Aller au contenu

Capital One Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Mention spéciale aux "fans" d'Arsenal qui ont quitté le stade après 37 minutes.

Sympa les fans d'Arsenal aussi, ça passe de "We want Arsenal back blablabla" à "Arsenal till I die."

Sans parler des autres "cette coupe de m****, inutile tfaçon, c'est notre équipe B" => "QUELLE ÉQUIPE! MAGNIFIQUE"

Modifié par YBthebest
  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les quelques joueurs présents sur le terrain qui joueront samedi se tueront à la tache pour arracher cette qualification et ainsi être bien cramé pour le choc ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale aux "fans" d'Arsenal qui ont quitté le stade après 37 minutes.

Sympa les fans d'Arsenal aussi, ça passe de "We want Arsenal back blablabla" à "Arsenal till I die."

Sans parler des autres "cette coupe de m****, inutile tfaçon, c'est notre équipe B" => "QUELLE ÉQUIPE! MAGNIFIQUE"

Franchement les joueurs font honneur à eux mêmes et ils pourront dire qu'il s'en sont sortis tout seuls avec leurs couilles entre leurs jambes si ils gagnent.

 

Un match n'est jamais fini, ils ont abandonné lâchement le navire, remarque cela a peut être motivé les joueurs cette phase, ils doivent gagner pour leur foutre la rage de ne pas être restés :P

 

Je pense que Graciak and co doivent être dégoutés de voir leurs propres supporters dégager comme ça sur ce scénario...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but.

 

Ouep, nan mais surtout, Koscielny aurait du être dans les vestiaires là, un rouge clairement. Imagine deux secondes que cela arrive à United. Un joueur devrait être dehors et on marque apres que le temps aditionnel soit passé?

"Toujours United, club de m****, Fergie time, Fergie Association, balblabla".

Jmenfou, jsuis assez content pour Arsenal même, mais les réactions me font rire. Hein Fly. Menfin bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Walcott.

Arsenal qui égalise à 95:10 alors qu'il n'y avait que 4 minutes de temps additionnel!

 

Dafuq ! Graciak est devin ! :^:

 

Sinon, au moins, les jeunes d'Arsenal ont un certains mental eux !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Miquel se tenir la jambe pour rester debout afin de pas se faire dribbler je me dis que l'attitude certains de nos jeunes fais plaisir à voir.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé ils vont foutre la rage aux fans partie et c'est tant mieux, ils ratent un match légendaire... ca me rappelle le match OM 0-4 Montpellier à la mi-temps et score final 5-4 des pseudos fans étaient déjà partis...

 

Oulaaaaa Pavel..... Comment ils font?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée et j'avais pronostiqué 5-3 pour Arsenal je me suis dit : "NATHOU, tu crois un peu au papa Noël de penser qu'il y aura autant de buts...".

En fait, je ne suis qu'un pauvre gars totalement incrédule! :D

 

Edit : 5-6 o_o

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...