Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Carrick sera retraité, Young & Rooney partiront sûrement. En revanche pour Jones & Smalling ça m'étonnerait, je pense qu'on va se les coltiner encore un moment les deux là ^^.

Carrick rien n'est sûr il me semble. Pour les 4 autres je pense que Smalling est sûr de rester, les autres j'ai envie de dire que ça dépendra des offres qui arriveront.

 

Mais j'aimerai tellement recruter anglais cet été...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dier serait vraiment bien. Complet et puissant comme le mou les aiment. Seul hic les négociations avec levy... Jamais facile..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerai tellement recruter anglais cet été...

Recrutons avant tout de la qualité, avec une vraie plus-value pour l'équipe.

Après bien sûr, si ça peut être des joueurs britanniques c'est mieux mais pour moi c'est pas le premier critère. D'autant que je suis assez perplexe sur le niveau actuel de la plupart des joueurs anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4501076/Mourinho-offer-Rooney-Everton-try-Lukaku.html

On proposerait d'inclure Rooney dans le transfert de Lukaku.

Le respect est mort, bazarder Rooney comme un p***** de ticket resto...Pour Lukaku en plus...

Même si Wayne est cuit ça se fait juste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que Rooney ne quittera jamais la PL, et s'il doit partir de United je ne le vois que revenir à Everton. Ce serait triste qu'il aille ailleurs, c'est son premier club ça passerait mieux on va dire.

 

Le vendre à Everton ? Ça n'arrivera probablement pas, je préfère qu'il parte gratuitement plutôt que de le vendre 5 misérables millions. Donc si on cherche à recruter Lukaku, l'échange ne me paraît pas si mauvais.

 

Mais il faut le voir différemment : Everton va bazarder Lukaku comme un p***** de ticket resto pour récupérer Rooney ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis l'article Ruud. En gros on veut utiliser Rooney pour faire baisser le prix de Lukaku, rien d'autre. United "estime" sa valeur à 17M£ quand Everton mise plutôt sur 10M£. Une vulgaire monnaie d'échange donc, ça me file la gerbe. Comme tu dis, je préférerais qu'on le libère de son contrat.

 

Et puis Lukaku...j'y arrive juste pas avec ce type, pour moi il n'a pas le niveau pour être performant au niveau au-dessus. Et en plus je n'aime pas ce profil d'attaquant. Si c'est lui notre attaquant l'an prochain, je serais dégoûté.

Mais bon c'est le Daily Mail, il y a heureusement mieux niveau fiabilité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mac je preferais un attaquant plus mobile. Pas sur qu'il fasse aussi bien dans un grand club.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal annonce en direct lors de la cérémonie de remise du trophée à Monaco que Bernardo Silva aurait de grandes chances de rejoindre MU cet été. (Il a Jorge Mendes comme agent..).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal annonce en direct lors de la cérémonie de remise du trophée à Monaco que Bernardo Silva aurait de grandes chances de rejoindre MU cet été. (Il a Jorge Mendes comme agent..).

 

:blink:

:o

:wub:

:lol:

B)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas trop vite camarades, Canal c'est pas toujours fiable. Mais ce serait vraiment une énorme recrue : il est jeune, hyper talentueux, évolue à un poste où on a de gros manques et en plus il parle déjà anglais, le profil de recrue idéale. J'aime tellement ce joueur. :wub:

Si Bernardo pouvait juste prendre aussi Lemar dans sa valise...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...