Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

En tout cas Vidal c'est mort. La Juve va demander autant que Perez l'a fait pour son joueur.

Ladyman parlait de deux recrue dont une star. Je pense qu'un joueur pas trop connu viendra pour boucler le mercato

Tres triste pour Arturo :(

Le jeune Lucas Silva est également cité parmi nos cibles, sur ce que j'ai pu voir sur la vidéo Youtube qui circule sur le forum à son sujet il a l'air de jouer 6-8 et d'être assez imposant physiquement tout en ayant un bon toucher de balle. Moi je dis pourquoi pas, il pourrait devenir un très bon joueur s'il adhère à la philosophie de Van Gaal...

Je le verrais d'ailleurs plus signer que d'autres cibles citées. Il est jeune et prometteur, il a le profil recherché au club... Et surtout ça semble évoluer sans faire de bruit même si aucune source n'en parle (Skysports il me semble avait été les premiers à relayer notre intérêt pour le joueur).

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png

Bah je prefere qu'on mise sur un jeune hype comme Lucas, plutot que Blind le polyvalent mais pzs grabdiose ou de jong qui ne serait pas une recrue sur du long terme

En tout cas c'est un milieu qui nous rejoindra si on recrute.... A moins que lvg ait reussit a convaincre Maria de jouer realayeur

Blind 20 patates pour jouer où ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Pj m a envoyé une vidéo sur le Lucas . Et Ben je trouve qu'il promet ! Techniquement il jouait devant plus jeune il n'a du coup,pas vraiment de défaut, on le voit a ses contrôle, jeu court long très bon. Je trouve qu'il pourrait tenter de plus accélérer le jeu en revanche mais ça viendra .

Il propose et ne se cache pas, a l'air d'avoir un certain coffre.

Pourquoi pas ? Mais si on le recrute, yaura du ménage a faire chez nous. On est trop

Modifié par Skynet

Pj m a envoyé une vidéo sur le Lucas . Et Ben je trouve qu'il promet ! Techniquement il jouait devant plus jeune il n'a du coup,pas vraiment de défaut, on le voit a ses contrôle, jeu court long très bon. Je trouve qu'il pourrait tenter de plus accélérer le jeu en revanche mais ça viendra .

Il propose et ne se cache pas, a l'air d'avoir un certain coffre.

Pourquoi pas ? Mais si on le recrute, yaura du ménage a faire chez nous. On est trop

Et sa façon de toujours (très bien) défendre debout ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Goethe.

MU FAIT UNE NOUVELLE OFFRE POUR VIDAL. Manchester United n'a toujours pas renoncé à recruter Arturo Vidal. Sur le dossier depuis de longues semaines, les Red Devils auraient transmis une nouvelle offre à la Juve pour le milieu international chilien, selon la presse italienne. Elle serait évaluée à 42 millions d'euros et un joueur mancunien serait inclus dans la transaction. Mais son identité n'a pas filtré, même s'il pourrait s'agir de Javier Hernandez ou Danny Welbeck. Reste désormais à savoir si cette proposition sera de nature à convaincre les dirigeants turinois, inflexibles depuis l'ouverture du mercato.

EUROSPORT

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Et on en aurait bien besoin !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

ce qui me dérange c'est que les grand clubs comme le real, le barca ou le bayern, dés qu'il y a une rumeur sur un joueur qui veulent vraiment, dans 2 ou 3 jours il est officiellement chez eux... alors que nous...!! (le bayern ne s'est réveillé que cette semaine et il y a dèja 2 recrues benatia, et xavi alonso !!)

aujourdhui j'ai appris que le real se renseigne sur vidal après avoir perdu xavi alonso, donc on peut dire à dieu à vidal..!!

Modifié par aminecom

Je me souviens qu'il y a encore quelques années certains se plaignaient qu'il n'y avait aucune rumeur liées à notre club (quand on achetait quasi personne)...

On est très exigeant à M . devils

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Repris sur Sky Sports:

Un autre joueur de United qui semble sur le départ est Javier Hernandez. Selon Sky Sports Italia, l'agent de joueur était hier à Milan pour des discussions avec la Juventus. Le club Italien souhaiterait l'arrivée du mexicain sous forme de prêt, admettant que United pousserait l'attaquant vers Turin afin de booster leur offre pour Arturo Vidal.

scholessign.jpg

Givemesport reprend une info de la gazetta annonce que l agent de Vidal est a Manchester pour trouver un accord .. Il disent 153000 £ par semaine ... Montant estime 50m d

Si seulement c étai vrai !!!