Aller au contenu

Capital One Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Ca fait vraiment plaisir ce score quand même, pas vraiment qu'Arsenal perdent même si ça fait un peu plaisir mais surtout parceque j'aime beaucoup cette équipe de Reading qui pourrait faire quelque chose en PL dans les saisons à venir s'ils se maintiennent cette saison évidemment.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny il a quand même une facheuse tendance à marquer énormement contre son camp. Faudrait sortir la stat, mais elle doit être impressionnante.

 

Yep.

 

Sinon le cas Kos c'est vraiment spécial... Le gars, il joue jamais, et quand il joue, il met un CSC, bien pour la confiance...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Walcott.

C'est dégueulasse dans l'attitude. p***** Arshavin passe son temps à marcher. Je parle pas de Coquelin qui se prend pour le sauveur de l'humanité à prendre des risques inutile à chaque touche de balle.

 

Sinon Djourou solide. Les autres joueurs alternent pour la plupart(je pense notamment à Koscielny, Miquel, Frimpong et Walcott) le très mauvais et le pas mal.

 

Je crois à une réaction en seconde mi-temps, sans forcément parler de remonter le score. Je me fous un peu de la compet, mais un changement total dans l'attitude et une nouvelle maîtrise affichée me ferait déjà plaisir.

 

Sinon je crois que Wenger à tué Koscielny mentalement avec ses conneries de pas le faire jouer..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il est mis en question par ses supporteurs et son board, lui qui parlait de titres pas plus tard que la semaine dernière se fait taper 4-1 en première mi-temps lors d'un match de coupe, à ce rythme Sandy risque de faire un petit tour au-dessus de l'Emirates et de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Walcott.

C'est dégueulasse dans l'attitude. p***** Arshavin passe son temps à marcher. Je parle pas de Coquelin qui se prend pour le sauveur de l'humanité à prendre des risques inutile à chaque touche de balle.

 

Sinon Djourou solide. Les autres joueurs alternent pour la plupart(je pense notamment à Koscielny, Miquel, Frimpong et Walcott) le très mauvais et le pas mal.

 

Je crois à une réaction en seconde mi-temps, sans forcément parler de remonter le score. Je me fous un peu de la compet, mais un changement total dans l'attitude et une nouvelle maîtrise affichée me ferait déjà plaisir.

 

Sinon je crois que Wenger à tué Koscielny mentalement avec ses conneries de pas le faire jouer..

 

 

Euuu t'es certain de ce que tu dis là??? :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Reading commence peu à peu à transformer son jeu. Cette équipe devient peu à peu une vraie équipe de Premier League même s'ils sont terriblement aidés par les Gunners qui n'y sont pas du tout mais alors pas du tout du tout!!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny est TELLEMENT mauvais ce soir. Cette défense. Pwah. Ça me fait de la peine. Bon c'est une équipe B quand même. Mais notre B met 7-0 là...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en début de saison il était blessé et la charnière fonctionnait pas mal donc il à mis du temps à le faire rejouer. Depuis il enchaine les matchs très moyens et Wenger ne lui redonne pas vraiment sa chance, ça explique sa baisse de confiance je pense.

Comme il se fais bouffer là encore.. Ce roberts est excellent.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui égalise à 95:10 alors qu'il n'y avait que 4 minutes de temps additionnel! Scandaleux! Qu'on ne me sorte plus que seul MU est favorisé!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un bordel sur l'égalisation p***** je crois que j'ai réveillé ma mère.

 

Mais rien à foutre, incroyable. On peut s'en prendre 8 en prolongations là ce sera pas grave.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un bordel sur l'égalisation p***** je crois que j'ai réveillé ma mère.

 

Mais rien à foutre, incroyable. On peut s'en prendre 8 en prolongations là ce sera pas grave.

 

Quel match et vos away qui gueulent comme des fous, roberts à la drogba "it's a fucking disgrace" comme dirait les anglais Fucking MENTAL :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...