Aller au contenu

Bundesliga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

Bah je le trouve déjà très bon Gotze. Alors qu'il progresse encore un peu là où on lui trouve des points faibles et ça sera très bien ^^.

Gotze à 20 ans j'pense qu'il a presque sa place de 1er/2nd choix dans quasiment toutes les équipes d'europe déjà.

 

De là à en faire un BO ? La je sais pas, seul l'avenir nous le dira :). Mais il reste tres bon, c'est un excellent joueur qui a sauvé dortmund bien des fois. Eest ce que Reus est supérieur ? Actuellement tres certainement, en même temps, Reus est supérieur à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est peut-être très bon mais c'est pas parce qu'il à 20ans qu'il n'a pas déjà atteint son potentiel. A un moment tu gagnes en expérience ce qui est utile dans les situations de crise, peut-être en régularité mais selon le joueur tu peux très bien avoir ton meilleur niveau à 18ans.

 

Après est-ce-que c'est le cas de Gotze moi je ne peux pas vraiment en parler ^^

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons de même rapidement.

Le Bayern est vraiment une équipe très complète cette saison. Ses points faibles de la saison passée ont quasiment tous disparus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Jupp, je l'aurais en travers la gorge.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au Bayern, cette équipe est juste monstrueuse cette année ! Bon j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur pour Dortmund , 2 années fabuleuses gravés à jamais , Jurgen continue son travail avec cette jeune équipe, il a fait de belles choses et en fera d'autres , y'a énormément de potentiels chez ces joueurs , une belle équipe à voir évoluer dans les années à venir.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri explose enfin dans cette deuxieme moitié de saison. C'est tout bon pour le Bayern cette concurrence de tres haut niveau chez ses ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ogres allemands ont gagné, je n'ai pas vu les matchs mais Shaqiri a encore marqué (le seul but du bayern).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Schweini, sans Lahm, sans Neuer, sans Dante, sans Alaba, sans Martinez, sans Kroos bien sûr, sans Müller, sans Ribery et sans Robben ils n'ont battu que 1-0 le 5ème du championnat.

Je ne sais pas pour qui est la honte ^^

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du Herta, et surtout de l'Eintracht Braunschweig après 28 ans d'absence en Bundesliga, manque plus qu'à espérer Kaiserlautern.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Schweini, sans Lahm, sans Neuer, sans Dante, sans Alaba, sans Martinez, sans Kroos bien sûr, sans Müller, sans Ribery et sans Robben ils n'ont battu que 1-0 le 5ème du championnat.

Je ne sais pas pour qui est la honte ^^

 

C'était ironique hein. ;)

 

C'est juste parce qu'ils ont mis 6-1, 6-1, 4-0 sur les 3 derniers matches.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais bien compris ^^

 

J'accentuais juste le fait que l'équipe B voir C d'une équipe puisse battre le 5ème du championnat. Je trouve ça super étonnant et franchement pas normal.

 

Tu ne découvres que maintenant que c'est un championnat en bois?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne découvres que maintenant que c'est un championnat en bois?

 

Bien que je comprenne où tu veux en venir avec cette remarque, "en bois" n'est certainement pas le terme adéquat pour décrire pareil championnat. Un championnat en bois, c'est la Jupiler Pro League, pas la Bundesliga :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri c'est genre 8 goals & 14 assists en 12 matchs pour le Bayern ^^

 

 

sinon Huntelaar enfin de retour après sa blessure, nice. Un gros triplé + assist ojd. Schalke en pole pour aller en CL la saison prochaine.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gündogan sorti dès la 14 ème minutes, espérons qu'il soit retapé pour la finale parce que ça commence à faire lourd pour le Borussia.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...