Aller au contenu

Capital One Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Je pense que c'est un des matchs les plus dingues que j'ai vu de mon vivant franchement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai faillit sortir plutôt que de voir ce match

jsais pas si vous ovus rendez compte

mais la vie social c de la p***** de m****

le foot c 1000000 fois mieux ptuain feo^jicrf

 

j'ai les larmes aux yeux et jtremble de tout mon corps m****

  • J'aime 3

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu le 8-4 de Portsmouth contre Middlesbrough... Remember lol ou encore le 5-6 en Ecosse avec une passe d'arme incessante dans les 5 dernières minutes

 

Les gars j'ai faillit sortir plutôt que de voir ce match

jsais pas si vous ovus rendez compte

mais la vie social c de la p***** de m****

le foot c 1000000 fois mieux ptuain feo^jicrf

 

j'ai les larmes aux yeux et jtremble de tout mon corps m****

Et en + t'es resté digne devant ta TV pas comme certains fuyards du stade; indignes d'Arsenal, ils auraient du te filer une place et même te payer le voyage lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c pire je pense citizen. Je suis passé par toutes les émotions. La dernière fois c'était le 3-0 contre milan mais c'était incomparable. Là je suis p***** de dingue.

 

Sérieux ma réaction sur le 4-4 et le 6-5 on aurait pu la mettre sur youtbue je pense. J'ai couru en rond dans mon salon pendant 1minutes, je tapais du poing dans l'air, j'ai fais des pompes, j'ai sauté. J'y crois même pas p*****.

 

Déjà vous vous êtes dingue, alors imaginez un supporter comme moi. p***** mais je continue à pleurer quoi

 

Edit :Si je me sens le courage je vous ferait un résumé chelou de mon match. Pas du match, mais du mien. Parce que là faut les décrire tout les stades par lesquels je suis passé quoi.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Nathou tu m'as tué :)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading des amateurs ou quoi ? se jeter en attaque alors qu'on joue la 115e minute et que le score est de 5-5 ... pfff !

Sinon un grand bravo aux gunners, ça va leur faire du bien.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle le programme de chaque rencontre:

Mardi 30/10:

20:45

Leeds United (CH) - Southampton (PL)

Swindon Town (L1) - Aston Villa (PL)

Reading (PL) - Arsenal (PL)

Sunderland (PL) - Middlesbrough (CH)

Norwich City (PL) - Tottenham Hotspur (PL)

Wigan Athletic (PL) - Bradford City (L2)

 

Mercredi 31/10:

20:45

Chelsea (PL) - Manchester United (PL)

Swansea City (PL) - Liverpool FC (PL)

 

.12 équipes sur 16 jouent dans l'élite

. Seules deux équipes évoluent en Championship (Leeds, Middlesbrough)

. Une en League One (Swindon)

. Une en League Two (Bradford)

 

En dehors du choc Chelsea-MU, on note un croustillant Swansea-Liverpool ou encore un envoûtant Sunderland-Middlesbrough, deux rivaux du nord de l'Angleterre ou encore un match piège pour Tottenham qui a un déplacement périlleux à Norwich, en bonne forme et qui a obtenu un nul 1-1 face à ces Spurs en championnat courant septembre.

Je veux une finale Manchester United - Bradford! Où Leeds pour préparer les futures batailles.

 

NATHOU : Reading - Arsenal moi j'aime bien l'affiche :bend:

Ça serait trop beau lol

Oui effectivement Reading - Arsenal peut être une affiche intéressante même si ce n'est pas ce qui m'a plus interpellé!

 

Reading - Arsenal : 5-7 et je suis allé voir Rennes - Arles, VDM!

Tu as fait pire!!! Remember :P Hahaha :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading des amateurs ou quoi ? se jeter en attaque alors qu'on joue la 115e minute et que le score est de 5-5 ... pfff !

Sinon un grand bravo aux gunners, ça va leur faire du bien.

Ah non, du tout, selon certains, il vaut mieux perdre en attaquant plutôt que de gagner en défendant.

 

Graciak, t'inquiète, je sais ce que tu ressens, le moment ou tu gueule partout, tu insulte ton ordi, tu cries comme une fillette, tu fais Rocky dans le vide, tu t'explose le poing sur le bureau, j'ai vécu ça aussi. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénar' de fou ! Je regrette d'avoir eu la flemme de regarder le match tiens, moi qui adore les come-back ^_^.

Et ouais big up à cet abruti qui a quitté le stade à la 37ème. Bien fait pour sa gueule.

 

Bon après, les vraies choses sérieuses reprennent ce week-end, et savoure Graciak, parce que samedi tu jubileras beaucoup moins (du moins j'espère). Et puis niveau come-back, vous êtes encore loin de United :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

281449_297466487026400_2075294649_n.jpg:D

Completement con comme comparaison pour plusieurs raisons, mais bon ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui trouve que les gens en font beaucoup trop?

OK c'est un beau de comeback, mais c'était juste une match de Carling Cup, contre une faible équipe de Reading (défensivement en tout cas).

Par exemple, je trouve le comeback de Newcastle contre Arsenal il y a 2 saison beaucoup mieux...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai faillit sortir plutôt que de voir ce match

jsais pas si vous ovus rendez compte

mais la vie social c de la p***** de m****

le foot c 1000000 fois mieux ptuain feo^jicrf

 

j'ai les larmes aux yeux et jtremble de tout mon corps m****

Ah ouais quand meme :D.

 

Bah elle est marrante la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont vu le match vous avez pensé quoi de mon petit Eisfeld ?

Il est rentré à un poste(devant la défense) et dans un contexte(le combat) qui ne lui convenait pas vraiment mais il s'est vraiment bien débrouillé je trouve. Ses déplacements sont vraiment super. Le double une deux qu'il va chercher à un moment...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...