Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 En tout cas Vidal c'est mort. La Juve va demander autant que Perez l'a fait pour son joueur. Ladyman parlait de deux recrue dont une star. Je pense qu'un joueur pas trop connu viendra pour boucler le mercato Tres triste pour Arturo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Le jeune Lucas Silva est également cité parmi nos cibles, sur ce que j'ai pu voir sur la vidéo Youtube qui circule sur le forum à son sujet il a l'air de jouer 6-8 et d'être assez imposant physiquement tout en ayant un bon toucher de balle. Moi je dis pourquoi pas, il pourrait devenir un très bon joueur s'il adhère à la philosophie de Van Gaal... Je le verrais d'ailleurs plus signer que d'autres cibles citées. Il est jeune et prometteur, il a le profil recherché au club... Et surtout ça semble évoluer sans faire de bruit même si aucune source n'en parle (Skysports il me semble avait été les premiers à relayer notre intérêt pour le joueur). Modifié le 23 août 2014 par GloryManUnited 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bah je prefere qu'on mise sur un jeune hype comme Lucas, plutot que Blind le polyvalent mais pzs grabdiose ou de jong qui ne serait pas une recrue sur du long terme En tout cas c'est un milieu qui nous rejoindra si on recrute.... A moins que lvg ait reussit a convaincre Maria de jouer realayeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Blind 20 patates pour jouer où ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Blind etait à carringhton le 1er jour de la reprise.... Si LVG le desirait vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Pj m a envoyé une vidéo sur le Lucas . Et Ben je trouve qu'il promet ! Techniquement il jouait devant plus jeune il n'a du coup,pas vraiment de défaut, on le voit a ses contrôle, jeu court long très bon. Je trouve qu'il pourrait tenter de plus accélérer le jeu en revanche mais ça viendra . Il propose et ne se cache pas, a l'air d'avoir un certain coffre. Pourquoi pas ? Mais si on le recrute, yaura du ménage a faire chez nous. On est trop Modifié le 23 août 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Pj m a envoyé une vidéo sur le Lucas . Et Ben je trouve qu'il promet ! Techniquement il jouait devant plus jeune il n'a du coup,pas vraiment de défaut, on le voit a ses contrôle, jeu court long très bon. Je trouve qu'il pourrait tenter de plus accélérer le jeu en revanche mais ça viendra . Il propose et ne se cache pas, a l'air d'avoir un certain coffre. Pourquoi pas ? Mais si on le recrute, yaura du ménage a faire chez nous. On est trop Et sa façon de toujours (très bien) défendre debout "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Les deux premières frappes qu'il lâche... Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 MU FAIT UNE NOUVELLE OFFRE POUR VIDAL. Manchester United n'a toujours pas renoncé à recruter Arturo Vidal. Sur le dossier depuis de longues semaines, les Red Devils auraient transmis une nouvelle offre à la Juve pour le milieu international chilien, selon la presse italienne. Elle serait évaluée à 42 millions d'euros et un joueur mancunien serait inclus dans la transaction. Mais son identité n'a pas filtré, même s'il pourrait s'agir de Javier Hernandez ou Danny Welbeck. Reste désormais à savoir si cette proposition sera de nature à convaincre les dirigeants turinois, inflexibles depuis l'ouverture du mercato. EUROSPORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Si on met 50M€ sur Vidal, je pense qu'il viendra.. Me problème c'est genou, j'espère vraiment qu'il signe mais bon, je vais pas me plaindre, on va signer Di Maria ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod_ossewa Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Di maria apperçu a l'aéroport de Manchester https://mobile.twitter.com/JordySloan/status/503498513079349248/photo/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Old picture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 http://metro.co.uk/2014/08/23/manchester-united-confident-of-finally-completing-daley-blind-and-nigel-de-jong-transfers-4843742/ Metro parle de Blind et de Nigel de Jong. Ça serait tellement bon ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ça serait tellement bon ! Avec De Jong c'est sur que ton milieu il aura des couilles. Le mec qui fait peur aux adversaires et qui fluidifie le moral des coéquipiers qui l'entoure. De Jong facilite les duels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Et on en aurait bien besoin ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Quelqu'un aurait des images de l'entrainement de la Juve aujourd'hui. Ça dit sur twitter que Vidal n'était pas présent. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Selon un site de fan anglais on pourrait se rabattre sur Mulumbu pour notre recrue en MC. Je souffre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Reus à Madrid en 2015 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) ce qui me dérange c'est que les grand clubs comme le real, le barca ou le bayern, dés qu'il y a une rumeur sur un joueur qui veulent vraiment, dans 2 ou 3 jours il est officiellement chez eux... alors que nous...!! (le bayern ne s'est réveillé que cette semaine et il y a dèja 2 recrues benatia, et xavi alonso !!) aujourdhui j'ai appris que le real se renseigne sur vidal après avoir perdu xavi alonso, donc on peut dire à dieu à vidal..!! Modifié le 28 août 2014 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je me souviens qu'il y a encore quelques années certains se plaignaient qu'il n'y avait aucune rumeur liées à notre club (quand on achetait quasi personne)... On est très exigeant à M . devils avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Repris sur Sky Sports: Un autre joueur de United qui semble sur le départ est Javier Hernandez. Selon Sky Sports Italia, l'agent de joueur était hier à Milan pour des discussions avec la Juventus. Le club Italien souhaiterait l'arrivée du mexicain sous forme de prêt, admettant que United pousserait l'attaquant vers Turin afin de booster leur offre pour Arturo Vidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Givemesport reprend une info de la gazetta annonce que l agent de Vidal est a Manchester pour trouver un accord .. Il disent 153000 £ par semaine ... Montant estime 50m d Si seulement c étai vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Ça pue pour Vidal , j'peux pas cc là mais allez voir ses 2 derniers tweets !! edit: https://twitter.com/kingarturo23/ En gros il dit qu'il est paré pour l'championnat. Modifié le 29 août 2014 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Espérer pas pour Vidal. On l'aurait déjà eu si on était dessus. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés