Aller au contenu

Capital One Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Mon dieu. Bradford tient le résultat de son histoire face à Aston Villa. Actuellement 10ème de League Two, ils sont qualifiés pour la finale et s'en iront defier soit Swansea soit Michu.

Le meilleur dans l'histoire? S'ils l'emportent à Wembley, ils seront en Europa League next year.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on nous parle de belle épopée, ok, mais quand même, deux D1 sorties, dont une prétendante à l'Europe et une dans le dur depuis le départ d'O'Neil, dégagées de la compétition (Mickey Mouse Cup ou pas) par une D4, c'est inquiétant. Surtout quand on sait qu'Arsenal veut un trophée et que Aston Villa ne cracherait pas sur l'Europe pour se faire une belle manne financière et un nouvel attrait sportif ... Bref, Bradford n'a pas volé sa place, néanmoins les voir en finale est flippant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va prendre cher même si le p'tit cherche un peu

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud ce qu'il a fait, tres chaud meme. Franchement quand je vois ca, je suis bien content qu'il n'ai pas fait ca sous nos couleurs.

 

N'est pas Keane ou Cantona qui veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'avais vu Pepe faire pire que ca mais c'etais sur un joueur. La c'est sur un gamin, ramasseur de balle. Ca va chauffer sec et ca sent la tres grosse suspension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu. Bradford tient le résultat de son histoire face à Aston Villa. Actuellement 10ème de League Two, ils sont qualifiés pour la finale et s'en iront defier soit Swansea soit Michu.

Le meilleur dans l'histoire? S'ils l'emportent à Wembley, ils seront en Europa League next year.

 

C'est pas les vainqueurs de la FA Cup qui participent à l'Europa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux je crois non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

UEFA Europa League

 

There are three places in the UEFA Europa League available: the FA Cup winners will enter at the Group Stage; the fifth place team in the Barclays Premier League will enter at the Play-Off stage; and the Football League Cup winners will enter at the Q3 stage.

Fair Play winners enter at the Qualifying round 1 stage.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait été supporters de Chelsea, si un ramasseur de balle avait gardé la balle au sol pendant plusieurs secondes, sans vouloir la donner à Hazard, on aurait pesté, surtout en fin de match. On peut pas dire que le coup soit violent, même si ça se fait pas venant d'un pro sur un jeune qui est censé montré l'exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas sur qu'il le touche vraiment, et même s'il y a coup, il n'est certainement pas volontaire. Il voulait prendre le ballon le plus vite possible pour perdre le moins de temps possible (vu les circonstances).

Il sera certainement puni car ce n'est pas une attitude à montrer à la télé et c'est logique selon moi. Je vois bien 3 matchs de suspensions, sauf si la FA a l'idée d'en faire un exemple vu que c'est une première, si je ne dis pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le geste de Cantona et celui d'Hazard, c'est que Canto s'était carrèment battu avec le gars, et lui a mit de vrais coups, alors que là Hazard a été provoqué et ne lui a mit qu'un petit coup, donc normalement ça devrait être 3 matchs.

Mais après vu que le ramasseur est mineur, il va surement en prendre pour +.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure que ça a rien a voir avec le geste de Cantona, mais bon moi ça me parait un truc vraiment grave ce que viens de faire Hazard enfin je dis pas qu'il devrait prendre autant que le King mais bon quand même...

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas sur qu'il le touche vraiment, et même s'il y a coup, il n'est certainement pas volontaire. Il voulait prendre le ballon le plus vite possible pour perdre le moins de temps possible (vu les circonstances).

 

Merci, c'etais tres drole ! :D

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...