit qu’on est sur titanic mais on est bercé par les violonistes volontairement 

le problème est simple : il n'y a plus assez de canots de sauvetage !!!

• J'aime 1
  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Rashford s’il continue a faire une saison moyenne, sa VM va baisser, le board manque de courage avec ce joueur qui a pris en otage notre attaque, on peut en tirer un prix correct 40/50 Sancho40/50 Antony 30/40 , nous avons des joueurs qui ne font que se déprécier, il faut faire du Chelsea je le dis et je le repete, cette politique de pourrissement lent ne va que nous enfoncer.

Non mais actuellement personne ne veut de Rashford et d'Antony au vu de leurs performances et surtout de leurs salaires, et quasiment personne ne veut de Sancho, la Juve ne pourra payer son salaire ( et intelligent comme il est ne voudra baisser ), à la rigueur Chelsea mais j'ai de gros doute la dessus.

Tu crois que tu es les seul à vouloir te débarrasser de certains joueurs ou en acheter d'autres??? Et bien non, sauf qu'à un moment il faut réfléchir un minimum sur ce qu'il est possible ou non de faire...

Il faut faire du Chelsea ??? acheter 200 joueurs et que bientôt le FPF nous tombe sur la tronche pour mauvaise gestion??? Et dans tous les cas ça n'est pas possible, car nous n'avons pas les mêmes ressources que ce club totalement mal géré et qui si ça continu, va courir à la catastrophe...

Oui le groupe et les supporters sont heureux des victoires du club et donc les célèbres, ce qui est tout à fait normal... C'était un premier match de la saison, mais dans tous les cas, même dans des victoires difficiles personnellement je me réjouirais toujours, ( en ayant des réserves parfois évidemment )...

• J'aime 1
  • Merci ! 1

byMarshall