Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Moi qui l'ai suivi les deux dernières saisons avec le borussia, je suis tout sauf étonné de ses performances. Comme beaucoup l'ont dit, il a été légèrement en deça de sa performance face aux toffees mais il reste décisif. Son activité est tout de même impressionnante mais il garde toujours la lucidité nécessaire pour effectuer le geste juste quand il le faut. Je pense qu'il n'est pas encore à 100%. Il va encore monter en puissance, notamment une fois que les automatismes avec Van Persie, Rooney (lorsqu'il sera revenu), Welbeck et Chicharito seront au point. C'est un joueur qui observe énormément mais qui, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, a ce flair qui le fait intervenir dans tous les bons coups (comme en témoigne son but aujourd'hui, pas extraordinaire, mais ô combien opportuniste).

 

En bref que du bon pour la suite, et pourvu que sa dure!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match, sa qualité de passes est énorme, que ce soit du pied droit ou gauche!

Par contre il doit travailler sa puissance de frappe, 1 ou 2 petits entraînements avec Scholes, Rooney et VP, et ce sera bon: :P

 

Je suis d'accord ! Le seul défaut que je lui trouve c'est sa frappe de loin qui est pas du tout puissante ! Après il mise sur des frappes placé , pourquoi pas...

 

A part ça très complet vraiment une bonne pioche.Si on avait eu Kagawa + Hazard rhalala le carnage en PL...Quand on voit ce que le Belge fait ça aurait était monstrueux...Hazard nous aurait mis Young sur le banc du banc...Mais bon j'arrette de rêver la !

 

Bravo Kagawa ! Continue sur cette lancée !

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule frappe lointaine qu'il avait tenté, c'est du gauche. Je ne pense pas que Welbeck ou Cleverley aurait fais la même chose avec leur mauvais pied.

 

Même si je ne pense pas que c'est un joueur qui va allumer de loin, c'est plutôt de frappes pris de l'intérieur du pied pour lui donner un maximum d'effet. Moi, je l'adore de minute en minute. Il m'a littéralement conquit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme match apres match que c'est vraiment un excellent joueur, que c'est beau de voir un joueur avec une telle vision de jeu , ses orientations , ses passes tjrs tres juste vers l'avant , il fait quasi jms le mauvais choix et dès qu'il peut il lache le ballon , ça change de certains joueurs qui veulent trop en faire à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frappes de loin, c'est pas ce qui fait un grand joueur, je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat, dans son rôle ce qui importe surtout c'est l'organisation du jeu, et orchestrer les phases offensives, et ça il le fait très bien pour quelqu'un qui n'a joué pour le moment que 2 matchs dans son nouveau championnat ^^. Il monte en puissance à chaque match et quand les automatismes vont se mettre en place, il va tout péter ce petit génie... Et puis sur ce match je l'ai trouvé très bon avec quelques petites erreurs mais très bon honnêtement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frappes de loin, c'est pas ce qui fait un grand joueur, je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat, dans son rôle ce qui importe surtout c'est l'organisation du jeu, et orchestrer les phases offensives, et ça il le fait très bien pour quelqu'un qui n'a joué pour le moment que 2 matchs dans son nouveau championnat ^^. Il monte en puissance à chaque match et quand les automatismes vont se mettre en place, il va tout péter ce petit génie... Et puis sur ce match je l'ai trouvé très bon avec quelques petites erreurs mais très bon honnêtement !!

 

Sans être primordial, pour un joueur qui joue derrière l'attaquant c'est toujours intéressant qu'il puisse utiliser sa bonne frappe pour amener le danger. De plus avec Van Persie qui aime remettre à une touche, il sera à coup sûr en bonne position aux abords des 16 mètres pour allumer le portier. Maintenant, effectivement ce qu'il fait sur les deux premiers matchs est excellent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout bonnement magnifique à voir jouer.

Il amène beaucoup de vitesse dans l'attaque.

Et son style de passes fluides et intelligentes m'a encore régalé hier.

Avec VP l'entente à l'air déjà bien.

Ca promet pour la suite!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, il va me faire bander.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=6ol1Yod8S7w

 

Perso je bande déjà ^^

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens plus une entente Kagawa / Cleverley ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens plus une entente Kagawa / Cleverley ;)

 

Exact. Je trouve que les deux joueurs s'entendent à merveille. Pourquoi ? Déjà, parce que se sont deux joueurs qui ont pour habitude de jouer en un temps. Ces deux là se comprennent et se ressemblent dans leur façon d'aller vers l'avant. Kagawa, c'est le joueur hyper doué techniquement, mais également au dessus de la moyenne en terme d'intelligence de jeu. Il allie technique et intelligence comme personne d'autre dans l'équipe (c'est d'ailleurs ce qui fait défaut à des garçons comme Nani et Young, l'intelligence de jeu) et c'est ce qui lui permet de voler plus haut que les autres. La classe à l'état pure ! Il est volontaire, altruiste, adroit et mobile, de quoi mettre tout le monde dans sa poche en un temps record et cela en joue simplement, mais en joue bien, très bien même. Kagawa, c'était clairement le chaînon manquant de cette équipe de United. Il apporte du liant, de la vitesse et du mouvement.

 

Cleverley, c'est en quelque sorte son alter-ego du milieu. Tom, depuis toujours, joue vite et bien. Quand il récupère le ballon, il le lâche proprement - et directement - dans la foulée. Il accompagne ses partenaires, offre une solution permanente et bonifie nos constructions de jeu en phase offensive. Avec Kagawa, il a trouvé à qui parler. Ces deux là peuvent combiner, s'épauler ; ce qui crée des étincelles dans les 25 mètres adverses. Tom est moins talentueux et moins technique que Kagawa, mais il est tout aussi volontaire et travailleur que ce dernier, ce qui équilibre les débats et permet à notre entre-jeu de gagner considérablement en fluidité !

 

Et elle est là la clé ! La fluidité, c'est le perfection absolue dans le football ; plus tu progresses vite et bien, plus ton équipe étouffe l'adversaire et domine les débats.

Modifié par T2S
  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon nègre ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Content que tu sois rentré de vacances PJ ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que vous en faite un peu trop. Pour sa technique comme pour sa prise des espaces (surtout par rapport à Cleverley).

Menfin je le trouve super quand même ^^

Depuis le temps qu'on demande un créateur, la on a récupéré limite ce qui se fait de mieux donc on a de quoi être ultra content :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pleinement satisfait de son rendement et c'est pas difficile car cet homme voulait jouer ici, il a la volonté de devenir un Grand joueur pour Manchester United, il veut devenir une Légende et des joueurs comme ça sont une aubaine pour n'importe qui, on va compter sur lui et on pourra le faire sans en douter, il donnera tout et commence déjà à montrer qu'il veut le faire, c'est indéniable, il est fait pour être ici.

 

Il est celui qui manquait pour dynamiser le jeu et faire exploser la créativité au milieu de terrain, sa mobilité et son abnégation font bouger tout le monde, coéquipiers et adversaires, il manque encore quelques matchs pour le voir en pleine possession de ses moyens et en pleine possession de ses envies, la meilleure recrue morale depuis Patrice Evra.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apparait comme étant le joueur qui nous a manqué la saison dernière ....... la pièce manquante tant recherché !!!! J'espère juste qu'il va continuer à joueur comme il le fait , car on dépends déjà de lui offensivement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est je trouve le joueur le plus régulier pour l'instant. Et c'est vrai qu'on dépend beaucoup de lui, il sait tout faire.Il apporte tant offensivement.Son seul défaut est qu'à force de trop en faire

il perd pas mal de ballons j'ai remarqué.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...