Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Match très moyen là encore, mais il n'a pas été le plus mauvais. Quelques appels intéressants et une belle frappe qui malheureusement est contrée par Adrian. Le truc avec lui c'est qu'il est archi-dépendant de ses coéquipiers et comme ils n'ont pas été au niveau ben forcément le Hollandais n'a pas brillé aujourd'hui.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il est plutôt régulier dans son utilisation du ballon je trouve. Il a retrouvé un bon niveau techniquement dans les contrôles et les prises de balle depuis un moment. Après c'est toujours la même rengaine avec notre tactique. Lui, Falcao ou Wilson ne sont jamais, et j'insiste bien sur le jamais, mis en bonne condition pour briller. Van Persie n'a rien d'un athlète spécial qui va au contact bordel, c'est un esthète et joueur de ballon, LvG devrait pourtant bien le savoir !

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil déçu sur ses frappes, qui sont propres, mais toutes cadrée sur le gardien, ouvre un peu ton pied Robin ! :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir ma claque de ce joueur et de son traitement de faveur. On crache sur le gros à juste titre mais lui aussi n'est pas mal dans le genre je joue quoi qu'il arrive.

Il ne mérite aucune prolongation.

Son niveau de m**** coûte du temps de jeu à Mata et Herrera. Bref, vivement une remise en question.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mis à part l'énorme raté pour Falcao.

 

RVP est quand même bien meilleur qu'au début de saison, et ça éclaterait au grand jour si certains de ses coéquipiers étaient au niveau.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça c'est un raccourci.

 

Juste que j'estime qu'un attaquant ne doit pas être médiocre techniquement, à la ramasse physiquement, lent et incapable de prendre le meilleur sur son vis-à-vis.

 

Personne ne nie qu'il doit bénéficier de meilleurs services de la part de ses coéquipiers mais non il ne doit pas en être totalement dépendant ou alors il est de fait, limité.

 

D'ailleurs ceux dont on parle même quand ils bénéficient d'un ballon millimétré ils trouvent le moyen de rater le cadre ou tirer sur le gardien. Ce qui montre qu'on ne peut tout mettre sur le dos du "mauvais service".

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est très limité. Sa limite c'est les longs ballon peu précis quand il est pris par minimum 2 adversaires. Ca et quand le milieu de terrain est totalement inexistant.

 

Vraiment n'importe quoi les passe-droits.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie tous les dieux qu'il ne prolonge pas et qu'il s'en aille loin très loin de United. J'en peux plus de lui, vas t'en.

 

Ta prière a été entendue, Shiva est en train de nous démolir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie tous les dieux qu'il ne prolonge pas et qu'il s'en aille loin très loin de United. J'en peux plus de lui, vas t'en.

 

Ce qui ne faut pas entendre..

 

Quand tu verras nos milieux parvenir à faire deux combinaisons de une-deux et créer du décalage sans que RVP ne fasse quelque chose de bien là tu pourras souhaiter qu'il se fasse évincer, le mec reçoit que des ballons dégueu, tu peux mettre mettre Lewandowski à sa place et ça sera pareil voir pire..

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec Marvin . Regardez ils ont quoi 2 occasions à eux 2 pars match grand maximum ... Et encore a part des centres qui les envoient au casse pipe la seule chose qu ils ont eu aux dernier match c est une occasions qu ils se sont créé eux même ... On a une des meilleures attaques du mondes sur le papier mais le ´probleme c est qu ils ont rien a se mettre sous la dent ....

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui ne faut pas entendre..

 

Quand tu verras nos milieux parvenir à faire deux combinaisons de une-deux et créer du décalage sans que RVP ne fasse quelque chose de bien là tu pourras souhaiter qu'il se fasse évincer, le mec reçoit que des ballons dégueu, tu peux mettre mettre Lewandowski à sa place et ça sera pareil voir pire..

il doit partir loin d'ici. c'est mon point de vue, s'il faut que le milieu actuel s'en aille aussi tant mieux, pourvu que ce gars disparaisse de ce club. Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec Marvin . Regardez ils ont quoi 2 occasions à eux 2 pars match grand maximum ... Et encore a part des centres qui les envoient au casse pipe la seule chose qu ils ont eu aux dernier match c est une occasions qu ils se sont créé eux même ... On a une des meilleures attaques du mondes sur le papier mais le ´probleme c est qu ils ont rien a se mettre sous la dent ....

Le gros problème c'est qu'on joue sur pelouse. Qu'ils dégagent.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui tu nous mettrais une attaque Ronaldo ,Messi qu on marquerait pas plus !! Le problème c est le milieu . Regarde les meilleurs buteurs du monde . Messi , Ronaldo , Aguero, Costa etc ils ont minimum 4-5 shoot pr match ! Alors que nous on a grand maximum 3 occasions par matchs ... Meme quand on marque 3 goals c est sur de la réussite et en tous cas pas sur des actions

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais ne fais pas passer RVP et Falcao pour des cracsk. Ce sont des croqueurs. Ils joueraient à Chelsea ou au real ils auraient pas le total de buts de Costa ou CR7 non plus. Perso je préfèrerai voir Rooney en pointe, lui il croque pas au moins il les plante ses occasions.
Et puis rien n'empêche un attaquant de redescendre un peu pour toucher les ballons et animer le jeu, chose qu'ils ne font pas. Ils attendent devant qu'on leur enfiler la nourriture dans la bouche comme des oisillons. Normal qu'ils marquent pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Aujourd'hui tu nous mettrais une attaque Ronaldo ,Messi qu on marquerait pas plus !! Le problème c est le milieu . Regarde les meilleurs buteurs du monde . Messi , Ronaldo , Aguero, Costa etc ils ont minimum 4-5 shoot pr match ! Alors que nous on a grand maximum 3 occasions par matchs ... Meme quand on marque 3 goals c est sur de la réussite et en tous cas pas sur des actions

Il faut pas s'arrêter sur ce genre d'analyses. Forcément plus tu tires plus tu marques, c'est évident.

Mais quand tu vois le collectif qui entoure ces joueurs, là il y a une vraie différence. Les Messi Ronaldo Costa evolue dans un collectif stable qui a trouvé son équilibre, l'entraîneur a un système de jeu et le joueurs qui encadrent le buteur. Prenons Chelsea par exemple, Diego Costa est entouré par Hazard oscar willian et Fabregas, des joueurs complémentaires sur le plan offensif, stable et surtout un collectif et c'est la ou se situe la différence avec nous. Pour marquer, on se repose trop souvent sur des exploits individuels et le collectif n'est pas présent, comment veux tu que des progrès et des automatismes dans le jeu offensif se créent si ton entraineur change son animation offensive (que ce soit les joueurs où le système) à chaque match.? C'est impossible. Et c'est une différence fondamentale entre les équipes que tu site et nous, c'est qu'ils ont un collectif stable, ce qui permet de créent des automatismes et de mettre dans de bonnes conditions leurs joueurs offensifs (je ne parle pas du fait qu'ils soient meilleur individuellement) Tu ne peux pas mettre en bonnes conditions des joueurs en tâtonnant etc'est pour ça que nos attaquants manquent d'efficacité et que le jeu est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...