Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Pas sélectionné par Aguirre.

 

 

GK: Eiji Kawashima, Shusaku Nishikawa, Akihiro Hayashi

DF: Hiroki Mizumoto, Yuto Nagatomo, Masato Morishige, Maya Yoshida, Hiroki Sakai, Tatsuya Sakai, Gotoku Sakai, Ken Matsubara

MF: Makoto Hasebe, Hajime Hosogai, Junya Tanaka, Ryota Morioka, Takahiro Ogihara, Gaku Shibasaki

FW: Shinji Okazaki, Keisuke Honda, Yoichiro Kakitani, Yuya Osako, Yusuke Minagawa, Yoshinori Muto

 

La moitié de l'équipe de la Coupe du monde a été écartée, en même temps.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie cata ce qui se passe pour Shinji, il devrait songer au départ pour se relancer ailleurs, tout est contre lui en ce moment , le plus inquiétant est que ça ne date pas d'aujourd'hui malheureusement , depuis qu'il a quitté Dortmund rien ne va , on se répète tous sur son cas mais là c'est flagrant , je suis triste pour lui :( , beaucoup d'espoir sur le joueur et au final c'est une échec sans appel en PL, Van Gaal ne comptera pas sur lui, ne lui donnera même pas sa chance , quel regret, quel gâchi, quel destin......pfffff.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre de voir si les sources sont serieuses mais il semblerait que Shinji va retourner à Dortmund. En tout cas ca s'enflamme du coté des allemands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, comme dit plus haut, si Shinji est sur les marchés le premier club à le vouloir c'est le borussia.

J'espere qu'il va rester mais avec DM et surtout Mata ça sent pas bon pour lui puisque Grooney et VP partent titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le preter avec option d'achat ? Il va surement reexploser avec Klopp. Ou avoir une avance sur le dossier Reus.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre de voir si les sources sont serieuses mais il semblerait que Shinji va retourner à Dortmund. En tout cas ca s'enflamme du coté des allemands...

Oh nan pas ce genre de rumeurs, c'est horrible si cela s'avère être une fausse nouvelle ! tout est au conditionnel evidemment mais voilà quoi :sad: :sad: .

De toute manière peu importe sa destination,il doit partir , son avenir à United semble compromis autant qu'il aille jouer ailleurs.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre de voir si les sources sont serieuses mais il semblerait que Shinji va retourner à Dortmund. En tout cas ca s'enflamme du coté des allemands...

 

Di Marzio en parle aussi :

 

Manchester United’s Kagawa is close to returning at Borussia Dortmund

Borussia Dortmund want to bring back Shinji Kagawa, who left in 2012. His stint at Manchester United has been negative, Klopp pushes for his return. They are negotiating a permanent deal, Borussia would pay a £10 fee plus £2M add-ons. The clubs are in advanced talks. Klopp waits for the versatile Japanese, Kagawa is close to moving back to Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe, en effet.

 

 

Lars Ricken is talking about Kagawa on Sky smiling like Wenger does when he talks about imminent transfers! #BVB

 

 

Et ça : http://www.ruhrnachrichten.de/sport/bvb/Nach-zwei-Jahren-in-England-Shinji-Kagawa-offenbar-vor-Rueckkehr-zum-BVB;art11635,2465162#plx243507190

Si je ne me trompe pas (oui car j'ai du mal avec les transferts :P), c'est l'une des premières sources concernant Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo shinji :^: , mais bon c'est mieux que rester içi , j'aurai tellement le voir exploser chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des rares joueurs qui sait apporter mouvement et percussion... Tain comment j aimerais qu'il perce à United.

 

Mais sinon borussia c'est parfait. J attend que ça se confirme pour relever le post de tematik. Un grand devin. Je peux le relever tt de suite. Di marzio dit bien que le borussia est intéressé.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un des ex-meilleur élément de l'époque , fallait que je le précise hihi xD.

Je viens de voir et lu le post de tematik gros LOL mais bien sûr!.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...