manchester57 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est sérieux Manchester Evening News ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pas vraiment... http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012-08-08/van-persie-se-rapprocherait-de-manchester-united "Il se murmure que le Néerlandais pourrait signer à Manchester dès ce mercredi soir. United débourserait 20 millions de ponds pour l'attaquant des Gunners" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est que j'ai vu aussi on verra bien ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et kagawa cire le banc ? Non merci Le mieux c'est qu'il joue sur la même ligne que Carrick Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le mieux c'est qu'il joue sur la même ligne que Carrick Pour moi le mieux c'est qu'il joue derriere l'attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 En a-t-on réellement besoin? Car, outre l'image pour le club afin de montrer que nous savons recruter, si c'est faire un recrutement pour recruter, ça ne sert à rien. En PL il a été très bon mais à l'Euro, c'était pas ça du tout. Du coup, il y a de quoi se poser des questions. Et de plus, il a eu quelques blessures à son actif, hormis la saison passée. Bah quand tu vois les contrôles de Chicha, et comment ont vendange devant les buts, je dirais que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bah quand tu vois les contrôles de Chicha, et comment ont vendange devant les buts, je dirais que oui... Cruel .................... mais réaliste !!!!!!!!!!!! j'approuve I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Surtout RVP est très bon en CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Chicha est ptét bon mais loin d'etre un titulaire encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 RVP plus un bom milieu déf, c'est ce qu'il nous manques, même si j'ajouterai bien un arrière gauche ! Marres que ça traîne en longueur, il faut se bouger SAF là... "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Surtout RVP est très bon en CF. J'aime cette légende. Non parce que je ne me souviens pas qu'il ait été souvent plus dangereux sur CF que Young l'a été cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Rooney est meilleur tireur de coup franc que RVP. Si on le recrute ce n'est pas du tout pour les coups francs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Apparemment on serait donc bien placé, pas de concurrence sur le dossier ou du moins les autres clubs ne seraient plus très intéressés... On a la voie royale pour moi, il faut en profiter maintenant !! Que SAF se bouge et nous recrute le néerlandais vite vite ! Par contre, le fait qu'il signe dès ce soir et tout je pense que c'est un peu gros quand même, on va voir ça prochainement alors... RVP a été vu à l'aéroport : http://twitter.com/danny_sisson/status/233201367563501568/photo/1 Modifié le 8 août 2012 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUTD22 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ça serait très bien de prendre RVP. De toute façon pas besoin de s'inquiéter pour Chicha et Welbeck, il y aura un turn-over ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 On avait vu Gignac il fut un temps à l'aéroport avec des documents à la main blabla... 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 On avait vu Gignac il fut un temps à l'aéroporc avec des documents à la main blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 On avait vu Gignac il fut un temps à l'aéroport avec des documents à la main blabla... Je m'en souviens. Des barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 En tout cas, l'info comme quoi il signerait chez nous est bien relayée mais toujours la source du MEN ! Attendons que des sites plus fiables confirment (comme skysports ou BBC)... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) En tout cas, l'info comme quoi il signerait chez nous est bien relayée mais toujours la source du MEN ! Attendons que des sites plus fiables confirment (comme skysports ou BBC)... Genre ceci pour avoir plus de confiance Du coté de city : http://www.bbc.co.uk...otball/19146466 Du coté de Utd : http://www.bbc.co.uk...otball/18982554 Modifié le 8 août 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Ca date comme infos ça non ?!! En tout cas, ce que le non transfert de lucas m'a appris c'est de ne pas s'enflammer car hier lucas devait passer la visite médicale et dans la soirée on entendait l'accord avec le PSG... Ne nous enflammons pas, attendons de voir ce que Fergie va annoncer notamnent après le match de ce soir contre barcelone. Il risque de donner des informations sur la suite de notre mercato ! Modifié le 8 août 2012 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Apparemment on serait donc bien placé, pas de concurrence sur le dossier ou du moins les autres clubs ne seraient plus très intéressés... On a la voie royale pour moi, il faut en profiter maintenant !! Que SAF se bouge et nous recrute le néerlandais vite vite ! Par contre, le fait qu'il signe dès ce soir et tout je pense que c'est un peu gros quand même, on va voir ça prochainement alors... RVP a été vu à l'aéroport : http://twitter.com/d...3501568/photo/1 Je dois avouer qu'avec ta photo, je me suis magnifiquement fait avoir! PTDR Modifié le 8 août 2012 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Ca date comme infos ça non ?!! En tout cas, ce que le non transfert de lucas m'a appris c'est de ne pas s'enflammer car hier lucas devait passer la visite médicale et dans la soirée on entendait l'accord avec le PSG... Ne nous enflammons pas, attendons de voir ce que Fergie va annoncer notamnent après le match de ce soir contre barcelone. Il risque de donner des informations sur la suite de notre mercato ! Avant hier les infos. Sinon, oui certains vont encore s'enflammer ===> 50 pages de plus pour en arriver à un échec. ^^ Modifié le 8 août 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il est où SAF, aucune infos pour nous dire qu'il est retourné à Manchester pour le business ?? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Si les dires du LONDON EVENING NEWS sont vrai, je me demande comment SAF va gérer le cas des attaquants , RVP ne viendra pas pour faire banquette ... http://www.standard.co.uk/sport/football/robin-van-persie-close-to-manchester-united-move-8022355.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est vrai je ne suis pas au courant non plus, si quelqu'un peut nous éclairer, est-ce-que Fergie sera avec l'équipe ce soir (sur le banc bien sur!) ou est-ce-qu'il est encore à Manchester ?! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés