Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Kane est vraiment un ane, y’a 1mois il avait declare qu’il voulait rester en PL pour battre le record de Shearer, en juillet il dit qu’il priorise le Bayern.

Ce type est un grand joueur mais une petite personnalité, il ne sait pas ce qu’il veut, il est trop docile .

Maitnenant ma proposition c’est pour vraiment ameliorer le 11 de depart, nous avons dans cet effectif trop de joueurs a valeur neutre , random, des bons joueurs mais pas des faiseurs de difference comme Bruno ou Casemiro.

Il faut maintenant apporter des stars pas des joueurs de rotation ou de banc

Pour la 150eme fois je le repete, c’est la faute entièrement de Kane qui est trop docile , tout depend de lui, s’il veut vraiment partir , il doit faire la pression sur Levy

Et donc je vais encore te le répéter également: on balance tout ce que l'on a en liquidité ( reste du mercato + ventes futures ) sur Kane, et après on fait quoi? On se retrouve avec un bon 11, mais sans remplaçants? Kane arrive et se blesse dans la saison on fait comment? Bruno ou Mount se blesse on fait comment vu qu'on aura plus grand monde au milieu ?

On s'en fout car on a Kane ? C'est lui qui va faire toute l 'équipe? Et bien non.

Oui c'est un grand joueur ( sans trop de caractère et de personnalité on le voit bien lors de ce mercato et depuis quelques années ), mais sans un effectif cohérant ET des remplaçants de qualités on ira pas loin et au final la situation sera bien pire que ce qu'elle était cette saison sans véritable 9...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif est bien trop léger et nos finances bien trop limité pour mettre plus de 100M sur un seul gars.

On doit construire une équipe. Et quand on regarde tous les transferts à 100M et plus c’est très rarement une réussite au niveau des attentes.. (Pogba, Antony, Dembele, Coutinho, Hazard, Neymar,Felix,Griezmann, Grealish, Ronaldo(juve) )

Si on était City ou le Réal ou le Bayern je suis d’accord. Mais pas dans notre situation 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Et c’est reparti. Même si avec nos dépenses et nos ventes ça sera très difficile.

 

Bon les prix faut pas peter un plomb quand même 

Désolé mais j'ai envie de dire " Eh m*rde ". Car si c'est le cas, on va se lancer sur Kane, essayer de "négocier" jusqu'à la fin du mercato, pour qu'il ne signe pas et on se retrouvera le bec dans l'eau car Hojlund aura signé ailleurs...

Après si on le signe, c'est évidemment un grand attaquant ( sans personnalité, au vu du temps qu'il est dans son club de seconde zone ), mais jamais de la vie pour un salaire pareil. Le grand maximum serait genre 20M£ annuel, soit en gros 400k£ par mois, faut pas dédonner non plus.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Et donc je vais encore te le répéter également: on balance tout ce que l'on a en liquidité ( reste du mercato + ventes futures ) sur Kane, et après on fait quoi? On se retrouve avec un bon 11, mais sans remplaçants? Kane arrive et se blesse dans la saison on fait comment? Bruno ou Mount se blesse on fait comment vu qu'on aura plus grand monde au milieu ?

On s'en fout car on a Kane ? C'est lui qui va faire toute l 'équipe? Et bien non.

Oui c'est un grand joueur ( sans trop de caractère et de personnalité on le voit bien lors de ce mercato et depuis quelques années ), mais sans un effectif cohérant ET des remplaçants de qualités on ira pas loin et au final la situation sera bien pire que ce qu'elle était cette saison sans véritable 9...

J’ai écris argent HoJlund+ Amrabt+ Elanga.

il te reste ( Henderson, Heaton, Williams, Malacia, Dalot, Lindelof, Maguire, Evans, Mainoo, Mccto, Fred, Eriksen, VDB, Amad, Pellistri, Sancho, Garnacho, Martial) 18 joueurs de banc , au mieux des joueurs de rotation , tu veux en avoir combien 25 ?

Si Ces joueurs ne sont pas assez bons pour être dans la feuille de match ( ce que je ne conteste pas oui y’en a certains qu’il faut vendre  ) dans ce cas là tu en vends 1 et tu le remplaces par quelqu’un d’autre ( par exemple tu vends Mccto et tu achètes Amrabt 30 in 30 out ) , ça ne va pas en contradiction avec l’achat de Kane , je ne te comprends pas , tu veux juste me contredire pour me contredire . 

Notre équipe manque de qualité pas de quantité .

y’a pas que moi qui pose cette alternative, dans l’idéal j’aurais voulu les 2 ….

 

Modifié par Solero
  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Notre effectif est bien trop léger et nos finances bien trop limité pour mettre plus de 100M sur un seul gars.

On doit construire une équipe. Et quand on regarde tous les transferts à 100M et plus c’est très rarement une réussite au niveau des attentes.. (Pogba, Antony, Dembele, Coutinho, Hazard, Neymar,Felix,Griezmann, Grealish, Ronaldo(juve) )

Si on était City ou le Réal ou le Bayern je suis d’accord. Mais pas dans notre 

Neymar au Barca ça a coûter largement 100M même si officiellement moins. 
Mbappe a paris, Bale à Madrid, Ronaldo à Madrid à quelques millions près…

Et Ronaldo à la Juve c’est une réussite absolue faut vraiment pas l’aimer pour le mettre dans cette liste…

Premier joueur de la Juventus à atteindre les 100 buts en un peu moins de 3 saisons plus meilleur marqueur pour la juve sur une saison !!!

1er Joueur a atteindre aussi rapidement les 50 buts en série A !!!
Et record sur le nombre de journée d’affilés où il marque au moins 1but avec 11 journées consécutives (16buts) un record qui daté de Batistuta..

Le soucis de la Juventus et que Ronaldo et arriver au moment où l’équipe décliner finale en 2015 finale en 2017 quart en 2018 la période où il avais l’équipe pour la gagner était passer sauf peut être sa première saison en 18/19 où il ce blesse avant lajax mais marque quand même à l’aller au retour et ne parlons pas de ce qu’il a fais à l’Athletico le tour d’avant un peu de respect merci .

Mettre 100 M peut s’avérer être une réussite pour le joueur et le club (je suis sûr que Rice vas être très bon a Arsenal)

Kane serait directement bon chez nous sans aucun doute et je ne suis pas spécialement à fond pour sa venue 1an de contrat c’est sur que ça fais chère, l’âge… Malheureusement on les a posé un sur un Antony c’est sur qu’on a rajouter un joueur à ta liste des joueurs décevant acheter 100M mais c’était tellement prévisible que ça compte pas. 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Solero a dit :

J’ai écris argent HoJlund+ Amrabt+ Elanga.

il te reste ( Henderson, Heaton, Williams, Malacia, Dalot, Lindelof, Maguire, Evans, Mainoo, Mccto, Fred, Eriksen, VDB, Amad, Pellistri, Sancho, Garnacho, Martial) 18 joueurs de banc , au mieux des joueurs de rotation , tu veux en avoir combien 25 ?

Si Ces joueurs ne sont pas assez bons pour être dans la feuille de match ( ce que je ne conteste pas oui y’en a certains qu’il faut vendre  ) dans ce cas là tu en vends 1 et tu le remplaces par quelqu’un d’autre ( par exemple tu vends Mccto et tu achètes Amrabt 30 in 30 out ) , ça ne va pas en contradiction avec l’achat de Kane , je ne te comprends pas , tu veux juste me contredire pour me contredire . 

Notre équipe manque de qualité pas de quantité .

y’a pas que moi qui pose cette alternative, dans l’idéal j’aurais voulu les 2 ….

 

Ce que beaucoup de monde te dit c’est que Levy ne vendra pas Kane à MU, il le vendra à l’étranger même pour moins cher… Et c’est le Bayern qui tient la corde… United people peut se poser autant de question qu’ils veulent mais cela ne fera pas changer d’avis Levy…

De +, vu sur Twitter, il demanderait 30M par ans, ce que TH refuserait (pas de source et pas le Twitte sous les yeux vu que je suis sur mon téléphone portable)…

Alors su lieu de nous bassiner à longueur de journée avec Kane, reviens avec une source fiable…

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane ne peut s'en prendre qu'à lui même, personne l'a forcé à prolonger... Même lorsqu'il avait sécher l'entrainement pour aller à City, Levy s'en foutait 😄 

Aucun club anglais ne se positionnera vu la somme demandé par Levy à 1 an du terme de son contrat.

Je pense que sa préférence serait de rester en PL pour battre le record de Shearer mais il va devoir se résigner, soit il reste à Tottenham et part libre l'été dernier soit il fait le gentleman et part à l'étranger

Moi perso je préfère aller sur Hojlund et s'il y a une opportunité l'été prochain avec grand plaisir mais là avec un budget transfert limité, d'autres secteurs à renforcer, claquer tout le budget restant (et encore va falloir vendre pour les avoir les 100M) sur 1 seul joueur ça me parait déraisonnable.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gamin est fan de manutd. Son envie sur le terrain va être décupler.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait très bien acheter Kane sans renforcer le milieu, l'équipe serait alors beaucoup plus compétitive qu'avec Hosjlund et Amrabat. L'importance d'avoir un BU de classe mondiale pour gagner des titres est essentielle, bien plus que passer de McTo à Amrabat en back UP de Casemiro. 

Néanmoins je ne veux pas qu'on recrute Kane. Il amorce tranquillement sa fin de carrière et ça me fait ch*** de débourser des sommes folles - oui parce que si nous devions le signer ce serait pour sacré un pactole, c le seul 9 top player et le PSG et le Bayern le veulent - je préfère qu'on regarde vers l'avenir. Avec du Osimhen, su Greenwood, du rashford puisqu'il a signé un nouveau malheureux contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit vendre nos joueurs c'est une certitude MAIS certains oublie que personne n'en veut et le peu de club qui viennent nous sollicité , ils veulent nous payé en Pringles version Lidl 

Fred 5m Telles 4m Iqbal même pas 1 et nos indésirables personne n'en veut 

Marseille préfère un Aubameyang qu'un Martial par exemple ( je compare juste les joueurs pas les tarifs , Martial doit etre trop chère ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi je préfère mettre 60 millions d'euros sur Hojlund qui a 20 ans et toute une carrière devant lui. Il est fan du club et il a un gros potentiel. De plus son salaire ne devrait clairement pas poser de problème et il a la grinta ça se voit dans ses yeux.

Alors que kane va nous coûter plus de 100 millions d'euros et un énorme salaire. De plus on ne pourra pas le revendre et les gros transferts n'ont jamais fonctionner chez nous. Il a la trentaine et va doucement décliner même s'il l'un des meilleurs à son poste dans le monde. S'il avait 24/25 ans je veux bien mais là ça ne sert à rien.

Au pire si ça ne marche pas on pourra toujours se positionner sur Osimhen l'année prochaine et Hojlund en back up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

J’ai écris argent HoJlund+ Amrabt+ Elanga.

il te reste ( Henderson, Heaton, Williams, Malacia, Dalot, Lindelof, Maguire, Evans, Mainoo, Mccto, Fred, Eriksen, VDB, Amad, Pellistri, Sancho, Garnacho, Martial) 18 joueurs de banc , au mieux des joueurs de rotation , tu veux en avoir combien 25 ?

Si Ces joueurs ne sont pas assez bons pour être dans la feuille de match ( ce que je ne conteste pas oui y’en a certains qu’il faut vendre  ) dans ce cas là tu en vends 1 et tu le remplaces par quelqu’un d’autre ( par exemple tu vends Mccto et tu achètes Amrabt 30 in 30 out ) , ça ne va pas en contradiction avec l’achat de Kane , je ne te comprends pas , tu veux juste me contredire pour me contredire . 

Notre équipe manque de qualité pas de quantité .

y’a pas que moi qui pose cette alternative, dans l’idéal j’aurais voulu les 2 ….

 

Mais tu vis dans le monde des bisounours mon pauvre Solero...

Sur les 18 joueurs que tu sites justement, en gros la moitié est plus ou moins sur le départ car pas assez bon, même pour être intéressant dans la rotation ( et personne n'en veut ) ...

Mais surtout " oui tu vends lui telle somme tu achètes l'autre pour la même somme ", mais dans quelle monde vis tu... On est pas dans Football manager ici mais dans la vraie vie...

" Notre équipe manque de qualité pas de quantité " Et ben alors tu le dit donc toi même. L'équipe dans son ensemble ( pas seulement le 11 ) manque en qualité. Donc on aura beau acheter Kane, ça ne va pas changer ça. Donc oui en achetant Kane pour plus de 100M, on ne pourra pas avoir de meilleurs joueurs de rotation, et dans le football c'est très important d'avoir des " remplaçants " capable de tenir la route, au vu du nombre de match dans la saison, et des risques de blessures.

 

Quand à ta phrase que j'ai mis en gras: Désolé mais je la trouve pathétique, tu fais de la victimisation alors que je cherche à débattre mais surtout t'expliquer que ce que tu répètes en boucle comme un disque rayé n'est absolument pas viable, et sur la globalité ne ferait qu'affaiblir l'équipe ( pas d'avoir Kane, car c'est un joueur de classe mondiale, mais pour tout ce que j'ai expliqué avant ).

Modifié par Marshall723
  • J'aime 6

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas comment tu peux vouloir faire un All In sur UN SEUL type. C'est hyper risqué.

Tu claques toute ta thune et la 27 Aout bim les croisés. Tu te retrouves dans la même m**** que la fin de saison derniére. C'est a dire avec des seconds couteaux de seconds couteaux.

 

Un BU de classe mondiale c'est BIEN mais Un joyeux a polir et 2 Remplacants pour des postes importants c'est TELLEMENT MIEUX.

Modifié par Tartiflette-Pulsar
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Mais tu vis dans le monde des bisounours mon pauvre Solero...

Sur les 18 joueurs que tu sites justement, en gros la moitié est plus ou moins sur le départ car pas assez bon, même pour être intéressant dans la rotation ( et personne n'en veut ) ...

Mais surtout " oui tu vends lui telle somme tu achètes l'autre pour la même somme ", mais dans quelle monde vis tu... On est pas dans Football manager ici mais dans la vraie vie...

" Notre équipe manque de qualité pas de quantité " Et ben alors tu le dit donc toi même. L'équipe dans son ensemble ( pas seulement le 11 ) manque en qualité. Donc on aura beau acheter Kane, ça ne va pas changer ça. Donc oui en achetant Kane pour plus de 100M, on ne pourra pas avoir de meilleurs joueurs de rotation, et dans le football c'est très important d'avoir des " remplaçants " capable de tenir la route, au vu du nombre de match dans la saison, et des risques de blessures.

 

Quand à ta phrase que j'ai mis en gras: Désolé mais je la trouve pathétique, tu fais de la victimisation alors que je cherche à débattre mais surtout t'expliquer que ce que tu répètes en boucle comme un disque rayé n'est absolument pas viable, et sur la globalité ne ferait qu'affaiblir l'équipe ( pas d'avoir Kane, car c'est un joueur de classe mondiale, mais pour tout ce que j'ai expliqué avant ).

Tu ne m’apprends rien, je t’ai explique que c’est pas incompatible avec l’achat de Kane, et tu continues a repondre a cote  et repeter la meme chose.

Sinon change de ton quand tu me parles , arrete d’utiliser le pauvre, bisounoirs… on a pas eleve les cochons ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Solero a dit :

 

Sinon change de ton quand tu me parles , arrete d’utiliser le pauvre, bisounoirs… on a pas eleve les cochons ensemble

Tu veux rire, j'espère ?

C'est toi qui es constamment dans l'agressivité et qui paradoxalement ne semble pas tolérer que beaucoup de forumeurs ne partagent pas ton avis, alors que tu es le premier à rappeler systématiquement qu'on doit accepter les avis de chacun, y compris quand ils sont divergents (ce qui est évidemment nécessaire dans le fond, mais venant de toi malheureusement ça ne peut que sonner faux je trouve). 

Encore une fois tu as le droit de ne pas être d'accord avec d'autres membres, là n'est pas la question, mais t'es constamment dans le passif agressif et franchement ça ne contribue clairement pas à apporter une ambiance bienveillante sur ce forum. 

Après si tu n'es pas capable de te remettre en question (parce qu'il n'y a pas que les modos comme Marshall et moi qui pensons ce que je viens de dire, loin s'en faut), c'est ton problème j'ai envie de te dire, mais c'est vraiment dommage je trouve. 

PS: j'ajouterai que concernant Kane, je pense que nous sommes tous au courant de ton point de vue, étant donné que tu nous l'as exposé environ autant de fois que Maguire rate des passes courtes ou que Rashford prend une mauvaise décision sur un terrain. 

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je mise plus sur Holjund que sur Kane. 

Holjund, il a 20 ans, tout sa carrière devant lui et il est fan du club. Et il nous permet aussi d'acheter un joueur supplémentaire pour renforcer l'équipe.

Même si Kane est un excellent joueur, le prix et tout misé sur un seul joueur, sans renforcer nos lacunes peut être un problème sur le long terme.

La preuve en est cette saison, entre les blessures et la fatigue, on a rapidement vu que les lacunes et limites de notre banc nous ont fait perdre des points.

Donc oui, je partirai sur Holjund. Sans trop d'hésitation. Mais dans l'optique de renforcer globalement l'équipe avec quelques transferts en plus.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, One Sheasy a dit :

Tu veux rire, j'espère ?

C'est toi qui es constamment dans l'agressivité et qui paradoxalement ne semble pas tolérer que beaucoup de forumeurs ne partagent pas ton avis, alors que tu es le premier à rappeler systématiquement qu'on doit accepter les avis de chacun, y compris quand ils sont divergents (ce qui est évidemment nécessaire dans le fond, mais venant de toi malheureusement ça ne peut que sonner faux je trouve). 

Encore une fois tu as le droit de ne pas être d'accord avec d'autres membres, là n'est pas la question, mais t'es constamment dans le passif agressif et franchement ça ne contribue clairement pas à apporter une ambiance bienveillante sur ce forum. 

Après si tu n'es pas capable de te remettre en question (parce qu'il n'y a pas que les modos comme Marshall et moi qui pensons ce que je viens de dire, loin s'en faut), c'est ton problème j'ai envie de te dire, mais c'est vraiment dommage je trouve. 

PS: j'ajouterai que concernant Kane, je pense que nous sommes tous au courant de ton point de vue, étant donné que tu nous l'as exposé environ autant de fois que Maguire rate des passes courtes ou que Rashford prend une mauvaise décision sur un terrain. 

Le petit tacle a rash en soumsmoum la 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solero a dit :

Tu ne m’apprends rien, je t’ai explique que c’est pas incompatible avec l’achat de Kane, et tu continues a repondre a cote  et repeter la meme chose.

Sinon change de ton quand tu me parles , arrete d’utiliser le pauvre, bisounoirs… on a pas eleve les cochons ensemble

Je répond à côté? Ben en fait non j'apporte une réponse qui va à l'inverse de ce que tu racontes en boucle et en boucle sans prendre en considération ce que beaucoup ici disent concernant le possible recrutement de Kane, donc que justement c'est incompatible d'avoir Kane ET des joueurs de rotation qualitatifs. Mais au final tu es incapable de me répondre en retour, en argumentant et sans redire les mêmes choses...

Change de ton quand tu me parle ? c'est l'hôpital que se fout de la charité là 😉

Bref sur ce, "monsieur zéro remise en question" je vais te laisser dans ta victimisation,c'est malheureux mais le débat ne sert à rien avec toi, c'est du " je me répête en boucle, sans prendre en considération ce que peuvent dire les autres " ou " je me victimise, vous êtes tous méchants avec moi ".

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...