Duncan Edwards Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Yes, d'autant plus que le penalty était sévère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Yes he did it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Silva ! Haha Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Y a de la vidéo, beaucoup de vidéo derrière la tactique de Southampton. Cette défense collective sur Tevez était parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 And the Saints are singing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Y a de la vidéo, beaucoup de vidéo derrière la tactique de Southampton. Cette défense collective sur Tevez était parfaite! Il y a de la vidéo dans chaque équipe de PL on est pas à l'époque de Dunkan Edwards Tom4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Where is Rodwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pour une fois que les commentateur critique city sa fait plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Il y a de la vidéo dans chaque équipe de PL on est pas à l'époque de Dunkan Edwards Tom4 Evidemment, c'est pour ça que je précise "beaucoup, beaucoup de vidéo". Cette manière de sortir sur Tevez, qui a tenté d'inscrire le même but que lors du Community Shield, en atteste. Cette équipe semble très disciplinée, puis ça remonte bien le terrain. C'est pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pour l'instant City est invaincu sur sa pelouse sa fait 1 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est énorme ce que je hais City depuis qu'ils ont gagné le titre la saison dernière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui, je rigolais, mais j'étais d'accord avec toi. Seulement la vidéo est toujours présente, ce qu'il faut c'est des joueurs intelligents et disciplinés avec de comprendre la video et d'appliquer les consignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pareil est surtout le 6-1 face à Utd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Southampton était en 3ème division la saison 2010/2011? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ils sont perdu sans Aguero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Southampton était en 3ème division la saison 2010/2011? Il me semble ouais, et on les avait même affronté en Cup avec un but victorieux de Owen notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Pouaaah Soutampton fait un gros taf défensif là. En plus, ils donnent peu d'espace aux sky dans les derniers mètres avec un gros pressing (take that Chelsea !) Forcément, ils vont finir par craquer, donc le mieux serait d'essayer de provoquer car ils en sont mentalement capables. Modifié le 19 août 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Yes les Saints ont fait deux montées consécutives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Oh ça joue bien à Southampton quand ils ont la balle Modifié le 19 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Il me semble ouais, et on les avait même affronté en Cup avec un but victorieux de Owen notamment. Oui justement je me disais que quand ou a joué contre eux ils étaient pas en Championship. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 City est mal en point sans un réel mdf. southampton ressort assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Il y a de la vidéo dans chaque équipe de PL on est pas à l'époque de Dunkan Edwards Tom4 Franchement, même si la vidéo est présente, pour moi les entraîneurs ont font trop peu usage, à United je pense que la vidéo n'est que très peu regardée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) But, Tevez 1-0 Hors jeu. 1-0 quand même. Modifié le 19 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lugano 1 v 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Pourquoi il est toujours à City ce boeuf... Hors-jeu en plus... Modifié le 19 août 2012 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés