Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Senua_United a dit :

Je suis patient mais voir TOUS nos "concurrents" se renforcer pendant que l´on s´enlise dans une saga De Jong depuis une éternité. C´est usant. Même si, et je veux bien coire que ne soit pas uniquement la faute de notre board, le barca doit bien nous casser les couilles. Il y a d´autres joueurs sur la planète qui nous intéresse bordel. Le Multivers ça n´existe pas chez nous... 

Le mercato de LFC et City bouclé avec dès le mois de juin avec les arrivées de buteurs comme Diaz et Haaland, c'est très ennuyeux. Nous, au contraire, on a de l'émotion : on s'inquiète, on se pose des questions, on pleure, on rit... c'est comme dans un bon film.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

Le mercato de LFC et City bouclé avec dès le mois de juin avec les arrivées de buteurs comme Diaz et Haaland, c'est très ennuyeux. Nous, au contraire, on a de l'émotion : on s'inquiète, on se pose des questions, on pleure, on rit... c'est comme dans un bon film.

Un bon film ... on nous fait croire qu´il y a un scénario mais en fait non. Mais c´est ca alors ! C´est ça le scénario : on nous fait croire qu´il y en a, alors qu´il y en a pas ! 

Punaise que c´est palpitant ... on se croirait dans Fast and Furious 12 !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Courage ami Devils, bientôt ça sera notre tour de se réjouir de renforts, on espère que la semaine prochaine bouge positivement. 

De Jong, Eriksen, Antony, Carmo et des ventes serait un mercato réussi 🙏 🔜 02.09.2022

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là ciry vient de signer Phillips il était déjà difficile a jouer mais là avec haaland en plus et Phillips ...

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que tous les autres clubs se renforcent, signent de bons joueurs et que nous, on est encore pire que la saison dernière en terme d'effectif, sans aucun renfort, ça donne pas envie de suivre une nouvelke saison

Il y a 13 heures, devil dewey a dit :

Moi je sens bien la semaine prochaine,  cela va se décanter sérieusement !! 🤞🤞🤞🤞

Tu risques d'espérer longtemps ... on va pas se renforcer, on va faire un recrutement style Telles pour calmer les fans mais pas plus

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Quand je vois que tous les autres clubs se renforcent, signent de bons joueurs et que nous, on est encore pire que la saison dernière en terme d'effectif, sans aucun renfort, ça donne pas envie de suivre une nouvelke saison

Ça va sûrement bouger la semaine prochaine quand TH sera au centre d entraînement. J espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

et que nous, on est encore pire que la saison dernière en terme d'effectif

 

pas sur, vraiment hein

car ne plus avoir 2 des mecs qui foutaient la m****, c'est déjà un mieux 😉

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy-18 a dit :

Et pendant ce temps là ciry vient de signer Phillips il était déjà difficile a jouer mais là avec haaland en plus et Phillips ...

Haaland acheté pour 75M, G.Jesus vendu pour 52M, bien joué City...On a tellement régressé depuis les départs de Gill et SAF...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

pas sur, vraiment hein

car ne plus avoir 2 des mecs qui foutaient la m****, c'est déjà un mieux 😉

On a perdu notre meilleur MDC Matic. Franchement, je ne regretterai pas Pogba et Lingard, mais numériquement, on est plus affaiblis

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheRedDevil94 a dit :

Quand je vois que tous les autres clubs se renforcent, signent de bons joueurs et que nous, on est encore pire que la saison dernière en terme d'effectif, sans aucun renfort, ça donne pas envie de suivre une nouvelke saison

Tu risques d'espérer longtemps ... on va pas se renforcer, on va faire un recrutement style Telles pour calmer les fans mais pas plus

On en reparle positivement dans 1 semaine 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis avec une bonne mentalité du travail et de la persévérance on peut faire beaucoup de chose. Il ne faut pas minimiser les compétences de nos joueurs oui ils ont fait une mauvaise saison, mais il y avait un contexte que tous le monde connait, un vestiaire divisé, changement d'entraîneur joueur toxique, ...

Moi aussi j'ai envie que mon équipe soit au top mais avec woodward on s'est vraiment éloigné de notre mentalité qu'il a détruit notre adn. Maintenant avec tout ce changement il faut donner du temps pour que la sauce prenne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec le dernier post mais notre politique de recrutement est catastrophique et ajouter des nouveaux joueurs serait un gros plus pour un renouveau !

On reste un gros club avec de gros moyens et pourtant on est amorphe sur les transferts c'est incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alexis.B a dit :

Marseille aimerait discuter pour Szoboslai. J'ai manqué un épisode ou quoi ? Si un joueur comme ça est dispo, ce serait un parfait box to box pour nous.

Ouais c’est étrange comme infos. Il a fait à peine une saison à Leipzig et il mérite largement mieux que Marseille. C’est un super joueur. En revanche ce n’est pas du tout un box to box. C’est un ailier - meneur de jeu - un attaquant quoi. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a toujours été ambitieux, cette info ne m'étonnerait pas. Mais je trouve qu'il va un peu vite en besogne, les deux prochaines semaines devraient être significatives pour le mercato, dans un sens comme dans l'autre.

Idéalement, il faut conclure les priorités de Ten Hag cette semaine pour qu'ils puissent arriver un peu avant de partir en tournée. Allez John fais nous rêver ^^

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et ils ont raison. Il est temps de mettre un coup d'accélérateur, je comprends que ce soit Ten Hag qui demandent des joueurs, mais rien n'empêche d'aller chercher d'autres profils au cas où, même si Ten Hag ne les demande pas, il pourra toujours être intéressé par leur profil. Je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux, surtout qu'on n'est pas en position de force face à des clubs de notre "envergure"

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...