Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

SI la demande de la juve se confirme 45M plus Chicharito et Nani moi je signerais sans problème. On veut se débarasser de Nani et malheureusement Chicha mérite mieux que des bouts de matchs de temps en temps. ça fait cher mais vu que c'est des joueurs qu'on a mit sur la liste des transferts .........

 

Alors là je ne suis pas d'accord du tout... 45 M + Chicharito déjà c'est cher alors si en plus on doit rajouter un joueur, c'est du viol intégral en terme de négociations. Ils se prennent pour qui les turinois là? Faut pas déconner non plus, ils veulent pas 100 balles et un mars aussi? À United on n'achète pas des "légendes", on les construit. Et 45 millions d'euros + 2 joueurs c'est le prix d'une légende à mes yeux. Vidal est un excellent milieu je suis entièrement d'accord et je suis pour sa venue de longue date mais pas à n'importe quel prix.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la valeur du marché actuel Hernandez ne vaut pas plus de 15M et Nani n'atteint pas beaucoupl plus que 5M. Ca fait Vidal pour 60-65M moi je trouve correct au vu du marché j'insiste. Qui plus est si ils demandent 2 joueurs qu'on veux voir partir....En sachant qu'il nous faut un millieu depuis 1-2 années déjà tu prends qui aujourd'hui ? De son niveau tu auras rien en dessous de ce prix

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert : Manchester United prêt à faire sauter la banque pour trois joueurs !

Louis van Gaal est loin d'avoir terminé son recrutement. Manchester United est prêt à débourser 100 millions d'euros pour accueillir trois nouveaux joueurs cet été. Dans le même temps, de nombreux départs sont encore à prévoir.

http://www.maxifoot.fr/football/article-22634.htm

dans le doute


678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là je ne suis pas d'accord du tout... 45 M + Chicharito déjà c'est cher alors si en plus on doit rajouter un joueur, c'est du viol intégral en terme de négociations. Ils se prennent pour qui les turinois là? Faut pas déconner non plus, ils veulent pas 100 balles et un mars aussi? À United on n'achète pas des "légendes", on les construit. Et 45 millions d'euros + 2 joueurs c'est le prix d'une légende à mes yeux. Vidal est un excellent milieu je suis entièrement d'accord et je suis pour sa venue de longue date mais pas à n'importe quel prix.

 

Si les deux joueurs c'est Nani-Chicharito.........franchement je ne suis pas un fan de Vidal, mais ce serait pas si mal. Hernandez c'est notre quatrième attaquant axial. Quel club évalue avec 4 attaquants axiaux.........on est les seuls. Même le Real dont on ne cesse de louer l'effectif pléthorique, n'a au final que Benzema en axial, et même si Bale et Ronaldo ont "dépanné" à ce poste....ça ne fait que 3.

 

Nani, je préfère pas en parler, j'étais tellement enthousiaste à son sujet après la saison 2011-2012, j'étais persuadé qu'il avait passé un cap..........au final il a "rechuté" de manière terrible dans tous ses travers le Nani, il ne nous sert à rien actuellement dans l'effectif. Il aurait fallu le vendre à l'été 2012 le Nani, on aurait pu en récupérer autour de 30M€ je pense, en fait on aurait surtout dû récupérer Robben au Real, après leur avoir vendu Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur transfert de l histoire !

Torres à 60 ME et Kaka à 70 ME pas mal non plus vu ce qu'ils sont devenus :D

Ibra a pas fait une mauvaise saison au barca au moins .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les deux joueurs c'est Nani-Chicharito.........franchement je ne suis pas un fan de Vidal, mais ce serait pas si mal. Hernandez c'est notre quatrième attaquant axial. Quel club évalue avec 4 attaquants axiaux.........on est les seuls. Même le Real dont on ne cesse de louer l'effectif pléthorique, n'a au final que Benzema en axial, et même si Bale et Ronaldo ont "dépanné" à ce poste....ça ne fait que 3.

 

Nani, je préfère pas en parler, j'étais tellement enthousiaste à son sujet après la saison 2011-2012, j'étais persuadé qu'il avait passé un cap..........au final il a "rechuté" de manière terrible dans tous ses travers le Nani, il ne nous sert à rien actuellement dans l'effectif. Il aurait fallu le vendre à l'été 2012 le Nani, on aurait pu en récupérer autour de 30M€ je pense, en fait on aurait surtout dû récupérer Robben au Real, après leur avoir vendu Ronaldo.

 

Non mais chercher à offrir une porte de sortie à ces deux joueurs ok, mais c'est surtout de négocier avec un club comme la Juve qui m'énerve. Sur les deux joueurs demandés il y a peut-être Chicharito de sûr mais je suis sûr que le second n'est pas Nani. Ils sont plus vicieux. Eux ce qu'ils aiment c'est prendre des jeunes pépites et je suis certains qu'il y aurait une demande sur Januzaj ou Wilson ou Andreas Pereira. Un délire du genre histoire de le faire exploser et de récolter un maximum de tunes derrière. Moi je dis non. Si Vidal vient c'est très bien mais qu'on ne nous prenne pas pour des pigeons non plus...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Janu va partir, il va avoir le numéro 11 ce qui est une belle reconnaissance de la part du club, il est apprécié par les joueurs et les fans, il a aucune raison de partir

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Janu va partir, il va avoir le numéro 11 ce qui est une belle reconnaissance de la part du club, il est apprécié par les joueurs et les fans, il a aucune raison de partir

 

Ce n'est pas mon propos (je tiens absolument à appuyer là-dessus). Je pense qu'Adnan aime United et qu'il a conscience de ce que ce numéro représente au niveau du club. Il va entrer dans une nouvelle dimension, faire partie des têtes d'affiches. Même LvG a conscience qu'il tient là une pépite. Je dis simplement qu'au vu des derniers recrutement de la Juve, ils seraient prêt à demander à ce qu'il fasse partie de l'échange. Je pars du principe que n'importe quel joueur portant le maillot de United est plus précieux que n'importe quel autre. Tu le veux? Tu payes, point. Ce n'est pas à nous de plier aux exigences des autres. Surtout face à un club qui a des méthodes aussi vicieuses et anti fair-play...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on file le 15 à Blackett et le 9 à Wilson.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr et le 7 à Lingard aussi!

Je vois pas le rapport, le 7 est Le numéro à United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Janu va partir, il va avoir le numéro 11 ce qui est une belle reconnaissance de la part du club, il est apprécié par les joueurs et les fans, il a aucune raison de partir

Ronaldo idem....

 

Quand Adnan en aura marre et qu'il voudra aller au Real, il le fera....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Twitter c'est vraiment un bordel monstre sur ce transfert. Je vois des tweets disant que SSN aurait parlé de Vidal du coup ils pensent tous que quelque chose se passe. Mais impossible de retrouver un tweet de SSN à propos du joueur...

 

Un journaliste correspondant pour BeIn et qui travaillent pour CNN et la Gazetta a annoncé que quelque chose allait se passer pour Vidal. Bref ça devient n'importe quoi là.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps , ca fait des semaines qu'un truc doit se passer avec Vidal...

Aujourd'hui j'ai vu un interet de lavezzi à la juventus...
Donc si la juve attend lavezzi pour vendre vidal....
Le QSG doit vendre lavezzi pour avoir di Maria

Donc hé qwé ? l'avenir de Vidal dépend de di maria ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi Palmeri ‏@tancredipalmeri 13 min

It's Nani the other player Juventus openly requested to Manchester United. So Juventus will let Vidal move for 45-48m€ + Chicharito+ Nani


Sacré Tancredi. Pourquoi pas leur payer en nature aussi ?

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...