Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Lewandoski a annoncé clairement vouloir partir. On cherche un buteur il y a pas moyen de moyenner ? Je veux dire c’est un vrai neuf, il lui reste facilement 3/5 ans devant lui ça nous donnera du temps pour trouver un ou deux attaquants plus jeune.

Avec 1 année de contrat le prix doit pas être deconnant. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

Lewandoski a annoncé clairement vouloir partir. On cherche un buteur il y a pas moyen de moyenner ? Je veux dire c’est un vrai neuf, il lui reste facilement 3/5 ans devant lui ça nous donnera du temps pour trouver un ou deux attaquants plus jeune.

Avec 1 année de contrat le prix doit pas être deconnant. 

Je vois mal comment on peut avoir Lewandowski et Ronaldo dans le même effectif et convaincre l'un des 2 qu'il va débuter 1 match sur 2 sur le banc pendant 1 an. Il a plus 25 ans et surtout c'est le meilleur buteur européen de ses 3 dernières années... En plus on joue pas la CL donc vraiment c'est utopique.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nkunku, non merci. Très bon joueur, mais il a tout un effectif qui le fait briller. C'est un numéro 10 un peu spécial, comme on peut déjà en avoir avec Sancho et BF (profils différents certes). Nunez j'aime bien, mais je suis d'accord pour dire que 70M c'est excessif et il n'a pas prouvé sur la longueur. 

Danjuma et Sinisterra sont les cracks prêts à exploser, mais ils jouent côté gauche voire axial pour Danjuma. Je parie que Liverpool remplacera Mané par l'un d'eux, malins comme ils sont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ça va pas plaire a tout le monde mais plutôt que de balancer 70m€ sur un gars qui n’a rien prouver sauf une bonne saison dans un championnat niveau moyen l1 , pourquoi ne pas laisser martial sur le banc et lui dire dernière chance idem pour rash ! 
quitte a balancer 70m€ les balancer dans un milieu de terrain ! Le milieu me fait bien plus de peine que notre attaque ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, j.c2b a dit :

Attention ça va pas plaire a tout le monde mais plutôt que de balancer 70m€ sur un gars qui n’a rien prouver sauf une bonne saison dans un championnat niveau moyen l1 , pourquoi ne pas laisser martial sur le banc et lui dire dernière chance idem pour rash ! 
quitte a balancer 70m€ les balancer dans un milieu de terrain ! Le milieu me fait bien plus de peine que notre attaque ! 

j'ai pas osé l'écrire mais de toute façon c est ce qui va arrivé sauf si TH les dégage a grands coups de pieds quelque part 

notre mercato DÉPART commencera vraiment quand TH verra les joueurs à l'oeuvre mi juin mais peut être a t'il déjà une liste DÉPART 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanistelrooy a dit :

Je vois mal comment on peut avoir Lewandowski et Ronaldo dans le même effectif et convaincre l'un des 2 qu'il va débuter 1 match sur 2 sur le banc pendant 1 an. Il a plus 25 ans et surtout c'est le meilleur buteur européen de ses 3 dernières années... En plus on joue pas la CL donc vraiment c'est utopique.

Lewa c’est un neuf. Et CR7 a déjà indiqué plusieurs fois cette saison vouloir jouer à gauche ! D’ailleurs quand Cavani avait envie ça marchait bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Nkunku, non merci. Très bon joueur, mais il a tout un effectif qui le fait briller. C'est un numéro 10 un peu spécial, comme on peut déjà en avoir avec Sancho et BF (profils différents certes). Nunez j'aime bien, mais je suis d'accord pour dire que 70M c'est excessif et il n'a pas prouvé sur la longueur. 

Danjuma et Sinisterra sont les cracks prêts à exploser, mais ils jouent côté gauche voire axial pour Danjuma. Je parie que Liverpool remplacera Mané par l'un d'eux, malins comme ils sont. 

Bah c'est aussi un collectif qui sublime les joueurs parfois c'est le cas à Liverpool également. Après Nkunku il a pas du tout un profil comme Sancho et BF puisque c'est un 2ème attaquant on va dire. C'est un joueur qui a besoin de combiner et d'avoir des espaces et qui sait manier le ballon c'est quand même pas le cas de Nunez qui est un tout droit.

Liverpool est sur Rafael Leao de ce que j'ai compris, il est annoncé partant du Milan AC. City aussi est dessus d'ailleurs.

il y a 10 minutes, j.c2b a dit :

Attention ça va pas plaire a tout le monde mais plutôt que de balancer 70m€ sur un gars qui n’a rien prouver sauf une bonne saison dans un championnat niveau moyen l1 , pourquoi ne pas laisser martial sur le banc et lui dire dernière chance idem pour rash ! 
quitte a balancer 70m€ les balancer dans un milieu de terrain ! Le milieu me fait bien plus de peine que notre attaque ! 

Autant Rashford pourquoi pas mais Martial le gars il est nul et c'est pas récent, son prêt à Séville a été une catastrophe, son salaire nous met dans la m****. Non vraiment j'en peux plus de lui surtout que Ten Hag veut presser mais tu veux faire quel effort avec Martial ? Et au passage on marque 57 buts dans une saison mais heureusement qu'il y'avait Ronaldo parce qu'on jouait le maintien sinon. Il y'a aussi un gros problème offensif et c'est pas nouveau depuis le départ de Ferguson quand on dépasse les 60 buts dans la saison c'est limite un exploit.

 

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

Lewa c’est un neuf. Et CR7 a déjà indiqué plusieurs fois cette saison vouloir jouer à gauche ! D’ailleurs quand Cavani avait envie ça marchait bien !

Ronaldo ça fait 2 ans qu'il a plus joué ailier et c'était principalement parce qu'il ne faisait plus de différence à la Juventus. On peut le mettre mais ça va poser problème, on aura aucune force de percussion à gauche puisque Ronaldo ne dribble plus et on a aucun latéral gauche qui sait déborder. Surtout ça va conforter Rashford à un départ en 2023, sachant qu'il est en fin de contrat, ça va se casser gratuitement et encore une fois on passera pour des bouffons. Si tu veux Ronaldo ailier alors tu vends Rashford dès maintenant pour éviter la carotte.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Danjuma et Sinisterra sont les cracks prêts à exploser, mais ils jouent côté gauche voire axial pour Danjuma. Je parie que Liverpool remplacera Mané par l'un d'eux, malins comme ils sont. 

A la base on a quand même pris Sancho pour jouer à droite. Si RR le faisait jouer de manière incompréhensible à gauche en reportant les ailiers gauche sur le côté droit, pas sur que TH fasse la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanistelrooy a dit :

Bah c'est aussi un collectif qui sublime les joueurs parfois c'est le cas à Liverpool également. Après Nkunku il a pas du tout un profil comme Sancho et BF puisque c'est un 2ème attaquant on va dire. C'est un joueur qui a besoin de combiner et d'avoir des espaces et qui sait manier le ballon c'est quand même pas le cas de Nunez qui est un tout droit.

Liverpool est sur Rafael Leao de ce que j'ai compris, il est annoncé partant du Milan AC. City aussi est dessus d'ailleurs.

Autant Rashford pourquoi pas mais Martial le gars il est nul et c'est pas récent, son prêt à Séville a été une catastrophe, son salaire nous met dans la m****. Non vraiment j'en peux plus de lui surtout que Ten Hag veut presser mais tu veux faire quel effort avec Martial ? Et au passage on marque 57 buts dans une saison mais heureusement qu'il y'avait Ronaldo parce qu'on jouait le maintien sinon. Il y'a aussi un gros problème offensif et c'est pas nouveau depuis le départ de Ferguson quand on dépasse les 60 buts dans la saison c'est limite un exploit.

 

Ronaldo ça fait 2 ans qu'il a plus joué ailier et c'était principalement parce qu'il ne faisait plus de différence à la Juventus. On peut le mettre mais ça va poser problème, on aura aucune force de percussion à gauche puisque Ronaldo ne dribble plus et on a aucun latéral gauche qui sait déborder. Surtout ça va conforter Rashford à un départ en 2023, sachant qu'il est en fin de contrat, ça va se casser gratuitement et encore une fois on passera pour des bouffons. Si tu veux Ronaldo ailier alors tu vends Rashford dès maintenant pour éviter la carotte.

Martial n'est pas nul, il fait juste quasi que des mauvais choix et surtout il a le mental d'une brebis face à un T-Rex....donc une mayo degueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on m'explique ce chiffre car je ne crois pas du tout qu'ils doivent trouver autant avant le 30 juin, c'est plus que la valeur de tout leur effectif. 
Selon moi ça doit être un titre putaclic alors qu'en fait ils doivent présenter une projection d'économies de 500m donc ventes + toutes les années de contrat restant des joueurs vendus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nanistelrooy a dit :

Bah c'est aussi un collectif qui sublime les joueurs parfois c'est le cas à Liverpool également. Après Nkunku il a pas du tout un profil comme Sancho et BF puisque c'est un 2ème attaquant on va dire. C'est un joueur qui a besoin de combiner et d'avoir des espaces et qui sait manier le ballon c'est quand même pas le cas de Nunez qui est un tout droit.

Liverpool est sur Rafael Leao de ce que j'ai compris, il est annoncé partant du Milan AC. City aussi est dessus d'ailleurs.

Autant Rashford pourquoi pas mais Martial le gars il est nul et c'est pas récent, son prêt à Séville a été une catastrophe, son salaire nous met dans la m****. Non vraiment j'en peux plus de lui surtout que Ten Hag veut presser mais tu veux faire quel effort avec Martial ? Et au passage on marque 57 buts dans une saison mais heureusement qu'il y'avait Ronaldo parce qu'on jouait le maintien sinon. Il y'a aussi un gros problème offensif et c'est pas nouveau depuis le départ de Ferguson quand on dépasse les 60 buts dans la saison c'est limite un exploit.

 

Ronaldo ça fait 2 ans qu'il a plus joué ailier et c'était principalement parce qu'il ne faisait plus de différence à la Juventus. On peut le mettre mais ça va poser problème, on aura aucune force de percussion à gauche puisque Ronaldo ne dribble plus et on a aucun latéral gauche qui sait déborder. Surtout ça va conforter Rashford à un départ en 2023, sachant qu'il est en fin de contrat, ça va se casser gratuitement et encore une fois on passera pour des bouffons. Si tu veux Ronaldo ailier alors tu vends Rashford dès maintenant pour éviter la carotte.

Ah mais moi si tu me dis :

« Je vends Rashford aka le tout droit anglais et je signe Lewandoski à la place » je suis prêt à contribuer à ses œuvres de charité pour faciliter la transaction.

Entre un surcote et l’un des meilleurs 9 au monde en fin de prime le choix est vite fait.

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Ils sont vraiment pas sérieux ceux là. 50M a piqué, 500M a trouver d’ici un mois et encore je crois qu’ils doivent toujours de l’argent à Messi. Vraiment n’importe quoi à barca.

 

Mesquin Club.

Leur parcours durant le prime de Messi est exceptionnel mais à laissé des traces. Acheter tous ces joueurs et les conserver au péril du club.

C’est là que tu vois ce qu’a accompli SAF; avoir des joueurs avec une cote marchande folle et quand même garder les finances du club sous contrôle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, j.c2b a dit :

Attention ça va pas plaire a tout le monde mais plutôt que de balancer 70m€ sur un gars qui n’a rien prouver sauf une bonne saison dans un championnat niveau moyen l1 , pourquoi ne pas laisser martial sur le banc et lui dire dernière chance idem pour rash ! 
quitte a balancer 70m€ les balancer dans un milieu de terrain ! Le milieu me fait bien plus de peine que notre attaque ! 

Non merci.

Rashford a sa place pour le banc, et pourquoi pas titulaire s’il se remet dans le droit chemin. Martial c’est dehors. C’est bon à un moment les dernières chances. 

C’est simple si on veut continuer à stagner (voire sombrer), on donne une nouvelle chance à Martial et Pereira, on prolonge Lingard, Jones, Mata. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djux a dit :

Comment ne pas sentir le bon coup divock origi ?

Sérieusement ? Je ne sais pas si c'est du premier ou du second degré haha. 

Déjà aucune chance qu'il vienne pour des raisons évidentes, et il ne m'a pas l'air d'être du genre à faire une Sol Campbell. 

De plus, même s'il a un côté clutch qui est très intéressant, ça reste quand-même un voire deux ton(s) en-dessous de ce à quoi on doit aspirer. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement qu’il nous ferait du bien surtout à bon prix. 
 

Avant de penser à Nunez ou même Timber, je comprends pas comment on ne peut pas acheter 2 milieu de terrain.

On a été à la ramasse toute l’année à se faire dominer en permanence au milieu. Nous avons perdu notre meilleur milieu cette année (Matic) notre milieu le plus créatif (Pogba) et il nous reste McTominay qui n’a tout simplement pas le niveau tactique et technique de jouer ce rôle et Fred qui a besoin d’un alignement des astres pour être bon tout un match…. Et c’est tout.

De Jong serait bien mais pas suffisant.

Neves seul nous aiderait mais ne règlerait pas le problème.

Il nous faut à tout prix deux milieu. Pas besoin de De Jong et Kimmich.

Un duo Neves-Tielmans ferait bien l’affaire. Tout comme Laimer ou autre. 
 

 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Il nous faut à tout prix deux milieu. Pas besoin de De Jong et Kimmich.

Un duo Neves-Tielmans ferait bien l’affaire. Tout comme Laimer ou autre. 
 

 

Oh... les trois sont dans ma "liste". Il ne manquerait plus que tu cites Marcel Sabitzer à qui il ne reste qu'un an de contrat au Bayern et qui a plutôt perdu sa place cette saison (à mon avis, pour 15 / 20 M on peut l'avoir).

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, One Sheasy a dit :

Sérieusement ? Je ne sais pas si c'est du premier ou du second degré haha. 

Déjà aucune chance qu'il vienne pour des raisons évidentes, et il ne m'a pas l'air d'être du genre à faire une Sol Campbell. 

De plus, même s'il a un côté clutch qui est très intéressant, ça reste quand-même un voire deux ton(s) en-dessous de ce à quoi on doit aspirer. 

 

Dans un rôle à la chicharito c est une machine,  cependant d accord avec toi qu il ne fera pas une Campbell 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à ne pas croire aveuglément en ce que disent les médias / journalistes indépendants... On ne sait pas réellement ce qui se dit en coulisse. Je suis d'accord, si c'est réellement le cas, n'insistons pas sur lui. Mais Ten Hag a l'air vraiment convaincu qu'il sera la colonne vertébrale du projet. A voir, si on perd trop de temps dessus, j'ai bien peur pour la suite...

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, UTD_90 a dit :

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1531931394116665346?s=21&t=2q7p_7CP4oIUpEQOReaffA

 

je comprend pas pourquoi insister avec un joueur qui n’a pas spécialement envi de venir .. 

Si les négociations se poursuivent, c'est peut-être car il n'est pas si catégorique qu'il n'en a l'air. Et je me souviens du cas Payet, quand il part à West Ham, lui n'avait aucune envie de quitter l'OM, mais il l'a fait car son club le lui a demandé. Certains joueurs, qui aiment vraiment leur club sont capable de faire des choses comme ça. Et si on "force", c'est pour mettre toute les chances de notre côté, vu que c'est LA priorité de Ten Hag. Apparemment le club ne veut pas faire comme avec Olé sur le cas Rice (Olé voulait Rice, mais les dirigeants l'ont estimé trop cher et ont préféré saisir l'opportunité CR7). Si le PsG se manifeste après l'échec Tchouameni, peut-être que nos convoitises insistantes feront pencher la balance (car on va pas se mentir, le PsG est plus attractif à l'heure actuelle, encore plus avec la prolongation de Mbappé et l'arrvée de Campos).

D'autant plus que le prix demandé par Barcelone (environ 80M, négociable) est bcp plus abordable que ce que demandait WH pour Rice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste que nos "forces" ne se concentre pas que sur ce dossier FDJ 

On lui fait une belle offre et on passe au dossier suivant de TH 

C'est quand le 1er match de pré saison ? on lui laisse jusqu'a la veille du vol pour Oslo , en attendant on travaille sur les autres dossiers , car on ne parle pas de retoucher / bonifier un effectif qui a roulé sur tout le monde , On parle de ramener une tripoté de joueurs qui viendront dégagé une tripoté de faineants 

la plaisanterie a assez duré on est un club de foot , on veut voir du foot , on veut des joueurs de foot 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...