Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

C'est pas tant que son nom soit clinquant, mais c'est quand même pas une foudre de guerre hein. Pour moi il a surfé longtemps sur sa coupe de monde car il est loin d´être fou. Je l´ai beaucoup moins vu en DC mais en latéral il est assez lent, la couverture défensive est pas folle, il a un physique pas non plus hyper résistant... oui il mouillera le maillot, mais pour la comparaison j´aurais largement préféré allez chercher Lucas Hernandez (il a aussi joué lateral et dc) que Pavard par exemple. Lui il respire la puissance, le don de soi, il hésite pas à aller au contact, être offensif et à mouiller le maillot (sans pour autant être une superstar).

Et puis sérieux si on dépense 40m... c´est vraiment abusé je trouve. 

Après comme toute recrue, si erik le veut il a ses raisons ! Donc suivons le coach ✌️.

Alors je suis d'accord, il a surfé sur une coupe du monde réussie. Qu'il soit lent, je suis également d'accord, mais c'est pas non plus Maguire, sinon il aurait pas joué latéral, mais je vois ce que tu veux dire. Mais nous on le recrute pour jouer DC, pas latéral. Du moins, sauf dépannage.

Ensuite, je trouve la comparaison avec Hernandez complètement " bizarre ", déjà parce que le Parisien est un pur latéral, ce que n'est pas Pavard. Puis tu parles pour Pavard de couverture défensive pas folle, c'est également le cas d'Hernandez qui laisse des boulevards derrière lui. Hernandez est parfait pour les systèmes comme ceux de Paris, City ou le Bayern, des systèmes de football total, où la possession est giga reine, et où le latéral peut être placé haut, et où il y a très peu de contres finalement.

Pavard conviendra mieux à notre foot, puis en DC, en remplacement de Varane, je suis persuadé que ça fera l'affaire. Après comme j'ai dis, c'est pas la recrue de l'année, ni la recrue clinquante. Mais il en faut aussi des recrues qui font pas rêver, mais qui une fois sur le terrain... Remember Ji-Sung Park, quand on le recrute tout le monde dit qu'il n'a pas le niveau, que c'est que pour le merch en Asie. Et il est traité par tous ses pairs aujourd'hui (et même par nous) comme un joueur exceptionnel tant il sniffait les consignes de Ferguson à l'époque.

Et si aujourd'hui, Pavard fait bien ce qu'Erik lui demande, ça me conviendra parfaitement, et on s'en sortira bien. Chose que ne sait pas faire Maguire aujourd'hui, parce que le King de la défense des Three Lions ne sait pas faire une relance. Point où le Français est quand même assez bon.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230 Matchs de Bundesliga ( +- il était aussi en L2 Allemande ) dont  plus de 150 au Bayern Munich , quand même et ce serais pour prendre la place de Maguire , Si c est le choix de TH et son choix 1 , faisons confiance au coach même si on voudrais quelqu'un d'autre 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Ce qui me surprend c'est qu'on est en discussions pour un remplaçant de Maguire qui est encore là alors que l'arrivée d'un nouveau milieu semble piétiner alors que Fred est parti. 

Et oui du grand n importe quoi. Mais ça fait plus d un mois qu'on parle d amrabat et il n'y a toujours pas eu d offre. Et maintenant on parle de Onana d Everton sûrement pour le mercato d hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire le bilan à la fin comme d’habitude et vivement que ce mercato s’arrête au niveau des fausses rumeurs informations on a atteins des sommets…Ça en deviens insupportable !!

Sinon je commence à relativiser le notre Pavard Onana les deux noms auxquels nous sommes associer actuellement ne font pas rêver perso …puis tout ça enchaîner au réveil de Chelsea Liverpool sur le marché 

D'ailleurs Chelsea c’est fou qu’il soit pas plus embêter que ça sans Europe ça envoie encore des contrats de 7-8ans des sommes folles même si ils ont vendu des joueurs 

Et dire que Todd boehly et moins riche que les Glazers…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Sur sky il dise accord avec Liverpool et romano dit qu'il veut aller à chelsea. 

Y’a des hypes sur des joueurs des fois tu ne comprends meme pas, le mec est descendu en Championship avec son club, n’a encore rien prouve, n’a meme pas une saison en PL et coute 60 M, le plus incroyable c’est qu’il y’a 2 demeures qui se battent pour l’avoir🤣 

J’annonce un grand flop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Caicedo 133m d´euros 🤯🤯🤯💰💰💰

Chelsea ont dépassé les 1 milliard dépensé depuis boehly 😂

M'enfin ils piquent toute les cibles de liverpool donc ça me va.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solero a dit :

Y’a des hypes sur des joueurs des fois tu ne comprends meme pas, le mec est descendu en Championship avec son club, n’a encore rien prouve, n’a meme pas une saison en PL et coute 60 M, le plus incroyable c’est qu’il y’a 2 demeures qui se battent pour l’avoir🤣 

J’annonce un grand flop 

Il était très fort la saison dernière quand même. C'est juste qu'il s'est retrouvé au milieu d'une équipe de Southampton faiblarde et en perte de vitesse, mais ça ne l'a pas empêché de surnager. De manière générale, ce n'est parce que ton équipe finit reléguée que tu as à rougir de tes performances. Raisonner de cette façon est selon moi un peu simpliste. Puis par exemple à Leicester (également relégué), il y a aussi pas mal de joueurs qui ont le niveau pour jouer dans une équipe de haut de tableau de PL (puisqu'ils les Foxes eux-mêmes l'étaient il n'y a pas si longtemps que ça). 

Après là où je te rejoins c'est qu'au vu du jeune âge du joueur cela peut aussi s'avérer être un pari, on n'est pas foncièrement sur une valeur sûre, surtout si on lui met autant de pression avec une somme aussi élevée qui va nécessairement générer des attentes assez fortes. Mais ça reste un sacré potentiel, et je n'aurais pas forcément été fâché qu'il signe chez nous même si on a plus besoin d'un profil de besogneux à la Amrabat. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où le milieu de terrain Case/Mount/Bruno s'avèrerait trop offensif, devrait-on songer à titulariser un joueur plus défensif à la place de Mount? Si oui, qui deviendrait notre nouveau titulaire au milieu? Certainement pas McTo, Amrabat je trouve ça trop défensif et trop lent, Mainoo est trop jeune et Eriksen trop vieux. Ne devrait-on pas recruter Lavia? Faire une offre express et coiffer Liverpool au poteau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kent a dit :

Dans le cas où le milieu de terrain Case/Mount/Bruno s'avèrerait trop offensif, devrait-on songer à titulariser un joueur plus défensif à la place de Mount? Si oui, qui deviendrait notre nouveau titulaire au milieu? Certainement pas McTo, Amrabat je trouve ça trop défensif et trop lent, Mainoo est trop jeune et Eriksen trop vieux. Ne devrait-on pas recruter Lavia? Faire une offre express et coiffer Liverpool au poteau?

Apparement Chelsea s'occupe déjà de coiffer Liverpool au poteau, si on veut Lavia il faudrait donc coiffer ces coiffeurs de blues.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'Arabie Saoudite qui fait une guerre hostile à coup de salaire mirobolant et Chelsea qui se place sur tous les prospects européens et brésiliens à coup de contrat de 8 ans, se faufiler sur ce marché des transferts sera aussi facile que traverser une champ de mine.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Apparement Chelsea s'occupe déjà de coiffer Liverpool au poteau, si on veut Lavia il faudrait donc coiffer ces coiffeurs de blues.

 

J'ai vu ça mais j'ai pas voulu y croire. Après Enzo et Caicedo ils recruteraient Lavia? Ce serait fou et leur milieu de terrain serait incroyable. Non je pense qu'il ira à Liverpool (ou chez nous 🙏). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

 

J'ai vu ça mais j'ai pas voulu y croire. Après Enzo et Caicedo ils recruteraient Lavia? Ce serait fou et leur milieu de terrain serait incroyable. Non je pense qu'il ira à Liverpool (ou chez nous 🙏). 

Surtout pour un milieu à deux places qui seront déjà prises par Enzo Fernandez et Caicedo mdrrr. Lavia va cirer le banc violent. Parce que Chelsea ça joue pas en 433. Suffit de voir contre Liverpool où ça a joué avec deux milieux, deux ailiers, deux numéro 10 et un buteur. Donc ça va cirer le banc violent à Chelsea. Alors qu'il serait titu à Liverpool dans un milieu à trois avec McAllister, Szobo et lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kent a dit :

 

J'ai vu ça mais j'ai pas voulu y croire. Après Enzo et Caicedo ils recruteraient Lavia? Ce serait fou et leur milieu de terrain serait incroyable. Non je pense qu'il ira à Liverpool (ou chez nous 🙏). 

 

 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 17:07, Red.D.GanG a dit :

Faudra faire le bilan à la fin comme d’habitude et vivement que ce mercato s’arrête au niveau des fausses rumeurs informations on a atteins des sommets…Ça en deviens insupportable !!

Sinon je commence à relativiser le notre Pavard Onana les deux noms auxquels nous sommes associer actuellement ne font pas rêver perso …puis tout ça enchaîner au réveil de Chelsea Liverpool sur le marché 

D'ailleurs Chelsea c’est fou qu’il soit pas plus embêter que ça sans Europe ça envoie encore des contrats de 7-8ans des sommes folles même si ils ont vendu des joueurs 

Et dire que Todd boehly et moins riche que les Glazers…

Désolé de te décevoir mais United ne fait plus rêver. Nous sommes un club qui joue l'Europa League depuis des années. Cette année encore on se fera sortir en 1/8ème voir en 1/4 si on a la chance de tomber sur Wroclaw. Tu vois bien que notre jeu est dégueulasse qui viendrait s'embourber dans ce merdier. Les joueurs que tu voulais vont ailleurs et c'est normal ils ne sont pas dupes. Malheureusemenr ça ne date pas d'aujourd'hui ça fait 10 ans que c'est comme ça. Tu rêvais de Caicedo, Lavia et Bellingham tu aura Mount. Soit on a les seconds couteaux soit on a les papys (coucou casimero, coucou eriksen). Enfin bref maintenant je suis habitué à qu'on se fasse dérouiller contre des milieux de tableaux. Au vu de la pré saison et du match d'hier Newcastle, Brighton, Chelsea et City vont se régaler contre nous. Et dire que certains commencent à trouver des excuses "ils sont fatigués". Les mecs n'ont même pas commencé le championnat mdr. Si on arrive dans le top 5 je paye mon champagne. Ça tombe bien j'aime pas ça j'ai une bouteille qui traine chez moi ah ah! 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Désolé de te décevoir mais United ne fait plus rêver. Nous sommes un club qui joue l'Europa League depuis des années. Cette année encore on se fera sortir en 1/8ème voir en 1/4 si on a la chance de tomber sur Wroclaw. Tu vois bien que notre jeu est dégueulasse qui viendrait s'embourber dans ce merdier. Les joueurs que tu voulais vont ailleurs et c'est normal ils ne sont pas dupes. Malheureusemenr ça ne date pas d'aujourd'hui ça fait 10 ans que c'est comme ça. Tu rêvais de Caicedo, Lavia et Bellingham tu aura Mount. Soit on a les seconds couteaux soit on a les papys (coucou casimero, coucou eriksen). Enfin bref maintenant je suis habitué à qu'on se fasse dérouiller contre des milieux de tableaux. Au vu de la pré saison et du match d'hier Newcastle, Brighton, Chelsea et City vont se régaler contre nous. Et dire que certains commencent à trouver des excuses "ils sont fatigués". Les mecs n'ont même pas commencé le championnat mdr. Si on arrive dans le top 5 je paye mon champagne. Ça tombe bien j'aime pas ça j'ai une bouteille qui traine chez moi ah ah! 

Clairement la meilleure analyse de ce qu'est devenu Manchester United, un club sans réel projet. Je suit le club depuis 1992 et je pense pas que je continuerai cette saison.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Beckham94110 a dit :

Désolé de te décevoir mais United ne fait plus rêver. Nous sommes un club qui joue l'Europa League depuis des années. Cette année encore on se fera sortir en 1/8ème voir en 1/4 si on a la chance de tomber sur Wroclaw. Tu vois bien que notre jeu est dégueulasse qui viendrait s'embourber dans ce merdier. Les joueurs que tu voulais vont ailleurs et c'est normal ils ne sont pas dupes. Malheureusemenr ça ne date pas d'aujourd'hui ça fait 10 ans que c'est comme ça. Tu rêvais de Caicedo, Lavia et Bellingham tu aura Mount. Soit on a les seconds couteaux soit on a les papys (coucou casimero, coucou eriksen). Enfin bref maintenant je suis habitué à qu'on se fasse dérouiller contre des milieux de tableaux. Au vu de la pré saison et du match d'hier Newcastle, Brighton, Chelsea et City vont se régaler contre nous. Et dire que certains commencent à trouver des excuses "ils sont fatigués". Les mecs n'ont même pas commencé le championnat mdr. Si on arrive dans le top 5 je paye mon champagne. Ça tombe bien j'aime pas ça j'ai une bouteille qui traine chez moi ah ah! 

J’étais d’accord avec toi jusqu’à ce que je vois cette phrase 🤣

Ces 3 joueurs surtout Lavia et Caicedo n’ont pas fait 20% de la carrière de Mount.

Il faut arrêter avec ces joueurs types qui appartiennent à des écuries d’agents , nous avons eu un grand joueur qui a mené son équipe à la victoire en LDC , chose que seul Varane et Casemiro peuvent se targuer d’avoir fait….

Mount est juste mal utilisé, ce n’est pas un 8 et je ne comprends pas le projet de le titulariser à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir acheté Sabitzer pour 20 millions et investir les 50 millions restant sur un 6 au lieu d aller payé 70 millions pour Mount. On l'a vu la saison dernière et lundi united à été mangé au milieu de terrain contre les wolves. Je n ose même pas imaginer ce que cela va donner contre city  arsenal, Liverpool et en league des champions. C'est juste de la folie surtout si Casemiro se blesse ou est suspendu. Avec un vrai 9,je pensais que c'était une priorité d acheter un vrai 6. Faire des bricolages et mettre des joueurs à des places qui ne sont pas leurs vrai places ça peut marcher contre les wolves (ah non, united sait fait mangé au milieu)mais  pas sur la longueur. Si tu ne domine pas le milieu de terrain tu est en grande difficulté. Il reste 15 jours pour trouver un 6 sinon avec les bricolages la saison va être compliqué encore une fois. C'est juste mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...