Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Senua_United a dit :

Je connais pas trop Vitinha... c´est plutôt quel profil ?

C'est un milieu moderne.

 

On est loin de Matic ou Fernandinho. On est très proche dans le style (je parle bien de style) Pedri, Gavi, De Jong, Thiago ou encore des gars comme Kovacic.

 

Très fin techniquement. Hargneux. Défensivement bon mais par son intelligence de placement plus que son physique (1m72).

C'est l'exact opposé d'un McTominay.

L'associé à De Jong ça serait Joga Bonito mais dans les grands matchs, je ne vois pas comment c'est possible.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

C'est un milieu moderne.

 

On est loin de Matic ou Fernandinho. On est très proche dans le style (je parle bien de style) Pedri, Gavi, De Jong, Thiago ou encore des gars comme Kovacic.

 

Très fin techniquement. Hargneux. Défensivement bon mais par son intelligence de placement plus que son physique (1m72).

C'est l'exact opposé d'un McTominay.

L'associé à De Jong ça serait Joga Bonito mais dans les grands matchs, je ne vois pas comment c'est possible.

D´accord, merci pour la présentation !

Bon ça n´aura pas duré bien longtemps ... 

J´ai l´impression surtout que les journalistes n´ont réellement que peu d´info concernant notre mercato... la question c´est est-ce que nos dirigeants ont de réelle info concernant leur propre mercato 😜

Wait & See. J´espère que nous travaillons en sous-marin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

D´accord, merci pour la présentation !

Bon ça n´aura pas duré bien longtemps ... 

J´ai l´impression surtout que les journalistes n´ont réellement que peu d´info concernant notre mercato... la question c´est est-ce que nos dirigeants ont de réelle info concernant leur propre mercato 😜

Wait & See. J´espère que nous travaillons en sous-marin !

Ça fait surtout pas mal de cible au milieu qui s’évapore alors qu’on a perdu Pogba et Matic 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir sortir une rumeur sur Tielemans ... Il lui reste un an de contrat, connaît le championnat et répondrait à une partie de nos problèmes du milieu.

Je ne comprends pas qu'on ne se penche pas dessus.

FDJ + Tielemans, on serait pas mal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cuns a dit :

J'aimerais bien voir sortir une rumeur sur Tielemans ... Il lui reste un an de contrat, connaît le championnat et répondrait à une partie de nos problèmes du milieu.

Je ne comprends pas qu'on ne se penche pas dessus.

FDJ + Tielemans, on serait pas mal.

Tielmans qu’on soit pas dessus c’est incroyable surtout que pour lui ça serait une progression de passer de leicester à united je crois qu’il lui reste qu’un an de contrat on parle de 40/50 millions …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Cuns a dit :

J'aimerais bien voir sortir une rumeur sur Tielemans ... Il lui reste un an de contrat, connaît le championnat et répondrait à une partie de nos problèmes du milieu.

Je ne comprends pas qu'on ne se penche pas dessus.

FDJ + Tielemans, on serait pas mal.

Non merci sa saison est désastreuse, il est certe mieux que Scott mais très loin d’être suffisant, il a fait sa réputation grâce à ndidi. Je souhaite qu’il aille à arsenal qui correspond à son niveau il est pas assez bon pour nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Non merci sa saison est désastreuse, il est certe mieux que Scott mais très loin d’être suffisant, il a fait sa réputation grâce à ndidi. Je souhaite qu’il aille à arsenal qui correspond à son niveau il est pas assez bon pour nous.

La farce Tielmans et supérieur à tous nos milieux et  tous les milieux d’Arsenal ça serait un super coup.

« Il n’est pas assez bon pour nous » j’ai bien rigoler merci 😂😂😂

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attendez quoi pour devenir recruteur ? Vous avez l'air tous plus compétent les uns que les autres.. patience. Nous ne sommes que mi juin. 

Faut arrêter de croire que tous les clubs se renforcent en 5 jours.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mu4ever59 a dit :

Vous attendez quoi pour devenir recruteur ? Vous avez l'air tous plus compétent les uns que les autres.. patience. Nous ne sommes que mi juin. 

Faut arrêter de croire que tous les clubs se renforcent en 5 jours.

oui on le sait qu'il faut plus que 5 jours, nous en 9ans on s'est toujours pas renforcé.

  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

Non merci sa saison est désastreuse, il est certe mieux que Scott mais très loin d’être suffisant, il a fait sa réputation grâce à ndidi. Je souhaite qu’il aille à arsenal qui correspond à son niveau il est pas assez bon pour nous.

J'oubliais à quel point notre saison à nous a été magnifique ... 😅

Personnellement, je trouve que c'est un bon manieur de ballon, qui joue des deux pieds et qui apporterait du mouvement, ce qui collerait avec le style de TH je pense.

De plus, si on fait FDJ, je pense qu'ils pourraient être complémentaires et Tielemans progresserait à coup sûr avec en plus l'apport de TH.

Enfin, quoi qu'on en dise, Arsenal a fini 11 pts devant nous et proche de la CL. Arrêtons de nous voir plus beaux que nous sommes, soyons humbles, prenons de mecs bosseurs, prêts à jouer pour le collectif et travaillons pour retrouver le niveau dont tu parles et dont nous sommes actuellement trèèèès loin malheureusement.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vraiment l impression que rien ne change dans notre politique de recrutement , tout le monde avance , réalise des transferts rapidement et nous comme d'hab on parle, on discute, il y a soit disant des rumeurs mais au final rien et on passe pour des chèvres !

Ten hag doit commencer à s inquiéter car depuis son arrivée il n y a rien qui avance que se soit dans les départs ou arrivées !

On devient un club lambda , sans attrait , sans intérêt c est d une tristesse incroyable !

J'ai confiance en ten hag mais si les joueurs qu ils désiraient n arrivent pas cela va être encore une saison insupportable !

Je ne sais pas si vous êtes de cet avis mais je m inquiète fortement pour notre club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Pour City cet été si ils perdent Bernardo mais qu’ils recrutent Phillips, Haaland et Cucurella ils auront fait un super mercato quand même 

Philips?? pas mauvais hein, mas c'est plus la doublure de Rodri qu'autre chose

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

J'aurais bien vu Vitinha pour le remplacer, mais il va au PsG. donc éventuellement Nunes ou un nom plus ronflant.

Matheus Nunes a trouvé un accord avec les Wolves 😒

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supporters ont manifesté devant chez Arnold. Il les a invités au pub et leur a expliqué que notre budget de cet été est de 200M£.

.

et non ce n’est pas fake, plus de détails ici si vous voulez où Arnold critique le travail de Woodward en disant qu’on a surpayé par le passé.

https://www.joe.co.uk/sport/united-glazer-richard-arnold-protest-342471

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SkyTrick a dit :

Des supporters ont manifesté devant chez Arnold. Il les a invités au pub et leur a expliqué que notre budget de cet été est de 200M£.

.

et non ce n’est pas fake, plus de détails ici si vous voulez où Arnold critique le travail de Woodward en disant qu’on a surpayé par le passé.

https://www.joe.co.uk/sport/united-glazer-richard-arnold-protest-342471

Pour le coup si c´est bien vrai, pourquoi batailler pour 10m£ pour FDJ ? Et pourquoi le deal avec Antony n´est pas réglé ? Et pareil pour un autre MC ? Aie aie ... y a du ménage mais l´efficacité ça reste complexe. 

Allez allez, go go on y va !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aider le club que de balancer ça sur les réseaux pour le budget. Enfin, on peut déjà sentir un parfum de petite crise. Les supporters ont assez avalé de couleuvres comme ça. Il faudra pas continuer à nous prendre pour des cons longtemps. 

De mon humble avis, le début de mercato prouve qu'on est complètement dépassé et pas loin d'être des guignols mais ça c'est la routine dans notre club. Mais j'espère avoir tort à la fin de celui-ci. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...