RedDevil3000 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon premier match à tous ! C'mon United ! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon match à tous ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nos supporters Away font faire du bruit. C'est bon ça. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan blues cfc Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Bon match a Vous Modifié le 20 août 2012 par Fan blues cfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 13 minutes... c'est tout ce qui nous sépare de l'attente! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Au cas ou... http://www.thefirstrow.eu/watch/136452/1/watch-everton-fc-vs-manchester-united.html Bon match à tout le monde!!! Modifié le 20 août 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 En cas de défaite (ce qui n'est pas a exclure), ne désespérez pas chers mancuniens ce n'est que le début ^^. Bon match But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon Match frères Mancuniens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ca fait des mois que j'attend ce match. Bref, bon match les freres ! Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 bon match à tous et trés bon explication en ce moment sur SkySports de la position de RVP, du rôle de chacun par notre ami Neville ! [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Faut voir quand même défensivmeent parce que Scholes et Cleverley c'est vachement déséquilibré...Surtout que Scholes n'a plus ses jambes d'antan pour défendre. Sans Carrick en "contrepoids" ça va être compliqué et vous risquez de prendre l'eau sur les contre-attaque adverses, d'autant plus que Valencia comme Evra aiment monter donc la défense va souvent se retrouver à deux avec juste Scholes ou Cleverley en couverture...(vu que je pense qu'un deux aura des libertés offensive ponctuellement évidemment). En plus Carrick comme Vidic sont lent et le serbe n'a pas toujours une lecture du jeu parfaite. C'est déséquilibré, Carrick est indispensable à ce milieu même si il est obligé de jouer derrière visiblement. Après offensivement ça promet même si reste à voir ce que Rooney en pointe va donner. Nani et Welbeck sur les côtés moi j'adhère surtout que Valencia et Evra devraient prendre très souvent l'extérieur. Avec la possibilité d'un jeu en pivot sur rooney ça va être intéressant. Offensivement ça peut donner... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon match mes frères Mancuniens. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon match,y'a pas de shout box ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon match a tous les gars!!!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vraiment dommage que la shoutbox marche plus ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Punaise j'ai Lancer le formatage de Pc pour être dans des conditions optimale et regarde les matchs sans problème, mais.la à 5 minutes du début, le formatage est toujours pas terminé. Comment suis excité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon je tiens le pari on va merder comme toujours contre les toffees, *pas la tête SVP, j'en ai encore besoin* « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Qu'est que sa fait du bien de revoir MU en match officiel , et pressé de voir Van Persie à l'oeuvre, Bon match The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 RVP arrete pas de sourire et cool la nvlle coupe d'anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'a fait vraiment bizarre de voir RVP sans notre banc, après toute ses années à la voir sous le maillot d'Arsenal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je vous le dis les mecs, cette saison est pour nous ! Kagawa Cleverley et Welbeck vont tout niquer allez mes grands cassez tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nani va faire un gros match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Arbitre ya corner wesh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cet arbitre va me gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Jaune? Mais n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés