Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Tout le monde sait d'où vient le problème, sauf une seule personne ...

 

David-Moyes_2.jpg

la vue de cette personne me rend triste. Je ne lui souhaite évidement aucun mal à ce pauvre homme, mais s'il pouvait partir, de lui même, ça me rendrait très heureux.

 

Bonne nuit les gars...si vous arrivez à dormir après ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choc sur l'interview que j'ai posté, c'est qu'à la fin, le mec qui vient de perdre 2-0 rigole à une blague du journaliste, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un mec qui ne se laisse pas faire et qui ne réagit pas comme un petit chien égaré qui accepte sa condition de m****.
En s’énervant et en essayant de générer une réaction en pointant ce qui ne va pas, il remonte dans mon estime.

 

Rooney, Carrick, Ferdinand, Vidic si il veut encore servir à quelque chose devraient s'inspirer de ce mec, il a les couilles de critiquer et je le comprends. Si il n'était pas affecté par la situation il s'en battrai les couilles , mais lui est un gagnant , il a de la personnalité, il sait ce qu'il veut et le dis quand les choses ne vont pas.
Si il arrive à générer réaction au point de faire virer Moyes, il aura mon respect éternel, même si il signait à City et plantait un but dans le temps additionnel, en finale de CL contre nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il est gentil tout plein le VP mais l'année dernière il est intéressant et prolifique dans les 30 derniers mètres et on l'entendait pas. Aujourd'hui dans cette même zone, il est nul et fainéant. Alors, c'est beau de connaître le fond du problème mais encore une fois il serait aussi judicieux de s'y inclure dedans quand les prestations sont aussi régulière dans la médiocrité. De plus au lieu de le balancer dans la presse qu'il en parle au coach car accepter de jouer quand tu sais que tu ne pourras pas t'épanouir c'est adhérer au système mis en place. Et puis, c'est si simple de jeter la pierre sur le voisin... allez Robin sors toi la main et fais une bonne auto-critique, ça t'aidera ainsi que le collectif par la même occasion !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un mec qui ne se laisse pas faire et qui ne réagit pas comme un petit chien égaré qui accepte sa condition de m****.

En s’énervant et en essayant de générer une réaction en pointant ce qui ne va pas, il remonte dans mon estime.

 

Rooney, Carrick, Ferdinand, Vidic si il veut encore servir à quelque chose devraient s'inspirer de ce mec, il a les couilles de critiquer et je le comprends. Si il n'était pas affecté par la situation il s'en battrai les couilles , mais lui est un gagnant , il a de la personnalité, il sait ce qu'il veut et le dis quand les choses ne vont pas.

Si il arrive à générer réaction au point de faire virer Moyes, il aura mon respect éternel, même si il signait à City et plantait un but dans le temps additionnel, en finale de CL contre nous.

 

Entièrement d'accord. Toute ce marasme vient du moufflet qui dirige notre club, mais au moins ça fait du bien de voir des athlètes encore fiers essayer de brasser la soupe quand le besoin se fait sentir. La bonne nouvelle est que les médias commencent déjà à emboîter le pas avec la vague anti-Moyes en masse. Je serai le premier à applaudir RVP si cette déclaration s'avère être l'étincelle qui provoque la réaction en chaîne qui nous débarrasse de ce Scouser écossais de m**** du siège de coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais au moins un match correcte après tu pourra critiquer tes coéquipiers, quel c****** celui la, déjà qu'on est au bord du gouffre, il est entrain d'enfoncer avec lui United avec ce genre de réaction, mais il a un petit peu raison dans tout ça, les joueurs ne savent même pas quel secteur de jeu doivent occuper, mais ce n'etait pas une raison de faire une sortie médiatique de la sorte, je pense qu'un séjour sur le banc lui fera beaucoup de bien, on a Chicharito qui est beaucoup plus motivé que le néerlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/feb/26/robin-van-persie-manchester-united-future?CMP=twt_gu

 

En tout cas, le Guardian s'y met aussi en affirmant que RVP reconsidérera son futur à Man Utd cet été.

Comme on le savait, il y est dit que le départ de Ferguson a particulièrement affecté RVP, SAF ayant joué un rôle déterminant dans son recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais au moins un match correcte après tu pourra critiquer tes coéquipiers, quel c****** celui la,

 

C'est pas ses coéquipiers qu'il critique là je trouve.

 

Bravo Robin sinon, enfin un joueur qui ouvre sa gueule, tout ce qui peut précipiter la chute de Moyes est bon à prendre.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre qu'il soit blasé, qu'il en veut surement à Moyes, mais sa sortie médiatique il n'a pas à la faire, car même si l'équipe est à la rue comme le coach, lui n'est pas au niveau non plus, il rate beaucoup d'occasions facile

il visait peut être Moyes, mais ses paroles sont valable pour MU au complet, donc aucun intérêt à part amplifier la galère

si vraiment il veut partir la porte est grande ouverte, MU lui a donner plus de trophée en un an qu'Arsenal en 8 ans, Moyes ou pas il doit avoir plus de respect pour le club

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre qu'il soit blasé, qu'il en veut surement à Moyes, mais sa sortie médiatique il n'a pas à la faire, car même si l'équipe est à la rue comme le coach, lui n'est pas au niveau non plus, il rate beaucoup d'occasions facile

il visait peut être Moyes, mais ses paroles sont valable pour MU au complet, donc aucun intérêt à part amplifier la galère

si vraiment il veut partir la porte est grande ouverte, MU lui a donner plus de trophée en un an qu'Arsenal en 8 ans, Moyes ou pas il doit avoir plus de respect pour le club

 

celui qui manque de respect pour le club c'est bien Moyes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie d'être vulgaire mais sa décla est celle d'un cono , qu'il se remette en question parce qu'il très moyen en ce moment...

en ce moment ? Enlève 4 retournées sympa, et le reste c'est que des buts tous faits. Il n'a jamais été qu'un pousseur de balles. Le recruter a été une erreur terrible, et non on ne lui doit aucun titre on en a gagné bien avant lui il plantait des buts parce qu'il avait 9 joueurs à son service et que les ballons venaient de tous les côtés.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP a tout à fait raison d'intervenir dans la presse. Et ce qu'il dit, ça a l'air de rien, mais c'est assez grave. Il parle de rythme de jeu, et il parle surtout de zone.
La base d'une tactique, c'est de définir les rôles et les zones d'action. C'est impensable d'être à la tête du club depuis 9 mois et de même pas avoir encore défini de plan de jeu quoi, c'est juste im-pen-sable.

 

D'ailleurs, avant de critiquer les joueurs (à lire certains, on a subitement une équipe de pipes infâmes, et je vois des listes de départ aussi longues que mon zgeg [ou mon bras, au choix]), il serait peut-être plus intelligent de comprendre ce pourquoi ils sont sur le terrain, et ce qu'on leur demande de faire.

Modifié par t0m4
  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner non plus. RVP peut avoir 1000 fois raison s'il veut, il n'a pas à faire ce genre de sortie médiatiques.

 

Ce qui me dérange dans sa déclaration, c'est le sentiment qu'il ne le dit pas pour le bien de l'équipe. Tu sens qu'il en a juste marre de jouer pour une équipe qui ne gagne pas. J'aime pas ca.

Un entraîneur, tout idiot qu'il soit, ne doit pas être désavoué par ses joueurs tant qu'il est en place. On fait quoi sinon ? C'est l'anarchie, chacun fait ce qu'il veut et on s'en sort pas. (busby like this. :P)

 

C'est dommage parce que dans le fond je suis peut-être d'accord avec RVP, le problème qu'il soulève est réel. Mais pourquoi n'en parle-t-il pas avec le principal intéressé ? C'est de la cuisine interne ça, ca doit jamais sortir du cadre du vestiaire. Surtout quand il se permet de rater cette grosse occasion en fin de match.

 

Moi je veux qu'on arrête avec ces titulaires d'office. Chicharito a RIEN à envier à RVP sur ces derniers mois, qu'on le fasse jouer.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déontologie on s'en moque un petit peu à cette heure-ci, l'heure est grave. Moi je pense que vous vous trompez sur RVP, je ne pense pas qu'il est ce joueur qui veut juste gagner et qui pense à lui avant l'équipe. Ça c'est Rooney, pas RVP. Faut pas se tromper les gars. Moi je pense que RVP a parlé sous le coup de la déception, il a parlé seul mais il a certainement traduit un ressentiment général.

 

Vous voyez en lui un opportuniste qui se barrera dès que le navire commencera à tanguer or je ne crois pas à ça et pense l'inverse. RVP aime le club, il aimait particulièrement SAF, on le sait ça. Maintenant il a un avis sur Moyes, il a pas la même relation qu'il entretenait avec Fergie et il commence à souffrir de cette saison dégueulasse en tous points.

 

Le problème n'est pas de savoir qui doit être titulaire ou non. Le problème n'est pas personnel. Avec Chicharito les mêmes carences existeront et il se pourra aussi que lui rate sa seule occasion du match (vous avez oubliés vs Sociedad devant le but) ? Pour autant il ne faut jeter la pierre à personne. Moi je n'espère pas que mon attaquant marque sur sa seule occasion du match, je souhaite qu'on puisse le mettre dans de meilleurs conditions pour qu'il puisse faire parler son talent individuel et collectif.

 

Le problème n'est pas Chicharito vs RVP. Remplacer quantitativement l'un par l'autre sans revoir ce que pointe en substance RVP dans ses propos ne servira à rien. Ce serait simplement mettre un pansement sur une jambe de bois. Le problème est ailleurs et RVP le soulève subtilement sans se laisser aller à des attaques ou à des critiques gratuites.

 

Bravo à lui. Il a une certaine légitimité pour parler, c'est un gars expérimenté qui connait un peu le football. C'est pas Valencia qui aurait pu avoir ce discours. RVP parle avec le sourire en plus et essaye de traduire ce qu'il ne va pas. Et en plus je suis persuadé que c'est un mec qui aime ce club et qui aimerait simplement le voir dans une meilleure posture.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros ego, il voulait justifier sa performance moyenne mais son excuse est totalement justifiée, en premiere mi temps il était bien mais que ce soit Young, Valencia ou même Cleverley venaient au centre, tout était resseré et VP était étouffé. On doit avoir une équipe pour le faire briller, on aura d' un grand VP au retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une seule interview, il a parlé plus de jeu que Moyes en 8 mois :D Ce ne sont pas des choses à dire dans la presse, soit. Mais à un moment, lorsque le navire coule, il faut aussi montrer du caractère pour pouvoir redresser la barre. Van Persie en a, et la situation actuelle le dérange, le révolte. Je préfère ça que de le voir soumis, à tout accepter sans rien dire. S'il a marqué 30 buts la saison dernière, ce n'est peut-être pas pour rien non plus, il devait jouir de cette liberté qui lui manque aujourd'hui. Une fois qu'on lui aura laissé un terrain d'expression plus large, si ses performances ne s'améliorent pas, alors on pourra reconsidérer son statut et le mettre en balance avec Chicharito. Je pense quoi qu'il en soit que, même en tant que doublure, le mexicain devrait jouer plus.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 106 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...