Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Tant mieux. Cela veut dire que cette année nous ne sommes plus "obsédés" par un unique joueur. C'est un peu comme si d'un coup on devenait un club ''normal" avec des plans A, B, et C.

Mount, j'aime bien. Mais apparemment comme les enchères montent trop on envisage d'autres pistes. Cela paraît plus sain comme manière de procéder. On ne va pas refaire une "Maguire" (enchères tout l'été... puis finir par payer un prix complètement exagéré).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

 

Nos scouts sont vraiment top. Un joueur de l’Ajax, un joueur de PL et un joueur de Eredivise. On va vite arriver au bout du vivier à ce rythme .

PS : Caicedo est excellent et je prie pour qu’on le signe et Kudus est intéressant 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

Nos scouts sont vraiment top. Un joueur de l’Ajax, un joueur de PL et un joueur de Eredivise. On va vite arriver au bout du vivier à ce rythme .

PS : Caicedo est excellent et je prie pour qu’on le signe et Kudus est intéressant 

C'est pas si mal pour un fois . Ça sort de la pl et du Barça et Real 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kudus avais fais de très bon match à la coupe du monde avec le Ghana d’ailleurs face au Portugal il mériter mieux. Je le trouve également plus percutant qu’Antony qui ma beaucoup déçu .

Caicedo je croise aussi les doigts pour qu’on le signe absolument fan du joueur

Par contre y’a un truc que j’ai du mal à comprendre Mount c’est mort alors c’est pour cela qu’on vas sur Caicedo qui n’est absolument pas le même profil de joueur ...WTF ?

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose à jouer !!!!!

il y a 19 minutes, Red.D.GanG a dit :

Kudus avais fais de très bon match à la coupe du monde avec le Ghana d’ailleurs face au Portugal il mériter mieux. Je le trouve également plus percutant qu’Antony qui ma beaucoup déçu .

Caicedo je croise aussi les doigts pour qu’on le signe absolument fan du joueur

Par contre y’a un truc que j’ai du mal à comprendre Mount c’est mort alors c’est pour cela qu’on vas sur Caicedo qui n’est absolument pas le même profil de joueur ...WTF ?

C’est surtout que Ten Hag veut deux milieux et que si on prends Caicedo, il peut prendre le rôle des deux…

 

APRES, tu parles à un club qui l’an passé est passé de De Jong à Casemiro

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Red.D.GanG a dit :

Par contre y’a un truc que j’ai du mal à comprendre Mount c’est mort

bien sur que non hein 😉 la partie de poker continue, et pour une fois on joue peut-être pas si mal

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EricLeRouge a dit :

bien sur que non hein 😉 la partie de poker continue, et pour une fois on joue peut-être pas si mal

Si on finit par payer les 50+5 oui et ça serait bien géré pour une fois !

Par contre même un compromis à 53+5 alors que tu as dis que tu irais pas plus haut serait très moyen 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a quelque chose à jouer !!!!!

C’est surtout que Ten Hag veut deux milieux et que si on prends Caicedo, il peut prendre le rôle des deux…

 

APRES, tu parles à un club qui l’an passé est passé de De Jong à Casemiro

C’est clair 😂 

Après il nous faut clairement deux milieux ça je milite depuis le début Caicedo associé à un milieu avec un profil technique ça serait vraiment top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la perspective du recrutement de Rabiot, on apprend que la Juventus cherche à s'exclure de la Ligue Europa en négociant avec l'UEFA. Ce choix, aussi surprenant qu'il puisse paraître, permettrait au club italien d'alléger sa sanction concernant des irrégularités au niveau du FPF et de certaines licences : pas de coupe européenne = abandon du dossier. L'info est relayée par une grosse partie de la presse sportive. Une non participation à la LE pourrait convaincre Rabiot de ne pas prolonger comme le club l'espère. MU serait toujours en contact avec le joueur.

 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on achète pas tout simplement Caicedo. Avec lui on aurait un milieu Casemiro/Caicedo/Bruno, un mélange de technique, combativité et intelligence. Aussi bien armé pour attaque que pour défendre. Je pense que ce serait un des meilleurs milieu d'Europe. Je suis dépassé par cette situation ou on force pour un Mount qui n'entre pas dans notre système alors qu'un Caicedo est dispo si on paye 80M. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tus a dit :

Je comprends pas pourquoi on achète pas tout simplement Caicedo. Avec lui on aurait un milieu Casemiro/Caicedo/Bruno, un mélange de technique, combativité et intelligence. Aussi bien armé pour attaque que pour défendre. Je pense que ce serait un des meilleurs milieu d'Europe. Je suis dépassé par cette situation ou on force pour un Mount qui n'entre pas dans notre système alors qu'un Caicedo est dispo si on paye 80M. 

Sans vouloir te contredire…Je pense que TH a sa petite idée et que c’est pas pour rien qu’il veut Mount… Il préfère peut-être améliorer l’équipe avec 2 joueurs, qu’avec un seul…Case ou Caicedo sont suspendus tu mets qui? McTo?Fred?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Sans vouloir te contredire…Je pense que TH a sa petite idée et que c’est pas pour rien qu’il veut Mount…

Parce Mount est un milieu offensif qui a des sait marquer/passer et qu'il court partout. Je pense qu'il veut faire un 433 avec Mount-Bruno en 8.

Mais franchement vu le jeu auquel joue Chelsea, je signerai Caicedo. Mount 1 an de contrat + saison nul à ce prix là on se fait déjà entuber et surtout Chelsea pousse pour avoir le plus d'argent qu'ils vont surement réinjecter sur Caicedo (qui serait le remplacant parfait de Kanté).

Le top du top serait de signer Caicedo pour bien faire ch*** Chelsea et revenir toquer chez eux en fin de mercato avec une offre à 30M€ + bonus et si toujours pas d'accord on le sécurise en janvier pour l'été prochaine. L'avantage de Mount c'est qu'il n'a que 24 ans donc on peut se permettre cette manoeuvre contrairement à Kane dans le même cas mais déjà 29 ou 30 ans... 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof mount qui est anglais et n'a que 24 ans c'est quand même 50M je trouve. Mount avec 3 ans de contrat aurait été proche de 85M£. On ne peut pas vraiment tenir compte de la dernière saison de chelsea tant elle est bizarre.

Rice avec deux ans de contrat est évalué a 100M£.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SkyTrick a dit :

Il semblerait vraiment qu'on ne fera pas de nouvelles offres pour mount et qu'on pourrait aller sur caicedo.

Est-ce que la probable signature de Rabiot pourrait également avoir un rôle ?

En sachant que tu ne peux pas jouer City,Liverpool ou Arsenal par exemple avec Mount/Bruno

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, antoinepittet a dit :

Est-ce que la probable signature de Rabiot pourrait également avoir un rôle ?

En sachant que tu ne peux pas jouer City,Liverpool ou Arsenal par exemple avec Mount/Bruno

Rabiot semble s'être mis d'accord avec la Juve pour une prolongation de contrat d'un an, j'ai vu que ça a été repris un peu partout sur twitter donc même là ça semble mal embarqué ... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Il va Amass(er) de l'expérience avec Lisandro / Varanne / Lindelof en espérant qu'il ne se perde pas comme l'autre Harry

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Il va Amass(er) de l'expérience avec Lisandro / Varanne / Lindelof en espérant qu'il ne se perde pas comme l'autre Harry

Il serait intégré au groupe pro de suite ? Il n'a joué que 2 matchs de Youht FA Cup avec les U18 de Watford... 

En tout cas, beaucoup de médias vois en lui un gros prospect.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...