Aller au contenu

Shanghai Shenhua 0-1 Manchester United - Mercredi 25 Juillet 2012


Helena

Messages recommandés

Je suis quand même pas très convaincu par Brady. On peut pas compter sur lui pour être la doublure d'Evra

  • J'aime 1

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brady il me fait penser à Lee Martin lorsque lui même était vu comme un futur grand.

Je pense qu'il lui reste pas mal de boulot avant de pouvoir prétendre à une place en defenseur gauche ou ailier...

Bon après c'est normal pour le poste de défenseur gauche mais quand même ..

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini !!! bon après midi à vous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne après midi à tous.

 

J'ai vu 30 dernière bonne minutes de Ryan, de Kagawa et de Bebe. Le reste c'est un peu limite mais bon c'est un match de prepa ce qu'il compte c'est qu'il soit en forme dans 2 semaines.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si on m'avait dit un jour que que bébé nous ferait une aussi bonne rentrée... Enfin, clairement l'homme des 20 dernière minutes.

 

Sinon Kagawa impressionnant .

 

Bonne fin d'aprem à tous

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini! 1-0 et puis c'est tout! Victoire logique sur l'ensemble du match, la finition est à revoir car nous aurions du gagner beaucoup plus largement au vu du nombre d'occasions que nous nous sommes procurés. Kagawa a été excellent même si le voir tenter de créer du mouvement, solliciter le une-deux avec Chicharito et voir ce dernier remettre la balle derrière m'insupporte. J'espère que les intentions du japonnais déteindront sur le groupe et non l'inverse. Sinon, Tunnicliffe, Lingard, Scholes, sans oublier l'inévitable Bêbé m'ont fait forte impression. Ce dernier a effectuée une très bonne rentrée face à un adversaire faible, c'est vrai mais ses intentions ont amené un second souffle à l'équipe et au jeu. A confirmer!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même pas très convaincu par Brady. On peut pas compter sur lui pour être la doublure d'Evra

 

A peine 180 mn à un poste qu'il découvre. Il a fait une très bonne seconde période, pour ma part j'y crois, laissons lui un peu de temps ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis , faut vraiment l'admettre , dès son entrée , Bebe a donné beaucoup d'énergie au jeu et l'a accéléré haha sans oublier qu'il a crée pas mal d'occasions. Sinon Kagawa pas mal , Scholes ...Pfff parfait !! pour le reste un peu limite mais bon...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...