Aller au contenu

Capital One Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Il est con, mais dans l'histoire c'est le ramasseur le con. Si tu regardes bien Hazard met pas un coup au gars mais au ballon, sous son corps. Mais bon il ne devrait pas le faire tout court.

 

A noter que le compte Twitter du gars a été trouvé, et qu'avant le match il a fait genre:"Swansea a besoin de moi pour perdre du temps comme d'hab" :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux dans vos propos, à vous entendre on cautionnerait presque ce geste, qui clairement n'a pas lieu d'être d'autant plus sur un gamin, qui gagne du temps ou pas !

Alors maintenant on met des coups aux ramasseurs de balle et c'est normal, mais LOL quoi, à ce rythme là on va où. Et c'est pas parce que c'est Hazard ou un joueur de Chelsea, ça aurait été un joueur de chez nous j'aurai eu la même réaction voire pire.

Puis franchement l'article de So Foot qui essaye de disculper Eden en traitant le gamin de " fouteur de m**** " alors que sur son twitter, il dit juste que " le roi des ramasseurs de balle et de retour, pour faire gagner du temps " :o

Parce que faire gagner du temps à son équipe et une chose, mais frapper un gamin en est une autre, parce que oui c'est volontaire et il lui en met une bonne dans les côtes même si c'est pour récupérer le ballon, c'est juste limite quoi.

Imaginez une seconde que ça soit votre enfant, perso je lui arracherai la tête au petit Hazard.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de toi, je suis déçu Ando..

Votre délire? Dans tes propos on voit clairement que tu n'as pas d'enfant. En prenant la balle avec son geste il le prend aux côtes , c'est un fait, après si il simule la douleur ça on n'en sait strictement rien mais le geste lui est bien réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. Le ramasseur a été à peine frolé. Si vous regardez bien, il essaie de prendre la balle. Le gamin a juste fait sa pleureuse. Hazard a été con quand meme malgré tout.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde la moralité des choses, un tel geste ne pourra être accepté, que ce soit voulu ou pas, et je vous cite un commentaire d'un journal américain, Los Angeles Times au sujet de ce geste, le gars a dit : " Just further proof that, even at the professional level, soccer is played by children. " qui veut dire " Encore une preuve, que même au niveau professionnel, le foot est joué par des gamins. "

 

Après tout, on ne pourra pas créer une polémique la-dessus, même si au final je suis totalement avec babyf@ce, sur le fait que le geste en lui-même n'est nullement acceptable et on ne peut tolérer de tels actions, et on doit cautionner tout geste relatant à la violence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, puis même si il le frôle, le geste est honteux de la part d'un jouer pro.

 

Le geste est pire que honteux , il n'a pas lieu d'être et surtout pas venant d'un joueur pro. comme Hazard. Mais il est vrai que le môme en rajoute des masses, Hazard le touche a peine , tu ne peux pas dire le contraire. Andeerson a raison sur ce coup.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est pire que honteux , il n'a pas lieu d'être et surtout pas venant d'un joueur pro. comme Hazard. Mais il est vrai que le môme en rajoute des masses, Hazard le touche a peine , tu ne peux pas dire le contraire. Andeerson a raison sur ce coup.

 

Non mais je cherche pas à avoir raison ou donner tord à Ando, comme tu le dis toi même il le touche, alors oui peut être qu'il le touche à peine, qu'il le frôle et qu'il en rajoute, mais c'est déjà de trop.

On va pas debattre pendant 20 pages pour être assez conscient que ce geste est honteux non, un peu de bon sens svp.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux dans vos propos, à vous entendre on cautionnerait presque ce geste, qui clairement n'a pas lieu d'être d'autant plus sur un gamin, qui gagne du temps ou pas !

Alors maintenant on met des coups aux ramasseurs de balle et c'est normal, mais LOL quoi, à ce rythme là on va où. Et c'est pas parce que c'est Hazard ou un joueur de Chelsea, ça aurait été un joueur de chez nous j'aurai eu la même réaction voire pire.

Puis franchement l'article de So Foot qui essaye de disculper Eden en traitant le gamin de " fouteur de m**** " alors que sur son twitter, il dit juste que " le roi des ramasseurs de balle et de retour, pour faire gagner du temps " :o

Parce que faire gagner du temps à son équipe et une chose, mais frapper un gamin en est une autre, parce que oui c'est volontaire et il lui en met une bonne dans les côtes même si c'est pour récupérer le ballon, c'est juste limite quoi.

Imaginez une seconde que ça soit votre enfant, perso je lui arracherai la tête au petit Hazard.

Mets toi à la place d'Hazard, je déteste ce gars mais là franchement, ça se comprend. Moi je dis que le geste est pour faire mal mais c'est pas grave, l'autre il aura compris au moins, son apprentissage a été accéléré. Si lui a été expulsé, l'autre devrait être radié de la confrérie des ramasseurs de balle et avoir une remontrance de son club.

 

Pour moi c'est le ramasseur de balle qui est une honte et qui ne respecte pas le football et les joueurs, il a donné quoi comme exemple le gamin là-dessus? C'est pas mieux que ce qu'a fait Hazard. Il a déclenché la m**** et il a reçu son écrasement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets toi à la place d'Hazard, je déteste ce gars mais là franchement, ça se comprend. Moi je dis que le geste est pour faire mal mais c'est pas grave, l'autre il aura compris au moins, son apprentissage a été accéléré. Si lui a été expulsé, l'autre devrait être radié de la confrérie des ramasseurs de balle et avoir une remontrance de son club.

 

Pour moi c'est le ramasseur de balle qui est une honte et qui ne respecte pas le football et les joueurs, il a donné quoi comme exemple le gamin là-dessus? C'est pas mieux que ce qu'a fait Hazard. Il a déclenché la m**** et il a reçu son écrasement

 

:cherche: Je trouve ça (excuses moi du terme) totalement débile comme réaction. Enfin bref je donne mon avis et on ne sera pas d'accord. Les ramasseurs de balle gagnent du temps ou en perdent selon le score de leur équipe, c'est pas nouveau que je sache.

Ah parce que c'est à un gamin de donner l'exemple et pas le contraire, lol, on aura tout entendu. Je vais te retourner la question, Quel exemple donne Hazard là dessus?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas dans quel monde vous vivez pour trouver cela excusable. Alors oui y a un sale gosse qui fait perdre du temps à une équipe adverse, mais en aucun cas cela doit être le joueur de chelsea de faire justice. Alors qu'il a juste a montré le gamin à l'arbitre attendre et gagner du temps additionnel. Nan pour moi c'est un geste honteux et j'espère qu'il va prendre très cher. Après chacun voit midi à sa porte.

  • J'aime 3

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est scandaleux. J'aurais trouvé plus approprié et plus humiliant de le prendre par la peau du fiacre ou par le slip pour récupérer la gonfle !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réaction de certains on voit bien que la mentalité des amateurs de foot est quand même bien merdique. Essayer de récupérer un ballon est une chose, donner un coup de pied pour l'avoir en est une autre.

  • J'aime 2

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réaction de certains on voit bien que la mentalité des amateurs de foot est quand même bien merdique. Essayer de récupérer un ballon est une chose, donner un coup de pied pour l'avoir en est une autre.

 

tout a fait. et c'est les mêmes qui sont scandalisés quand Fergie dit de Newcastle "petit club"....

  • J'aime 2
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aretter, ca a toujours exister de voir les ramasseurs de balles d'une équipe a domicile perdre du temps quand leurs équipe gagne mais est dominer et d'en gagner en se jettant sur les ballons en touche et de se presser pour les rendre.

On vit dans un drole de monde quand meme, on en arrive a légitimer la violence sur les terrains pour un geste anecdotique d'anti-fairplay d'un gamin passionné qui reve de voir son equipe pour la premiere fois de son histoire atterrir a Wembley. C'est honteux.

 

Vous comprenez la reaction d'Hazard et vous n' arrivez pas a comprendre le geste de ce petit ramasseur de balle ? faut le faire... -_-

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aretter, ca a toujours exister de voir les ramasseurs de balles d'une équipe a domicile perdre du temps quand leurs équipe gagne mais est dominer et d'en gagner en se jettant sur les ballons en touche et de se presser pour les rendre.

On vit dans un drole de monde quand meme, on en arrive a légitimer la violence sur les terrains pour un geste anecdotique d'anti-fairplay d'un gamin passionné qui reve de voir son equipe pour la premiere fois de son histoire atterrir a Wembley. C'est honteux.

 

Vous comprenez la reaction d'Hazard et vous n' arrivez pas a comprendre le geste de ce petit ramasseur de balle ? faut le faire... -_-

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...