Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

😭😭😭😭😭😭😭

pleure pas, et vois le bon côté des choses, là maintenant ils doivent nous vendre Ugarte, sans exagérer son prix 😉

  • Triste 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

pleure pas, et vois le bon côté des choses, là maintenant ils doivent nous vendre Ugarte, sans exagérer son prix 😉

Oui, et avec l'argent qu'on leur filera ils pourront nous acheter Sancho, et alors cela nous permettra à notre tour de faire un autre transfert. C'est LE transfert qui va tout débloquer. 😉

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EricLeRouge a dit :

pleure pas, et vois le bon côté des choses, là maintenant ils doivent nous vendre Ugarte, sans exagérer son prix 😉

Si on doit être content que Neves signe à Paris pour qu’on puisse avoir Ugarte, ça me déprime perso… Rêvons plus grand svp, ou alors rêvons autrement.

Je ne vais pas me satisfaire de récupérer des joueurs que le PSG et le Bayern ne veulent plus. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Si on doit être content que Neves signe à Paris pour qu’on puisse avoir Ugarte, ça me déprime perso… Rêvons plus grand svp, ou alors rêvons autrement.

Je ne vais pas me satisfaire de récupérer des joueurs que le PSG et le Bayern ne veulent plus. 

c'est juste impossible dans la situation qui est là nôtre actuellement, faut rester réaliste et espérer que petit à petit on se rapproche des sommets, mais ça ne peut pas se faire d'un claquement de doigts ! (ou alors, faut chopper Mimie Mathy dans notre cellule de recrutement)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

c'est juste impossible dans la situation qui est là nôtre actuellement, faut rester réaliste et espérer que petit à petit on se rapproche des sommets, mais ça ne peut pas se faire d'un claquement de doigts ! (ou alors, faut chopper Mimie Mathy dans notre cellule de recrutement)

Vous êtes plusieurs à dire ça, mais du coup à quoi sert le nouveau board ? Leur apport c’est de ramener Mazraoui et Amrabat ? Et quand je dis ça, ça veut pas forcément dire qu’il faut qu’on prenne des stars à 100M genre Osimhen. Mais il y’a forcément des meilleurs idées que Mazraoui et Amrabat, voire Ugarte qui n’est pas un mauvais joueur mais qui me fait pas sauter au plafond. 

Carrément je préférais qu’ils nous sortent des joueurs jeunes et moins connus, plutôt que de nous ramener des mecs que West Ham voulait. Ok notre attrait sportif est pas au top, mais on peut quand même viser d’autres joueurs que des mecs dont personnes veut et qui ont le niveau milieu de tableau.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Vous êtes plusieurs à dire ça, mais du coup à quoi sert le nouveau board ? Leur apport c’est de ramener Mazraoui et Amrabat ? Et quand je dis ça, ça veut pas forcément dire qu’il faut qu’on prenne des stars à 100M genre Osimhen. Mais il y’a forcément des meilleurs idées que Mazraoui et Amrabat, voire Ugarte qui n’est pas un mauvais joueur mais qui me fait pas sauter au plafond. 

Carrément je préférais qu’ils nous sortent des joueurs jeunes et moins connus, plutôt que de nous ramener des mecs que West Ham voulait. Ok notre attrait sportif est pas au top, mais on peut quand même viser d’autres joueurs que des mecs dont personnes veut et qui ont le niveau milieu de tableau.

Exactement, j'aurais préféré un board audacieux qui va tenter des coups bien plus audacieux, un mix entre joueurs confirmés qui ont quelques années de haut niveau à offrir et des jeunes pépites.

Rien n'a changé c'est toujours Tenhag qui fait les transferts à la sauce hollandaise, on nous a promis les Avengers du foot, on a des gars moins compétant que des joueurs de Football Manager j'ai l'impression.

Malheureusement on ne sait pas trop ce qui se passe en coulisse peut être que Mazraoui c'est le 6eme choix mais l'impression que j'ai est vraiment mauvaise concernant ce nouveau board.

Allez chercher Wharton, Kadioglu, Davies, Kimmich, Rabiot, Toney, Branthwaite, Cherki etc... Prenez des risques.

Deligt, Mazraoui ça ne nous fera pas avancer ****, c'est des joueurs que tu prends en fin de contrat en espérant faire un coup en les relançant, tu n'en fais pas tes titulaires en puissance.

Bref, pour l'instant je suis vachement déçu de ce nouveau board.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Autres options OK, mais lesquelles ?

Très bonne question... J'imagine que tout et n'importe quoi va sortir !

Possible que ce soit tactique aussi, car aucune cible n'est citée et il n'exclu pas à ce qu'on revienne à la charge si le prix diminue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Vous êtes plusieurs à dire ça, mais du coup à quoi sert le nouveau board ? Leur apport c’est de ramener Mazraoui et Amrabat ? Et quand je dis ça, ça veut pas forcément dire qu’il faut qu’on prenne des stars à 100M genre Osimhen. Mais il y’a forcément des meilleurs idées que Mazraoui et Amrabat, voire Ugarte qui n’est pas un mauvais joueur mais qui me fait pas sauter au plafond. 

Carrément je préférais qu’ils nous sortent des joueurs jeunes et moins connus, plutôt que de nous ramener des mecs que West Ham voulait. Ok notre attrait sportif est pas au top, mais on peut quand même viser d’autres joueurs que des mecs dont personnes veut et qui ont le niveau milieu de tableau.

J'aime bien, vous dites des choses comme ça, mais vous êtes incapables de sortir des noms. C'est peut être parce que finalement, les options du board sont les meilleures disponibles sur le marché.

Et dire qu'on cible des mecs dont personne veut et que vous préféreriez signer des no names, arrêtez de vous foutre de nous. Si on faisait ça, vous seriez les premiers à dire " olala, il a pas le niveau, on en a jamais entendu parler, pourquoi on va chercher un mec pareil ".

Sur ce forum, c'est toujours la soupe à la grimace. Et c'est fatiguant. Jamais rien ne convient. On recrute le meilleur espoir mondial à son poste, " c'est un pari ". On recrute un " jeune " en De Ligt, " personne en veut ". Faut recruter qui alors ? Saliba ?

Bref.

  • Merci ! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je j'attends (je ne sais pas si c'est vrai mais bon) 

Y'a aussi Gallagher j'ai vu qu'il partait à l'Atletico pas trop chère, ça aurait pu être intéressant, j'aime bien son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

J'aime bien, vous dites des choses comme ça, mais vous êtes incapables de sortir des noms. C'est peut être parce que finalement, les options du board sont les meilleures disponibles sur le marché.

Et dire qu'on cible des mecs dont personne veut et que vous préféreriez signer des no names, arrêtez de vous foutre de nous. Si on faisait ça, vous seriez les premiers à dire " olala, il a pas le niveau, on en a jamais entendu parler, pourquoi on va chercher un mec pareil ".

Sur ce forum, c'est toujours la soupe à la grimace. Et c'est fatiguant. Jamais rien ne convient. On recrute le meilleur espoir mondial à son poste, " c'est un pari ". On recrute un " jeune " en De Ligt, " personne en veut ". Faut recruter qui alors ? Saliba ?

Bref.

Et perso je vais arrêter d'essayer d'expliquer que il y'a un structure en haut de Ten hag et que les cibles lui sont proposées par le board . 

Donc non ce n'est pas Ten hag qui fait le mercato . 

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Voilà ce que je j'attends (je ne sais pas si c'est vrai mais bon) 

Y'a aussi Gallagher j'ai vu qu'il partait à l'Atletico pas trop chère, ça aurait pu être intéressant, j'aime bien son profil.

Cole Palmer , le joueur de Chelsea indispensable a cette équipe qui doit coûter dans les 100 millions ? 

 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

J'aime bien, vous dites des choses comme ça, mais vous êtes incapables de sortir des noms. C'est peut être parce que finalement, les options du board sont les meilleures disponibles sur le marché.

Et dire qu'on cible des mecs dont personne veut et que vous préféreriez signer des no names, arrêtez de vous foutre de nous. Si on faisait ça, vous seriez les premiers à dire " olala, il a pas le niveau, on en a jamais entendu parler, pourquoi on va chercher un mec pareil ".

Sur ce forum, c'est toujours la soupe à la grimace. Et c'est fatiguant. Jamais rien ne convient. On recrute le meilleur espoir mondial à son poste, " c'est un pari ". On recrute un " jeune " en De Ligt, " personne en veut ". Faut recruter qui alors ? Saliba ?

Bref.

Non mais en fait moi mon métier c’est pas recruteur, c’est pas directeur sportif,  c’est pas entraîneur. Je donne juste mon avis sur les infos qui sortent. 

Et je le répète, si nos meilleures options sont Mazraoui et Amrabat bah oui ça fait très peur. Je parle pas de de Ligt parce que j’ai toujours dit que c’était une bonne option. J’ai plus de réserve pour Ugarte mais pourquoi pas.

Tu dis qu’on est dans l’exagération, mais tu fais exactement pareil. On a le droit d’être septique par rapport au mercato. On a le droit de ne pas être totalement acquis à la cause du nouveau board, et ça ne veut pas dire que ça ne peut pas changer. Et surtout on a le droit de dire ce qu’on pense. 

Non désolé je ne me satisfait pas d’une arrivé de Mazraoui. Non je ne veux pas entendre qu’on a l’attrait sportif de West Ham. Moi aussi je peux dire que je vous trouve pénible à dire qu’on ne peut rien faire sur le mercato, qu’on ne peut pas viser plus haut. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a pas que Ugarte pourquoi on ne s’intéresse pas plus à Zubimendi ou Koopmainers qui sont des vrais joueurs de foot …!?

C’est assez étrange tu garde Amrabat qui coûte pas grand chose on a notre mec solide et on amène un vrai joueur de foot mainoo vas pété les plombs à force de jouer avc mcto Eriksen ugarte il faut qu’il évolue avec d’autres mec au milieu des 6/8 qui sente le jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RedDevil71 a dit :

Voilà ce que je j'attends (je ne sais pas si c'est vrai mais bon) 

Y'a aussi Gallagher j'ai vu qu'il partait à l'Atletico pas trop chère, ça aurait pu être intéressant, j'aime bien son profil.

Tu sais que chacun de ces joueurs coutera autour de 100M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance au PSG pour le vendre à ce prix là… Déjà qu’il a peu joué la saison passée… Vive la super ambiance…

 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Tu sais que chacun de ces joueurs coutera autour de 100M ?

C'est possible et encore je ne pense pas que Chelsea nous vendrait son meilleur joueur même pour 100M 

Mais c'est ce genre de transfert que j'attend du board, des transferts compliqués certes mais des transferts qui nous remettrait sur le devant de la scène.

Je l'ai déjà dit avec 150M de budget je préfère garder AWB et MCTO et qu'on me ramène Kimmich + Palmer par exemple (même si on a pas tout de suite besoin de Cole) que d'avoir Amrabat Deligt Mazraoui Ugarte. 

Je pense que 2 transferts de titulaires en force valent mieux que 4 joueurs de rotation dans notre cas actuel même si c'est bien plus risqué.

On a besoin d'améliorer notre situation pas de la stabiliser, donc il faut prendre des risques.

Après si on n'a pas d'argent et qu'on doit vendre MCTO pour acheter un milieu, Lindelof pour Deligt et AWB pour prendre Mazraoui, autant garder l'équipe actuelle, (sauf Lindelof)

Ça ne va pas recommencer bordel !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si Barcelone lui doit toujours des mois de salaire il ne partira pas.. 

Deja nous ralons quand on ne touche que des ronds de carottes.. Alors imagine toi a sa place.. tu partira sachant que ton club te doit je ne sais combien de millions.. ? 

 

Mais sinon au dela de l'histoire des mois de salaire je le signe 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

C'est possible et encore je ne pense pas que Chelsea nous vendrait son meilleur joueur même pour 100M 

Mais c'est ce genre de transfert que j'attend du board, des transferts compliqués certes mais des transferts qui nous remettrait sur le devant de la scène.

Je l'ai déjà dit avec 150M de budget je préfère garder AWB et MCTO et qu'on me ramène Kimmich + Palmer par exemple (même si on a pas tout de suite besoin de Cole) que d'avoir Amrabat Deligt Mazraoui Ugarte. 

Je pense que 2 transferts de titulaires en force valent mieux que 4 joueurs de rotation dans notre cas actuel même si c'est bien plus risqué.

On a besoin d'améliorer notre situation pas de la stabiliser, donc il faut prendre des risques.

Après si on n'a pas d'argent et qu'on doit vendre MCTO pour acheter un milieu, Lindelof pour Deligt et AWB pour prendre Mazraoui, autant garder l'équipe actuelle, (sauf Lindelof)

 

Ces cibles sont hors de notre portée et non prioritaire pour Palmer, et le prix est exorbitant.

Des joueurs de qualité il y en a plein et il y en aura chaque été il ne faut pas s´inquiéter. Le problème de ton souhait c´est que, comme tu le dis, c´est risqué. Tu achètes Palmer 100m ou 130m même, et il se pète comment tu fais ? Tu achetes Kimmich, il est en méforme ou ne se fait pas au championnat. Tu te retrouves avec 2 recrues top et qui n´apportent finalement rien. 

Tout comme la vision de certains supporters qui dit que le club doit toujours viser la 1ere place, le problème de notre situation c´est qu´on cumule 10ans de mauvaise gestion (tant sur le recrutement que sur la gestion des contrats) et que la qualité intrinsèque générale de l´effectif est assez catastrophique (un peu moins depuis quelques mercatos). Il faut d´abord élever la qualité général de l´effectif, pas nécessairement en recrutant que des remplaçants/joueurs de rotation, mais seulement non plus en recrutant que des gros joueurs. On part de trop loin pour ne recruter que des superstars. Pour le reste, MDL et Yoro c'est deux titulaires en puissance (Yoro ne devrait pas tarder à l´être tout du moins... la blessure en moins bien sûr...), Zirkzee c'est plus que de la rotation tant le nombre de match est important. Une fois qu´on aura un effectif avec une qualité suffisante on pourra perfectionner certains postes et aller chercher des cibles prioritaires (et sans doute plus chères...). 

Il faut de la patience et de la cohérence. Et il y a plus de tous ça depuis que Erik est arrivé et encore plus avec la structure qui se met en place avec Ineos.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut quelque chose comme crédibilité ce compte Twitter "Manchester United Forever" ? Parce que si non, ça vaudrait le coup qu'on ne débatte pas sur les rumeurs qu'ils balancent pour gagner des abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

Ca vaut quelque chose comme crédibilité ce compte Twitter "Manchester United Forever" ? Parce que si non, ça vaudrait le coup qu'on ne débatte pas sur les rumeurs qu'ils balancent pour gagner des abonnés.

Tout à fait d’accord mais c’est pas la  première fois que je vois une info sur lui et sans vouloir débattre, c’était simplement pour savoir ce que valait le joueur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dube a dit :

Tout à fait d’accord mais c’est pas la  première fois que je vois une info sur lui et sans vouloir débattre, c’était simplement pour savoir ce que valait le joueur…

Whitwell commence à faire ressortir la rumeur. Bullshit or not du coup ?

Mais Berge est un bon joueur. De là à dire que c'est le 6 qu'il nous faut, je pense pas du tout. Mais en backup, ça me choquerait pas.

Après, je pense que c'est une tactique. On commence à faire fuiter des noms pour que le PSG baisse le prix d'Ugarte.

Le PSG est dans la mouise, ils ont fait Neves en pensant que c'était fait pour Ugarte. Sauf que maintenant ils ont les deux sur les bras.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Whitwell commence à faire ressortir la rumeur. Bullshit or not du coup ?

Mais Berge est un bon joueur. De là à dire que c'est le 6 qu'il nous faut, je pense pas du tout. Mais en backup, ça me choquerait pas.

Après, je pense que c'est une tactique. On commence à faire fuiter des noms pour que le PSG baisse le prix d'Ugarte.

Le PSG est dans la mouise, ils ont fait Neves en pensant que c'était fait pour Ugarte. Sauf que maintenant ils ont les deux sur les bras.

Alors je pense aussi que c’est pour faire bouger le PSG et je pense bien que cela serait + un backup… Pas cher… Mieux qu’Amrabat et McTo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...