Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Avec toutes ces erreurs, le mec n'a plus Tan'credi que ça... ^^ Ca représente même pas le quart de ses erreurs ces screens. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Elle aussi m'a fait beaucoup rire perso (Elle se la jouait ITK) Carine Galli @CarineGalli Suivre Angel Di Maria au PSG, c'est fait. L'annonce officielle du transfert sera faite cette semaine. #TresJoliCoupRealiseParlePSG 02:17 - 14 Juil 2014 D'ailleurs si vous cliquez sur le : #TresJoliCoupRealiseParlePSG vous allez voir tous ceux qui se fouttent de sa gueule c'est epic Modifié le 3 septembre 2014 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 lol. Il a cité tous les torchons, je savais pas que c'était humainement possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 https://twitter.com/tancredipalmeri/status/506903928039297025 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je parlais de mon souhait de le voir à United en 6, les rumeurs commencent à pointer le bout de leur nez... http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/christoph-kramer-manchester-uniteds-radar-4173710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-vidal-a-place-de-mata-1164198.shtml hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 http://www.butfootballclub.fr/1584759-real-madrid-cristiano-ronaldo-pousse-dehors-par-vengeance/ Après le dernier mercato que l'on vient de faire, et en imaginant que l'on se qualifie pour la prochaine Champion's League, je me dis que l'espoir est permis! Je parlais de mon souhait de le voir à United en 6, les rumeurs commencent à pointer le bout de leur nez... http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/christoph-kramer-manchester-uniteds-radar-4173710 Je ne le connais pas du tout ce joueur, tu peux faire une description? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je ne le connais pas du tout ce joueur, tu peux faire une description? Milieu défensif champion du monde allemand, évoluant au Borussia Mönchengladbach en 6 ou en 8, très longiligne (1,90m), élégant balle au pied, il me fait penser à Carrick dans sa manière de jouer. Il a un placement intelligent et n'hésite pas à aller au contact. Malgré les apparences, il possède tout de même un physique solide (82kg). Il est également doté d'une belle technique. Il n'est pas très médiatisé, ne fera pas la une des journaux, mais il bosse énormément dans l'ombre. Il a aussi pris un KO technique de Garay en finale de la Coupe du monde et ne souviens pas du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Il jouait un pierre feuille ciseau quand Reus était à terre, blessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Ouais il s'est fait Kramer par la vidéo ! Modifié le 10 septembre 2014 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 CR7 http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pret-a-proposer-18meuro-par-an-pour-ronaldo-833931.html « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 indykaila News @indykaila 4 min Exclusive: According to our sources in Westminster, Scotland won't get their independence. #indyref Mdr le troll ne s'arrête plus au foot mtn. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho 16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 En voila une autre de rumeur le retour de Piqué xD perso ji croit pas http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-vers-un-incroyable-retour-de-pique-a-manchester-united-165643 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Mouais à part le kiff de voir Shakira dans les tribunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Pitié pas Piqué chez nous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Beurk ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 50 millions pour le mercato hivernale? http://www.footmercato.net/premier-league/mu-affine-deja-ses-cibles-hivernales-defensives_139121 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 J y crois moyennement mais dommage http://www.topmercato.com/92050,1/van-gaal-aurait-fait-capoter-le-transfert-de-kroos.html Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Assurément ça va être le feuilleton du prochain mercato d'été, et on s'en doutait tous plus ou moins: Marco Reus a refusé de prolonger selon sportbild, en attente de confirmation. Les clubs qui suivent de près le dossier d'après les tabloids : United, liverpool, real, atletico, barca etc... Que du lourd Modifié le 25 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Coup dur ! pour Dortmund si l'info s'avère confirmer, perdre Reus serait terrible pour le club mais le BVB se relèvera puisque Klopp est toujours là c'est l'essentiel! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Coup dur ! pour Dortmund si l'info s'avère confirmer, perdre Reus serait terrible pour le club mais le BVB se relèvera puisque Klopp est toujours là c'est l'essentiel! Le truc c'est que Klopp ça risque de le gaver de voir ses meilleurs joueurs partir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 J'avais lu quelque part que Klopp était le favori pour l'après Van Gaal, du coup, si Reus vient ici, il sera bien content =) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Le truc c'est que Klopp ça risque de le gaver de voir ses meilleurs joueurs partir.... Nan mais nul doute sur ce point , il a perdu Gotze, Lewa et en perdra d'autres c'est comme ça , ça le saoule effectivement mais lui ne peut faire grand chose , tu veux quoi qu'il parte lui aussi ? je ne pense pas car son défi est de justement continuer à faire grandir son équipe malgré les départs . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Nan mais nul doute sur ce point , il a perdu Gotze, Lewa et en perdra d'autres c'est comme ça , ça le saoule effectivement mais lui ne peut faire grand chose , tu veux quoi qu'il parte lui aussi ? je ne pense pas car son défi est de justement continuer à faire grandir son équipe malgré les départs . Oh moi je ne veux rien d'autre que la bonne santé des Borussens mais je pourrais comprendre Klopp d'avoir des envies d'ailleurs. Après c'est un malin, il sait trouver les joueurs de demain et c'est ce qui en fait un entraîneur à part. Je dis simplement que si Klopp vient à partir, l'avenir du Borussia sera mis à mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés