Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je suis plutôt kebab que sushi mais je préfère garder notre japonais même si j'aime beaucoup le turc =)

 

http://www.spacefoot.com/mercato/mercato-man-united-le-deal-propose-par-van-gaal-pour-recruter-arda-turan-50293

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turan pourrait nous faire beaucoup de bien sur le cote droit. Surtout qu'il attaque et defend tres bien avec une aisance technique formidable.

Cela dit il me semble que Kagawa est mieux que ces 2precedentes saisons. Perso j'ai toujours confiance au nippon. :)

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/van-gaal-veut-arda-turan-187569.html

 

Rumeur reprise par Sofoot qui cite le mirror... Bullshit :pet:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je ne sais même pas pourquoi les journaux s'entêtent à diffuser des rumeurs nous concernant puisque Van Gaal a lui-même indiqué que son choix de garder ou de se séparer de certains joueurs serait fait après le match de demain matin et qu'il recruterait éventuellement après ces départs. Au bout d'un moment ils sont paumés et c'en devient drôle tellement le club de part son rayonnement a besoin selon eux de s'épancher dans la presse. Tristesse et incompétence... C'est payé cher pour être journaliste à Footmercato? Parce que des infos comme les leurs j'en lâche une tous les matins au réveil... :fullboulet:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arda est supporter des Reds....

 

Mais ouais il mange pas mal de nos joueurs offensifs(pour ne pas dire tous)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ses débuts il pouvait dépanner en latéral. Au début c'était un joueur multifonctions, alliant très bien combativité et aisance technique, mais maintenant il est bien installée sur un côté et effectivement ça ne colle pas avec le 352.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que c'est un ailier qui pourrait coller au 3-5-2 , il fait beaucoup d'efforts défensifs avec l'athletico donc je pense que si on le foutait sur le coté gauche en 3-5-2 ça pourrait tenir la route mais bon c'est une grosse rumeur bidon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topmercato.com/89081,1/juventus-negociations-en-cours-pour-hernandez.html

 

 

Bon, je sais que les sources du genre topmercato sont pire que bidons, mais j'aimerai que l'on rigole ensemble du montant du transfert :D

 

Level Bebe :D

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcdermott qui relance encore la saga vidal... La il touche le fond il se mouille bcp trop avec zeros source.

 

https://twitter.com/footballmcd/status/496378476250038272

Modifié par ilan29
:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Tweets de @FootballMcD sont protégés.

Seuls les abonnés confirmés ont accès aux Tweets et au profil complet de @FootballMcD. Cliquez sur le bouton "Suivre" pour envoyer une demande d'abonnement.

 

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince vous pouvez pas voir ? Dsl jai pas verifié je suis sur mon tel je copie ce qui dit si vous voulez?

@FootballMcD: Vidal wants move. #mufc want player. Vidal has asked Juventus to proceed with deal.

 

Et ensuite il continue avec :

 

@FootballMcD: Juve did agree to sell Vidal but want more £.

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste fait du buzz. Ça fait genre 3-4 semaines qu'il a dit que ça allait se faire. Le mec n'est au courant de rien comme tous les autres.

De toute façon rien ne se passera avant le retour de l'équipe. LVG va finaliser les derniers départs pour pouvoir s'attaquer au mercato.

C'est ce qui était prévu dés son arrivée. Il a dit qu'il donnerait une chance à tout le monde et maintenant qu'il les connaît mieux il sait aussi très bien ce qu'il lui manque.

 

La semaine prochaine je crois que ça risque de bouger pas mal.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la cest plus du buzz qui fait il a tellement parlé, que si ce transfert ne ce fait pas il se couvriras de ridicule le pauvre... Il anticipe de se faire allumer en mettant son compte twitter en privé mdr

Modifié par ilan29
:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que la semaine prochaine ça va bouger... si LVG veux des renforts bien sur. Il a vu l'effectif pendant toute la tournée et il a vraiment pu juger des forces et faiblesses de l'équipe... ramène nous quelques joueurs Louis !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...