Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

En même temps, Diaz, Alvarez, Vlahovic, trois joueurs moyens... ça vaut pas Martial.

🙂

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon anglais est très my flower is beautiful mais dans le dernier tweet ce que je comprends c est que le département scouting dit non a RR donc logiquement ils on dit non aussi au board qui plus tard était d'accord avec Rangnick 

c est quoi cette chaine de commandement ? 

j'ose espérer que c est enfin fini ce délire qui aura duré 10ans et coûter 1 milliards en transfert (salaires inclus ?) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant n'importe quelle arrivée il faut surtout des départs. 

Je ne comprends pas comment est géré ce club, on prend au hasard 10 mecs de ce forum et c'est sur qu'on ferait largement mieux que ces incapables. 

Comment on n'a jamais pensé à lancer des jeunes a la place de faire jouer et de regretter des dizaines de fois des Lindelof des Telles et autres. 

Y'a pas un défenseur un peu rapide et agressif dans tout le club ? Même s'il a 16 17 18 ans. Ça ne peut pas être pire que Lindelof bordel. 

Doivent partir pour le bien du club

Degea, Lindelof, Bailly, Jones, Telles, Matic, Mata, Pogba, Lingard, Cavani, Martial. 

Et tant mieux, on ne va pas en LDC voir EL, on aura peut être d'autre départ (Varane, Fernandes, Rashford and co) si les mecs sont plus ambitieux que cupides.

il faut suivre le modèle de Liverpool pas de City. 

Klopp te prend des Salah Mane Robertson et t'en fais des cadors. Il a mis en place son jeu et après il a investit dans les retouches nécessaire pour faire passer un cap à son équipe (VDijk et Alison). 

Nous on va chercher peut être le joueur le plus talentueux d'Europe (Sancho) et il est a la limite de cramer sa carrière ... 

Le mal est profond, j'en ai vu des défaites de United sous SAF et des défaites de grand clubs comme Liverpool et City ces dernières années ou le Bayern, à chaque défaite, c'est un accident, tu rejoue 10 fois le match 10 fois ils gagnent.

Nous on peut jouer Brighton 100 fois, je ne nous vois pas mettre un but. C'est le sentiment que laisse cette défaite, c'est fou. Impensable que le United de SAF en soit la. 

Alors pitié, dégagez moi ces incapables sans honneur et fierté.

 

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait dire qu'ils abandonnent Gravenberch ? Ils peuvent faire les deux mais ils devront se débarrasser de Sabitzer, Tolisso et Roca non ? Et ils pinaillent pour quelques millions il faut en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Senua_United a dit :

Pendant que Haaland file à City 

 

Un éternel vieux dossier qu'on fais semblant de rouvrir, ça sent la Pau de banane,

Dans ce profil gaucher, jetez un oeil sur David Carmo du SC Braga, jeune 21 ans, un gros potentiel, la défense du Magico change drastiquement quand il est là ou pas, il a eu une blessure qu'il l'a tenu éloigné, son leadership et son sens de l'anticipation ont clairement manqué et il coutera pas 60 mios comme Pau Torres, on parle d'une clause à 30 donc maximum, surement moyen de discuter à la baisse.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1
  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau pq Pau torres qui semble être un def confirme mais pas top incroyable non plus viendrait s enterrer chez nous... ce sont des jeunes inconnus qu'il nous faut avec des dents longues comme le bras.... des vrais jeunes à forts potentiels.... et pas des jeune comme ahmad qui ont fait 2 apparitions en équipe première et que l'on paie 20 millions.... 

Je reviens avec doku, mais ce mec la est vraiment top et avec TH pour le faire progresser, ce sera top et perso, même si j aime bien le gamin est déjà un cran au dessus d elanga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sauvé.

On préfère investir une fortune sur un BU (alors que la liste des noms est faible) pour être une doublure de CR7 pendant 1 an que d’investir massivement au milieu qui se fait battre par 75% des milieux de PL.

 

PS: oui je pense au fait qu’on va payer autant pour Nunez que City pour Haaland (oui je sais il y a une clause mais quand même)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ce que je vais dire car je répète sans cesse qu'il faut recruter malin et selon nos besoins, mais je craque pour Nunez. Il me fait penser au jeune Cavani dont j'étais fan. Pour moi derrière Haaland et Vlahovic c'est le 9 des prochaines années, donc si on arrive à le prendre dans notre situation c'est pas mal.

Mais je suis totalement d'accord pour dire que si on met cette somme dessus, c'est con vu le nombre de postes qu'on se doit aussi de renforcer, et qui ne le seront pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

On est sauvé.

On préfère investir une fortune sur un BU (alors que la liste des noms est faible) pour être une doublure de CR7 pendant 1 an que d’investir massivement au milieu qui se fait battre par 75% des milieux de PL.

 

PS: oui je pense au fait qu’on va payer autant pour Nunez que City pour Haaland (oui je sais il y a une clause mais quand même)

Je comprends ton ressentiment mais a-t-on réellement le choix? Si CR7 se blesse, on met qui? Rash? Martial? Greenwood? Ah non lui il a fait le con... Sans ça, il aurait été la doublure de CR7 et on se serait + penché sur un MC... Après, il y a  plus de milieu "accessible" que de BU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

On est sauvé.

On préfère investir une fortune sur un BU (alors que la liste des noms est faible) pour être une doublure de CR7 pendant 1 an que d’investir massivement au milieu qui se fait battre par 75% des milieux de PL.

 

PS: oui je pense au fait qu’on va payer autant pour Nunez que City pour Haaland (oui je sais il y a une clause mais quand même)

On est sur le tarif Benfica, rien d’étonnant.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

On est sauvé.

On préfère investir une fortune sur un BU (alors que la liste des noms est faible) pour être une doublure de CR7 pendant 1 an que d’investir massivement au milieu qui se fait battre par 75% des milieux de PL.

 

PS: oui je pense au fait qu’on va payer autant pour Nunez que City pour Haaland (oui je sais il y a une clause mais quand même)

Fred et Mcto c'est le top, pourquoi investir dans des milieux...xD

Plus sérieusement, je pense que le club à la thune, si ETH a vu les derniers match de MU, il a sans doute remarqué la faiblesse de notre milieux, mais je trouve normal d'investir dans un BU, on a que CR7,  les Rashford, Elanga, Martial, c'est faible...De tous, c'était Greenwood l'élu, mais il a fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, ça me rassure de voir qu'on veut aller sur un BU en priorité et de voir ce qu'il nous reste pour le milieu. Parce que ça veut dire qu'on ira pas comme des teubés foncer sur Rice à 110M€. On recrutera des milieux malins, et ça c'est une bonne nouvelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité j´avoue que je suis également pour recruter Nunez. Il a indéniablement un véritable talent, et les 9 talentueux ça ne court pas les rues et c´est assez rare. 

Compter sur Nunez, qui pourrait apprendre quelques trucs sous la coupe de CR7 me paraît important. Le poste de n°9 n´est pas un poste ou l´on peut se permettre de ne pas mettre d´argent et qui coûtera pas trop cher. Le seul futur n°9 qui pourrait arriver de notre académie c´est McNeil mais il est encore très jeune. On ne peut pas se permettre d´attendre. 

Entre mettre 60m/70m sur Nunez ou mettre 35/40 sur Haller ou Schick, je les mets clairement sur Nunez et son avenir.

Avec les ventes et salaire économisé on peut clairement recruter 2 milieux intelligemment. C'est sur eux qu´il y a plus de choix, pour 60m/70m on peut en trouver deux très bon et qui vont upgrader notre milieu (n´oublions pas VDB qui sera un plus et fluidifiera notre jeu sous TH sans doute). 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dube a dit :

Je comprends ton ressentiment mais a-t-on réellement le choix? Si CR7 se blesse, on met qui? Rash? Martial? Greenwood? Ah non lui il a fait le con... Sans ça, il aurait été la doublure de CR7 et on se serait + penché sur un MC... Après, il y a  plus de milieu "accessible" que de BU...

Je suis 100% d’accord avec toi !! 
 

Notre secteur offensif est mauvais. On a pas de rotation et je pense même que le Poste d’ailier est plus faible que celui de BU.

Le problème c’est que le MEILLEUR milieu qu’on a c’est Fred et que le deuxième c’est McTominay.

Pas besoin de blessure pour être le milieu qui se fait rouler dessus depuis deux ans par des milieux comme Bissouma, Caicedo, Gallagher, Ward-Prowse ou Xhaka. Je parle même pas de l’élite.

J’ai tellement pas confiance dans ce club. 
Si tu me dis :

Nunez : 80M

Laimer: 25M

Akanji: 15M

Mukiele: 30M

Bissouma: 30M

 

Je te dis banco. Mais on sait très bien que notre board est une catastrophe.

Il y’a qu’à voir les bonnes sources qui nous lient encore à Pau Torres ou Phillips.

 

Le truc qui me fait peur c’est que notre budget est estimé aux alentours de 140M hors vente et que mettre 80M sur Nunez alors qu’on a des gars comme McTominay, Fred, Dalot, Elanga ou Telles qui risque de jouer titulaire ça me fait très peur.

Pas convaincu que pour la première année d’une révolution investir plus de la moitié sur un joueur pour dans deux an ça soit la meilleure idée 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis 100% d’accord avec toi !! 
 

Notre secteur offensif est mauvais. On a pas de rotation et je pense même que le Poste d’ailier est plus faible que celui de BU.

Le problème c’est que le MEILLEUR milieu qu’on a c’est Fred et que le deuxième c’est McTominay.

Pas besoin de blessure pour être le milieu qui se fait rouler dessus depuis deux ans par des milieux comme Bissouma, Caicedo, Gallagher, Ward-Prowse ou Xhaka. Je parle même pas de l’élite.

J’ai tellement pas confiance dans ce club. 
Si tu me dis :

Nunez : 80M

Laimer: 25M

Akanji: 15M

Mukiele: 30M

Bissouma: 30M

 

Je te dis banco. Mais on sait très bien que notre board est une catastrophe.

Il y’a qu’à voir les bonnes sources qui nous lient encore à Pau Torres ou Phillips.

La liste de joueur que tu donnes, franchement ça serait limite exceptionnel. Des joueurs à des postes ou l'on a besoins, pas des " grands noms ". Par contre je doute fortement des prix que tu donnes ( excepté pour Nunez ).

Laimer: Le Bayern est dessus, les gros de PL se penchent sur lui.

Akanji: A ce prix là c'est plus un cadeau mais un quasi don.

Mukiele: Tout comme Laimer, de gros clubs sont sur lui, et le prix va flamber.

Bissouma: Pas anglais, mais joueur aguerri de PL, on va avoir un tarif spécial MU.

Le board était une catastrophe, il y a certains changements et d'autres devraient arriver. Espérons que tout change et que l'on se concentre sur des pistes comme celle qui tu cites et pas les " grands noms ", ou joueur ultra hype que l'on devrait payer une blinde.

Et si enfin avec l'arrivée de TH, le club se mettait à bosser intelligemment en sous marin ??? Des noms comme Torres sortent, mais au final c'est n'est qu'un écran de fumée...

 

Je suis peut être ultra optimiste, mais je suis tellement dégoûté des 10 ans écoulés...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

La liste de joueur que tu donnes, franchement ça serait limite exceptionnel. Des joueurs à des postes ou l'on a besoins, pas des " grands noms ". Par contre je doute fortement des prix que tu donnes ( excepté pour Nunez ).

Laimer: Le Bayern est dessus, les gros de PL se penchent sur lui.

Akanji: A ce prix là c'est plus un cadeau mais un quasi don.

Mukiele: Tout comme Laimer, de gros clubs sont sur lui, et le prix va flamber.

Bissouma: Pas anglais, mais joueur aguerri de PL, on va avoir un tarif spécial MU.

Le board était une catastrophe, il y a certains changements et d'autres devraient arriver. Espérons que tout change et que l'on se concentre sur des pistes comme celle qui tu cites et pas les " grands noms ", ou joueur ultra hype que l'on devrait payer une blinde.

Et si enfin avec l'arrivée de TH, le club se mettait à bosser intelligemment en sous marin ??? Des noms comme Torres sortent, mais au final c'est n'est qu'un écran de fumée...

 

Je suis peut être ultra optimiste, mais je suis tellement dégoûté des 10 ans écoulés...

Pour Akanji et Laimer ils sont en fin de contrat l’an prochain. Les deux c’est les prix mentionnés.

On fera un bilan le 6 Août (début du championnat) mais tellement pas confiance. On doit faire une révolution et ça se fait pas avec 3 joueurs 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, Mukiele (Ancien Montpellierain wouhou) est aussi un joueur très polyvalent. Il peut jouer à droite (c'est là que je l'aime le moins), en central, et dépanner au milieu.

Mais après faut peut être aussi compter sur le fait que TH va peut être faire monter du monde de l'academy. On sait que c'est aussi un formateur.

Il a signé pour 4 ans, et je pense qu'il sait très bien que ses deux premières années vont être galères.

Après plus j'y pense, plus je me dis que le fameux budget de 140M€ est juste un gros fake de la part du club. Un fake intelligent (rappelons qu'on a changé le head of communication), qui nous permet d'éviter de surpayer en disant " ben non non, nous on a pas le budget ".

Moi j'y crois à cette hypothèse, j'y crois très fort même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...