Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

que veux-tu dire ?

Que LvG a dit qu'il y avait des étapes lorsque l'on revient d'une relativement longue blessure, notamment de faire un match avec la réserve pour revenir en A.

Lorsqu'on lui a poser la question pour Falcao, c'est ce qu'il a répondu et il applique logiquement la même méthode pour RvP.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est expliqué pour Falcao. RvP c'est la même.

 

Ben c'est pour cela que je dis ça, pour Falcao on en avait fait toute un histoire, genre que c'était dégradant et tout et tout alors que c'est tout à fait normal et habituel ....

Mais comme c'était le grand Falcao c'était inadmissible !

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oky doky

 

bah ça m'semble réglo mais je m'attendais + à un truc qui justifierait pourquoi VP allait quitter le club et donc c'est pour ça que j'ai demandé

 

because je vois difficilement comment il pourrait rester, dans le sens où Rooney/VP pour un seul poste c'est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour cela que je dis ça, pour Falcao on en avait fait toute un histoire, genre que c'était dégradant et tout et tout alors que c'est tout à fait normal et habituel ....

Mais comme c'était le grand Falcao c'était inadmissible !

Oui et ensuite il s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre.

 

On en a fait toute une histoire parce que Falcao est en prêt et est arrivé cette saison, alors que RvP a fait gagner le dernier titre de Ferguson à United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non notre ami flachgordon se prive pas pour troller ceux qui ont critiqué van gaal et sa gestion de falcao. C'est bien, comme il joue le jeu, on pourra le troller lui aussi quand l'occasion se presentera sans qu'il puisse raler !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais juste remarquer que je ne visais pas les membres du forum mais les médias, mais y a pas de soucis de toute façon dés que Marvin intervient son chien chien n'est jamais très loin ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais juste remarquer que je ne visais pas les membres du forum mais les médias,

Oui, mais pour le coup, et même sans l'explication de LvG, les médias auraient plus jasé pour Falcao que pour RvP, pareil pour Angel, ils auraient plus parler que pour Evans ou Rafael. Mais c'est simplement parce qu'ils viennent d'arriver et qu'il y a des attentes, c'est tout à fait logique. Leur sur médiatisation c'est d'ailleurs ce qui explique leur haut salaire malgré le peu de temps et le peu de chose qu'ils ont prouvés avec l'entreprise. Même si leur sur médiatisation vient de leur niveau passé.

 

En tout cas RvP a fait une petite passé dé en réserve ce soir et quelques déplacements dangereux, malgré un début de 1ère mi temps difficile pour toute l'équipe.

 

Pour l'attaque qui suit

pxxhtq.jpg

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui m'intéresse c'est de savoir : il joue bien là ? ^^

En tout cas RvP a fait une petite passé dé en réserve ce soir et quelques déplacements dangereux, malgré un début de 1ère mi temps difficile pour toute l'équipe.

2 occasions, dont une où il enchaîne un contrôle/dribble dans la surface, mais le gardien arrête sa frappe en sortant sur le ballon. De bons déplacements, mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Il faut dire que Januzaj et Wilson ont été plutôt discrets aussi.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de sortir. A l'heure de jeu. Il a semblé de plus en plus à l'aise au fil des minutes. De beaux gestes techniques et une passe décisive.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu rentrer hier et je me suis fait une réflexion, le mec se regarde courir. C'est dingue, il a une manière de trottiner tranquillement comme si tout se passait bien, on est à 3-0 en notre défaveur mais ça va il maîtrise. p***** mais à sa place, tu me lances là-dedans, j'harangue tout le monde, je m'arrache sur tous les ballons, j'essaye d'insuffler un esprit de révolte, ne serait-ce que pour dire "Oh les gars c'est Everton en face! Faut pas déconner!"... Je ne reconnais plus le joueur qui nous a fait rêver sa première année. On est tous d'accord pour dire qu'il a énormément de talent mais je ne pense pas qu'il doit rester au club la saison prochaine. Le départ de SAF lui a fait énormément de mal au mental, il a de suite perdu sa régularité dès le départ de l'écossais. Et reconstruire une équipe compétitive passe aussi par rajeunir l'attaque. RVP et Fall K.O. doivent faire partie de ces départs estivaux pour laisser la place à des joueurs plus jeunes, à la recherche d'un nouveau pallier à franchir (Lacazette, Berahino, Vietto, Kane...)

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son et Vietto est on est refait pour pratiquement 10 ans, sorry pour le hs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...