Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Sportivement bien sûr, un RVP ne se refuses pas.

 

Mais avec tout ce qui s'est passé je lui craches volontiers à la gueule s'il veut revenir la queue entre les jambes maintenant que ça se passe mal à United. Donc non bien sûr que non.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.whoscored.com/Players/4564/History/Robin-van-Persie

Plus exactement, la saison dernière c'est 5,58 tirs pour 1 but et cette saison c'est 5.54 tirs pour 1 but en prenant les stats de PL et C1.

 

C'est sur, virons le et mettons le running back Welbeck non? :rolleyes:

Welbeck c'est 24% de réussite, soit un but sur 4 tirs.

 

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit qu'il a une bonne réussite cette saison welbeck, tu me confortes dans cette idée. La ou ça va moins c'est ce qu'il fait avant d'être en position de tir...

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu oublies de préciser que pour réaliser 4 tirs ça lui prend 2/3 matchs à Danny.

Et toi tu oublie de préciser que les 5 tirs de RVP c'est à 6m des buts après qu'on l'ait servi sur un plateau. Il en plante un, j'avoue, extraordinaire de temps en temps mais ça justifie pas les vendanges à côté. Et je peux t'en montrer des tas, à tous les matchs presque.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu oublie de préciser que les 5 tirs de RVP c'est à 6m des buts après qu'on l'ait servi sur un plateau. Il en plante un, j'avoue, extraordinaire de temps en temps mais ça justifie pas les vendanges à côté. Et je peux t'en montrer des tas, à tous les matchs presque.

 

C'est vrai que RVP et Welbeck jouent pas avec les même joueurs... Personne n'interdit à Danny de tirer des 6m et s'il veut être servi sur un plateau il n'a qu'à apprendre à mieux se placer.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on s'en tape de qui plante plus que l'autre. Red eye a très bien résumé ce que beaucoup tente d'expliquer. Robin a beau marquer 30 buts cette saison, il ne peut pas de contenter de ça, il peut/doit faire mieux, en revanche je ne sais pas d'où vient cette baisse de niveau. S'entend il bien avec le coach ? Je ne sais pas, ce qui est sûr c'est qu'il ne se sent pas trop concerné cette saison et se la joue souvent solo, plus qu'à son habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta vidéo Graciak, sans fioritures et sans effets à la con. Vraiment une magnifique vidéo. J'espère de tout cœur qu'il restera, moi je veux que RVP finisse sa carrière chez nous. Il a 31 ans, il peut encore tenir 2-3 ans si il parvient à se ménager au niveau des blessures. Je veux encore profiter de son élégance technique et de sa classe tout simplement. La CL l'an prochain c'est mort mais jouons celle de cette année à fond pour n'avoir aucun regret. On pleure notre disqualification pour la prochaine CL en oubliant qu'on la joue cette année et que l'on peut progresser dans cette compétition.

 

J'espère que RVP ne partira jamais de United. Quelle chance d'avoir ce joueur, techniquement au dessus de tellement de joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un truc apparemment, je viens de voir que pas mal de gens parlent de manque d’implication et de je ne sais quoi... C'est les conneries que racontent les torchons anglais qui vous montent à la tête, vous voulez qu'il sorte les gants aussi ? Cette saison quand RVP n'est pas blessé, et même quand il l'est en fait, te plante but sur but, mais ce qu'on oublie c'est qu'on a un vrai ****** à la tête de l'équipe qui au lieu de construire un vrai collectif avec les joueurs qu'il a à disposition préfère faire jouer le buteur de la saison derrière à tout prix même blessé... Remarque il en est pas à son coup d'essai les solutions faciles ça le connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder ces matchs. Marquer à tout les matchs ça veut rien dire mis à part pour ceux qui raffolent des statistiques. Ce n'est pas parce que c'est un buteur que son rôle se limite à ça. Le v.Persie de cette saison est loin de son niveau football, mental et professionnel. Il a l'air éteint, sans envie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder ces matchs. Marquer à tout les matchs ça veut rien dire mis à part pour ceux qui raffolent des statistiques. Ce n'est pas parce que c'est un buteur que son rôle se limite à ça. Le v.Persie de cette saison est loin de son niveau football, mental et professionnel. Il a l'air éteint, sans envie.

 

Tu penses pas que sa condition physique soit en lien avec ça ? Après je sais vraiment pas d'où vous sortez ça qu'il est éteint, sans envie...etc sincèrement je vois pas du tout ça quand il joue, ce que je vois c'est un joueur qui galère sur le terrain comme la plupart de nos joueurs à cause d'un fond de jeu inexistant et tout mais qui arrive quand même à planter pas mal de but et débloquer quelques situations quand on galère. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher personnellement... Si l'équipe galère dans le jeu et au classement, il ne fait clairement pas parti des fautifs à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de la comprendre, le mec quitte Arsenal au bout de 8 ans pour aller chez le rival certes mais surtout pour gagner des titres, ce qui a été fait avec Fergie, et maintenant il se retrouve a la 7eme place avec une équipe en reconstruction sans ligue des champions l'année prochaine !

A sa place j'aurais été mal aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa barbe de trois jours joue aussi sur notre jugement. :P

 

Moi il m'a pas l'air "moins impliqué", juste malheureux. Tous nos joueurs créatifs sont malheureux, c'est un problème quand même. Rafael a l'air déprimé, Rooney bof, Kagawa il va se tirer une balle dans 4 jours, Mata il commence à voir un psy, Carrick qui porte toute la misère de notre milieu sur ses épaules....

 

Y a que les bras cassés comme Young qui prennent leur pied. :D

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu oublie de préciser que les 5 tirs de RVP c'est à 6m des buts après qu'on l'ait servi sur un plateau. Il en plante un, j'avoue, extraordinaire de temps en temps mais ça justifie pas les vendanges à côté. Et je peux t'en montrer des tas, à tous les matchs presque.

 

Ah non mais je dis pas ça pour défendre RVP hein. Il croque énormément également on est d'accord.

Perso si le néerlandais pouvait se barrer cet été j'en serais le premier heureux.

 

Il est plus impliqué faut être aveugle pour pas s'en rendre compte.

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que RVP n'aime pas les méthodes de Moyes mais surtout le départ de Meulensteen semble l'avoir affecté plus que n'importe quel autre joueur car il appréciait travailler à l'entrainement avec Meulensteen.

 

‘The way he (Meulensteen) trains is exceptional. He is truly one of the best coaches in the world. I have had a lot of good trainers, but it’s the way he prepares our team for games. Every match is different, so every training session in the build-up to games is unique. We know exactly what to expect and he wins points for us through his training. We’ve won a lot of games by the odd goal and they are point winners, which we train for. For instance, against Chelsea I scored after a low cross from Antonio Valencia on the right. It might seem a fluke but the whole week before the game was spent working on that move. Another example is my goal against Wigan, when I cut the ball inside and shot with my right foot. Again this situation, we trained on. Training is really good. It’s a very pleasant environment to work in.”

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/9851206/Manchester-United-striker-Robin-van-Persie-says-clubs-coach-is-winning-points-for-team-with-his-training-sessions.html

Modifié par hadlou
van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 29 piges, j'ai passé 8 ans dans un club qui n'a pas pu assouvir mon avidité, à savoir gagner des titres, chose que je mérite amplement au vu de mon talent et de mon apport sur le terrain. Je décide de me barrer chez le rival qui maltraite la PL depuis des décennies, ce club synonyme de victoires, Manchester United. Quitte à passer pour la plus grosse BIATCH qui se donne aux plus offrants. RAF j'assume, j'ai plus le temps, je dois empocher le plus de titres possibles.

 

Dès ma première saison, je remporte le championnat et ma contribution est gigantesque, je termine meilleur buteur du Royaume, on se fait voler en CL pas grave on sera de retour l'année prochaine.

WTF? Le plus grand coach de tous les temps se barre, un nobody prend sa place et éjecte un membre du staff que j'apprécie beaucoup, la descente en enfer s’amorce, le club commence sa saison de champion en titre de manière déplorable, passant son temps à se faire gifler à domicile et à sortir des prestations ternes.

Lorsque je pense avoir touché le fond lors d'une rencontre, je me rends compte qu'en fait non, ça va crescendo dans la médiocrité. Pendant ce temps-là mon ex-club se met à rejouer au prétendant au titre, cette ultime blague qui frôle de m'achever.

 

Comme si ce n'était pas assez ma plus grande hantise refait surface, les blessures...

 

Finalement j'entends dire que le club est dans une période de transition? Transition? transition? j'ai le temps pour ça moi? j'ai 30 piges bientôt 31, putin c'est pas possible ! Qu'ai-je fait pour que le sort s'acharne tant? le Karma existe vraiment alors? Quant tu fais une crasse, tôt ou tard tu le paies? Non, non il y a pas moyen faut que j'me tire !

 

 

Robin-van-Persie_3048482.jpg?20131208101

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'engage que moi mais je pense qu'il partira.

Si Rooney prolonge il sera l'attaquant de pointe à plier bagages, d'autant que son malaise est confirmé par plusieurs sources.

 

De toute façon ça serait bon pour le club et pour lui, de partir. Pourquoi pas au Barca, à la recherche d'un attaquant. Je l'aime vraiment beaucoup mais notre salut passe par se séparer d'un attaquant dont la place de titulaire n'est pas remise en question. Histoire notamment d'abandonner ce 4-4-2 foireux.

 

Moyes n'aura pas les couilles de le garder et de le foutre ( ou Rooney ) sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rvp communique t il sur son eventuel envie de depart??

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire qu'il restera si le recrutement estival est à la hauteur de nos ambitions c'est aussi simple que ça ... Quand le mec signe chez nous il voit Rooney, Nani, Valencia, Vidic, Ferdinand, Carrick (tous au top quand même à l'époque .. enfin presque) et là ces derniers temps il joue avec Jones, Cleverley, Young, Kagawa, Evans, Smalling, Welbeck et Moyes par dessus le marché .. Tout ça pour dire que vous lui ramenez du Kroos et du Reus et ce sera pas la même dans son esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...