Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Medimen a dit :

Si VDY ne veut pas venir chez nous. Pas la peine d'y insisté. Pas envie d'avoir une nouvelle affaire à la pogba.

VDY? Vardy?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

non, FDY, le F étant juste pas loin du V sur le clavier 😉

enfin je suppose lol 😉

Ouais, enfin 2 mauvaise lettre sur 3, ça reste un bel effort qd même. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

Oh... les trois sont dans ma "liste". Il ne manquerait plus que tu cites Marcel Sabitzer à qui il ne reste qu'un an de contrat au Bayern et qui a plutôt perdu sa place cette saison (à mon avis, pour 15 / 20 M on peut l'avoir).

J'aime beaucoup Sabitzer, mais étant donné qu'il a signé au dernier mercato, je crois que son contrat va plutôt pousser jusqu'à 2024-2025. Ils viennent de lâcher Tolisso au milieu, remplacé par Gravenberch, à voir s'ils comptent sur lui. Vu sa saison moyenne , je pense qu'à 20 millions ça peut être Ok effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Bayern Munich ils ont des codes promo "BAYERN80" pour les transferts ou quoi... Non mais Gravenberch qui signe pour 16,5M£ + 3M£ de bonus il va falloir en parler aussi. Et nous ça nous demande 70M£ de De Jong à un moment faut stopper la comédie. Mané à 30M£ annoncé à Munich, Laimer à 18M£...

  • J'aime 1
  • Haha 3
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nanistelrooy a dit :

Mais le Bayern Munich ils ont des codes promo "BAYERN80" pour les transferts ou quoi... Non mais Gravenberch qui signe pour 16,5M£ + 3M£ de bonus il va falloir en parler aussi. Et nous ça nous demande 70M£ de De Jong à un moment faut stopper la comédie. Mané à 30M£ annoncé à Munich, Laimer à 18M£...

En attendant, parce que c'est le Bayern qui les signe, personne n'y trouve rien à redire.

Si c'est nous, on va nous dire " oh mais Laimer c'est pas terrible " ou encore des " Non mais Gravenberch, ça a fait qu'une année complète à l'Ajax, c'est trop léger pour la PL ". Le Bayern donne la chance à ces joueurs, tant mieux pour eux. Mais faut pas s'étonner après qu'on ne fasse plus partie du gratin mondial, et que les jeunes privilégient des structures plus compétentes et plus à même de les faire grandir que les nôtres, un environnement où on leur fera confiance.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nanistelrooy a dit :

Mais le Bayern Munich ils ont des codes promo "BAYERN80" pour les transferts ou quoi... Non mais Gravenberch qui signe pour 16,5M£ + 3M£ de bonus il va falloir en parler aussi. Et nous ça nous demande 70M£ de De Jong à un moment faut stopper la comédie. Mané à 30M£ annoncé à Munich, Laimer à 18M£...

Il paye encore en Deutschmark avec un ratio divisé par 2, mais oui c'est incroyable comme le marché semble différent pour certains, on a le marché européen sauf les top top joueurs et la PL ou même un joueur lambda te coutera un bras.

on est sur la base du pouvoir d'achat de l'acquéreur, un Amad qu'on a signé à 25 mios, je te garanti que c'était la juve qui serait venu sur le dossier, il serait parti pour un global à 10 mios à peine voir un prêt d'un jeune de la primavera en contre balance, on fait des échanges, on tente des opérations en prêt avec OA ce qui permet de distiller sur 2 exercices, chose qu'en PL se fait rarement

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

En attendant, parce que c'est le Bayern qui les signe, personne n'y trouve rien à redire.

Si c'est nous, on va nous dire " oh mais Laimer c'est pas terrible " ou encore des " Non mais Gravenberch, ça a fait qu'une année complète à l'Ajax, c'est trop léger pour la PL ". Le Bayern donne la chance à ces joueurs, tant mieux pour eux. Mais faut pas s'étonner après qu'on ne fasse plus partie du gratin mondial, et que les jeunes privilégient des structures plus compétentes et plus à même de les faire grandir que les nôtres, un environnement où on leur fera confiance.

Bien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur compétitivité leur permet de réaliser ce genre de coup. On a essayé Mazraoui, mais il est pas fou, il préfère jouer pour un prétendant à la victoire en ldc plutôt qu'un club qui joue l'Europa. Rudiger, Haaland c'est la même histoire. Les vraies bonnes opportunités sont réservées aux TOP clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça là car ça parle également de Nunez? Si cela s'avère être vrai, c'est ce qu'il faut éviter. Bon sang, on perds trop de temps sur De Jong, même si oui, je serais super content qu'il vienne, mais on doit continuer les recherches. J'ai peur pour la suite déjà 😄 

 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 17:13, TheRedDevil94 a dit :

Je mets ça là car ça parle également de Nunez? Si cela s'avère être vrai, c'est ce qu'il faut éviter. Bon sang, on perds trop de temps sur De Jong, même si oui, je serais super content qu'il vienne, mais on doit continuer les recherches. J'ai peur pour la suite déjà 😄 

 

la phrase qui  🤬 

on met des discussions avec un joueur en suspens pour un autre

AU SECOURS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, redidevil a dit :

la phrase qui  🤬 

on met des discussions avec un joueur en suspens pour un autre

AU SECOURS

 

A croire que nous n avons pas assez de personnel pour gérer deux dossiers..... ca me rend dingue.... quand je pense que dans certains clubs amateurs près de chez moi, déjà trois entrants et deux sortants qui n étaient pas en fdc mais avec indemnité.... 

Avec nos glands, même les fdc faut les faire... brûler le dossier pogba ne doit pas être très dur pourtant..... 

Je suis bête... il faut que notre ds en carton Fletcher jette un coup d œil inutile et fasse son commentaire insipide comme tjrs.... 

A croire que tout le boulot de RR a été mis à la poubelle avec son c4.....

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Autre fait intéressant, l'Ajax négocie avec Tottenham pour Steven Bergjwin, et vu son poste, ça pourrait signifier un départ d'Antony.

Vers..... Tottenham..... échange??? Levy y arrive et serait gagnant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs qui pointes pour Eriksen. Je suis un gros fan du joueur.

Mais ça sent le pari à la Owen et je sais pas si son profil ne fera pas triplé avec Bruno et VdB.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jiminy a dit :

Il y a des rumeurs qui pointes pour Eriksen. Je suis un gros fan du joueur.

Mais ça sent le pari à la Owen et je sais pas si son profil ne fera pas triplé avec Bruno et VdB.

Ce serait un pari extraordinaire j adhère à l idée. Un milieu à 4 ou 5 de rêve ^^

 

                         Cr7

Bf                    vdb                erikssen

               Dejong          6 ? Neves ?

Ou

 

                    Cr7

   BF                          Sancho

          Vdb       erikssen 

                  Dejong

 

Erikssen c'est la bonne pioche pour la PL.... 

 

 

 

Si la sauce prend bien ce serait énorme comme milieu et la ça va nous changer....

Et si Bf ne fait pas un bon match moins de soucis pour le.mettre sur le banc 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans les joueurs libres, il est parmi les plus intéressants même si ce n'est pas le genre de profil dont on semble avoir le plus besoin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Oui, dans les joueurs libres, il est parmi les plus intéressants même si ce n'est pas le genre de profil dont on semble avoir le plus besoin.

Il peut jouer en 10 mais également en 8 voire sur un flanc. Et avec sa vista, en soutiens d'un 6, il peut être vraiment intéressant. Il est certe offensif mais il a assez d intelligence et de sens de jeu pour couper les trajectoires de passe. Milieu assez complet perso, je suis étonné que personne n'est déjà dessus depuis quelques temps. Il a fait ses preuves à brentford, il a encore le niveau de la PL, le physique et la santé;) pour remplacer Mata a coût zéro, fdj pour remplacer pobasta et neves pour matic avec le retour de vdb, voilà 100 millions et un milieu digne des top européens....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends sans hésiter Eriksen, il serait clairement une upgrade de qualité au milieu et tout ça, gratuitement ! 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on le prend c’est pour jouer. Je veux pas le voir faire une Mata bis…. Un magicien comme ça c’est sur le terrain, pas le banc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur un Eriksen gratuit c´est du pain beni. Un peu de concurrence à Bruno ne lui fera pas de mal. Et même au delà de la concurrence, un autre profil de MO ne ferait pas de mal et pourrait débloquer des situations.

J´ai toujours du mal à voir VDB en MO pur. En tant que relayeur ou 8 il me paraît parfait en revanche.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...