Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

je pensais que tu inventait le joueur Turque 😂.....donc Henderson on le vend ? et avec l'argent on achète Amrabat ? 

Il y aura tout de même 5M a débourser pour Altay. Quant au salaire de Henderson, je ne sais pas si niveau FPF il nous permettra un recrutement. Les dernières nouvelles concernant Amrabat étaient que son transfert restait conditionné au départ de VDB. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

Il y aura tout de même 5M a débourser pour Altay. Quant au salaire de Henderson, je ne sais pas si niveau FPF il nous permettra un recrutement. Les dernières nouvelles concernant Amrabat étaient que son transfert restait conditionné au départ de VDB. A voir...

Ca parlais de Vdb à la Real Sociedad , ils joueront la LDC , qu'est ce qu'il / on attend ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Klaken77210 a dit :

Salut

Suite à l'annonce que Greenwood va quitter le club avez-vous des idées/ pistes de possibles recrues pour le remplacer ?

Ou pensez vous que ETH ne comptait pas dessus et que donc il ne cherchera pas à combler son départ ?

Perso je m'inquiète aussi de la pauvreté de notre effectif, surtout au milieu et sur les ailes.

Oui j'ai quelques noms en tête et c'est le prolifique Personne qui va venir. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ce renforce pas plus que ça au milieu c’est clair que ça risque d’être ultra compliqué je me rapelle fin juillet quand ca parler d’une excellent mercato…

A 10 jours de la fin c’est en réalité un des pires possible un 9 blesser (Hoejlund) mount (bon joueur) dont on avais absolument pas besoin et Onana super gardien mais quand y’a tout ton milieu à refaire … 

La perte de Fred qui offrais une option tactique et de jouer dur au milieu qui n’est plus possible franchement je sais pas ou on vas mais ça pue fortement cette saison 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Oui j'ai quelques noms en tête et c'est le prolifique Personne qui va venir. 

Alexei Personkivavnir du Spartak Moscou je sais pas si c'est un bon profil pas vraiment un 8 il joue plutôt faux 10 faux 9 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Solero a dit :

 C’est lui notre cible 🤣.

Notre mercato ne ressemble à rien 

Je vois pas l intérêt d aller dépenser 7 millions d euros pour un deuxième gardien alors que TH joue avec le titulaire dans toutes les compétitions à peut-être l une ou l autre exception. Heaton et vittek c était assez. Surtout qu il manque un milieu défensif pour pallier les blessures ou suspensions de Casemiro. Il reste quelques jours pour y remédier . On croise les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté actuelle c'est que Murthough and Co doive réussir à faire sortir des actifs, ce qui n'a jamais été notre plus grand atout.

Ils ont sondé et mis quelques jalons sur les pistes de remplacement que ce soit Todibo en cas de départ de Maguire, Amrabat si Donny trouve preneur et le gardien de Fener si Henderson part d'ici la fin du mercato.

Il peut se passer pas mal de chose comme rien du tout avec ce constat.

Le seul point "d'amélioration" c'est qu'on arrive à valoriser et place certains de l'académie, c'est un bon point par rapport aux années précédentes.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jdmaradan a dit :

Le seul point "d'amélioration" c'est qu'on arrive à valoriser et place certains de l'académie, c'est un bon point par rapport aux années précédentes.

Pour le moment a part Elanga 

Iqbal a peine 1M , idem pour Emeran 

Henderson et McTominay on aurais put en avoir 50-55 à eux deux a un moment donné 

là on rentre dans le money time du mercato tout le monde va s'affolé au moindre mouvement 

on va croisé les doigts pour avoir de bonne surprises 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jdmaradan a dit :

La difficulté actuelle c'est que Murthough and Co doive réussir à faire sortir des actifs, ce qui n'a jamais été notre plus grand atout.

Ils ont sondé et mis quelques jalons sur les pistes de remplacement que ce soit Todibo en cas de départ de Maguire, Amrabat si Donny trouve preneur et le gardien de Fener si Henderson part d'ici la fin du mercato.

Il peut se passer pas mal de chose comme rien du tout avec ce constat.

Le seul point "d'amélioration" c'est qu'on arrive à valoriser et place certains de l'académie, c'est un bon point par rapport aux années précédentes.

Parce qu’on sait ni acheter ni vendre depuis de longues années.

Pour les jeunes ont commence seulement à travailler. Mais toujours très loins de nos concurrents 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dje0968 a dit :

Je vois pas l intérêt d aller dépenser 7 millions d euros pour un deuxième gardien alors que TH joue avec le titulaire dans toutes les compétitions à peut-être l une ou l autre exception. Heaton et vittek c était assez. Surtout qu il manque un milieu défensif pour pallier les blessures ou suspensions de Casemiro. Il reste quelques jours pour y remédier . On croise les doigts. 

Aucun intérêt a recruter ce médiocre gardien

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Parce qu’on sait ni acheter ni vendre depuis de longues années.

Pour les jeunes ont commence seulement à travailler. Mais toujours très loins de nos concurrents 

On ne sait meme pas determiner nos besoins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 09:46, Dje0968 a dit :

Je vois pas l intérêt d aller dépenser 7 millions d euros pour un deuxième gardien alors que TH joue avec le titulaire dans toutes les compétitions à peut-être l une ou l autre exception. Heaton et vittek c était assez. Surtout qu il manque un milieu défensif pour pallier les blessures ou suspensions de Casemiro. Il reste quelques jours pour y remédier . On croise les doigts. 

Même si j’ai aucune idée du talent du gardien, il faut pas oublier qu’il y a la CAN et Onana est bien parti pour faire son retour en sélection.
Je suis aussi d’accord que Heaton aurait fais le job même si il colle pas au jeu de Ten Hag, ça a toujours été compliqué chez nous la rotation des gardiens.

Romero peut en parler! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedDevil71 a dit :

Je ne sais plus quoi penser de ce club ....

Allez une blessure d'un ailier et on récupère Greenwood

 

Garner ? TH l'a pas conservé l'an passé pour des raisons sportives pas financière ! 

Je pense pas que c'est sa saison a Everton qui l'a fait changé d'avis , blessure de Mount ou non ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Garner…Autant prendre Gravenberch en prêt… Et mettre un peu plus pour prendre Amrabat…Y a aucune logique et je doute que TH le veuille maintenant alors qu’il ne lui a jamais vraiment laissé sa chance… Comme le dit @RedDidDevil, c’est pas sa saison a Everton qui le fera changer d’avis!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avais des besoins AVANT la blessure de Mount , on a encore plus de besoin maintenant ( sans compter Amad et Mainoo qui était censé être plus ou moins dans le groupe pro cette saison ) 

Faut sortir le chéquier et on verra les résultats financiers a la fin de saison ( un beau parcours en CL peut rapporté ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait on attaque la nouvelle saison avec la même équipe que l’année dernière, moins Fred.

Notre attaquant de pointe est blessé et on ne sait pas quand il débutera. Notre milieu à 65M€ est déjà blessé. Martinez commence à faire douter, Rashford n’est pas bon, Antony non plus et a une plainte en approche. Garnacho ce n’est pas la joie non plus, Amad blessé, Mainoo blessé, Greenwood ne revient pas. Heureusement que Onana est fit lui…


C’est quand même dingue de te dire qu’on faisait un mercato pas dégueu. Mais qu’au fil des semaines il devient juste banale, voire mauvais. 
 

Il faut du renfort ! Et pas l’année pas l’année prochaine. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Donc en fait on attaque la nouvelle saison avec la même équipe que l’année dernière, moins Fred.

Notre attaquant de pointe est blessé et on ne sait pas quand il débutera. Notre milieu à 65M€ est déjà blessé. Martinez commence à faire douter, Rashford n’est pas bon, Antony non plus et a une plainte en approche. Garnacho ce n’est pas la joie non plus, Amad blessé, Mainoo blessé, Greenwood ne revient pas. Heureusement que Onana est fit lui…


C’est quand même dingue de te dire qu’on faisait un mercato pas dégueu. Mais qu’au fil des semaines il devient juste banale, voire mauvais. 
 

Il faut du renfort ! Et pas l’année pas l’année prochaine. 

Pogba nous en veut a ce point malgré tout les millions qu'on lui a donné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDevil71 a dit :

 

On a trouvé des millions bizarrement

Toi tu vas te faire engueuler avec ta source 🤣

Sinon, mise à part que la source n’est pas fiable, aucune utilité vu qu’Evans va sûrement signer … Sachant en + qu’on a besoin d’un voir 2 milieux, je ne vois pas la priorité de prendre un DC si on a de la thune…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...